-
Mort, encore jovienne
Impossible de passer à coté de la mort de la reine :
Impossible aussi de deviner que la Lune, passant tous les 28 jours sur sa Jupiter natale, allait cette fois provoquer sa mort. Une mort jovienne toujours, mais en rapport à la Lune.
Pour son feu mari, Jupiter venait d'entrer tout pile en signe opposé.
On a certes vu un natif de Jupiter en lion mourir de manière plus directe, comme le roi anglais Henri V.
Ou des empereurs comme Marc Aurèle.
Dans les morts par Jupiter cette année, on a eu le taliban.
Pernault on peut faire difficilement plus jovien.
Ici, cette mort jovienne sur sa Lune continue d'agiter les quartiers.
Un accident qui vous rend handicapé est déjà une mort, pour le ciel, elle n'en est que le reflet.
La Mercure/Mercure et Vénus/Vénus pour deux actes martiaux, un assassinat peut signifier la meme chose qu'un précédent, cf ces 2 là, meme cause meme effet.
On a des morts dans deux cycles lunaires successifs, comme ces 2 papes, là aussi une mort répond à une autre (cause, effet, toussa).
La démission de Benoit 16 répond à ces actes d'initiés. Comme quoi la lutte n'est toujours pas finie dans les factions qui déterminent qui doit etre pape et appliquer le plan eschatologique.
On peut aussi mourir avec Soleil sur Jupiter natal.
Quoique, avec deux défaites clés vénusiennes et une mort jovienne, perdre des combats était déjà pour lui une mort énergétique (surtout la 3ème en taureau).
Ici, meme un documentaire résonne avec un évènement, cf mort jovienne du jovien.
On retrouve la Mercure+Vénus en poissons profondeurs pour sa mort elle meme et le docu d'ailleurs jovien micro.
L'autre documentaire "man who killed Hitler", c'est encore...
La mort jovienne qui tue "la mort" incarnée par ce salopard astral. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, etre jovien peut vous mener à l'amour jovien, et heureusement, mais les circonstances de vie ont amené beaucoup de natifs à son inverse, la mort (du coup l'amour tue la mort).
On a dans les oeuvres de fiction également des cas d'école, comme une mort avec Jupiter opposée la Lune de Ripley la saturnienne, qui doit mourir par Saturne, étant l'astre des aliens, des monstres, des mamans, des araignées, de la "mère du monde".
Ou encore le fameux Michael Myers, qui est comme Hitler la mort incarnée.
Etre la mort permet au moins de ressuciter, comme Michael Myers, cf Kenny de South Park, lui aussi au thème bien choisi par les scénaristes (Mars, il a la victoire sur la mort).
Comment ne pas finir avec la mort jovienne de Krishna, qui si nous n'avons pas sa date de naissance, sa date de mort jovienne, plutonienne, martiale et vénusienne (la victoire empechée et la mutation nécessaire contre cette mort programmée inévitable) constitue l'acte de naissance du dernier age, le Kali yuga pour les hindous.
Tags : jupiter, elisabeth, mort, kenny, roi, reine