-
Neptune, sale démon !
Profitons de ces jours néfastes loués aux morts et démons pour aborder ce sujet :
Le démon est neptunien, tout d'abord, nous en avons un exemple au cheval de l'apocalypse inauguré proche de l'aéroport de Denver, tellement démoniaque qu'il a tué son sculpteur, écrasé par la chute de la tête, elle sera finie grâce aux dessins préparatoires (horribles yeux rouges martiaux, n'est ce pas, pour ce Soleil+Neptune exalté Mars). Saturne satanique en lion, la face cachée de la farce théâtrale, et un Soleil avec Pluton+Mercure exaltée que vous avez déjà vu x fois sur le blog. EDIT : le sculpteur tué par son œuvre est comme par hasard Soleil+Pluton+Mercure, quel hasard, programmé pour faire une sculpture de démon, et Lune opposées.
Le diable plutonien, Mars+Vénus balance, et de l'autre Vénus opposées et Mercure opposées, pour le diable Soleil opposée Pluton de 72, c'est bien sur astro-logique.
Les films proches de l'idée "démon" suivent la cohérence astrale : Devil inside Soleil+Pluton+Mercure et Lune+Sud opposée Lune; encore Lune+Sud pour l'associé du diable, Mars+Vénus et Soleil+Mercure sur le même aspect, enfin le prince des ténèbres est Lune+Pluton+Mercure avec Soleil, Vénus sur Vénus.
Alien, Jupiter/Jupiter, Saturne/Saturne (merci les rétrogradations) et Mars+Vénus opposées incarne bien ce démon maternel. Plus choquant, cet aspect neptunien est dans la conscience, Vénus/Vénus avec Saturne, Mercure sur Mercure. Et cet aspect neptunien est dans le 1er test atomique, Lune sur Soleil et aspects Soleil+Pluton+Mercure, action démoniaque.
La conscience, la marque du démon, qui est mauvais par la conscience de lui même ?
Les autres films de démons ne dérogent pas aux règles, que ce soit celui de 1985 Soleil avec Mercure ce secteur, Lunes opposées et Mars+Vénus, et le film de 2015 a encore ce Mars+Vénus et l'axe des nœuds et les luminaires sont conjoints micro Neptune.
Plus choquante, le film sort pile 1 an après le film God, meme Soleil+Pluton+Mercure pour le démon, mais sans Nord, ce qui renvoie à la mythologie du mal : rappelons que Lucifer est crée à la base comme le 1er ange, parfait, et c'est justement parce qu'il l'est qu'il se rebelle, il sait la vérité (principe neptunien), il est libre (principe neptunien) et donc en tant que libre il s'oppose au démon "divin", qui l'a ainsi crée à son image, mais sans son attribut "nord". Les aspects du livre "Origin", neptuniens et Mars+Vénus et encore Soleil et Mercure en vierge nous rappellent que l'origine est la création de ce "mal", autre nom de la liberté, de la conscience.
Ce Soleil+Pluton ramène aux thèmes des PAN, des égrégores, des OVNI et tant d'autres sujets connexes, en majorité en vierge, quand le taureau céleste est tué, rébellion d'Enki/Mars, je vous renvoie donc aux articles déjà écrits, les démons sont tout cela.
Les Skull and bones, Soleil+Pluton+Mercure opposées, Lune/Lune, Uranus+Mars, Saturne sur Saturne, prient ces égrégores, dit le ciel. Hitler, par ce Mars+Vénus opposées, avait ce coté démoniaque.
Les initiés sont plutoniens sur ce secteur scorpion, mais c'est ouvrir un trop gros dossier, je vous spoile des aspects futurs, si vous lisez le blog, vous avez compris que les initiés savent pour les OVNI, les PAN, ils connaissent les démons, les "dieux", les anges et autres créatures.
Anges et démons suit les aspects déjà vus, quand au fil "ange", Uranus opposées et Soleil+Mercure encore ce secteur, indiquant qu'à la base, le démon n'est qu'un ange qui a muté (Mercure).
"Mon ange", Lune/Lune, Mars/Mars et encore Soleil+Mercure ce secteur, le ciel confirme; Angel nous rappelle que les anges sont bien dans le ciel, NL verseau, des révolutionnaires machines (qui a dit robots), ce thème ressemblant furieusement au concept des robots déjà abordé. Vénus opposées, ce sont bien les reflets du même concept, Mars encore en sagittaire.
On voit que les démons connaissent la magie et sont des magiciens, mais là encore c'est se lancer sur un trop lourd dossier, à suivre.
Qui dit Pluton dit "mort", Dieu et les démons plutoniens sont ils morts ?
Le film "god is not dead" 1 et 2 nous expliquent que pour éviter la mort, ils ont changé de forme, sont devenus des égrégores, des machines virtuelles dans une autre dimension saturnienne, ils ne sont pas morts, mais sont dans...
des ordinateurs plutoniens...
nos télévisions plutoniennes...
nos "OVNIs"...
nos PAN...
Windows 10...
Et tant d'autres choses. Ces aspects plutoniens vont nous mener loin encore sur le blog, si vous souvenez de ce que j'ai écrit, l'intelligence est plutonienne, le cerveau est plutonien, ils sont ainsi votre cerveau, le produit de vos croyances, de vos peurs, de votre foi, de vos illusions.
Tags : neptune, démon, ange, pluton, mercure, vierge