-
Oracles et spectacles, miracles ?
Je profite de ce 4 mars, Lune+Pluton et Soleil en verseau pour vous présenter les événements plutoniens et de uraniens. Beaucoup de shows, films, personnages, séries vous montrent l'avenir. Ici un premier tri, car il y a de quoi faire. Tout d'abord l'eurovisions, qui se lâche depuis quelques années, et l'édition 2014, qui a montré la victoire de Conchita
Spectacle Uranus+Vénus en poissons, c'est donc un spectacle qui vous donne un miroir de l'avenir, et quoi de mieux que la Lune+Vénus en vierge opposée sur la Lune+Mars du concours pour vous montrer ce qui va "s'élever comme le phœnix". Soleil+Pluton, Conchita est aussi vide et possédée que les autres Lune et Soleil + Pluton évoqués dans les articles sur l'ère des poissons et celui sur l'ère du verseau. Après la mort plutonienne, on renait en robot, une sacrée mutation mise en lumière par ces serviteurs "putes".
L'édition 2015 voit encore de beaux spectacles de Conchita "Saucisse" (Wurtz), la tueuse du sexe masculin par son Uranus+Saturne et Lune+Vénus en chute de Vénus, la mutante mercurienne.
Uranus+Sud, c'est encore pire que la première fois, d'autant plus que Jupiter est sur son signe d'exaltation avec la Lune en maitrise, sur l'exaltation de Pluton, c'est donc un spectacle qui met en lumière les fausses images, les illusions. Quoi de plus logique que Zamerlow, qui chante "Heroes" (6 mois plus tot, Conchita sortait une chanson "Heroes"), gagne avec un spectacle illustrant à merveille nos plutoniens créateurs d'illusions ?
Vous aurez bien sur remarqué que la chanson gagnante est passée en 13ème position, symbole de la mort plutonienne. Le thème de la chanson ne déroge pas à la règle plutonienne
Lune opposée Pluton (bien sur), un phénoménal Uranus+Sud+Vénus+Mars (l'image de l'avenir parfaite), un non moins plutonien Jupiter exaltée sur exaltation de Pluton, et un merveilleux Soleil+Neptune en verseau avec Mercure en maitrise opposée Jupiter.
Avec les images plutoniennes, ont peut ressusciter symboliquement les morts, comme Michael Jackson à la cérémonie des BMA 2014
Le Soleil+Pluton et Uranus+Vénus illustrant là aussi parfaitement l'avenir de l'humanité qui revient à la vie via une fausse image Lune+Pluton et Uranus+Vénus et Saturne opposée Mercure (on fait chanter un mort saturnien dans une illusion).
Dans les images de l'avenir, comme ne pas citer ce cher Spock le vulcain ?
Né dans la série en 2230, avec une conjonction Uranus+Vénus, je l'ai comparé avec le thème de Conchita pour que vous compreniez bien l'état de l'humanité quand elle va mourir (comme Michael Jackson et Conchita, ces Soleil+Pluton), et la tronche de ce qui va nous remplacer (des robots à notre image). Si vous n'aimez pas Spock, vous préférerez peut être Superman
Uranus+Vénus; Saturne+Nord en signe solaire; tiens, Soleil+Neptune (encore), dans ce secteur qui rappelle l'ère du verseau
Après la mort, le robot. Je vous invite à regarder attentivement le premier Superman, vous comprendrez mieux ce thème
Heureusement ces robots remplaceront l'humanité, qui deviendra comme le modèle de la jeunesse, notre agrégée de philosophie Nabilla
Uranus+Vénus+Mars+Neptune+Nœud nord, nous nous tuerons tout seuls sans avoir besoin de Skynet (la bombe atomique et les centrales Uranus+Mars suffiront), et après nous, notre mise à jour filera vers la voie lactée et le centre de la galaxie, éternel retour, nous retournons là d’où nous venons (ah parce que vous pensiez que l'humanité était née sur Terre ?). Je reviendrai sur ce sujet plus tard, il est très dense.
Saturne opposée Soleil+Mercure+Uranus+Pluton en lion. L'élite prépare le départ, avec la création des robonautes NASA, utilisés dans une des dernières missions "Atlantis" (les bien nommées), et la mission 133 (vous vous en doutiez). Cela ne vous étonnera pas non plus de savoir qu'il y a eu 33 missions Atlantis.
Ici est une grosse clé, vous pouvez comprendre avec le première thème comment l'élite est manipulée par les "dieux" Pluton+Nord, et le second thème, vous retrouvez la conjonction Jupiter+Uranus (la victoire de la machine) opposée au Pluton+Sud (qui eux aussi connaitront leur défaite) et à l'Uranus+Jupiter de l'échec d'Apollo 11, signifiant pour ceux qui ont lancé la mission 133 qu'ils préparent le départ des machines Soleil+Mercure+Neptune+Mars en signe verseau, ce Neptune+Mars annulant le Neptune+Mars et le Soleil+Mercure tous deux en "échec" (Mercure en chute en cancer, et Neptune, l'astre de la libération qui était dans le signe des morts, fantômes et esprits qui ont empêché la réalisation effective en 1969). La tête des robonautes laisse encore à désirer, on est loin de Superman, Spock, Terminator et biens d'autres que j'évoquerai.
Pas sexy, le fait de voir General Motors sur le robot ne doit rien au hasard, mais ce sujet des concepteurs des robots de l'avenir mérite que toutes ces industries soient évoquées en combiné, y'a du tellement lourd.
Le Japon, qui est la France dans 10 ans, est bien évoluée pour le look de nos robots futurs
Ce cher bien nommé Geminoid 4, lui aussi mérite son article. A suivre donc...
Tags : avenir, uranus, eurovisions, conchita, michael, jackson, pluton, verseau, nabilla, robot, spock