-
Osiris, vrais et faux horizons
Le 8 septembre avait été lancé la mission Osiris cinématographique, à destination de l’astéroïde Bennu :
La pierre Bennu (en référence à la pierre des pharaons grecs BenBen ?), découverte un 11 septembre, n'existe bien sur pas (Pluton+Mars), et la pseudo mission "Osiris-Rex" vers elle a été lancée par un Lune+Saturne+Mars sur cet aspect, et le retour d'un Neptune+Sud. Le nom Osiris convient parfaitement à l'aspect faussement divin du lion, c'est Jupiter qui croit être le Soleil, par l'égo martial de ce signe.
Déjà le 8 septembre un an plus tôt, Paris avait organisé une expo sur Jupiter se prenant pour le Soleil (Soleil+Jupiter en lion, quel hasard). Ce nom "solaire" de mission pour atteindre un soit disant caillou spatial fait bien sur écho aux fausses missions Apollo (nom grec du Soleil), suite à la mort des astronautes d'Apollo 1, dernière tentative de passer Van Allen.
Le Soleil de l'accident challenger était le même que celui d'Apollo 1, Soleil+Vénus+Mercure sur Soleil+Vénus+Mercure, on retrouve Neptune+Sud sur les 3 missions (tiens donc), on retrouve la Lune en lion (pile pour Challenger et Space X), l'explosion ayant lieu 30 après après l'accident de Challenger (donc Saturne/Saturne avec Mars, l'astre du sang, du sacrifice). On retrouve la marque Pluton+Sud pour l'accident Challenger, et l'axe des nœuds d'Apollo 1, ce pourquoi les USA ont arrêté les frais des "vraies" missions (contrairement à Virgin galactic et Space X, boites privées sidéralistes).
Les missions cinémas font partie du programme "New frontier", dont "New horizons" était le 1er volet (fausse mission vers Pluton), Juno le second (fausse mission vers Cérès), et Osiris le dernier (Bennu).
Un programme Pluton+Sud+Mars opposé Saturne (l'échec de la victoire contre le noeud Sud était signé), néanmoins derrière cette mission bidon il y a le désir réel de se libérer et d'envoyer des robots hors de la "frontière" de Van Allen (Soleil+Neptune+Uranus opposé Jupiter, projet de l'élite jovienne). Avec Saturne sur l'aspect jovien pour Horizons, Lune+Saturne pour et Soleil+Vénus en cancer plutonisé pour Juno, et Lune+Saturne+Mars sur Saturne opposé Mars pour Osiris, ils ne risquaient pas de réussir.
La mission Juno un cycle jovien après la découverte de Bennu, et la mission finale lancée avec Pluton+Mars, comme le programme New frontier, il faut redonner la foi jovienne aux gens, par des fausses photos, des découvertes qui peuvent être enfin officialisées.New Horizons et Juno ont ainsi été lancé en constellation vierge, comme la fameuse Apollo 11.
Même Lune pour Apollo 11 et Bennu, Mars/Mars, la découverte ayant eu lieu un cycle de Saturne après 69 année érotique, on espère passer la frontière (Mercure opposé Mercure avec New frontier, luminaire+Uranus des robots et avancées technologiques), mais en attendant, on offre du cinéma (marqué par Lune+Uranus et Pluton+Mars, quelle coïncidence, relire cet article).
Elon Musk, un des rares sidéralistes, a annoncé le jour d'Osiris de 2015 qu'il fallait atomiser Mars pour la rendre comme la Terre (Lune+Vénus+Mars, soit rendre Mars comme notre planète). Mission jovienne, on change un astre en maison lion (signe des pièces de théâtre, des films, des spectacles, donc de la vie dans la matrice). Il précise comment cela se fera dans un autre Soleil+Jupiter, en vierge, signe de mutation. Annonce Pluton+Mars mais qui cache, derrière l'aspect "fake" de pas mal de détails (comme quand il dit que ce seront des humains dans la décennie 2030), il y a de grosses vérités. Ainsi du fait qu'une colonie doive d'abord être construite par des robots, je ne dis pas autre chose dans cette page.
La fausse mission "humaine" vers Mars, qui sera en fait une mission robotique, sera conduite, comme les faux robots martiaux, par "Mars society". Un sujet à développer dans un article dédié, vous ne pensez pas ? Société sidérale, Lune venant en œuf bélier avec Saturne, qui a représenté le futur martien par la fausse photo de visage marqué par Soleil+Saturne. La volonté de changer Mars à notre image est présente, quand on compare les Mars+Vénus de l'annonce de conquete et de la société, et le Lune/Soleil, il faut "tuer" Mars, par la puissance vénusienne et exaltation jovienne du cancer, pour la changer en "Terre bis", miroir, comme le serait Kepler-452
Encore ce Soleil en signe miroir cancer, celui ou on tue, on modifie, et Jupiter+Vénus, on se croit "Dieu" capable comme Jupiter d’être des Soleils et donc le maitre de l'univers, de la Nature. Des marques sidérales et tropicales (pour tromper" marquent cette conférence de presse d'une importance capitale, ils ont révélé un gros plan de l'élite, qui ne sera hélas pas réalisé (envoyer des humains, nous n'enverrons que des robots hors de Van Allen), mais ce sont d'autres sujets.
L'annonce de la conquête de Mars (précisée dans cet autre article du même journal) peut être visible dans ces 2 vidéos, hélas quand c'est intéressant, ce n'est jamais sous titré en français, désolé :
Les 2 annonces, ont retrouve Soleil et Lune en lion martial, pour Mars vaudrait mieux, non ? La Lune+Mars du génial "John Carter" (divulgation Disney qui a fait un bide, normal avec la vérité astrale), et Elon Musk a justement Lune en lion, d’où son obsession pour Mars et l'arme atomique Uranus+Mars. Il respecte le vrai ciel dans les chois de dates de missions.
Les dernières fusées "publiques" (non financées par des boites privées)
Les bien nommés "Antarès", la 1 bélier est évidement sidérale, Soleil+Mars en vrai signe, Lune en lion martial. La 3 est un échec, explosion, Soleil+Vénus opposé Soleil+Vénus, c'est le jugement des ET. Mission Lune+Mars+Pluton, tentative d'envoi d'une flèche sagittaire, mais les connexions à l'accident challenger, à l'accident space X, la réussite du déploiement de l'ISS, thème connexe tout comme la réussite de l'élite pour mimer des PAN lors de la vague pseudo ET, en fait américaine, de novembre 1990 (encore des Lune ou Soleil+Pluton, et tous ont Soleil+Vénus, le départ de réalités virtuelles à la rencontre des ET dans la réalité virtuelle appelée univers).
Tags : osiris, new, horizons, frontier, jupiter, robot, chevalier, noir