-
OVNI/PAN, déclassifications
Lire article sur les mots "OVNI/PAN" et aussi la page sur le document déclassifié et celui sur les officiels concernant les OVNI/PAN quand à la nature plutonienne.
Ce 16 décembre, le Pentagone a avoué l'existence d'un département d'analyse des vidéos d'UAP (terme anglais pour PAN, tel que l'a décrit Clinton l'initiée, voir l'article sur les officiels en lien plus haut), et a autorisé 3 déclassifications de vidéos, les 2 premières sont tombées.
UAP= PAN en anglais, le ciel confirme, évidement.
La date de la vidéo du PAN de San Diego en 2004 confirme t elle cette nature ?
Oh bah tiens, Jupiter+Vénus des OVNI, et Lune+Pluton des PAN/UAP...
L'autre vidéo, la date et le lieu ont été effacé des données déclassifiées.
Il faut bien comprendre ce mot d'UAP, apparu à la déclassification d'un rapport britannique expliquant bien qu'il n'y a aucune preuve ou indice marquant que ces phénomènes soient physiques, donc des objets.
Vous voyez le caractère plutonien évident, comme pour l'apparition du mot PAN en France, quand ce concept a été défini officiellement. Ce document britannique fait partie du projet Condign, rapport finalisé en décembre 2000 :
On retrouve les classiques plutoniens, ça alooooooooooooooors, comme c'est étrange. Ainsi que les skull, ainsi que les initiés, les officiels savent donc la nature de ces choses.
La déclassification des vidéos ne se produit par hasard, elle rappelle celle du rapport COMETA, quand Mars tombe sur ce Jupiter+Vénus en balance, Mars étant en chute, les infos militaires tombent, c'est le cas de le dire, ils sont obligés de "balancer", merci ce signe.
Les vidéos n'arrivent ainsi pas à n'importe quel moment jovien, comme le projet Condign qui avait pile le Jupiter des PAN, ici Jupiter balance, mise en lumière de ce Jupiter+Vénus, de ces images de notre foi. Tom Delonge mérite tout le bien que j'en avais dit en boite de Pandore 5, par ses actions acharnées pour faire paraitre les vidéos et convaincre des officiels de parler.
Tom Delonge a lancé son entreprise de déclassification "To the stars academy" avec Lune opposée Pluton, vous l'avez compris, on suit la logique. Conférence de presse qui rappelle celle du national press club en 2010, quand des militaires avaient admis des désactivations de missiles par des PAN/OVNI.
Un article récent a révélé que les militaires gardaient à Las Vegas des morceaux d'OVNI, métaux inconnus et aux "propriétés étonnantes. L'article ? Lune+Pluton, ah bah tiens, comme c'est bizarre !!!!!!!!!!!!
Tags : PAN, OVNI, objet, phenomene, UAP