-
Pyramides et initiés, liens astraux
Le 18 mars a eu lieu l'avant-première de "Bâtisseurs de l'ancien monde", la suite de La révélation des pyramides, avec un nouveau nom, regardons ce qu'en dit le ciel :
Ne jugeant jamais de la qualité d'un documentaire que je n'ai pas vu, des calculs que je n'ai du coup pas vérifié, je vais ici me focaliser sur le thème, les énergies astrales. Nous avions avec LRDP le film d'un informateur qui se DISAIT initié, qui connaissait la marque d'initiation, le fameux Lune+Pluton. On va le revoir plus bas. Les faits ont prouvé qu'il n'a fait que prendre le "secret" à différents auteurs, pour se constituer une révélation simple, dévoilée par "science des anciens" et ce fil FB de son collègue d'antan qui explique que les anciens ont bâti les pyramides avant de se casser dans l'espace, seraient en contact avec les descendants d'humains restés sur Terre et reviendraient. Vous savez ce que je pense de ce mythe du sauveur...si la personne n'a pas de fait, de trace écrite ou orale des pseudos "humains partis au ciel", n'a pas de trace des lanceurs de fusées ou des fusées antiques, cela reste une théorie fausse, et aucunement des faits.
LRDP était vénusien, Pouillard vénusien, BAM est vénusien, nous sommes ici dans une "obsession" de changement des personnes selon notre manière de voir la vie. Pour faire simple, un vénusien a une vision du monde, des choses, de ce qui doit se passer, et il veut donc influer sur les gens, les évènements, pour qu'ils collent à son opinion personnelle. Il fait ainsi comme Lucifer, comme Prométhée, il transmet une information, un "feu", qu'il estime libératoire, d'éveil.
Quel est le message du thème de BAM ? Un message écologique, regardez comme la Terre se porte mal, il faut réagir, et les anciens ont déjà vécu cela, et auraient donné une clé aux générations futures, de nature mathématique ou symbolique, qui servirait à nous sauver. Nous ne serions pas la première civilisation avancée, une autre aurait chuté, donc tout ce travail veut mener à une prise de conscience. Dans le coté vénusien, tous les films d'Hulot et Yann Arthus-Bertrand sont ainsi. Pouillard vénusien et Saturne+Mars, soit "le travail de la pierre", ne pouvait que s’intéresser aux sites archéologiques, son travail marque une véritable volonté de faire réagir les gens. Mais encore une fois, tant qu'il n'aura pas clarifié sa position vis à vis de sa théorie des "humains partis dans l'espace", permettez moi de factuellement nier cette finalité.
Vous l'avez vu, le documentaire est sur l'étoile de l'hirondelle, qui a volé aux "dieux" une information, pour qu'elle serve aux "gueux" humains. Grimault, sans se faire initier, sans être dans les sociétés secrètes, a pu obtenir certaines informations, qu'il a donné en partie à Pouillard, qui lui aussi, sans être un initié, se sert de ces informations dans un but "New age", comprenez "il est encore temps, changeons les choses, tout n'est pas foutu". Demandez lui donc son avis sur le "principe de Lucifer", il nie les vérités de ce livre, en vénusien qui ne réalise pas la part "méchante" de l'astre, qui fait le mal, par le désir.
Le documentaire n'est pas si éloigné que cela de la Nouvelle Atlantide de Bacon, qui expose ce que nous avons dit plus haut, que nous risquons de reproduire les erreurs d'une autre civilisation passée, les fameux supposés atlantes évolués. L'association de Grimault suit les logiques du livre, il pensait déjà éveiller les gens à une vérité libératrice. Pourquoi le documentaire différerait de ce message ? Si vous êtes un fidèle du blog, vous avez repéré ce secteur hirondelle, la prise d'information qui ne nous était pas destiné, vous savez donc que j'ai ma Lune en hirondelle, j'ai pris l'information, grâce au logiciel Lune+Pluton Proastro, d'une élite Lune+Pluton qui utilise cette marque pour se reconnaitre, je n'ai pas été initié dans leurs sociétés secrètes, je n'ai que regardé les faits, que je vous révèle. Ayant bien compris l'astrologie, je n'écris plus tout cela pour vous faire changer ou prendre conscience, je me contente d'exposer, après vous pigez ou pas, vous niez ou non, peu importe. Certes, je dis que la société va chuter, mais je ne vous ai pas promis un sauvetage, dans le sens d'une action "ashtarienne" ou d'ex humains vivant dans l'espace, non ils ont aidé certains de l'élite à construire des bombes atomiques, tout en aidant à réaliser des IA, des réalités virtuelles, pour nous pousser à la mutation. Ils ont crée le mal, nous ont poussé à l'utiliser, pour ensuite nous inciter à utiliser la solution proposée.
Les atlantes, on en reparlera sur le blog. Attardons nous sur un livre, au titre bien trouvé, "Qui fut le grand architecte de Kheops ?"
Au hasard, nous avons la marque initiée, Lune opposée Pluton, nous avons les Mars opposées, l'astre du travail, et un important Jupiter opposées avec Mercure conjoint micro. Pour le ciel, le bâtisseur des pyramides est celui qui "voit la foudre", il communique à une foi céleste, se présentant par des PAN. Ces sites, comme nos églises et sites modernes, ont une vocation de foi, religieuse, selon la vision que chaque époque avait de ce "dieu" jovien. Dieu ou âme reflet de l'humain, fantôme égrégore, vivant sous forme électrique, dans l'énergie, la foudre ? Là aussi, on y reviendra plus tard.
Ce thème nous indique bien que les initiés n'ont pas perdu la méthode d'architecture des pyramides anciennes, il n'y a pas de secret, juste des informations gardées des gueux, et encore, on va voir qu'ils ont tout dit et montré.
L'initié Pei a conçu la pyramide du Louvre. Comprenez vous qu'il sait parfaitement comment on fait une pyramide antique ?
Ses 2 monuments sont d'abord Mercure conjoint micro Jupiter ou direct, comme le livre (Mercure sur Mercure avec Jupiter pour l'inversée), leur Lune est sur un secteur particulier sagittaire, opposée Lune du livre, tiens donc.
Houdin dans son excellent documentaire, a révélé la méthode de construction de l'architecte, on retrouve l'amas Lune+Jupiter+Mercure (en secteur des pyramides du Louvre), le Soleil+Pluton, le ciel valide ainsi la technique d'architecture, révélée dans ce film, utiliser 2 rames, une interne et une externe. Pour rappel, au départ Houdin travaillait à LRDP, avant de piger à qui il avait à faire.
Mitterrand était aussi garant de ce savoir, merci son thème, qui l'a poussé à la découverte de tout cela, et seul, sans initiation (refusé aux Grand-Orient).
Astana, déjà évoquée sur le blog, est une synthèse de tous ces sites plutoniens de nos initiés, que ce soit son "œuf cosmique", la ville ou la pyramide de la paix illuminée. Les liens sont évidents.
La pyramide de la capitale sud coréenne suit la logique, belles connexions, cette fois Lune conjonction micro à Pluton.
La pyramide des "Ha ! Ha !" du Quebec ? Le scoop, puissants retours.
La cité chinoise Ordos, pleine de monuments d'initiés ? Que de hasards...
La pyramide construite à Las Vegas, qui illustre l'article ? Comme diraient les trolls "BIAIS DE CONFIRMATION !!!!!", ah oui non pardon, excusez moi.
Heureusement, le ciel nous indique une bonne nouvelle : la pyramide de Good, plutonienne d'initié, n'a pas résisté au temps, détruite par une tempête, avec l'opposition Mercure/Mercure, elle s'est sacrément déplacée, ah ça c'est sur, voir vidéo :
Vous l'avez compris, aucun site de nos architectes initiés, quels qu'ils soient, ne résisteront aux changements climatiques et aux aléas astraux se répercutant sur Terre...
Tags : pyramides, batisseurs, pluton, révelation, initiés, venus