-
Salem et sorcellerie
Le cas le plus célèbre pour illustrer la sorcellerie, c'est bien sur l'affaire de Salem :
Les accusatrices étaient destinées, par leur Saturne+Pluton, à provoquer la mort de plutonisées, à les envoyer au tribunal (Soleil+Nord balance tribunaux pour Putnam, elle porte bien son nom).
La plutonisée la plus célèbre est Sarah Good, Lune+Pluton et Soleil+Vénus, elle était un miroir vivant pour voir les fantomes, les pseudos morts, pour avoir des expériences paranormales, mais cela ne fait pas de quelqu'un un sorcier comme Dee et Raspoutine, malgré le Soleil/Soleil et Mars/Mars de Dee et Soleil opposé avec Raspoupou. Heureusement que tous les natifs de Lune+Pluton (12 jours par an) ou Soleil+Pluton (3 jours par an), donc en tout 15 jours dans l'année ne sont pas tous des sorciers, sinon vous imaginez le tas de gens à envoyer au bucher comme les cons d'accusateurs de Salem ?
De même que Cumberbatch, elle est un miroir, mais avec Saturne dans ce signe, en chute, opposée Jupiter aussi en chute elle a été emmerdée et elle n'a eu aucun pouvoir sur les êtres de l'astral. Elle constituait avec ces signatures la victime idéale pour un sacrifice, le 21 juillet (Soleil en faux lion, signe des théâtres).
On voit un Soleil+Pluton sur son Soleil, l'erreur plutonienne, elle n'était juste qu'une personne connectée, possédée, vampirisée, mais la conne-xion ne fait pas sorcellerie. Délire d'exorcisme divin Jupiter+Uranus qui a vu des dizaines de gens pendus à tort.
La pièce de théâtre américaine, sur le procès de Salem et l’exécution, marqué par Lune+Jupiter, conjonction religieuse divine jovienne d'exorcisme, nous sommes toujours dans les délires sur les sorciers, un cycle de Pluton avec le procès. Pluton+Sud, la marque de possession bien souvent, mais être possédé, c'est justement ne pas contrôler ces forces (Poutine et Obama ne sont pas David Rockefeller ni Trump). Procès Lune+Mars, il fallait juste faire couler le sang, une prétendue justice qui espérant séparer le grain de l'ivraie, quel massacre martial (2 astres en maitrise). Mars+Vénus opposé Mars+Vénus de l'exécution, marquant les erreurs de l'ego, qui pense qu'en sacrifiant il va soigner le monde (comme Hitler et Gandhi, Mars+Vénus en bélier pour le sacrificateur et balance pour le sacrifié).
Le 1er film, pour changer on retrouve Soleil+Vénus en sang bélier, mais ils visaient comme la pièce le faux taureau jovien.
Le fameux film de Disney, les spécialistes en sorcellerie (Walt sorcier chez les FM néo-templiers), pas de scoop, Lune+Vénus et Soleil cancer, mais c'est un film programmé en sidéral (vrai taureau et vrai cancer), avec Mars opposé Mars de la pièce.
On voit que le film tombe un cycle Uranus+Neptune (comme Good), avec Lune sur Lune de la pseudo sorcière (quel hasard dans ce choix). Mars sur mars de l'exécution, le film vous raconte une version de Salem, transposée dans le monde moderne. Et en cela, tout le pouvoir de Lune+Pluton est expliqué par les initiés, dans ce film des sorcières ont besoin d'aspirer l'énergie vitale des enfants pour rester jeunes, c'est le principe plutonien vampirique, aspirer votre énergie, vous rapprocher de la mort, du néant plutonien, d'abord votre intelligence y passe, ensuite vous devenez un légume, comme bien de plutonisés (Hollande, Michael Jackson, Conchita "Saucisse", etc), qui non contents d’être vampirisés ont aspiré l'intelligence des électeurs, téléspectateurs ou fans transis par un tel néant abyssal (on se perd dans l'idiocratie, un gouffre sans fin, symbole de notre matrice "phénoménale" plutonienne bidon à 100%). Ces sorciers vampires existent, j'en ai évoqué un paquet déjà, et c'est pas fini, amis optimistes bonsoir.
Tags : pluton, sorcier, salem, raspoutine, good, proces, dee