-
Scorpion, cas d'école
Avec le scorpion, on entre dans un signe de mutation, par le contact entre des énergies opposées (ce qui en fait le signe de la relation sexuelle ou de la maitrise de celle ci, du phallus et vagin). Ce signe est marqué souvent par une rupture, le passage d'un comportement à un autre, on passe de l'énergie martiale à la vénusienne ou l'inverse.
Alors oui, commencer avec le grand archétype des animés japonais et le grand archétype des animés américains, c'est osé. Et pourtant tous 2 ont la même Vénus, sont Soleil+Sud...
Mickey, scorpion et uranien comme son créateur Walt Disney, démarre comme une souris perverse qui harcèle Minnie, épisode bien glauque et peu glorieux, mais conforme au scorpion. Ce n'est que dans les années suivantes qu'apparaitra la souris ayant "transcendé" cette nature.
Sangoku, dont les origines ont été "canonisées" avec le film "Broly", nous introduit une histoire scorpion : un fils d'une race de tueurs, qui se lancent dans la conquête de planètes pour transformer leurs habitants en esclaves, est envoyé vers la Terre, et ne doit sa nature gentille qu'à un coup sur la tete, il oublie sa mission, son passé.
Sangoku connait son Kung-Fu, comme Bruce Lee, qui transcende les arts martiaux avec Ip Man, pour créer un nouvel art martial, le Jeet Kune Do. Cela ne l'empêche pas de trainer avec la mafia, surement responsable de sa mort. Une personnalité marquant bien l'ambiguïté de ce signe de contact entre le bien et le mal, le natif utilise le mal, l'œuvre au noir, pour faire le "bien" supposé.
Ici, on voit que ces autres natifs du secteur serpentaire ont été passionné d'alchimie, sauf que Paracelse faisait des prescriptions médicales en prenant le signe tropical, et a tué beaucoup de patients, et Coelho a arnaqué ses lecteurs avec son fameux "alchimiste". Ce n'est pas le signe de l'alchimie, mais il n'est pas loin, en balance.
Les natifs scorpion que furent Mozart et Beethoven, si leur œuvre est magistrale, ce n'est que le récit imagé de leur initiation, Beethoven ayant été quelques années avec Goethe un illuminati de Bavière, et Mozart ayant grâce à la Franc-Maçonnerie conçu la fameuse flute enchantée.
Terence Malick et Ridley Scott ont eux aussi crée des œuvres "spéciales", souvent incomprises, telles "voyage of time", "tree of life", "blade runner", "prometheus".
Nietzsche, secteur mort et jovie, tue Dieu dans son "gai savoir", il fait une philosophie noire, qui sait évoluer pour aller jusqu'à la folie du "surhomme". Stephen King, vénusien antéchrist et Satan, ne fait que parler de lui au travers d'histoires sombres (d'ou la fameuse sage "Tour sombre").
Les peintres "sombres", Van Gogh n'est plus à présenter, quand à Picasso, secteur mort, il sait modifier sa manière de peindre, mourir à lui même, avancer.
Einstein aussi sait évoluer, changer sa pensée, sinon il aurait eu un autre destin en Allemagne, en sondant le caché et l'ésotérique quantique. On lui doit de fameuses controverses avec Max Planck concernant la physique quantique (Einstein ne voulant pas renier le déterminisme), et c'est le grand Albert qui perd son "pari", toutes les thèses de Planck sont validées par le fameux congrès Solvay de 1927.
On a ici l'exemple de la nature souvent "droguée" de biens des natifs. Morrison, après une omerta sur cette info, sa veuve avouera au bout de quelques années qu'il est bien mort d'une overdose. Idem pour Michel Berger, France Gall avait fini par avouer l'overdose.
L'alcool tue aussi un scorpion, cf Hendrix, qui s'étouffe dans son vomi, tellement il était ivre.
Taylor Swift et Britney portent bien leur signe, torturées, droguées, traumatisées (violées ?).
Dans le genre, d'autres cas soc'.
Je ne préfère pas savoir ce que fricotent de nombreux rappeurs, natifs scorpion.
Signe de la relation sexuelle, certains adeptes de cette pratique arrivent à avoir une certaine classe, quand même, cf ces 2 là. Alors que bon, on ne compte plus les gens qu'ils ont arnaqué, plagié, pillé.
Le scorpion signe des fesses, Jennifer Lopez les a assuré 40 millions de dollars, et Michael Youn s'est longtemps amusé à les montrer à la télé.
Ici, on ne s'étonnera pas que ces 2 là se soient mis ensemble un temps, et fait un enfant. On remarquera par contre que ce coté scorpion aime parler de la mort dans un JT.
Ex un autre, Pujadas, qui s'écriait "wow, géniaaaaaaaaaaallll !!!" en apprenant pour les attentats du 11 septembre, pour parler de "sombre", idéal.
Foucault, s'il a été un pilier de TF1, on peut voir qu'il aurait pu parler de mort au JT.
Les "tueurs" scorpion comme les martiaux et scorpion Saddam et Erdogan, aie aie aie.
Franco, Pinochet, voilà voilà.
Je vous entends, assimiler De Gaulle et Churchill aux cas précédents, c'est ignoble, mais regardez le sang qu'ils ont sur les mains, et leur participation à l'élaboration de la bombe atomique, que ce soit Churchill, qui a aidé les USA à la développer (contre un partage de connaissances), De Gaulle a permis à la France de l'avoir aussi.
Chirac, de ce secteur exalté Uranus, a lancé des essais nucléaires controversés, tiens donc. Devant les menaces de sanctions économiques, il fut obligé de faire cesser tout test français.
Édouard Philippe, lobbyiste pour Areva, après avoir pillé l'uranium africain, pille les caisses de l'État. Sa sœur astrale Schiappa, elle pille les droits des femmes, après avoir écrit de nombreux livres pornos (normal quand on voit qu'elle a la Lune de la "jouissance").
On m'a bassiné avec Marion Maréchal, qui a beaucoup en commun avec un paquet de natifs plus haut, que ce soit Schiappa ou pour ce coup ci Dati, ce qui vous laisse imaginer le niveau. Elle a d'ailleurs la Lune de Macron, ouille.
Elle a arrêté la politique avec Uranus+Mercure, conjonction qu'elle a eu natal, pour s'occuper de son enfant et fonder une école de politique.
Tags : scorpion