-
Situation ukrainienne 2
Suite du déroulé des thèmes concernant cette guerre :
La Russie avait activé avec un puissant thème plutonien et "apocalyptique" une alerte nucléaire. Si on retrouve la Saturne et la Jupiter de la crise de Cuba plutonienne également, il serait trop facile de céder à l'optimisme face à cette menace nucléaire, car si Vénus vient "contrer" Mars, Pluton vient sur le secteur saturnien pour "empecher l'empechement".
Poutine ne peut pas tirer seul, ces 2 hommes ont aussi une clé. Le premier est Mars+Vénus, ce qui est bienvenu pour raisonner le saturnien, mais les 2 sont natifs de son secteur taureau, il est clairement apte à sacrifier son pays, économiquement et militairement, dans une folie.
Il faut bien saisir que ce Mars+Vénus ayant déclenché la guerre était opposée à la Mars+Vénus de l'humiliante fin du pacte de Varsovie, faisant reflet vénusien, mercurien et solaire au traité de Versailles, ainsi comme les allemands de 1919, Poutine est en mode revanche.
La Saturne montre ici que comme le méchant Irak, le ciel nous fait un méchant Poutine là ou les choses sont bien loin d'etre binaires. J'en ai plus que marre qu'on oblige à choisir un camp, les 2 sont aussi crétins et malfaisants les uns que les autres.
Prenez par ex l'offensive de Poutine, elle est jovienne, pour répondre à l'offensive jovienne des ukrainiens dans les 2 régions ayant fait sécession. Pourquoi cette guerre et les bombardements qui durent depuis 2014 n'ont pas autant déchainé les passions ?
Il est facile de voir qu'on nous présente une forme de troisième reich dans la Russie avec en capricorne le Saturne+Mercure, et le grand méchant va drolement payer le prix de l'offensive avec ce Mars+Vénus poissons, sans oublier que Jupiter sera opposée son Soleil natal, signant un risque mortel sur Poupou. Néanmoins, peut on accepter que l'UE fasse payer pour Poutine à tout le peuple russe ? Par ex ils blament des footballeurs, des tennismen, des industriels, des riches qui n'ont aucun lien avec Poutine, juste parce qu'ils sont russes. En quoi est ce plus moral que ce que fait Poutine ? En quoi un producteur de vodka devrait il payer pour l'action d'un président qu'il ne soutient pas, juste parce que la vodka est russe ?
Coté ukrainien...
En quoi ce faux ange/prophète vénusien est meilleur que le camp russe ? Le cycle de mi mars est très dangereux sur sa tete, Poutine ne lui fera rien passer, le traitant de nazi pour avoir bombardé les fameuses régions sécessionnistes ukrainiennes, qu'il considère comme russes.
Dans ces deux films aux titres clés, il y joue justement le président de l'Ukraine, vous avez une préfiguration Mars+Vénus des évènements actuels, thèmes mercuriens pour un acteur, qui joue encore le role assigné : provoquer l'attaque de Poutine en ayant bombardé des années le Donbass.
Il a bien trouvé son premier sinistre, par Vénus, un reflet.
Tout comme Poutine a comme collaboratrice une Vénus/Vénus...
Et un taré placé en Tchétchénie, Vénus/Vénus et meme secteur solaire.
L'obsession de Poutine pour cette ville saturnienne sur sa Lune est bien visible, on est dans une cité à l'énergie apocalyptique, pouvant initier la colère, le renversement qu'on appele "saturnales".
Il a comme adversaire un autre taureau sacrificiel, Jupiter comme lui, sous entendu si jamais Poutine est tué, ne vous demandez pas qui l'occident placera. Et ce ne sera donc guère mieux. Vénusien faux prophète, pseudo ange héroique comme Zelensky.
Le retour de Jupiter en verseau et Vénus ce secteur avait vu des réactions nucléaires dans la centrale, et le timbré a choisi un cycle encore pire pour reprendre Tchernobyl :
Peut on faire plus con ? Lune sur Antarès, Jupiter toute proche de la Jupiter, Mars sagittaire, on verra les conséquences de la prise russe dans les prochaines semaines.
S'il ne lance pas de missile nucléaire, le puissant Satan 2, en version non nucléaire, suffit amplement, on retrouve un thème plutonien et meme secteur balance, pour passer outre l'interdiction des essais.
Les USA l'avaient subi aussi par Pluton.
Les 2 états ont testé des missiles hypersoniques martiaux dans le meme cycle, croire donc que parce que ce n'est plus nucléaire, ce n'est pas destructeur, c'est une grosse erreur.
La Corée du nord a repris ses tests, non nucléaires cette fois, et elle aussi élaboré des hypersoniques, le lendemain des américains.
Bref, ces états ont largement de quoi se taper sur la gueule, quand bien meme une force ET leur interdit d'user de l'arme atomique.
Je serais Musk, le fait qu'il ait activé les satellites Starlink pour que les ukrainiens aient un accès aux médias et à l'internet et contrant ainsi la Russie, c'est louable, mais Poupou a détruit un de ses propres satellites par un missile, avec un thème tout aussi apocalyptique que son thème de taré et celui de la Russie. L'escalade vers une guerre mondiale a toutes les chances d'arriver à cause d'une frappe vers l'espace (saturnien noir).
Prenez la bombe la plus puissante non nucléaire, pour provoquer les américains qui l'avaient appelé "mère de toutes les bombes", il l'a appelé "père de toutes bombes". Le lien au lanceur russe TOS-1 est clair (NL, Vénus cancer), avec Vénus actuellement en cancer il peut donc très bien se décider à la balancer. Tout dépendra comment ce sera Mars qui ici fera qu'il se contentera de roquettes et pas d'un immense missile.
Les cycles à venir dans la suite du mois de mars, d'avril et mai, avec comme final un très inquiétant Saturne en verseau pour renverser les empires, on aura certainement l'occasion d'une partie 3.
Tags : ukraine, russie, poutine, zelensky, venus, saturne