• Situation ukrainienne

    Déroulons les tenants astraux de la crise actuelle :

    Situation ukrainienne

    Situation ukrainienne

    L'Ukraine est comme son créateur Lune capricorne. Ce qui pose de gros retours : Pluton est bientot avec Vénus et Mars sur sa conjonction natale, soit "tu es annéantie, tu gagnes et tu perds". La conjonction Pluton+Vénus+Mars, cela peut signifier "les cons veulent la guerre mais perdent", "les cons qui veulent la paix perdent", c'est une conjonction ou 2 camps sont perdants, situation super paradoxale ou tout le monde se dirige vers une forme de suicide général.

    Situation ukrainienne

    Les élites avaient programmé une rencontre "anniversaire", pour les 30 ans saturniens de la rencontre entre Mitterrand et Eltsine, qui avait aussi été Mars+Vénus. Sauf qu'à l'époque, l'URSS devenu Russie avait signé sa défaite, et l'apocalypse avait ainsi été évitée. La rencontre de Poutine s'inscrit dans l'exact inverse, il l'a invité pour l'humilier au bout d'une table trop grande, l'a laissé croire à une conférence de paix alors que l'invasion était déjà plannifiée.

    Mais il faut etre clair, Macron ayant sa Mars, astre guerrier, exaltée Jupiter, si la guerre est toujours présente au moment des élections, il l'emportera au second tour. Sa victoire dépend du maintien de ce bordel actuel, au vu de ses énergies. Si tout se règle, la colère saturnienne, à l'image du saturnien Poutine, le balaiera. On en reparle plus bas.

    Situation ukrainienne

    On voit que l'entrée dans les régions "séparatistes" intervient un 22/02/2022, après l'entrée dans une autre région séparatiste un 8/08/08, au delà de la coincidence, on voit la Lune au meme secteur balance, et ce Mars+Vénus du mec qui croit vraiment envahir une région pour éviter une guerre.

    Situation ukrainienne

    Poutine a déclaré la guerre à l'Ukraine ce matin, avec Lune exaltée Uranus sur la Mercure du pays, sous entendu "on vient car tu as été à nous"...

    Situation ukrainienne

    Référence à la fin de l'URSS, quand l'Ukraine avait repris sont indépendance, avec cette meme Mercure en scorpion "je me casse", et un thème jovien signant la victoire de l'élite opposée au saturnien Poutine. Thème jovien un cycle saturnien après ce coup jovien, il renverse une injustice vécue...

    Situation ukrainienne

    La fédération de Russie a justement cette Mercure scorpion, la lecture est donc nette : cette fédération a toujours estimé que les états devenus indépendants étaient russes et devraient revenir par Mercure, comme l'Ukraine, dans la grande Russie. Il ne s'arretera pas jusqu'à ce que tous les états de l'ex URSS ne reviennent en Russie.

    La déclaration Saturne+Mercure (Saturne, donc Poutine, qui parle, déclare) voit une apogée de la conjonction apocalyptique "Saturne change l'ordre du monde" le 2 mars prochain, en sachant que les USA vivent le début de leur retour plutonien destructeur, que la France vit une opposition à son thème natal, c'est un cap très dangereux qui nous attend. Rappel, les sanctions actuelles votées contre la Russie font grimper les prix du gaz et du blé, sauf que qui exporte du blé et du gaz, et sort donc gagnant des sanctions russes ? Les entreprises russes, et ce sont nous, con-sommateurs (surtout cons) qui allons payer les sanctions par des hausses de prix vertigineuses (mais les russes en paieront aussi le prix par la chute de leur monnaie).

    Le 3 mars, on enchaine sur le Pluton+Mars+Vénus tous perdants, et le 5 sur le Soleil+Jupiter (que le jovien Macron a choisi pour son premier meeting de campagne, au hasard). La "guerre" entre Jupiter et Saturne est sur un tournant, nous ne sommes pas encore à la saturnales dans le sens ou l'ancien monde prendra le pas sur l'actuel, car le 21 mars, date importante pour tout tropicaliste qui croit le Soleil en bélier, nous avons Jupiter+Mercure, soit un jovien qui parle, en réponse directe à l'offensive précédente de Mercure avec Saturne. Quel sale coup vont ils donc préparer ?

    Situation ukrainienne

    La vraie déclaration de guerre Mars+Vénus visait évidement l'OTAN. S'il peut reprendre du poil de la bete dans les prochaines semaines, Jupiter en poissons sur la conjonction verra un sommet de cette crise. Et comme Jupiter entre en poissons le 18 avril, peu avant le second tour, il est fort probable que Macron paie le prix de cet échec généralisé. On y reviendra plus tard sur le blog, évidement.

    Situation ukrainienne

    La première guerre mondiale avait démarré avec un Mars+Vénus, la seconde avec Vénus lion et un cycle jovien poissons, donc nous sommes bien dans un mix énergétique dangereux, d'autant que Mars arrive bientot sur la Mars de la 2ème, pour nous faire passer Poutine pour le nouvel Hitler. Néanmoins, le fait que la conjonction Mars+Vénus soit avec Pluton, cet astre vampirise tout autant les volontés des guerriers que des pacifistes, ce qui fait qu'on arrive dans un état quantique difficilement interprétable, ou on est en guerre sans l'etre, un peu comme la guerre froide :

    Situation ukrainienne

    Cette guerre jovienne, Mars+Mercure, Pluton+Vénus+Mars micro, avait vu la défaite de l'URSS. Nous somme cette fois dans un cycle saturnien capricorne qui vient contrer, venger, laver cet affront. Une guerre froide qui n'empeche pas des petites guerres "chaudes".

    Situation ukrainienne

    Et de quoi ces cons devraient réellement s'inquiéter avec le cycle apocalyptique du 3 mars ? Du grand déréglement climatique, qui sera moteur de guerres, de mort, d'effondrement social. Au delà des gesticulations d'un taré saturnien pour recréer la grande Russie, des délires mortel d'un malade mental voulant montrer comment il a été trop fort pour se faire réélire en avril, et au milieu un président agé qui n'a plus ses capacités cognitives et aura bientot un AVC fatal, vous vous doutez que la menace climatique sera loin, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de leurs préoccupations.

     

    « Cornes, histoire d'une erreur de traductionPoissons (15 mars - 15 avril) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,