• Skull and Bones, on dirait le Sud ?

    Le rituel choisi pour inaugurer la société secrète est évidement tropicaliste :

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Le Soleil+Mercure+Pluton en entrée de bélier tropical, soit "donner vie"(Soleil) à la parole (Mercure) du Mort (Pluton), en faux signe tropical de la tête (bélier), en fait poissons, signe des pieds, on s'agenouille devant les démons et les fantômes (Lune en scorpion, signe des énergies collées au monde matériel). Rituel accompli à l'équinoxe de printemps (22 mars = 322 en anglais) avec le crane (tiens donc) et les tibias d'un sorcier puissant, et reproduit chaque année pour l'intronisation des 15 nouveaux membres sélectionnés, ici un exemple de cérémonie avec les objets "sacrés" saturniens (os) :

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Bélier, signe de Mercure et Mars (en fait poissons, signe des démons du sud et de Pluton ainsi que du miroir vénusien vers l'autre monde), cet astre martial a toujours été capital, et pour l'expliquer, il me faut citer Hésiode, dans ses travaux et des jours, que je vous invite chaudement à lire il parle de la troisième humanité, la notre d'age de fer :

    "Le père des dieux créa une troisième génération d'hommes doués de la parole, l'âge d'airain, qui ne ressemblait en rien à l’âge d'argent.  
    Robustes comme le frêne, ces hommes, violents et terribles, ne se plaisaient qu'aux injures et aux sanglants travaux de Mars ; ils ne se nourrissaient pas des fruits de la terre, et leur cœur impitoyable avait la dureté de l'acier. Leur force était immense, indomptable, et des bras invincibles s'allongeaient de leurs épaules sur leurs membres nerveux. Ils portaient des armes d'airain ; l’airain composait leurs maisons ; ils ne travaillaient que l'airain, car le fer noir n'existait pas encore. Égorgés par leurs propres mains, ils descendirent dans la ténébreuse demeure du froid Pluton sans laisser un nom après eux. Malgré leur force redoutable, la sombre Mort les saisit et ils quittèrent la brillante lumière du soleil."

    Voici donc une race guerrière, "de Mars", qui est "saisie" par le froid Pluton, qui y descend. Cela rappelle étrangement la chute des anges rebelles en enfer, Pluton étant l'enfer dans les mythes. Doit on en conclure que cette planète était déjà connue ? Les babyloniens, avec l'histoire d'Ausar/Saturne qui crée Gaga pour détruite Mulge, la planète qui était entre Mars et Jupiter, puis cette Gaga est expulsée aux confins de l'univers, indique que c'est le cas, sinon Lady Gaga, la plutonienne poissons, n'aurait pas choisi ce nom (à moins qu'il lui ait été imposé), pour nous raconter la naissance de cette humanité mauvaise dans l'introduction de "Born this way" à voir sous titré ici

    Mars a toujours été choisi pour figurer les ET, en tant que méchants. L'initié HG Wells nous a ainsi vendu ses martiens conquérants dans sa "guerre des mondes", comme il a été le premier à écrire sur les petits gris en 1901 dans son "les premiers hommes dans la Lune".

    A partir de 1919, la secte organise ses rituels avec le crane et tibias de Geronimo :

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Geronimo, le "crane"(Mars) qui communique (Mercure) avait la conne-xion avec nos démons par son Pluton+Sud, et l'apparition de la vierge de Fatima Pluton+Sud ne pouvait que pousser nos satanistes à chercher le crane et les tibias du Pluton+Sud qui a Jupiter opposée Vénus (Jupiter+Vénus pour la société secrète) en 1918 (les descendants de Geronimo échouent toujours à faire reconnaitre le vol et se faire rendre les ossements saturniens, mais personne n'est plus fort que la secte, exemptée d’impôts par l'état, on se demande pourquoi et comment, ce qu'ils ont fait pour mériter cela).

    Skull and Bones, on dirait le Sud ?

    Skull and Bones, on dirait le sud

    1er rituel avec ses os en 1919 avec Soleil+Mars+Mercure (Geronimo a Mars et Mercure), Lune/Lune en scorpion signe des fantômes, du miroir vénusien et du sang martial. Le chef indien avait Soleil+Vénus, antéchrist miroir de l'autre coté au natal, et la conne-xion se fait avec Saturne sur sa Lune et encore les os en cancer. Quel esprit malade a bien pu vouloir créer cette secte symbole et résumé de l'élite noire maçonnique Neptune+Saturne ?

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Russel, Uranus+Mars+Nord (rêve/révolution/délire + sang, sacrifice, tête + dieux) ne pouvait que par cette conjonction être fasciné par les cranes, par le sang, par le sacrifice, ainsi cet enfoiré Saturne+Neptune (élite noire) crée un organe Uranus+Mars+Sud (rêve de false flags, de sacrifices orchestrés pour les démons, comme un certain 11 septembre 2001), avec Saturne sur sa Lune sanglante, il ne pouvait que prier les os.

    Sa secte est un cas particulier Uranus+Neptune, soit "la révolution" dans la royauté, un 3ème aspect qui se croit plus fort que les 2 élites, et pense les contenir, et justement Saturne est opposée Jupiter pour le rituel de 1832, o hasard. Russel crée la Russel trust association comme lobby financier, Soleil+Neptune+Jupiter entrée poissons pour contrôler l'élite jovienne de finance et Lune+Saturne entrée gémeaux pour la renverser, pour imposer le satanisme, ça sent le rituel sidéral conforme au vrai ciel. Mercure+Vénus, nous sommes dans les signatures maçonniques, et Pluton+Nord, encore une preuve qu'il cherchait les portes célestes pour jouer à "Dieu" (Jupiter+Vénus sa secte), c'est que ça coute cher de produire des false flags à destination des démons, Mars+Sud est justement sur le thème de son lobby.

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Prescott, le patriarche de la famille Bush commence sa triste carrière en faisant construire Auschwitz pour les nazis. Camp Mars+Vénus, comme Hitler et Prescott, les égos narcissiques et leurs miroirs ne font pas des miroirs sans teints, ils construisent ces lieux de sacrifices de masse qu'on du adorer nos démons. Auschwitz camp saturnien (comme le Russel trust) avec Uranus opposée au Saturne et Uranus du triste sire, c'est un des lieux les plus noirs crée dans l'histoire de l'humanité, merci le Soleil exalté, le bélier martial sanglant. Soleil de Prescott sur la Lune "plutonienne" de Boss, un autre enfoiré, et dire que certains achètent encore son parfum de mort.

    Après la libération des camps, il obtient la protection de l'université de Yale (qui abrite les Skull and Bones), échappe donc au procès et intègre la secte

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Avec Mars/Mars de Geronimo, il ne pouvait qu’être fasciné par le crane du sorcier, et adorer la secte qui parle aux morts, lui qui parle aux morts (Pluton+Mercure).

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Il parvient à faire prendre à sa famille un rôle non négligeable dans la secte en l'associant à la banque, elle aussi saturnienne, Brown Harriman Brothers (pour des frères dont la Lune est en taureau et non en gémeaux signe des frères, c'est raté).

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Ce grand malade a enfanté d'un Mars+Sud fabricant de false flags sacrificiels pour démons, saturnien avec Lune, comme Geronimo, avec la Jupiter du sorcier, saturnien comme le lobby, et avec Soleil sur Soleil de l'indien possédé et la Lune du lobby noir. Il faut bien cela pour ouvrir la boite de Pandore crânienne que constituait les restes de Geronimo.

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Notre cher Bush Jr ne doit rien au hasard, il hérite du Pluton+Mercure de son papy, et papa a eu la bonne idée de faire naitre un jovien avec Neptune, à charge à W d'organiser la fin des temps que Bush père n'avait pu finaliser (défait en 92 par Clinton, Jupiter+Neptune qui s'amusait par sa conne-xion Pluton+Mercure exaltée Jupiter à parler aux morts dans sa loge néo templière d'inspiration maçonnique, comme un certain Walt Disney, qui présenta les discutions de l'ordre avec les démons via la sorcière et son miroir dans "Blanche Neige"). Et cela fut réalisé magnifiquement, merci les exaltations des nœuds, ils ont bien sacrifié à destinations des vampires.

    Bush Jr, qui n'avait pas de bon ciel pour être réélu, a réussi l'exploit de mettre un collègue de sa promotion S&B, John Kerry, comme faux adversaire, et le collègue lui permit donc d'avoir l'élection la plus facile et large de l'histoire des USA.

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Moins de succès pour Jeb, battu à la primaire par le trop puissant natif d'éclipse lunaire avec Uranus (astre de la révolution) Trump (Jeb n'a que Soleil+Nord, pas Lune+Sud). Et c'était pas faute d'avoir bien programmé sa naissance, il avait Mars+Vénus, Pluton+Sud, Saturne avec Neptune, bref les classiques sata-nique ta mère.

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Et la suite ? La dernière génération a un élément très prometteur, qui se permet d'avoir le prénom du patriarche et du papy. Mars/Mars de Prescott, Neptune opposée Neptune, il a ses idées, son égo et son envie de sang. S'il y a encore des élections en 2024, après l'élection d'un (ou surtout d'une) démocrate en 2020, il a toutes ses chances, étant à moitié hispanique, politique favori de cette communauté qui atteindra dans la décennie 2020, o hasard, la moitié de la population américaine (natalité forte). Y'a plus qu'à espérer que le ciel nous évite de telles élections, et si le ciel pouvait aussi penser à nous faire éviter celles de 2020, dont j'expliquerai les enjeux dans un article dédié.

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Skull and Bones, on dirait le sud

    Pour finir cet article sur une note moins "noire", le cas du film "Skulls société secrète", qui vous raconte tout sur la loge noire saturnienne. Secte Saturne opposé Jupiter et film Saturne+Jupiter+Mars en bélier crane (nonnnn ???), Uranus quasi tout pile sur Uranus de la secte (ah bon ?), avec Neptune+Sud/Neptune+Sud, c'est du travail de pro, pour vous présenter la volonté uranienne, délirante, derrière cet organisme noir, dont vous ne devez pas ôter sa face financière jovienne, le lobby. Il n'y a pas UNE élite, "noire", mais une élite noire et une blanche (pas forcément opposées, souvent complémentaires), que le futur uranien devrait unir, le fameux nouvel ordre mondial. Mais que dis je ? Je 10-vague, je délire, je suis un ignare, oooooohhhh voila justement un crane qui apparait devant moi, il me dit "je vais mettre fin à ta vie, foi de darkabaliste satanocrate adorateur de Moloch". Euuuh, avant de mourir, je peux dire un dernier truc ? Que j'espère qu'avec le cycle Uranus en bélier, les gens vont se rebeller non vers les lieux de cultes secondaires, mais iront un jour piller le temple des S&B, et détruiront vos os et vos cranes (qui sait ce que vous avez en stock, Hitler et ses amis ?), que vous utilisez comme miroirs pour parler à l'autre dimension. Les anciens le savaient, à la révolution française, tous les os des saints et des rois ont été détruit par la foule, le pouvoir est saturnien, dans les os. C'est bon, vous pouvez me tuer maintenant, j'ai dit ce que j'avais à dire.

    Couic.

    « Les élites joviennes et saturniennesLes maitres du monde, nep-thune »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,