-
Suisse
Quel thème que celui de la Suisse :
En verseau, signe de celui qui ne fait rien comme les autres, du neuf, d'une volonté révolutionnaire, d'une fausse idée de démocratie réelle (quand ça l'arrange). Neptune dans son signe d'exaltation, la Lune sur l'exaltation de Neptune, et Saturne/Nœud sud (marque de la création satanique d'une élite sidérale qui cherchait un domicile). Le tout en maison 3, de type gémeaux. La fausse "exception", la fausse neutralité, c'est un état mondialisé lié à tous les états clés. Neptune est actuellement sur le Neptune natal, Uranus sur le natal, et surtout le nœud sud se rapproche du natal, ce qui augure des années critiques pour ce pays (qui n'a pas fini de voir sa spécificité bancaire attaquée, des immigrés venir, etc).
La "royauté" lion Soleil/Nord (qui a fait de cet état le "palais" de pas mal d'enculés de l'élite, nos rois du monde) est opposée aux aspects verseaux, et ne peut durer qu'un temps (début 2016, Sud/Sud natal). Les aspects en vierge sont là pour nous le rappeler, ce pays sert ses ennemis, Mars/Vénus/Mercure en ont fait un état "neutre" qui joue un rôle diplomatique de premier ordre, la nature mercurienne (commerce), martiale (guerres), et vénusienne (soins de maladies sexuellement transmissibles) dans le signe de la digestion du mal, la vierge, c'est ainsi que la plupart des grands organismes mondiaux de commerce, de santé, de recherche et diplomatiques sont à Genève (liste ici)
Cet état mondial dortoir de l'élite, va hélas voir sa puissance s'effacer, au gré du nœud sud qui va ensuite aller sur la Lune natale et le Neptune natal, au profit de la montante Astana. Il ne reste plus que le puissant CERN pour assurer un avenir "précaire" à cet état, car c'est dans ce lieu que sera menée l'expérience qui mettra fin à l'humanité. La fin de la gloire du monde par une tentative du CERN...je reviendrai sur cet aspect dans un article dédié. Ici en image le Shiva de l'entrée, un symbole conforme au thème de ce lieu.
Tags : suisse, cern, shiva, elite