-
Tchernobyl, quand un OVNI/PAN a sauvé l'humanité
L'astrologue complotiste s'amuse à faire peur à ses lecteurs, disant que les ET ne sauveront pas l'humanité car ils ne l'ont jamais fait. J'admets les connaissances qu'il a concernant l'histoire de l'astrologie, mais concernant l'astrologie pure, c'est encore une ânerie, mais comme je ne dis jamais aucune affirmation gratuitement, regardons les 2 cas de sauvetages de l'humanité par un OVNI/PAN, à Tchernobyl, d'abord celui de l'apparition pendant 6 heures au dessus de la centrale qui venait d'exploser d'un engin qui a fait diminuer drastiquement la radioactivité du site (ici photos prises de nuit et de jour, juste avant son départ) :
L'objet/phénomène est apparu jusqu'à la fin de la conjonction Soleil+Nord, quand le Soleil était pile opposée à Pluton avec une autre porte, Sud. Comme vous le voyez, le thème de l'idée d'OVNI est plutonien, les PAN sont un concept plutonien, tiens donc. Vous aviez de plus ce Pluton sur Jupiter+Vénus, soit "les peurs de mourir qui font apparaitre l'image de la justice, du héros". Cela a bien été des peurs, puisque le pire a été évité (le contenu du réacteur s'est enfoui dans le sol mais s'est arrêté à 2 cm d'une poche d'eau, il la touchait l'explosion aurait été bien pire).
Il n'a été fait mention de cette longue apparition dans les médias qu'en 2002, par la Pravda. Une divulgation pas due au hasard, vous allez voir :
On voit que l'article Mercure exaltée, soit la parole, est pile sur Lune+Pluton du PAN, donc parler du PAN. Jupiter exaltée opposée Neptune, tout comme les PAN ont ces 2 astres opposées, c'est la justice divine, royale, qui remet de l'ordre, une police céleste. Vénus opposée Mercure et l'inverse, on met en lumière l'ami/le frère d'une autre dimension.
On continue en apothéose, un thème ultra clair et net, Soleil sur Soleil de la série "OVNI", Mars sur Mars (travail/mission identique), Vénus pile sur Vénus (image d'une chose similaire), et les Mercure conjoints micro (je suis une forme identique). On aura rarement autant de retours "un café addition", montrant que la révélation n'est qu'astro-logique. Prenez l'article superposé à l'apparition, Mercure opposée Mercure, soit "le même nom", "la même forme", "parler de, décrire, faire connaitre", ce qu'ils disent dans l'article est donc bien l'ami/frère qui est apparu.
Dans l'article, il est fait mention d'une seconde apparition, le 16 septembre 1989, au moment d'une hausse de radioactivité, pour la faire diminuer :
Soleil, Lune et Vénus "OVNI", Mercure opposées (même forme, nom) et Pluton+Vénus (image de l'illusion, croyance, peur comme tant d'autres PAN évoqués sur le blog) vis à vis de la 1ère fois, on retrouve le Soleil et le Mercure et le Vénus pour l'article Pravda, destiné à en parler à ce moment là.
EDIT : les médias français ont attendu 2016 pour vous en parler. Astro-logique ?
Article plutonien comme les PAN et OVNI, Soleil/Soleil, Saturne/Saturne et Jupiter opposées. C'est pas beau ce cas là ? Le libre arbitre des journalistes...
Avant de croire n'importe quelle personne qui vous affirme de manière totalement non prouvée "les ET n'ont jamais rien fait pour nous", vous pouvez lui tendre ces thèmes magnifiques, mais m'est avis qu'on ne convaincra pas celui qui ne veut être convaincu par les faits ici, et critiquera le messager plutôt que le message (c'est qu'un connard qui a effacé mon comm' de troll, je proteste !), ou dira que c'est n'importe quoi mais sans démontrer pourquoi (c'est de la merde et puis c'est tout, j'ai 15 ans d'astrologie pochette surprise, je sais ce que je dis), alors que nous voyons que l'idée à priori idiote de prendre le thème de concepts, de films, c'est valide factuellement pour décrypter des phénomènes qui étaient inexplicables.
Tags : ovni, pan, pluton, tchernobyl