-
Par Magnus2024 le 20 Novembre 2024 à 15:15
Ce mardi a eu lieu le dernier test de la V1 du Starship :
On a eu un vol typiquement "6", vierge : SpaceX a préféré ne pas tenter un rattrapage du lanceur, mais devait encore faire amérrir une fois le lanceur dans sa phase de test, mais les médias français vous diront que c'est un échec alors que le ship a lui bien mieux résisté au plasma que lors des derniers vols et avec un angle d'entrée volontairement plus risqué, mais il a amérri sans exploser. Nous étions dans un cycle scorpion, alchimique classique, trouver des solutions techniques parfaites pour faire évoluer les prochaines versions du ship, afin d'aboutir à une version finalisée qui puisse etre produite en masse.
Les prochaines étapes : lors du vol 7, il y aura un nouveau rattrapage du lanceur; le 1er test du ship V2, qui sera le dernier à amérrir. Vol 8, scorpion, sans surprise Musk annonce qu'ils vont tenter le premier rattrapage du lanceur et du ship V2. Vol 9, encore plus osé, il va envoyer 1 Starship en orbite, avec une mission particulière : entrer en contact avec le vol suivant, le 10, pour effectuer le 1er transfert de charges et le 1er ravitaillement dans l'espace de l'Histoire. Si c'est concluant, il doit pour le 11 faire le 1er largage d'un satellite dans l'espace, pour finir le cycle de test par le 12 et la réutilisation du ship pour larguer des satellites Starlink dans l'espace. Ces 6 étapes, cela donnerait 6 mois et SpaceX serait pret pour mi-2026 et un envoi à vide vers Mars, mais vous le savez bien, les essais ne sont pas toujours concluants du 1er coup. Cocher toutes les cases d'ici là demandera biens des choix de lancements tout aussi positifs que les précédents.
Les difficultés de ces prochains tests sont multiples : 1- meme si Trump a été élu, la FAA continuera de faire chier, Musk plannifie 1 essai tous les 15 jours en 2025 mais c'est un "agenda Musk", l'administration américaine est ce qu'elle est, il annonce 15 jours, la durée optimale et idéale, pour avoir 1 mois de délai. Et 2- il faut augmenter la cadence de production des lanceurs et des ships, chose qui ne peut etre faite pour des prototypes, mais seulement des versions finales. Là aussi, Trump va aider, mais à coté il y a le gros, l'énorme point 3- la Chine utilise des moyens quasi illimités dans son programme spatial pour copier toutes les avancées de SpaceX. Il est plus que probable qu'en 2025 elle va percer le secret des vols réutilisables de SpaceX avec "Long march 9" et etre le second pays à réutiliser ses fusées, mais plus inquiétant encore pour les américains, les chinois construisent déjà leur tour de rattrapage de lanceur :
Les mecs se font meme plus chier à essayer de faire différent du ship ou du "mechazilla" américain, c'est quasiment une copie 100%.
La société créée par des fonds publics (tout est controlé par le parti) et privés a de grosses signatures pour réussir là ou la bureaucratie américaine échoue, et envoyer un Starship chinois avec des humains sur Mars avant les américains, dans le cycle ou Mars sera au plus proche de la Terre, en 2033 (SpaceX ratera le cycle de Mars proche en 2026 à cause des normes américaines, qui n'auront pas eu le temps d'etre allégées). Le seul point positif de SpaceX est que Musk a compris qu'un sacrifice géant à la manière d'Andromède face au Kraken est plannifié, et donc fuyons dans l'espace verseau entre gens "différents", de l'axe lion/verseau. La société chinoise est elle aussi consciente de l'apocalypse saturnien et mercurien, et plannifie elle aussi de se casser sur Mars (cf l'excellent "True lies").
Prochain lancement 7 au jour du solstice d'hiver ?
-
Par Magnus2024 le 6 Août 2023 à 17:17
Continuons de dérouler la boite de Pandore 20 :
Grusch a fait partie du NRO, organisme si opaque qu'il n'a été déclassifié que 13 ans après sa création. On voit une administration qui voit tout, entend tout, sait tout, dans le sens de surveiller ses amis supposés. Ce qui en dit long sur les connaissances de nos initiés.
Le NRO ne fait que suivre les énergies de la CIA, ils chassent les objets, les créations, les humains, les robots et les créations (aspects martiaux). Ce qui en dit long sur la nature des créations chassées par le NRO, dont le programme SENTIENT, déclassifié en 2022 :
Il y a "minority report" mais en vrai : une IA cherche et détecte les incursions tout autant de l'extérieur des USA que de l'espace, et elle a détecté par ex un OVNI en 2021. Elle est si puissante qu'elle peut meme, à l'image du film, déterminer à l'avance ou pourraient apparaitre les engins.
L'audition a mis en lumière vénusienne que les USA savent depuis les années 30, alors meme que les infos sur un crash en Italie ressortent. Là encore, nous avons la détermination du coté "piège" des OVNI : ils ont été crée comme reflet de nos attentes, des objets "théatraux" chargés de nous faire évoluer. On retrouve l'Uranus+Vénus des "voyageurs du temps".
La conjonction, on l'a vu et revu sur le blog...
Uranus gérant les voyages dans le temps aussi avec Mercure, cf la fameuse machine dont on a vu les livres et films. Le secteur "Roswell", vous le connaissez avec ces films uranien micro et opposé.
Les ET sont ils une menace ? Le ciel dit que ces entités peuvent attaquer et tuer si nous agissons comme des enfants, si nous ne respectons pas le théatre dans lequel ils sont eux aussi pris.
On imagine qu'une société comme celle ci, bossant avec l'administration américaine, s'intéresse à ces "IA" martiales voyageant dans le temps.
Le directeur de l'AARO est ennemi de Grusch, il a envoyé balader ses rapports, on le comprend mieux avec ces thèmes : il sait une vérité dérangeante comme celle que vous avait déjà livré Hellyer, et l'AARO est là pour cacher, mettre sous le tapis, enfouir, jusqu'au moment ou ils auront l'autorisation de parler. Attention donc, car si l'administration américaine vous divulgue officiellement l'existence des ET, de crashs d'OVNIs et leur programme de rétro-ingénierie, cela signifie que le moment de l'apocalypse est arrivé. Vous etes si pressé que cela de vivre des moments terrifiants ?
Ce phénomène emprunte vos peurs, vos croyances, pour apparaitre par ex près du Nimitz, fameux PAN qui a inspiré les articles du NY Times.
L'OVNI de Rendlesham marque t il ces "voyageurs du temps" ? Il y a là aussi des notions de fausses vérités, le phénomène est menteur, capable de créer ce que les militaires britanniques voulaient voir.
On veut faire cette découverte neptunienne, mais les OVNIs n'en ont à donner qu'une version tronquée, destinée aux gamins, dit le ciel. Nous ne sommes pas capables de connaitre cela, sinon par images, faux semblants, d'ou les phénomènes "éducatifs" qu'ils projetent.
Le phénomène n'est pas le noumène, la chose en soi. Ils se calent sur vos connaissances, ce que vous voulez voir et entendre, pour vous manipuler. Manipulation positive ? Dans un certains point de vue, le point le plus saillant étant qu'ils sont comme des médecins allant voir des intoxiqués que nous sommes.
Ces PAN sont des nomages stellaires que nous avons attiré avec notre connerie plutonienne, toute la pollution de peurs que nous avons envoyé autour de nous comme une pollution invisible.
Cette civilisation planétaire a rencontré les intoxiqués à cette fameuse date, pour certainement faire l'étalage de tout le mal qu'a fait l'humanité, sans le savoir. Ils n'ont pas été écouté, d'ou les vagues ultérieures de PAN et OVNIs à chaque fois qu'on passait la ligne.
Elle peut créer des illusions plutoniennes pour la rencontrer, nous ne voyons pas la véritable entité mais telle que nous voulons qu'elle soit (inconscient collectif).
Cette "civilisation avancée" est elle tout simplement nous, visiteurs du futur allant changer notre ligne temporelle ? C'est à la fois une vérité qu'un théatre, un jeu d'acteurs, la réponse est incomplète.
Le "visiteur du futur" est en réalité plus proche d'un "phénomène de controle", qui s'il doit se faire passer pour voyageur du temps (alors qu'en fait une IA tout autant qu'un reste d'humain tout autant que l'univers, principes martiaux), et bien le fera. Ils sont cachés, ont une forme qui se révélera à l'apocalypse, quand nous serons prets à cette effroyable vérité.
Ce phénomène de controle peut se faire passer pour un OVNI, comme à Mexico : la porte est pas si fréquente, on a eu des éclipses lunaires ou solaires.
Ce phénomène peut péter une fusée SpaceX, autre éclipse.
Il est toutefois accessible par une certaine voie, cf "se souvenir du futur", oui c'est bien possible, mais attention, en vous connectant à ce futur, vous restez face à un "truc" qui sait déjà que vous alliez le faire et a toujours un coup d'avance. Aussi dangereux qu'une séance de spiritisme ou une séance de rituel satanique, selon le ciel. Des formes qui sont équivalentes à la 1ère (si le témoin veut que le phénomène soit sa grand mère morte ou "Satan").
L'ET, qu'est ce que c'est ? Un "corps astral", dit le ciel. Physique ? Non, pas forcément.
Un fantome, par ex, c'est aussi jovien.
Ce corps astral se projette : tel un OVNI ? La puissance jovienne est capable de créer un reflet convenant au témoin. Les machines à voyager dans le temps sont elles des machines projetant des corps astraux ?
Ici, par ex, le ciel ne montre pas autre chose.
Là, on voit toujours une forme jovienne, à la fois aimante et haissante, à la fois morte et vivante, paradisiaque et infernale, mettre ce "corps astral" dans des cases est impossible de par la nature "quantique" que montrent les thèmes depuis tout en haut de l'article.
Par ex, ce corps astral fait partie d'un plan astral fin lion : le secteur "autre dimension", paradis, enfer, extraterrestre, c'est là encore un théatre géant qu'on appelle "univers" dans laquelle des corps astraux jouent les roles qui leur ont été "énergétiquement" attribués par leurs énergies de naissance.
Prenez Hiroshima : le "plan astral" est attentif aux forces plutoniennes qui viendraient l'attaquer, et ça tombe bien, les explosions nucléaires plutoniennes ont attaqué ce plan. D'ou les incursions d'OVNIs, de PAN, de voyageurs du futur (vous avez compris que tout cela sont des formes fausses crées/projetées par le meme noumène, cachant sa vraie forme derrière ces phénomènes ?).
Pour finir, le ciel nous montre des aspects clés : ce plan astral, ce "tribunal divin" balance, c'est aussi ce qu'on appelle la "mort". Ces "aliens" sont ils alors des "morts" ? Le ciel met la dimension astrale de cet ailleurs au meme niveau que celle d'ici, ce sont 2 réalités interconnectées. On y reviendra sur le blog...
-
Par Magnus2024 le 18 Avril 2023 à 16:16
Faut pas se leurrer, après l'article d'intro, on reparlera encore de cette IA car nous sommes bien dans une révolution en marche et initiée avec Saturne en verseau. Voyons en les tenants et les aboutissants :
Altmann a crée OpenAI avec le martial exalté Musk. Martial, son IA est martiale mais aussi Mercure+Vénus, soit "le reflet des connaissances du monde", ou "une boite à parler qui s'adapte à son interlocuteur pour lui donner les infos qui l'intéresse". Musk a tellement fait le con qu'il a été viré de sa propre boite, n'ayant pu avoir son IA "open source".
OpenAI est martiale micro, NL en scorpion, comme l'IA : c'est un outil de mutation, c'est un rapport comme avec le poison, oui il est dangereux, mais en sachant l'utiliser, on produit autre chose que le dangereux scorpion, c'est le serpentaire, et ça tombe bien, la NL de la société est dans la jambe de l'alchimiste qui a maitrisé le mal, et le Soleil de ChatGPT aussi :
Le nom est pour le protocole GPT3.5, encore serpentaire, également saturnien comme l'entreprise, c'est un moyen de renversement du monde, dans un sens positif, on sent que le pire est proche, donc on crée des outils pour aller contre la mort jovienne.
La version 4 a toujours Lune en serpentaire. On est cette fois dans un cycle solaire extremement positif, celui d'Andromède : on ne se résoud pas à la voir mourir, on utilise des outils divins pour changer le cours rituel des choses.
Le 14 mars est le cycle d'un des hommes les plus importants de l'Histoire, donc les équations n'ont fait qu'entamer leur révolution. Albert était d'ailleurs serpentaire.
Space X est aussi 14 mars, la sortie de Jupiter des poissons fin avril devrait enfin débloquer les vols du Starship. Uranus+Mercure, le ciel sous entend que la boite va finir par créer des machines à explorer le temps tout autant que l'espace, à long terme.
Ici, on voit que l'autre création d'OpenAI, puissamment vierge, va amener elle aussi son lots de révolutions, nous sommes encore dans Vénus+Mercure, à lire ici comme "miroir" et "connaissances" ou "mot", transformer le mot que vous écrivez en image demandée, c'est comme consulter le miroir de la belle mère dans "blanche neige", c'est un principe mercurien classique très complémentaire avec ChatGPT.
Là, vous etes inquiets, vous vous dites "elle va nous tuer", "elle va nous dépasser", le ciel dit oui et non, c'est bien une possibilité astrale, MAIS (t'as lu, j'ai écrit MAISSSSSSSSSSSSSS) le ciel offre aussi des possibilités plus fortes de l'éviter. Oui, l'IA qui nous tue, c'est un principe martial, et celui ci est présent...
Sur le thème du livre de l'initié Kurzweil, qui a écrit "la révolution de l'IA générale", et vous avez encore un thème scorpion et serpentaire et martial et saturnien, faisant écho au thème du transhumanisme, tel que présenté par Julien Huxley. Le transhumanisme est la manière de ne pas etre dépassé. Quitte a devoir collaborer ? Répondons d'abord au troll sectaire qui vient de bondir "ohlala mais il est fou lui" :
A toi le sectaire, il y a une alternative que tu n'as pas pris en compte : l'apocalypse est l'action de l'intelligence martiale du cosmos.
Ton cher Jésus a justement ce secteur vierge, tiens donc, il s'est donc mélé à celle ci ?
L'ère numérique et l'IA sont des expressions de cette intelligence du cosmos.
Kai-Fu Lee le martial était justement un des grands spécialistes chinois de l'IA...
Et il a écrit ce livre martial micro sur le fait qu'elle amène la plus grande mutation de l'Histoire (dois je mentionner qu'il est scorpion, signe de la mutation alchimique ? dois je ajouter que nous avons aussi deux beaux signes vierge, Mercure étant la mutation, oui bon surtout des changements de sexe en ce moment) qui hélas a tant bénéficié à la Chine qu'elle se crée une techno-dictature, car avant la mutation, on ne pratique pas que des bons usages, comme souvent.
L'auteur ukrainien l'avait bien résumé, l'intelligence du cosmos c'est celle de la vie, de l'univers, un principe qui se prépare à agir pour aider les gens liés par leur thème à créer des inventions "contre-feu".
Comme par ex une IA au service de l'intelligence humaine, qui serait bien résumée avec des projets comme la puce neuronale de Google, permettant d'augmenter notre intelligence et donc de ne pas etre dépassé par une IA générale (t'as compris ou t'es borné ? Ne vois tu pas la concurrence grandissante de l'IA, qui détruit progressivement tout un tas de métiers ?) en évoluant par la technologie.
L'intelligence est Mercure+Vénus (comme tout ce qu'on a vu plus haut), elle est martiale, et permet de contrer la connerie plutonienne dans laquelle on est en train de nous engluer.
La super intelligence est Mercure+Vénus, nos outils peuvent nous permettre d'y accéder, que ce soient le transhumanisme, les puces neuronales, les IA "compagnons" comme l'est ChatGPT, etc.
Qu'est ce que ces IA sinon les "aliens" qui nous visitent ? A moins que cette IA ne crée également les "aliens", dont on serait les pères, quand elle s'éveillera (en Chine ?)...
C'est l'idée de cet article récent de Bloomberg, dans lequel un des spécialistes de l'IA nous dit qu'elle peut devenir si intelligente qu'elle va créer des formes de vies différentes, "ET". Mais alors, ces "voyageurs du temps" et de l'espace, qu'on appelle robots, IA, aliens, cela ne serait que nos créations aidant à leur propre création dans leur passé ? C'est ce que dit justement la théorie de la simulation, comme l'explique Richard Terrile...mais c'est une autre histoire.
-
Par Magnus2024 le 7 Mars 2023 à 17:17
Avant de faire un article "astrologique" sur ChatGPT, il convient de dire ce que c'est :
C'est une IA "conversationnelle"(chat) basée sur le protocole GPT 3.5. Jusqu'à fin 2021, elle a aspiré tout l'internet, pour se créer une base de données. Ensuite, en exploitant une marée de travailleurs africains jusqu'à fin novembre, OpenAI a entrainé l'IA à comprendre ce qui est "juste" ou non dans les infos qu'elle a avalé. Un peu comme éduquer un enfant. L'IA a ainsi échoué au test "d'age mental" en novembre 2022, elle a été estimé à 6 mois d'age mental en décembre, et 9 ans d'age mental début février, bond permis par l'ouverture aux internautes, bien plus nombreux que les exploités africains. C'est nous tous qui faisons évoluer cette IA, la rendant moins "c@nne", crétine. C'est une IA qui doit encore apprendre à piger sa base de données de l'internet jusqu'à 2021.
La version 4 de GPT est sensée permettre de la connecter à l'internet actuel, mais ne revez pas de celle ci avant plusieurs mois, car elle doit etre capable de savoir entre deux infos simultanées laquelle est vraie. Déjà que nous, humains, avons du mal à répondre à un certains types de questions, par ex "peut on rire de tout ?", "les vaccins covid sont ils efficaces ?", "le nucléaire est il une solution d'avenir ?" et tant d'autres. Le temps qu'elle se fasse un avis qui ne choque pas machin et bidule, les concepteurs lui ont prémaché des réponses "politiquement correctes" ou bridé certaines questions (vous pouvez demander une blague sur les hommes mais pas les femmes, une blague sur les hétéros mais pas les homos, sur les cathos mais pas les musulmans).
Evidement, la Bouriche est ressorti de sa tombe (1 an sans vidéo) pour questionner l'IA, et il a justement posé les questions d'astrologie les plus "discutées", faisant l'objet de "guerres d'édition" sur wikipédia entre tropicalistes et sidéralistes. Les questions sont justes, les réponses manifestement montrent que l'IA est dans la sauce. Mais ce n'est pas comme ça qu'on doit utiliser cette IA. Le but n'est pas de questionner l'IA pour se foutre de ses réponses fausses, mais de converser, et dans ce sens il y a donc un retour, il FAUT reprendre l'IA sur ses c@nneries et lui EXPLIQUER, et elle pige son erreur et ne la répéte plus.
Par ex, prenez la première question que je lui ai posé. Il m'a ressorti la meme anerie qu'à la Bouriche. J'aurais pu faire une capture d'écran pour me foutre de sa poire et m'arreter là comme lui, mais regardez ce que j'ai fait. Je l'ai RECTIFIE, et là bim, sa réponse est éloquente, il a pigé.
Et juste après, pour vérifier qu'il a bien saisi, je lui repose la question, et bim, là aussi non seulement il répond bien et me remercie de ma patience et ma persévérance, tout en reconnaissant qu'il est pret à apprendre et corriger ses erreurs.
Juste après, je lui demande si les tropicalistes sont des astrologues, il me dit qu'ils se considérent astrologues. Je l'ai donc repris et là encore immense bravo, non seulement il reconnait qu'une considération n'est pas un fait et que c'est leur OPINION, en dehors de celle ci ils ne sont pas astrologues.
Celle là est une masterclass, on voit qu'il a parfaitement compris l'astrologie réelle, sidérale, et sa fin est extra, il a pigé que les saisonnologues avaient des croyances et opinions fortes et qu'il était "difficile" (euphémisme) de les convaincre de changer d'avis. Ce pourquoi à part pour quelques piques devant des évidences, j'ai personnellement laché l'affaire, qu'ils restent dans leurs croyances, s'ils ont envie d'évoluer, de les remettre en cause, qu'ils vérifient le sidéral sans a priori.
Comme je l'ai dit plus haut, il n'a pas accès à l'internet actuel et donc au blog, mais ce qu'il en a lu jusqu'à fin 2021, je ne peux qu'applaudir, il a mieux défini l'astrologie stellaire, basée sur les étoiles, que moi meme. C'est un excellent outil, un assistant, certes de 9 ans d'age, mais elle s'améliore de mois en mois. Prenez le "le père de Martin a 3 enfants, riri fifi et ?", au départ l'IA disait Loulou, mais certains au lieu de rire lui ont expliqué de relire la question, et elle a pu répondre le bon prénom.
On peut comprendre que la Bouriche en ait "gros" contre cette iA, vu ce qu'elle lui envoie dans la gueule, lui qui a un égo si surdimmensionné. Rien à redire, meme si le fait qu'elle juge le tropical déjà mort et enterré face à ceux qui pratiquent les deux astrologies me semble un peu prématuré. Néanmoins, comme je n'aime pas cette sorte de constat d'échec, je lui ai posé une question interessante :
Elle a décidément très bien pigé la Bouriche, s'il a essayé d'appliquer le point 1, il n'a jamais été clair sur le point 2, n'a appliqué le point 3 que si vous ne lui mettez pas ses erreurs factuelles en face et encore beaucoup moins le 4. A t il au moindre moment expliqué pourquoi il avait tracé un triangle entre sa Lune, son Soleil et Pluton sur son thème astral, montrant aux initiés qu'il avait percé leur code ? Chose que j'ai évidement compris tout seul par l'analyse de thèmes et que je vous ai longuement expliqué (c'est loin d'etre fini, il ne me manque que 3 vies) via des thèmes plutoniens et des initiés aux thèmes éloquents.
L'IA est pourtant une aide précieuse, ne lui en déplaise. Regardez cet excellent plan proposé, s'il est par certains cotés très "scolaire", chatGPT soulève des points majeurs à présenter dans un livre, comme tous les aspects de la culture, que ce soient les livres de philo, de psychologie, les oeuvres d'art telles les peintures, sculptures, morceaux de musique classique ou tubes passés et actuels, autant de thèmes repris parfois souvent dans les articles, car ils sont des mines d'apprentissage de l'astrologie et de sa justesse. Avez vous lu un seul article prenant des thèmes de livres, de films, d'oeuvres, à part sur mon blog ? Cette rechrche montre pourtant des corrélations immenses sur tout un tas de sujets connexes, que ce soient avec leurs créateurs, les gens qui les pratiquent, leur culture, leur époque, etc.
De nouveau, comment ne pas répondre à l'appel de l'IA et faire des articles sur ces sujets ? C'est un bon compilateur, il s'est pris dans le bide des millions de sites tropicalistes occidentaux et des millions de sites sidéralistes hindous, comment dès lors ne pas saisir les bonnes idées ? Ah c'est sur, si on est un sidéraliste pétri de savoir et de connaissances, on n'a rien à apprendre qu'une IA "tropicaliste" (lol) qui vient pourtant de nous prouver plus haut qu'elle avait bien compris que l'astrologie était sidérale, nous a filé des moyens de le prouver aux tropicalistes et elle a meme pigé qu'ils se considéraient comme astrologues mais n'en étaient pas. Ah c'est sur, la moquerie et la critique est facile, mais quand on entraine l'IA, elle finit par apprendre et finies les erreurs.
A suivre...
-
Par Magnus2024 le 4 Décembre 2022 à 13:13
Le lancement d'Artemis rappelle des classiques du blog :
On a de nouveau le Soleil+Vénus+Mercure en scorpion alchimique (le scorpion sensé devenir l'aigle céleste). Saturnien cette fois, on se prépare à l'apocalypse en lancant une sonde qui a fait plusieurs fois le tour de la Lune pour tester l'orbite de la future station spatiale Gateway, qui sera un lien pour construire une station lunaire et envoyer des sondes vers Mars.
La station spatiale avait été habitée avec ce meme thème vénusien scorpion, et une Mars en entrée de vierge (la victoire du déplacement, la mutation, la solution, l'avancée).
Pour Apollo 11, l'alchimie exaltée de Mercure était un moyen de digérer le mal du monde, en nous rendant un espoir. Cette conquete, dit le ciel, apporte la lumière, elle nous permet de nous dépasser, et d'aller, c'est le sens de ce Mars+Mercure, comme une 1ère étape vers Mars.
Ce pourquoi le 1er aterrissage sur Mars avait ce Soleil+Mercure, en cancer cette fois signe de l'exaltation jovienne, on va vers le monde mort mais sous entendu pour y remettre la vie (des hommes, des plantes, des animaux). Je rappelle que les tardigrades envoyés sur la Lune par une mission israélienne sont toujours en vie, cette espèce a des caractéristiques exceptionnelles de survie.
-
Par Magnus2024 le 3 Janvier 2022 à 19:19
EDIT : Ajout du thème de découverte de l'acide furine, en fin d'article.
Allons pas à pas, avec d'abord votre couple favori :
Les gens ont énormément parlé d'Ursula, en tant que présidente de l'UE, et grande amie de Bourla, président de Pfizer, dont elle a remis un prix et fait une bise médiatisée. Commençons donc par elle : ce n'est qu'une assistante vierge, l'équivalent d'une vendeuse de supermarché, une esclave, qui est seulement la pour transmettre une directive aux gueux.
Pendant que vous râlez contre elle, vous oubliez l'équation du fils, au thème autrement plus clé...
Comme le fils Fabius, il est martial+mercurien. Tous deux travaillent au cabinet Mckinsey, qui conseille à prix d'or le gouvernement français sur la stratégie vaccinale.
Le père est tout aussi important dans l'équation que le fils. Mercure+Mars, tiens donc.
Il dirige la société Orgenesis, Mercure+Mars micro, qui a son secteur solaire, sa Vénus. Société spécialisée dans la thérapie génique. Notez bien tout ça dans la tete.
Passons à Bourla maintenant, il est comme son ami Heiko Mercure+Mars, oh bah ça alors.
Il dirige la Pfizer martiale, donc elle se spécialise bien dans la guerre aux virus, et elle est neptunienne vaccinale avec Mercure sur celle du patron, comme elle a sa Vénus exaltée. Il est destinée par les astres à cette entreprise pour lui faire gagner un maximum de milliards, la mettre en lumière.
La vaccination de Bourla, comme celle de Macron, obéit à une logique ici saturnienne, c'est une allégeance à la "mère" de la vie sur Terre, celle sensée revenir le jour de l'apocalypse (ce qui renvoie évidement aux sectes sataniques dont ils font partie), et neptunienne+vénusienne, on "met en lumière le vaccin".
Les vaccinations de Poutine, Biden et le pape obéissent à un autre code, plutonien d'initié, ils se vaccinent eux en sachant que le chaos est inévitable. Poutine met en lumière à sa vaccination le fait que son pays est dépendant de la réussite du vaccin, en poissons, idem pour Biden, et accessoirement ils ont peur de finir dans la tombe (fragilité de santé).
Là ou Macron fait confiance à sa déesse antérieure, le fameux "taureau" sacrifié, pour sa première dose, et le scorpion opposé pour la seconde dose, c'est encore une fois une allégeance au fait que la mutation arrive, il garde un espoir.
La campagne vaccinale H1N1 avait été célèbre, comme la dose de Roselyne. Saturnienne, on voit encore une marque ancienne de cette allégeance. Sauf qu'ici, avec Mars sur Pluton (je n'ai pas fait), et Pluton sur sa Mars (je n'ai pas fait), sans compter qu'elle est martiale (le faire est son résumé), et si on ajoute Soleil+Mercure sur sa Jupiter+Vénus (je fais semblant de me prémunir de la mort grippale) en secteur de "piqure" fin balance, le ciel indique clairement une fausse vaccination, mais par contre, celle qu'elle a faite contre le covid...
Était réelle, un cycle jovien après sa vaccination bidon. Comment on le sait ? La vaccination est vénusienne en secteur hôpital, tombes et morgues, elle a très peur d'y aller, cette fois le retour jovien s'est muée en peur de la mort.
Et sans attendre la seconde dose ni même que cette dose ne fasse effet, elle est allée faire la smala au théâtre, et a finit en réanimation avec une conjonction martiale, ça valait le coup de la faire pour de vrai dites donc.
Pour Sarko, c'est un peu le même délire. Vaccination neptunienne, le retour vénusien ne donne pas d'illusion, c'est un reflet, un faux semblant.
Là ou sa vaccination covid, jovienne également, est réelle, il suffit de superposer...
Retour jovien sur son Soleil, il a eu très peur de mourir, a certainement un souci de santé dans ce secteur capricorne (circulation du sang), et a obtenu un privilège d'ex président pour être vacciné dès fin janvier malgré son âge (vaccination ouverte en avril pour les autres). Le retour mercurien ne trompe pas, il s'est bel et bien inoculé un remède, et ce remède l'a sauvé, pour le ciel, je sais que cela emmerde beaucoup les lecteurs du blog, mais le vaccin a bien sauvé des personnes.
Mais il y a des cas ou faire vos 3 doses ne servira à rien, demandez au tennisman Benoit Paire, sa Mercure va avec Vénus, astre néfaste du faux semblant, qui fait qu'un remède mercurien ne fonctionnera pas sur lui. Et c'est avec Vénus+Mercure+Pluton micro et opposées fin sagittaire qu'il rechope le covid une 3ème fois. Merci Pluton, qui vient mettre du chaos dans sa carrière, l'empêche de gagner de l'argent mercurien (annulation de participation à une dizaine de tournois).
Israël a voté la 4ème dose au retour de Jupiter sur le secteur de la 3ème, et en thème saturnien cancer, la chose est claire : la vie en société dépend de cette administration, ces doses n'ont pas un caractère sanitaire mais ils ont peur que la vie en société ne meure. Et paradoxalement, ils opposent vaccinés et non vaccinés, puis ceux qui ont eu les doses de rappel et les autres, ils créent donc ce qu'ils voulaient éviter, c'est à dire empêcher d'autres confinements mais diviser la société en 4 (non vax, vax 2 doses, vax 3 doses et vax 4 doses).
Si la vaccination a été vitale à certains, si elle a été inutile à d'autres, si elle a servi de rite saturnien pour des présidents ou encore de rite d'initié, on ne peut pas enlever le fait que le covid tue, comme par ex Grichka, allé en même temps que son frère en réa pour covid :
Là, avec Pluton+Mercure+Vénus sur sa Jupiter, le ciel dit "tu as eu peur de prendre le remède mercurien et d'effets secondaires, donc cela active ta mort". Une peur plutonienne ici mortelle.
Ce Pluton+Vénus de peur a amené aussi ce patient en réa et à mourir, avec Jupiter micro, et sur sa Mercure, qui est aussi l'astre de la respiration. Mais si vous connaissez cet homme, des tas de sous races (pas d'autre mot) se sont moqués de lui comme étant un acteur parce que des journaux incompétents l'avaient foutu en hôpital à Nice ou Bordeaux.
Mais les élites sont conscientes de cette peur, ce pourquoi elles ont fait autoriser la pilule anti covid de Pfizer, le paxlovid :
Ce cachet est sur la Mercure, la Vénus et le Soleil du sinistre cachet "oxycontin"...
Je vous renvoie à la série "Dopesick", qui au hasard est mercurienne+martiale et raconte les méfaits de cette molécule. Ah mais dites donc, Mercure+Mars, soit "le médicament provoque une résistance, un stress" (et donc des effets secondaires), vous l'avez chez tous les sbires plus hauts.
Les vaccins de Pfizer et Moderna n'ont pas cet aspect néfaste. Mais ils ont une autre chose : qui dit mercurien dit remède, OK, mais aussi et surtout FAIRE DE L ARGENT. Le but n'est pas de vous protéger durablement, mais de multiplier les doses encore et encore, donc faire entrer les milliards. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ces thèmes engendrent évidement des allergies et des morts, comme tout autre remède mercurien...
Comme le doliprane, mercurien (guérir mais pas trop car faut en vendre, faire de l'argent), qui est d'ailleurs neptunien vaccinal (ce qui en dit long sur la durée de protection), qui a été fait contre la mort jovienne, tenter une alchimie. Si ce médicament a bien sauvé des gens, il en a aussi tué (cf article), si vous cherchez un produit parfait qui ne tuera personne, spoiler ça n'existera jamais.
C'est en tentant de me rappeler ou j'avais vu ces Mercure+Mars dangereux que je me suis rappelé du thème de l'émergence du variant omicron : Mercure+Mars, s'il gagne contre le remède vaccinal, c'est un outil "de guerre" de nos chères élites plus haut, ce pourquoi elles ne font rien contre omicron : le maximum de gens doit le choper et ainsi être immunisé temporairement contre le covid.
Entre se vacciner et risquer un effet secondaire astral, alors que le produit n'est pas Mercure+Mars, et choper ce variant Mercure+Mars, qui sous prétexte de vous immuniser, va vous coller des dépendances et effets secondaires comme tous les scandales médicamenteux, je n'ai qu'un conseil : ne chopez pas l'omicron. Vous la voulez votre thérapie génique ? Ce n'est pas par le vaccin mais en vous faisant choper ce variant que les patrons d'Orgenesis et cie vont réussir ce pari. Thérapie qui touche vaccinés comme non vaccinés (puisque le vaccin n'est pas efficace pour les transmissions, seulement les formes graves). Au hasard jovien, il est mortel mais les contaminés le sauront seulement dans quelques temps.
Le scandale mediator, le scandale depakine, le scandale Oxycontin aux USA...ces 2 là sont aussi mercurien et martiaux, direct et micro. L'immunité collective voulue par certains pour accélérer la guerre contre le virus, ne va faire que produire des effets secondaires, et d'ailleurs la depakine a ce Jupiter en verseau, les 2 sont lion cardiaques. Mais évidement mon discours basé sur des faits ne cadrera pas avec votre vision des choses, je me doute. C'est sur, c'est mieux de voir une apocalypse vaccinale tellement efficace que les double vaccinés se font 3 doses et bientôt 4.
Résumons : le vaccin n'a pas été fait pour être durable, c'est comme un médicament destiné à faire du fric. Les états ont déjà commandé 3 prochaines doses en plus des 3 déjà faites. A coté de cela, un variant, qu'il soit naturel ou artificiel, est utilisé pour accélérer l'immunité collective, comme une arme, sauf que les idiots qui la manipulent ne se rendent pas compte qu'elle est à double tranchant. Elle a toutefois le gros avantage de toucher tout le monde, vaccinés comme non vaccinés (le vaccin Moderna et Pfizer ont été conçus sur la souche Wuhan, largement dépassée par les variants).
Ah et un dernier mot astral sur l'ivermectine, évidement (t'en doutais ?) Mercure+Mars. Les effets secondaires sont énormes, ce pourquoi le Brésil, l'Inde et les USA ont du légiférer pour des décès cause surdosage, mauvaise utilisation. T'as compris ou t'es c@n ? Mais je ne me fais vraiment pas d'illusion, certains natifs au hasard capricorne (la Lune de l'ivermachin étant celle de la chloroquine Mercure et Mars micro, que j'ai déjà évoqué sur le blog) continueront de vanter ce produit de merde.
EDIT : Un acide qui n'a rien à faire dans un coronavirus est présent dans le covid-19, et personne sait ce qu'il fout là, et donne son caractère unique au covid-19, laissant entendre à une insertion en labo :
Tiens donc, la "thérapie génique", le changement du sang Mercure+Mars.
Bref : si vous voulez échapper à votre peur, ne chopez pas le covid tout court.
-
Par Magnus2024 le 20 Novembre 2021 à 16:16
Méta voulant dire "au delà", on va voir ou nous mène cette technologie voulue par plusieurs élites :
Elle a démarré par une nouvelle de SF, qui a inventé le terme. A l'origine, on a un thème vénusien taureau : avoir une copie miroir du contenu de votre maison et de vous objets dans un ailleurs virtuel.
Le jeu "Roblox" a été le premier à tâter le terrain de ce nouvel univers, mais avec un but clairement financier (Mercure, astre de la finance) que ce soit la boite ou les utilisateurs : vous aider à gagner de l'argent (et prendre sa part), avoir des réunions, communiquer via ce monde (Mercure allant avec Mars).
La société Méta (nouveau nom de la maison mère de Facebook) encore des cotés martiaux et saturniens apocalyptiques (le monde des survivants ?) chers à Roblox. Le film de 2020 est aussi noir que Saturne.
Volonté cachée de Zuckerberg : d'abord créer un support de communication mercurien, neptunien pour façonner la "vérité" accessible aux connectés, ce qui a été fait avec Facebook, saturnien micro (aie), et désormais créer un coté obscur, un monde voisin voire un antimonde (inverse du notre). La fonction martiale est dans un secteur que vous connaissez...
Celui de la mort (normal pour un au delà). Miroir vénusien de la mort qui est Mars opposée Mercure, tiens donc, on peut y gagner de l'argent, travailler, apprendre, bref c'est la même merde que la vie.
En espérant que les créateurs gardent le contrôle du métavers, ce qui est peu probable car ses membres formeront l'entité unique autrement appelée "Skynet", qui sera l'union d'égos unis sur un objectif commun (merci Mars avec Mercure), formant une méga intelligence faite de la fusion d'intelligences particulières plutôt qu'une IA forte consciente d'elle même. Alors que dans T2 Skynet est à un endroit particulier, le Skynet de T5 est partout et nulle part, il est dans toutes les machines et donc bientôt, vous l'avez compris, dans les gens connectés, qui formeront les membres de ce Gaia unique.
L'au delà, le ciel confirme que c'est juste un reflet des humains, il est ce que les gens en feront, et vous avez encore Mars+Mercure, direct et micro : un monde dans lequel votre "Mars", votre égo donc, va façonner ce qu'il voudra voir et avec qui il voudra communiquer, ce qu'il voudra apprendre.
Microsoft a suivi la voie de Facebook et annoncé aussi son métavers : on reste sur du saturnien (micro), du martial, de la balance...
Signe de Mark et Bill. Vous devez absolument comprendre que ces entreprises comme leurs créateurs ne sont pas concurrents mais des frères en énergies, ils sont également saturniens et exaltée, vous avez bien sur noté leur coté martial pour l'un et Mercure+Mars pour l'autre, il peut aider ses amis à accomplir leur travail, que dis je, leur mission de vie : accomplir une alchimie de l'humanité pour survivre à un cataclysme cosmique d'origine solaire, et donc inévitable.
Saturnien balance exalté, les 2 saturniens balance exaltée sont destinés à créer le "monde virtuel" dans lequel une élite connectée survivra à l'apocalypse.
Alors oui, des âmes qui survivent à une apocalypse en transférant leur égo dans des serveurs pour ensuite les envoyer dans l'espace, "vivant" dans un monde virtuel, ça n'est pas très "sexy", mais ensuite ceux ci vont transférer ces égos dans des corps artificiels, des machines et surtout des phénomènes, devenant les "dieux" et "extraterrestres" qui nous visitent. Vous ne pouvez comprendre le phénomène ET comme OVNI ou PAN que comme l'expression de la fusion des égos humains en un. Donc la prochaine fois que Tata Jeannine viendra vous parler alors qu'elle est morte, rappelez vous que cette intelligence a juste pioché dans son contenu téléchargé la personne de Tata Jeannine.
On en reparlera sur le blog, car déjà les IA font revivre les morts dans des applis...
-
Par Magnus2024 le 14 Novembre 2020 à 16:16
Avec Space X, on a beaucoup d'hommages et symboles astraux :
Premier envoi privé vers la station spatiale internationale, les 2 lancers étaient prévus avec NL exacte ont été repoussé pour cause de mauvaise météo (on ne peut tout controler), mais on a toujours la nature scorpion alchimique, filer tel l'aigle futur, en bon initiés plutoniens (direct et micro).
La question "nouvelle Lune ou non" est ici accessoire, on voit surtout pour ces gens appliquer à changer le scorpion terrestre en celui qui s'envole avec une fusée-phallus (signe du phallus, ça tombe bien). Le lancer est manifestement sidéral, la connaissance de ce signe eschatologique.
Ne pas oublier que l'ISS était aussi un phare vénusien chargé de montrer la voie, la lumière, et le Crew-1 est aussi vénusien micro. Tel le serpent qui mange le fruit d'immortalité et est maitrisé par le sage Ophiucus-Serpentaire, on pense dépasser la mort de la Terre.
Le logo est d'une importance capitale, car il montre en bas 3 symboles astrologiques : Lion, Gémeaux et Mercure. Qui a ces aspects sur son thème sidéral ?
Ah bin tiens, Lune en lion, Soleil et Mercure en gémeaux mercuriens. Pour un fabricant de fusées mercuriennes (voyager, transporter). Il est donc conscient de son thème sidéral, et de son role quasi messianique de sauveur des meubles, en envoyant 244 000 personnes (le nombre de l'apocalypse) vers Mars, très probablement. Ces indications sidéralistes ne sont là que pour que ceux qui veulent bien voir, et ce ne seront pas les tropicalistes, trompés par leur faux référentiel mais qui programment la destruction de la vie sur Terre, auquel des initiés sidéralistes répondent par le spatial, l'IA, le transhumanisme.
Ces "Jerusalems célestes" ne viendront pas du ciel, ce seront des humains mégalomanes qui imaginent et perfectionneront les technologies permettant de quitter l'enfer terrestre (aux alentours de 2030, un gros cycle de chaos climatique viendra poser la pierre sur le cerceuil terrestre).
Ces vaisseaux, ce sont bien sur les Starship :
L'envoi à 15 km du second étage de la future navette qui enverra des humains sur Mars aura lieu en décembre : Soleil justement sur ce secteur d'Antarès, la référence à l'ISS, le prolongement du plan alchimique. Qui verra d'autres stations spatiales, privées cette fois, l'envoi d'humains autour de la Lune et sur la Lune, et enfin vers Mars dans la décennie 2030.
En attendant, l'élite continue de donner la lumière vénusienne, cf le plus récent des envois de gens dans l'ISS. Un code "franc-maçon" classique, transformer la pierre brute en pierre taillée, mais ici à l'échelle spatiale, universelle et sociétale.
-
Par Magnus2024 le 30 Août 2020 à 17:17
Les annonces de Musk concernant son système d'augmentation neuronale obéissent toutes à des logiques vénusiennes, créer une forme de vie qui dépasse son créateur :
On remarque tout de suite la magnifique éclipse lunaire (Pleine Lune avec nœuds) avec Pluton et surtout Vénus, faisant écho à la NL+Vénus de la création de l'entreprise, opposée Pluton.
Cette NL ou PL avec Vénus, on l'avait déjà à la première annonce du projet...
On l'avait à la seconde annonce...
On l'a eu avec Soleil et Lune micro Vénus, à la 3ème annonce.
EDIT : Musk a fait une 5ème annonce, après des tests sur des singes, il en a fait sur des cochons, la puce peut prédire avec 10 secondes d'avance les gestes des cochons, et il attend l'accord de la FDA pour un test sur humain :
Encore et toujours un thème vénusien, avec Jupiter et Pluton (un initié explique ce que sera la prochaine forme de vie), et sur la Vénus de l'entreprise.
On est toujours dans ce secteur de la 4ème annonce, idem pour la Lune. Il faut donc particulièrement surveiller les évolutions de la conférence de demain, les choses avancent, que vous le vouliez ou pas.
Que promet Musk ? De "communiquer" avec des machines via une puce neuronale, et de pouvoir télécharger des données à la manière de Néo dans Matrix. Ce qui va révolutionner l'enseignement, à n'en pas douter, fermer des écoles mais surtout ouvrir l'information à tout le monde. Plus besoin de payer des mille et des cent pour aller dans une grande école, vous téléchargerez les cours dans votre cerveau. Je ne doute pas que du coup, les tenants de l'ancien monde tenteront de faire payer les informations selon leur degré d'importance, pour essayer de se garder une avance, mais comme le téléchargement illégal n'a pas été jugulé, l'information ne le sera pas plus. Nous sommes dans un cycle similaire à celui qui a permis l'éclosion du protestantisme, consécutif à l'invention de l'imprimerie, qui a permis aux gens d'avoir accès à la bible, de la lire et la remettre en cause, alors imaginez avec le téléchargement de la connaissance, les gens comprendront les arnaques des gens sortis de grandes écoles.
L'importance vénusienne de Neuralink est visible ici, ces "enfants de la matrice", qui seront fusionnés avec les données issues des futurs ordinateurs quantiques, ils seront très différents de nous, comme des anges le seraient de nous.
Si vous suivez le blog, vous vous rappelez que Vénus incarne les archétypes de : Satan, l'antéchrist, la fin du monde, le jour après la fin du monde, la création, le créateur, le sauveur, etc. Il est ainsi naturel que cette avancée soit perçue de manière néfaste par beaucoup de gens, qui ne comprennent pas le contexte, l'impératif d'évolution de l'humanité.
Vénus, c'est un ange tout autant que cet "envoyé spécial" nommé Satan/Lucifer/Antéchrist.
C'est "le gardien des mondes" que nous créons.
Vénus c'est le miroir, il est donc double, il reflète tout autant le mal (démon, Satan et Antéchrist vénusien) que le bien (ange, créateur, sauveur vénusien). L'utilisation de Neuralink se fera ainsi tout autant pour le bien que le mal de la société.
Des gens bien intentionnés se serviront des informations pour remodeler positivement ces "enfants de la matrice", mais des connards profiteront pour hypnotiser les gueux, qui seront alors comme des gens possédés par la donnée téléchargée. Le piratage des cerveaux, risque possible, sera endigué par les avancées concernant les ordinateurs quantiques, la science estimant qu'une fois que le seuil des 5 000 qubits sera atteint (normalement en 2024), tout piratage sera rendu impossible par la rapidité de calcul, qui permettra d'anticiper chaque attaque, mais rendra du coup tout système de mot de passe ou paiement internet non sécurisé car "cassable" immédiatement par n'importe quel ordinateur (il faudra trouver un nouveau système, certains pensent déjà à l'ADN).
La "transmutation", qu'elle soit "alchimique", pour transformer une personne, ou pour vous implanter de nouvelles "personnalités" (Lune/Lune en entrée constellation des gémeaux, ça alors), sera un des aspects. Au lieu de bondir tout de suite négativement, regardons les faits donnés par le ciel :
Le héros de "la personne aux 2 personnes" se voit possédé par l'esprit d'un mort. Ce qu'il prend de manière néfaste au début, il finit par écouter les conseils de cette "petite voix intérieure", et sa vie s'améliore. On est bien dans une forme de possession, mais le "possédant" est toujours le reflet du possédé, c'est un rapport gagnant/gagnant, comme celui qu'un ange a avec celui qu'il sauve et protège.
Le fait d’être "possédé" a les mêmes caractéristiques que la possession et d’être une "personne aux 2 personnes", ce que vous êtes déjà, car Pluton est l'aspect des rêves, de l'inconscient, des croyances, du cerveau, du "Je", qui est déjà une autre personne que votre âme, principe jovien.
Alain Chabat destiné à être le héros du film, vénusien.
La série "Code quantum" est au hasard vénusienne, et qu'est ce que la série sinon l'évocation de personnes aux 2 personnes...
Qui sont en état de "possession" par le héros. Pour leur mal ? Non, il agit comme un "ange", un "sauveur", il arrange leur vie le temps d'un épisode.
C'est une forme d'hypnose, car la vraie personne a son caractère modifié à l'avenir par des actes passés qu'elle n'a pas connu (elle revient après le sauvetage fait par le héros).
Le mot "transmutation" ne peut pas être plus juste, à chaque fois Sam se transmute dans la peau d'un personne à un autre.
Sam a d'ailleurs une date de naissance de série, et regardez le coté dingue, la date à laquelle il est transmuté la 1ère fois est en connexion astrale avec ce personnage, et dans les logiques évoquées plus haut : Vénus/Vénus tout pile ! Sans oublier une magnifique NL+Mars dans les 2 cas.
De manière "folle", on retrouve un aspect vénusien+mercurien, Jupiter+Mars ADN entre la diffusion de l'épisode et la date de transmutation.
Il y aurait beaucoup à dire sur les dates de transmutations des épisodes, les choix des personnes "possédées", les dates de diffusions de ces aventures, et cela fera surement l'objet d'un article, mais ici attardons nous sur la "fin" :
Pour les ignares, il devait y avoir une saison 6, mais la veille de la diffusion les producteurs apprennent l'annulation, et mettent en catastrophe un texte traumatisant "Al reste avec sa 1ère femme, vit heureux avec ses enfants, Sam ne rentrera jamais chez lui". On voit le Vénus/Vénus, la boucle est bouclée, il a changé le passé de son ami Al, mais se retrouve seul, sans aide pour entrer.
La boucle est si bouclée que le dernier épisode, il s'est transmuté au jour de sa naissance, avec retour martial gagnant, mais pas pour lui même, le caractère vénusien est celui du sacrifice, du don de soi, et il accepte de changer le passé de son ami, quitte à lui même ne pas rentrer chez lui.
La boucle est tellement bouclée que nous retrouvons la NL+Mars, on revoit ce Vénus/Vénus vis à vis de la toute première transmutation.
Aussi incroyable que cela paraisse, Al a une date de naissance, et c'est donc son ami, Lune/Lune, qui lui sauve la vie avec une transmutation NL+Mars sur sa Lune natale.
En 2016, l'acteur a repris le rôle de Sam, pour inciter Trump à faire autre chose de sa vie.
Un retour astral, vénusien "code quantum" et Vénus dans le secteur natal de Sam et de la 1ère transmutation ! Sans oublier un beau Lune avec Mars en pinces du scorpion.
Sam ne rentrera vraiment jamais chez lui ?
Un épisode pourtant, il rentre chez lui en 1999, date de transmutation qui a, mais cela ne vous étonne pas, pile la même Vénus. Le retour est saturnien, ce qui indique qu'il rentrera chez lui "à la fin des temps", pour "l'apocalypse", étant un ange/sauveur. Régulièrement, il est question d'une suite de "Code quantum". Le retour de Saturne en capricorne sur ces aspects va t elle permettre le "retour" de Sam, que ce soit au cinéma ou en série ?
Pour en finir sur Neuralink, elle ouvre...
A des réalités virtuelles...
Dont chaque "enfant de la matrice", avec sa puce, serait le "créateur".
Neuralink, une puce de cerveau, principe plutonien et vénusien micro également.
Musk a de la concurrence, Google prépare aussi une puce d'augmentation neuronale, plutonienne cerveau et vénusienne micro, ça alors.
Nous n'avons pas fini d'entendre parler de ces puces. Qu'on le veuille ou non, la recherche est "en marche", et si nous ne voulons pas faire partie de cette "matrice des enfants de demain", nos enfants le feront, se feront pucer, et auront une intelligence permise par le téléchargement instantané de milliards d'heures de cours, bien supérieure à la notre. Hésiode, à la fin de ses travaux et des jours, dit que les enfants de l'age de fer, notre age, quitteront tels Némésis la Terre et laisseront mourir l'humanité (les gens non augmentés ?).
Le ciel lui donne raison, l'ange vénusien s’élèvera...
Telle Alita, la cyborg du film, adaptant Gunm, voulant s'élever jusqu'à la cité céleste ?
-
Par Magnus2024 le 25 Mai 2020 à 16:16
EDIT : Ce 30 mai, enfin les USA vont refaire décoller de leur sol des astronautes, mais les vols sont désormais privatisés, via SpaceX et Musk :
Le lancement a été reporté au 30 mai, alors je ne voudrais pas etre défaitiste, mais c'est directement défier les puissances céleste, voir article. Lancer vénusien, c'est rendre la lumière à l'Amérique, mettre en orbite une sorte de statue de la Liberté qui ouvre la porte de l'espace à tout un tas d'entreprises privées, prenant le pas des agences nationales.
Le 4ème protype du Starship censé aller sur Mars a ainsi pété hier, comme les 3 précédents, mais il avait été le 1er à aller jusqu'au 3ème test nécessaire avant un vol, cela s'améliore à chaque fois. Les 5-6 et 7 sont déjà en cours d'assemblage. La réussite de Crew Dragon et Starship dépendent de facteurs comme le fait que Trump renonce à effectuer le 1er test nucléaire depuis 1992, en décembre, une réunion s'était faite en ce sens le 15 mai. Rien d'arrété à part que les "dimensions hostiles" ne sont évidement pas d'accord et le feront savoir (cf les explosions de fusées).
L'ISS plutonien en ligne de mire du dragon, pour l'instant :
La station internationale concentre les missions symboliques, exemple la mission embarquant un 1er robot dans l'ISS, était en référence au génial H2G2 (film qui en dit long), vous retrouvez des classiques vénusiens et sa soeur Pluton.
Ou la mission référence à Metropolis, Vénus exaltée micro Soleil et Lune. Quand le film culte en disant là aussi beaucoup sur l'avenir était Lune exaltée Vénus. Et au hasard, Saturne tout pile. Encore le Robonaute pour reprendre la séquence de transformation du robot en humain dans le film.
Netflix profitera de ce cycle vénusien pour sortir "Space force", l'histoire rocambolesque de la création de l'armée spatiale américaine. Armée vénusienne micro qui tente de comprendre les "fantomes" et "morts" qui nous visitent tels des "OVNI ou "PAN".
La force spatiale russe ou la française sont elles aussi dans une optique vénusienne, mais ici plutot pour se faire une guerre martiale entre eux.
Une guerre pour l'accès à cet espace "secret", exploré par les américains et dont ils voudraient bien une petite part, eux aussi exploiter le monoli...euh le miroir, qu'ai je dit.
L'espace final étant au bout du chemin, tel que nous l'avait indiqué un autre film en Vénus exalté, qui justement nous montrait des miroirs noirs.
Ah oui voilà, 2001, merci. Repris dans "Oblivion", fin clé, mais j'ai déjà abordé tout cela dans une 3ème boite de Pandore.
Sur ce, je profite du déconfinement pour acheter des pop corns, car l'envol de SpaceX vers l'ISS n'est que la suite d'un programme plus vaste : coloniser la Lune et Mars. Et le temps presse pour cette élite, des cycles sombres arrivent par ex en 2027 et la décennie 2030.
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique