-
Théories du con-plot, vraiment ?
Le concept de théorie du complot est né en 1967 d'une note CIA déclassifiée, qui n'a pas pris une ride. Suite à la commission Warren bidon, enterrant les questions sur l'assassinat JFK, beaucoup de voix se sont soulevées pour réfuter les conclusions de la commission, ses membres et la CIA. Pour répondre à ces critiques, jugées "théories du complot", il faut, dit la note à ses agents :
- Affirmer qu'il serait impossible à tant de gens de garder le silence sur une si grande conspiration
- Demander aux personnes proches de la CIA d'attaquer les revendications des théoriciens et de revenir aux rapports dits "officiels"
- Affirmer que le témoignage d'un témoin oculaire n'est pas fiable
- Affirmer que ce sont des informations datées, car "aucune nouvelle preuve significative n'a émergé"
- Ignorer les allégations de conspiration à moins que la discussion à leur sujet soit populaire
- Affirmer qu'il est irresponsable de spéculer sur des complots
- Accuser les théoriciens d'être attachés et entichés de leurs théories
- Accuser les théoriciens d'être motivés politiquement
- Accuser les théoriciens d'avoir des intérêts financiers dans la promotion des théories du complotComme l'a démontré un proche d'Obama bossant à Harvard, ce qui importe n'est pas la vérité, il explique ainsi sur cet article :
"Beaucoup de théories du complot se sont avérées être vraies. La chambre d'hôtel du Watergate utilisée par le Comité national démocrate était, en fait, utilisée par des fonctionnaires républicains, agissant à la demande de la Maison Blanche. Dans les années 1950, la CIA administrait du LSD et des drogues connexes dans le cadre du projet MK ULTRA, dans le but d'étudier la possibilité d'un «contrôle mental». L'operation Northwoods, un plan du ministère de la Défense pour simuler des actes de terrorisme et d'en accuser Cuba, a vraiment été proposé par des hauts fonctionnaires."
Les complots font bien partie de l'Histoire :
- Dans ces documents déclassifiés NSA, tous officiels, la CIA admet avoir organisé un coup d'état en Iran en 1953, nommée opération AJAX.
- Dans cet autre document déclassifié, les USA prévoyaient des attentats sous fausse bannière à Washington, pour blâmer Cuba, c'était l'opération dite Northwoods.
- Dans l'opération Fast and Furious, l'administration Obama a carrément armé les cartels de drogue mexicains.
- En 1999, les USA et la GB ont reconnu surveiller leurs citoyens au sein du programme Echelon.
- Dans le rapport final de la commission Church du Sénat, la CIA reconnait des activités illégales, le passage le plus connu est celui ou l'agent CIA reconnait l'usage d'un pistolet à crise cardiaque, pour masquer des assassinats :
- Les chemtrails, c'est du délire conspi pour certains. Sauf que le GIEC a reconnu l'existence des chemtrails, comme moyen de freiner le rayonnement solaire, lire l'article et le rapport : "IPCC warns that if solar radiation management were terminated for any reason, there is high confidence that global surface temperatures would rise very rapidly to values consistent with the greenhouse gas forcing.”
Même Chazal en 2014 évoquera la formation artificielle de neige par avions en Chine :
On peut faire difficilement plus clair et net. Télématin évoquera de façon détaillée les manipulations via chemtrails russes en 2013 :
Pour dire le contraire, même émission, un an plus tard :
France 3 y est allé de son émission, c'est cette fois un délire collectif :
Pourtant dans ce reportage, un expert météo France confirme :
- Le projet "Artichoke", devenu ensuite MK Ultra, en tant que formation de tueurs par hypnose, a été reconnu par la CIA, lire les docs.
- L'existence des "soucoupes volantes" a été reconnu par document déclassifié FBI, allez lire la page 22, c'est clair et sans bavure.
- Quand au caractère offensif de ces "objets" ou plutôt "phénomènes", voir cette vidéo dans laquelle des hauts gradés américains témoignent à Washington de la désactivation d'armes nucléaires par des objets défiant la technologie humaine :
- HAARP, un délire ? Pas ce que disent ces rapports officiels 1, 2, l'existence de ce projet, malgré les docs, n'a été admise qu'en 2009, lire article. En aout 2015, l'Air Force a abandonné le site de Gakona, désormais géré par l'UAF (page Facebook ici), menant des expériences climatiques officielles, voir site.
Michio Kaku, grand scientifique sérieux, a meme admis la création d'ouragans via des lasers.
- Le nouvel ordre mondial n'est pas caché, allez sur le site de l'ONU, et tapez "nouvel ordre mondial" ou "new world order", vous tomberez sur plusieurs résultats et traduits pour la plupart, voir 1, 2, 3, pour ne prendre que les 1ers résultats.
Comme savoir quelles théories du complot sont vraies, selon le ciel ? Regardons le thème de la note :
Soleil+Mercure opposées Pluton, ce qui ramène à beaucoup de sujets développés sur le blog :
Tels les OVNI, les PAN, les ET, les sociétés secrètes en tout genre, ce qui ramène à les faire passer pour fausses ici, sur ce thème poissons signe des mensonges, avec Mercure pour en donner l'apparence, alors qu'elles sont vraies. Derrière le néant plutonien, une connerie en apparence, se cache un secret, une vérité, dans toute divulgation ciné ou média, c'est 2/3 de conneries énormes, et 1/3 de vérités diluées de façon à ce qu'elles soit associées au reste.
Le 11 septembre, Trump, la Russie, Poutine, sont astro-logiquement les sujets bidons pour vous faire dévier des vrais sujets. Complots made in CIA pour oublier les sociétés secrètes, les sectes eschatologiques et ufologiques, les satanistes plutoniens, etc.
Tags : complot, pluton, mercure