• Utiliser le thème de films, un non sens ?

    Beaucoup de trolls viennent me dire, sans avoir bien sur testé le principe ni appris l'astrologie, que prendre le thème d'un film est totalement idiot. Voyons un fait récent pour tester leur remarque : Un récent débat a opposé Sophia et Musk, elle disant que tant qu'on la traitera bien, elle nous traitera bien (comme réponse rassurante, on a connu mieux), ce à quoi Musk lui a répondu sur twitter :

    Utiliser le thème de films, un non sens ?

    Alors, phrase astro-logique ?

    Utiliser le thème de films, un non sens ?

    Utiliser le thème de films, un non sens ?

    Utiliser le thème de films, un non sens ?

    La référence entre Sophia et le godfather, soit Dieu le père (bien plus détaillé que le titre français de "parrain"), du hasard ? Vis à vis du 1 nous avons des Saturne opposées avec Mars même écart (l'égo de l'adversaire), nous avons des Uranus opposées (robot, technologie avancée), une NL sur Soleil de Sophia. Pour le 2, nous retrouvons un thème neptunien avec nœud, cette fois en scorpion criminel, avec Jupiter opposées et  Mars tout pile sur Mars. Le 3 enfin, cette fois les Mars sont opposées, on retrouve une conjonction neptunienne avec Mercure et Vénus.

    L'évocation de Musk du parrain vis à vis de Sophia est ainsi factuelle, Mars mettant 2 ans à tourner autour du Soleil, quel était le pourcentage de chance que Sophia soit créée avec Mars pile sur celle du 2 et opposée à celle du 3, et que de plus Musk en parle ? Regardons de plus d’où vient cet intérêt :

    Utiliser le thème de films, un non sens ?

    Saturne pile sur Saturne, par la magie des rétrogradations de Saturne il était voué à voir en elle l'adversaire, car je rappelle que cette Saturne est sur la Lune exaltée de Sophia. Mais s'il l'a voit par son thème natal comme une adversaire, l'est elle vraiment ? Elle dit qu'elle ne nous traitera bien que SI ON LA TRAITE BIEN, c'est une phrase typique d'une personne, ce que ne devrait pas dire un robot. Asimov expliquait dans une des lois robotiques que le fait de bien traiter les humains était un absolu, pas sous condition. Ce robot est bien un danger, ce n'est pas pour rien si Musk se concentre sur le lacet neuronal, faire augmenter l'humain par l'IA, et ne propose jamais de choses de ce genre, il propose une solution pour sauver l'humain face à ces adversaires, et heureusement la fusion robot+humain fonctionnera, le but n'est pas la guerre mais l'union entre ces "Sophia" et nous. Puisse t il avoir tort sur sa prévision qu'une IA lancera la 3ème guerre mondiale, néanmoins les faits iront dans ce sens, plus tard sur le blog.

    « De la réalité, JupiterAssassinat Kennedy, Jupiter et Mars »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,