-
Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens
Tout d'abord regardons le thème de Constantin, fondateur de la religion poissons, jovienne :
Bien sur un Soleil/Vénus en poissons, un Pluton/nœud sud sur son exaltation (connexion aux plutoniens qui assure sa royauté sur l'empire et sur les esprits). Il a le déclic lors de la bataille de Milvius, il est persuadé d'avoir vu le chrisme dans le ciel, un signe de Jésus, et il pète un câble après cela (poissons = signe de beaucoup de fous, avec les gémeaux) :
Bouleversement total de l'ordre du monde avec un Saturne/Jupiter en capricorne. Ceux qui se rappellent mon article sur l'apocalypse reconnaitront la conjonction à venir en 2021, signifiant la mort de cette religion. Une pensée Uranus/Vénus (Uranus en exaltation), avec Lune/Nœud nord sur l'exaltation de Vénus. A t il vu un chrisme ? Il a vu une arnaque des Pluton/Nœud sud sur exaltation du Nœud sud, à cause de cette connexion au natal, ce message faux a eu un succès mondial, grâce au Soleil/Mercure sur l'exil de Lune (donc anti islamique).
Il choisit les textes du nouveau testament, rangeant les autres textes (dits apocryphes) dans la fameuse bibliothèque secrète du Vatican. Malheureusement, les textes choisis sont eux aussi mal traduits, censurés (on le sait avec la découverte de versions plus anciennes des évangiles, qui n'ont pas connu la censure). Il invente la trinité et la résurrection de Jésus, entre autres, lors du concile de Nicée, en 324
On note en verseau les délires du sauveur avec la trinité Uranus/Jupiter/Pluton (Père-Uranus, Fils-Jupiter, Pluton-saint esprit). C'est cette conjonction qui peut vous faire comprendre pourquoi l'ère des verseaux est si idéalisée, alors qu'avec Lune/Nœud nord sur l'exaltation de Pluton, c'est clair et sans bavure, on va vers notre mort, et il n'y aura pas de sauveur au terme de l'ère des poissons. Toute cette folie christique, limite psychiatrique, est due à ces 2 conjonctions. Ou est Saturne ? Sur Pollux, l'étoile noire...conjoint au Soleil en micro, évidement.
Il décide de construire la 1ère basilique de Saint-Pierre, un saint qui n'a jamais existé (Pour expliquer l'écart entre Constantin, vrai premier pape, et le premier pape mythique, il explique que Pierre a désigné à sa mort ses 10 successeurs, wow, quel devin ce pseudo personnage)
De nouveau, le délire en verseau, mais la Lune remplace Jupiter par rapport à Nicée, Vénus est de retour sur la position de la vision du chrisme, mais avec le nœud sud, et cette fois c'est Saturne qui est sur l'exaltation de Pluton...On fait difficilement plus satanique, d'ailleurs la basilique n'est pas orientée (vers l'est), mais l'une des deux seules occidentées (vers l'ouest) qui subsiste dans le monde chrétien (les autres ont été rasées), et la seconde basilique romaine garde l'occidentation, tournée vers le coté obscur (de la force ?).
Quand même, sur son lit de mort, Constantin se convertit à sa fausse religion, et se fait baptiser (peur de l'enfer, avec ce qu'il a crée comme religion satanique ?)
Là encore, Vénus/Mars conjoint à Soleil/Nœud sud marqueront la destinée de la religion, une signature qui marque la religion à ses débuts, la fausse religion christique ne faisant qu'un avec l'empire romain martial, puis ensuite sera lié au martial Mussolini.
La seconde basilique sera inaugurée pour les 1 300 ans de la première basilique (quel hasard, ce 13 cher au Pape François, relire mon article sur lui). Ce cher 13, la mort, marque le thème :
On retrouve Vénus sur la position de Milvius et de la 1ère basilique, et cette fois la basilique satanique est marquée par un Soleil sur exil de Lune et un Lune/Mercure/Jupiter sur la balance saturnienne, normal pour la place de la fin d'un monde. Ah, parce que vous n'aviez pas remarqué la forme de la place, une serrure ?
Ou parle t on d'une serrure ? Dans l'apocalypse de Jean, Satan et ses démons sont jetés dans un gouffre, et une clé apparait au ciel (la fameuse du pseudo Saint-Pierre) et elle ferme le gouffre. Construite sur les cirques de Caligula, dans lesquels il y eut des milliers de morts, cette place mérite bien d’être le gouffre du mal, il en est infesté.
Le dictateur martial Mussolini (la religion catholique lui sera très proche) permet la création de l’État du Vatican
Soleil sur exaltation de Mars, conjoint en micro avec Mars (sans blague ?), Lune dans le signe délirant du verseau (non ?????), et on retrouve le fameux Uranus/Vénus de la bataille de Milvius (sans déconner ?) mais cette fois dans l'autre mensonge, celui du faux poisson (cachant le vrai, sombre) et nous avons Saturne sur l'exaltation du Nœud sud (voir thème natal de Constantin).
En 1950, oh miracle, le pape annonce que la tombe de Saint-Pierre est retrouvée, et que les os à coté sont ceux du saint. Sauf que rien ne permet de confirmer que la tombe est bien celle du saint, et encore moins que les os soient les siens. Voir le thème de l'annonce
Vous étonnez vous de retrouver encore Vénus dans ce secteur céleste ? Cette fois elle est opposée à Uranus, qui est avec la Lune en gémeaux, un délire annoncé (maison 11), dans le but de propagande. Le Soleil sur l'exaltation d'Uranus n'arrange pas le coté faux de l'annonce.
N'oubliez pas ce que Jésus dit à Pierre (Mathieu 16:23), une phrase qui éclaire sur la nature satanique de cet endroit et cette religion :"Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes."
Étant moi même poissons par la Lune, signe des croyants, ces thèmes ne m'ont pas arrangé, je les ai nié au départ, pour admettre résigné les faits qui ressortent de toutes ces signatures astrales. Je vous invite donc, si vous croyez au retour de Jésus ou en cette religion, à la mettre à l'épreuve du ciel, de manière objective, et vous allez comme moi déchanter, sévèrement.
Tags : vatican, saint, pierre, constantin, chrisme, basilique, religion