-
Vénus luciférienne, partie 2
Dans la partie 1, nous avions parlé de l'antéchrist, de Satan, de la fin du monde vénusienne, continuons de dérouler la logique astrale :
Commençons gentiment, la fin du monde sera bien étrange, "drole". Vous vous doutez, c'est de l'humour noir, la Vénus nocturne, néfaste.
Les 2 clips des "Top Boys", "le feu ça brule et l'eau ça mouille", voilà un thème vénusien fin du monde et saturnien apocalypse, ce qui nous indique sa nature. Ce sera un coup de balai vénusien et saturnien...
Lune+Vénus exaltée mort jovienne, tiens donc.
Ce sera un show vénusien et apocalyptique saturnien, dit Proastro. Organisé par les élites plutoniennes, vous vous doutez.
Ici, on nous indique bien que quand la mort arrivera, ce sera par Vénus...
Une extinction vénusienne, celle de l'espèce humaine vénusienne, mais si vous aviez suivi la partie 1, pas définitive, mais on en reparlera plus bas.
Les films "happy end" sont vénusiens, pour le ciel, cette "fin du monde" est une bonne fin, car elle conduit à une autre création, par un autre créateur.
Le film "Happy" et la série délirante sont vénusiennes, ça alors...
Le Satan, cet antéchrist, est "heureux", il mène à cette "fin heureuse"...
L'ONG "positive planet", créée par Attali, est vénusienne, donc pour avoir cette positivité, il faut en passer par Satan et un coup de balai cosmique.
Hé oui, ça passe par la fin du monde.
Le fait d'aider suit la logique, et de ce secteur cancer, de plus plutonien, l'aide des PAN, des égrégores, qui aideront par une fin du monde, qui est un coup d'aspirateur cosmique...
Nous venons en paix, diront ils. Ne soyons pas dupes, mais le ciel indique que cette aide, tout aussi apocalyptique sera t elle, est hélas nécessaire.
Ils diront "nous sommes désolés", ils apporteront la désolation temporaire.
Les "seigneurs du chaos", toujours ce secteur antéchrist, la fin poissons, exaltation de Vénus, fin du "game" et début d'un autre.
La banqueroute est vénusienne, sans déc' ?
Un jour, mon prince viendddddddddddddddddrrraaa...balayer, déclencher la fin du monde, ah merde le conte avait oublié ce détail.
Ce sera tout autant néfaste que "divine", une "intervention divine"...
Intervention pour déclencher la "fin du monde", "aider".
Oulala, tout ça, j'en parlerai au diable, chanson de Johnny ah bah tiens, on retrouve la conjonction.
"Talk to the devil", oh bah oh bah, décidément !
Pas sur qu'il soit très sympa dans son discours, il a la haine, vénusienne direct, secteur Lune de Macron, de la série "Lucifer".
L'antéchrist aura la haine, ouille.
Il va arriver en "superstar", cf la chanson de Marilyn Manson. Je rappelle que dans l'ancien testament, Satan est décrit comme une étoile, l'astre vénusien. La statue de la liberté vénusienne est un antéchrist superstar, devenue icône américaine. Je vous renvoie aux stars américaines antéchrists superstars, comme Lady Gaga, Rihanna, pour les "vivantes", cf la partie 1.
Ce Satan qui a la haine, c'est comme un Sims...
Il pourrait tout aussi bien être incarné par l'IA, vénusienne cf ces films.
Faites gaffe au doudou de votre enfant, il est déjà un objet vénusien, on en reparlera plus bas...
D'une part, Vénus est satanique, film bien nommé, n'est ce pas ?
La "possession" est vénusienne, donc par Satan, satanique.
Ces thèmes, ici vénusien micro et vénusien+saturnien avec Pluton et Mercure, ils sont clés, les ténèbres sont "le reflet (vénus) de ce qu'on croit (pluton) ressembler (mercure) cette noirceur (saturne)".
L'hypnose vénusienne ne diffère par de la possession et des thèmes évoqués.
Satan ou démon ? On garde les énergies vénusiennes et saturniennes.
Satan ou ange noir ? Vénus l'habite.
Angel, le vampire déchu de la série culte ? Vénus l'habite aussi.
La "reine des damnés", reine des vampires ? Dites le ! (rires). Elle est aussi plutonienne, ces damnés en enfer doivent être gâtés.
Ils sont partout, vénusien opposé Saturne, bien caché les trolls vénusiens.
Les anciens les appelaient chariots de feu.
La Miss Univers n'est qu'un reflet de Maman vénusienne et saturnienne, la reine des damnés de notre illusion nommée "univers".
Le film "Constantine" et la BD, si vous aimez Saturne, l'autre dimension cachée, et Vénus avec des anges, des démons, Satan, l'antéchrist, faut le mater.
La série suit la cohérence astrale, vénusienne et saturnienne exaltée.
Là, ce thème est essence-ciel pour piger comment marche le monde, ce qui le dirige, c'est bien Vénus l'astre du miroir, du reflet...
La chanson de Timberlake et de Chimène Badi sont, nom d'Isis, vénusiennes miroir ! Et fin capricorne, exaltation de Mars, votre égo d'humain, s'il vous plait.
Quel est l'autre nom de cet antéchrist, qui n'est de fait que vous, votre reflet ? Nos instincts, miroirs de ce que nous sommes, qui dirigent le monde, expliquent pourquoi il fonctionne ainsi.
La religion et les croyances sont vénusiennes, de fait elles dirigent le monde, dirigent le fait de croire en un dieu, des anges, Satan ou des démons. On oublie pas non plus l'aspect jovien, que je réserve car la religion est un gros morceau.
Quand on se pose cette question vénusienne, on ne peut qu'avoir une réponse biaisée. Secteur fin lion, soit les thèmes comme "toi", "rien", "tout", "extraterrestre", c'est un classique. Tant que vous restez dans le miroir vénusien, cela ne sera que reflet de vous, apparence fausse.
La couleur "jaune", elle est vénusienne, c'est bien le faire de refléter la lumière du Soleil.
Avec Vénus, on se rapproche du monde des Idées, la Noosphère neptunienne. Là encore c'est un tiroir qui amène à différentes sectes et spiritualités, à laisser au chaud.
Mais abordons un tiroir vénusien lourd de consèquences :
Quand on parlait d'aide, de "nous venons en paix", principes plutoniens et vénusiens, le ciel confirme que pour éviter une fin totale, les ET créent un chaos et apocalypse qui ne soit pas une fin. Gné ?
On le voit avec "le jour après la fin du monde", ici 2 thèmes...vénusiens bien sur. La fin du monde n'est alors pas une fin.
Le créateur étant vénusien, des chariots de feu, anges, démons ou peu importe quel miroir personnel vous voulez leur donner, viendront ils pour tout "finir" et recréer ?
La "fondation" d'Asimov, qui commence par la fin du monde, c'est à dire la chute de la capitale des univers, Trantor, on a encore des œuvres lucifériennes.
Les "enfants de demain", il survivront au jour d'après la fin du monde, tiens donc. En devenant des anges, des démons, des reines de damnés, des anges noirs, "Satan", des chariots de feu", des antéchrists, des créateurs d'une nouvelle fondation ? 'Plotiste va !
A moins que...ces enfants de demain soient le "Père" satanique créateur de nos pères humains, et ainsi vous auriez un éternel retour, nos créateurs/pères seraient nos "enfants"...Vous vous doutez, on touche aux tiroirs majeurs de la boite de Pandore là, pas leur place dans un article sur Vénus, mais plutôt sur Saturne, l'astre cyclique.
Le peuple de demain, d'après la fin du monde, est justement vénusien. Non mais dites donc, ça suffit oui !
Mais...mais...je vous demande de vous arrêter ! Nous tenons ici un classique, les apparences vénusiennes, il ne faut pas s'y fier, si c'est un démon, Satan, un ange, ne vous y fiez pas, cherchez la main plutonienne qui tient et envoie la fausse apparence. Et de nouveau, nous touchons à un autre tiroir, la physique quantique, sujet si si important que j'ai renommé le blog en "astrologie quantique"...
Tags : venus, instincts, aide, intervention, miroir, jaune, antéchrist, apparences, enfants;