-
Vierge Marie, Marie Madeleine, Mercure+Vénus
Cette année sort un film sur Marie Madeleine et un sur la vierge Marie :
Rooney Mara Saturne opposée Mars dans un film Saturne+Mars, soit "le travail" (Mars) sexuel (Saturne) ou encore la femme (Saturne) qui souffre, se fait frapper (Mars) et sera sauvée par Jésus, n'en doutons pas. Mercure+Vénus qui joue dans un film Mercure+Vénus pile sur sa conjonction. Soit "la copie de la partenaire". Film poissons, actrice poissons, nous sommes à fond dans le délire d'un Jésus poissons ichtus qui n'aurait jamais baisé. Dois je rappeler qu'il était rabbi orthodoxe, et appliquait à la virgule les 613 lois de la Torah (c'est écrit dans le texte), et ne pouvait qu’être marié avec enfants ?
Il y avait eu un téléfilm Marie Madeleine en 93, encore Soleil avec Vénus+Mercure en ce secteur. Pas de date de naissance pour l'actrice de ce film, sur le net.
Marie Madeleine, Barbara Hershey dans la "dernière tentation du Christ", nous avons pile l'axe des nœuds, Mercure+Vénus encore, mais en verseau, elle se révolte et vit une histoire d'amour avec Jésus.
Marie a des incarnations pas banales non plus :
Maia Morgenstern incarne Marie dans la "Passion du Christ", Verna Bloom l'incarne dans "dernière tentation", de nouveau des actrices Mercure+Vénus. Nous sommes en bélier avec elles, dans des énergies très martiales aussi, la femme qui éduque le "messie" enfant bélier.
Encore le poissons donc, encore Lune poissons, et Saturne+Sud les 2. Nous sommes en secteur hirondelle, qui est à la foi la mère et la femme, normal qu'elles se ressemblent tant ici.
Ah bah tiens, Bloom est Saturne+Sud aussi, nous avons des axes solaires et des conjonctions directes ou micro de Lune qui sont très marquants, les actrices ne joue pas n'importe qui.
Le cas de Monica Bellucci, Marie Madeleine dans "Passion...", elle est martiale comme celle qui joue Marie dans ce film, nous sommes dans la douleur martiale, le sang de la passion, il a ainsi choisi des actrices correspondant à cette nature énergétique. Pas besoin de répéter la conjonction clé, ici micro.
Nous n'avons pas encore la date de sortie du film avec Efira, mais constatons la logique, elle est bélier, Vénus en poissons avec Mars opposée Pluton, nous avons ici 4 actrices Pluton et Vénus micro.
Tautou, dernière descendante de Jésus dans le "Da Vinci code", son thème est une synthèse, elle concerne tout ce qu'on a vu précédemment.
Mais je sais ce que vous vous dites...ça colle avec Jésus ?
Oh bah tiens, Jésus Mercure+Vénus+Mars, ce qui renvoie à ses mères de cinéma...
A ses "femmes" de cinéma, il est aussi exceptionnellement lié...
Et avec sa dernière descendante de ciné, c'est extra : Lune/Lune, Mercure+Vénus lion, Mars astre du sang pile sur Mars de JC(VD ?).
Comme quoi, nous n'avons pas les dates de la mère, de la femme et des enfants de Jésus, mais le ciel nous donne pas mal d'indices sur les conjonctions dans leurs thèmes...
Tags : vierge marie, marie madeleine, mercure, venus