• Eclipses solaires, peur multi millénaire

    Une éclipse solaire totale aux USA, il n'en fallait pas moins pour que comme pour celle de 2017, passée également au dessus de ce pays, les comptes "délirants" ne prononcent la fin du monde :

    Eclipses solaires, peur multi millénaire

    Eclipses solaires, peur multi millénaire

    Y'a t il quoi que ce soit de particulier à dire ? Il y a 2 éclipses CHAQUE ANNEE, soit totales, soit partielles, soit pénombrales, soit annulaires. Pour vous donner une idée, le 20ème siècle c'est 6 éclipses pénombrales, 73 annulaires, 78 partielles et le chiffre qui vous interesse, 71 totales. Et on est toujours là. Pourquoi devraient elles etre différentes parce qu'elles touchent les égocentriques américains ?

    Eclipses solaires, peur multi millénaire

    Bien sur, les débiles ont ressorti l'info concernant le CERN, qui reprend ses essais (run 4) le jour de l'éclipse. Sauf que les 3 premières runs ne montrent aucun cycle particulier par rapport à une NL, une PL, une éclipse, et cette run d'expériences qui va durer plusieurs mois n'est que la run 2 mais avec un LHC plus grand, on les refait mais avec davantage de moyens, on retrouve le Soleil, Vénus en poissons et la conjonction Saturne+Mars, soit attaquer une dimension "saturnienne" à base d'atomes d'énergie martiale, et voir le choc entre les 2.

    Eclipses solaires, peur multi millénaire

    Alors bien sur, les éclipses font peur depuis des millénaires, que ce soient les mayas, qui avaient annoncé dans une prophétie que le "premier contact" aurait lieu lors de la prochaine éclipse touchant leur terre, et l'éclipse de Mexico a vu la 1ère et seule apparition d'OVNIs en direct à la télévision. Maintenant elle n'a duré que le temps de l'éclipse, on a été ni envahis ni détruits (par contre l'armée méxicaine s'est faite humilier en tentant de les poursuivre, chasse filmée par 29 camescopes + la télé).

    D'ou vient cette peur ? On a retrouvé en traduisant les textes sumériens une pratique assez délirante, imaginez donc : chaque roi sumérien disposait d'astrologues, qui calculaient avec grande précision les futures éclipses à venir au dessus de leurs capitales. Quand une éclipse était confirmée, ils mettaient à l'abri le roi dans un lieu secret pendant une longue période, d'un cycle lunaire avant l'éclipse jusqu'à 3 cycles lunaires après l'éclipse, avec pour objectif de lui "éviter" de mourir, mais attention, il fallait bien que le roi meurt, donc à chaque éclipse se produisait un rituel sacrificiel particulier : un "sosie" du roi était sélectionné, le gagnant passait pour le roi pendant environ 4 mois (que ce soit vivre dans le palais, etre vénéré comme s'il était le roi, se taper ses épouses et courtisanes), le temps d'influence de l'éclipse selon les astrologues, et ensuite, les textes nous disent bien que le sosie était sacrifié, ainsi que les épouses et courtisanes avec qui il avait vécu, et le palais était "nettoyé" (destruction de tout ce qu'il avait touché) avant le retour du roi de sa cachette. Pareille pratique ne fait pas la promotion de l'astrologie sumérienne, n'est ce pas ? Comment peut on etre aussi "scientifique" dans sa pratique astronomique et imaginer des perversions pareilles pour "éviter" la mort à son roi ? (ils n'ont rien évité, c'était juste pas l'heure du roi).

    Eclipses solaires, peur multi millénaire

    Dernière chose, les débiles vous disent que "l'alignement" du 7 avril marque la fin du monde. Meme des sites sérieux comme l'astronomique Starwalk tombent dans le panneau et écrivent là dessus alors qu'il n'y a absolument aucun alignement (à moins d'etre bourré, aucune ligne droite entre Vénus et Mars avec Neptune et Saturne dessus).

    On sera encore là le 8 avril pour rire de cette éclipse là. Je ne dis pas qu'un autre "contact" n'est pas possible lors d'une éclipse, mais arretons avec cet "américano-centrisme" qui fait qu'on s'inquiète parce que des c@nnards vivent une éclipse alors que quand elle touche les papous ou les inuits l'éclipse solaire n'a aucun écho chez les complotistes américains. Rappel : Paco Rabanne avait annoncé que le 11 aout '99, lors de la fameuse éclipse, la station Mir allait tomber sur le donjon de Vincennes, et j'habitais dans le pavillon juste au pied du donjon, dans la cour, et je suis toujours là. Mais sans son annonce, je ne me serais jamais interessé à ce qu'on appelait "astrologie", j'avais pas conscience encore que c'était du tropicalisme et pas de l'astrologie conforme au ciel astronomique.

    « Signes voisinsPages Facebook »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags :