-
Par Magnus2024 le 12 Novembre 2024 à 15:15
Ce mercredi a lieu la seconde audition sous serment au Sénat sur les PANs :
On a une Lune en poissons, que je connais bien, c'est le signe des océans, et vous avez Gallaudet, qui a bossé comme consultant dans différents secteurs clés liés aux océans, à la cartographie, aux satellites, et il dirige, quel hasard, la société "Ocean STL consulting". Attendez vous à ce qu'il parle des OANI, ces objets non identifiés qui se déplacent sous l'eau. Le ciel confirme que ces objets viennent piller les fonds marins en quete de matière première, comme les humains qui iraient chercher leur pétrole, et ils sont prets à remonter à la surface en mode "justicier" balance si nous osons dépasser les bornes posées lors de rencontres "officielles".
Elizondo sera de la partie : initié plutonien, il l'a été aux forces uraniennes se téléportant dans l'espace et le temps. C'est bien sur un agent secret gémeaux qui a obtenu son savoir dans des fraternités, c'est un outil utilisé par des gens mieux placés, de sa loge maçonnique ou société secrète, pour balancer des vérités cachées. Il est bien dans "imminent" en service commandé, c'est une guerre entre élites, son livre "déclare la guerre aux joviens", c'est une guerre contre le statu quo "divin" des puissants, pour forcer à révéler la nature saturnienne, sombre, spatiale et maternelle du monde.
Il ne pouvait qu'attirer les PANs, par sa Lune, et son caractère uranien les orbes formées par des entités ne pouvant se téléporter telles qu'elles sont et obligés de former des formes d'énergies pour s'incarner dans notre réalité.
Il ne pouvait par sa Mars que bosser au département de la Défense américaine, pour finir, paradoxe de Mars, par leur faire la guerre, pour révéler le "paradis perdu" et la nature du pacte passé qui a été comme le "fruit défendu" de la genèse.
Son livre ne pouvait que révéler la nature de son employeur : étudier l'espace, les forces se déplaçant dans celui ci et préparant une révélation de nature apocalyptique, et face à cela tenter de négocier un traité scorpion, qui passera donc par la mue de l'humanité pour etre "tolérés" en tant que terriens plus évolués par le reste de l'univers, sous peine de mort.
Cela vous étonne t il, après avoir écrit tout cela, que Gallaudet, qui va témoigner, soit du signe des océans, a crée une boite sur les océans, et va témoigner sur les OANIs ? Son secteur solaire est ma Lune natale, vous vous doutez bien qu'en tant que frère astral, je saisis la portée de son boulot au hasard saturnien, il bosse à faire émerger la réalité saturnienne encore cachée.
Un Lune en poissons va justement aussi témoigner, et pas des moindres, un des piliers de l'écologie, et pro nucléaire, hé oui vous avez bien lu, il dénonce l'usage actuel du nucléaire, ce n'est pas l'outil qui est dangereux mais qui et comment on s'en sert. Rappelons que biens des OVNIs et PANs apparus dans l'Histoire ont dégagé de très fortes radiations, sont de nature nucléaire, il faut donc développer une utilisation raisonnée et intelligente du nucléaire pour évoluer vers leur forme, ce pourquoi les forces "étrangères" qui nous visitent n'ont interdit que l'usage des bombes atomiques et certaines dérives qui auraient anticipé la fin de la vie sur Terre avant que nous puissions les créer, mais ils n'ont jamais empeché les constructions de centrales.
Cette audition s'annonce passionnante, entre ce que les PANs disent des menaces écologiques que nous devons dépasser par la recherche, le développement de nouvelles technologies, ce que les apparitions de PANs disent de l'ancienneté d'occupation de la Terre par des entités, et ce qu'ils veulent par rapport à nos installations nucléaires. Je prépare le pop corn...
-
Par Magnus2024 le 27 Mai 2020 à 15:15
Continuons à dérouler les logiques astrales sur le dossier OVNI :
Greer, né en secteur mort, a produit un documentaire "rencontre du 5ème type", là aussi en secteur mort, ce qui implique que soit il est con, soit il n'a rien compris : ce qu'il appelle "alien", ces fameux "OVNI", ce n'est pas différent de l'au delà, des fantomes, des esprits, des morts. Surtout qu'il raconte avoir vécu une NDE (hélas il n'en donne pas la date).
Il est possible d'avoir un reflet de cette mort, par une NDE, tout autant, puisque neptunienne, qu'une pratique spirituelle de type bouddhisme.
Ou encore le spiritisme à la con, que je vous ai maintes fois déconseillé.
Un personnage spirituel comme Chopra, on peut hélas oublier le fait que ces gens en prétendant suivre une voie plus juste, sont dans des sectes, principe neptunien également. Je dis toujours, face à toute pseudo vérité, de garder son esprit d'analyse, critique.
Prenez Rael le neptunien, lui a clairement vrillé dans la secte ufologique, un risque probable pour Greer, tout comme il peut la changer en secte spirituelle, sous couvert de contact "5ème type".
Greer a évoqué un contact avec une association ufologique, le sporade, et le ministère de la défense. Alors vous n'etes pas aveugle, le sporade est bien neptunien, plutonien avec mars (initiés+militaire), et c'est avec un retour clair qu'ils ont lancé un contact avec Greer. Il connait donc quelques vérités neptuniennes, mais selon le niveau relatif de l'association et de ce que leur a dit le ministère (Mercure+Vénus capricorne, ils n'ont dit que ce qui était nécessaire à prévenir, avertir, en face d'un avenir chaotique).
Les grands Hynek et Vallée, on a aussi la conjonction Pluton+Mars, ils ont averti en capricorne d'un risque vis à vis de dimensions alternatives ou "magonies".
La mort n'est ainsi qu'une magonie, une autre dimension.
Une dimension alternative d'ou viennent les pseudos "extraterrestres".
Paul Hellyer et Norman Bergrun ont balancé de grandes vérités, mais encore relatives aux informations auxquelles ils ont eu accès, militaires ici (Mars).
L'extraterrestre, c'est la "conscience de la Nature".
Paul, une histoire de petit gris, on retrouve les conjonctions neptuniennes avec Mars, c'est un "humain" qui a attend un certain niveau de conscience, il s'est "élevé". Le clip de Katy Perry a présenté cette transformation dans un clip d'initiés.
Paul, c'est davantage un extra-terrien, c'est à dire une ame, un esprit, qu'un etre de chair et de sang, il est ici un mort, un fantome, tout autant que capable de mimer la vie et n'importe quelle forme, mais qui sera toujours le reflet des croyances du témoin (Pluton+Vénus).
On peut etre en contact avec elle, mais c'est comme etre en contact avec la mort, la matrice, un fantome, quelque chose de parallèle.
Vous avez vu beaucoup de thèmes joviens, depuis le documentaire de Greer, et c'est pas fini :
Les rencontres avec ces choses joviennes peut etre dangereuse, demandez à Betty Cash, qui a rencontré ces "morts", ces fantomes, ces "Paul" dans une conjonction de "contact extraterrestre". Irradiées fortement, les 2 témoins ont manqué de mourir de la radioactivité, et ont gardé des séquelles.
La radioactivité est justement jovienne mais constitutive de ces etres. Avec le nucléaire, c'est donc comme si nous manipulions la structure de ces formes de vie, il ne fallait pas s'attendre à autre chose que de grandes vagues OVNI.
Ce contact n'est pas nouveau, des "crashs de rien", célèbres, ont montré la chute d'OVNIs mais rien au sol, normal ce sont des fantomes, des morts, de la radioactivité.
Autre crash de rien en 1931, jovien micro, pas de trace au sol.
2 crashs en 1934, joviens, le fantome qui fait un coucou.
Les népalais connaissent ce genre de contact, cf ces 2 OVNIs joviens.
On a eu un passage de ces morts/fantomes à Long Beach.
Ou au dessus de l'aéroport de Lima. Des rencontres du 5ème type, tiens donc.
Ce sont des anges gardiens, cf les 2 éditions du livre de Jovanovic ?
Ca alors, des gardiens de la galaxie. Une force jovienne capable de tuer pour garder la galaxie.
Ils sont des gardiens de la paix jovienne. Synonyme tout autant de vie, de mort, d'amour et de haine, ils maintiennent un équilibre. La radioactivité jovienne qui monte brise t elle cet équilibre de paix ? La diminution des vagues d'OVNIs suite aux traités nucléaires nous démontre qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient.
L'extraterrestre est un "grand filtre". Cette théorie scientifique a été écrite pour expliquer pourquoi tous les extraterrestres n'auraient pas colonisé l'intégralité de l'univers, s'ils existaient, il y aurait un grand filtre qui ferait le tri. Le ciel nous dit que ce grand filtre EST l'extraterrestre.
Cette magonie ou autre dimension EST un grand filtre, gardien du monde, pour nous empecher d'aller trop loin dans nos erreurs.
On l'appelle aussi au delà.
Néanmoins, depuis quelques années, les nations passent outre les traités nucléaires avec les tests de mini bombes nucléaires, et la réaction des "gardiens" a été claire :
Les USA ont déclassifié 8 rapports officiels d'apparitions d'OVNI, voir ici. Nous retrouvons nos forces joviennes, cf cas 1-3.
Cas 1 et 6, on retrouve un Lune+Neptune, la fameuse rencontre du 5ème type. Comme si la chose nous montrait différents aspects de sa nature.
Avec le cas 8, re-joviens direct et micro, et ici encore gémeaux, nous avons encore la passation d'un message, un peu différent de celui des cas 1-6, qui était d'abord "nous pouvons vous faire chuter quand nous voulons", et désormais "écoutez nous, ou nous passons à l'attaque". Les gémeaux sont le signe du paradis perdu, comme s'ils voulaient nous empecher de perdre notre planète à cause des technologies embarquées par la Navy dans ces missions.
Ces forces du 5ème type, on peut les appeler des "aliens mutants".
Ces dimensions peuvent etre hostiles, demandez à Musk, dont la cargaison de fusée n'a pas du plaire à nos gardiens neptuniens.
A Mexico, ils ont aussi envoyé un avertissement en humiliant l'armée du pays, lors d'une éclipse, OVNIs filmés par 27 camescopes + la télé nationale.
Ce premier contact peut encore etre pacifique, comme dans ce film culte. Mais nos puissances militaires, avides de vendre des armes avancées avec le matériel "exogène", ne semblent pas décidées à nouer un contact pacifique.
Le jour ou la Terre s'arreta nous le rappelle, sans nous détruire, ils peuvent nous rendre inopérants. Comment voudront nous vivre cette rencontre du 5ème type ? Hélas, entre les new ageux, les spirituels, les gourous, les militaires, les tenants d'une pseudo vérité, nous sommes tiraillés entre des axes caricaturaux, car je rappelle que la connerie est aussi neptunienne. N'est pas plus con que celui qui se dit libéré, sage, avoir la vérité, et donc ces créatures, quelles qu'elles soient. Mais en meme temps, comme nous attirons selon nos énergies, l'humanité ne fait qu'attirer son reflet, un autre lui meme. Une humanité hostile à toute notion d'étranger ne peut qu'attirer une dimension hostile, qui nous calmera par la force pour "garder la galaxie".
A suivre...
-
Par Magnus2024 le 14 Novembre 2019 à 17:17
Résumé des épisodes précédents :
On avait vu que le PHÉNOMÈNE (en majuscule, pour bien différencier avec "objet", un phénomène comme la foudre a une certaine matérialité mais ce n'est pas un objet) "derrière" les apparitions de PAN (pour phénomène) était le meme que celui derrière les apparitions d'anges, de fantômes, les NDE/EMI, le voyage astral, le chamanisme, les images vus lors d'un rêve/cauchemar, etc.
La caractéristique première de ce phénomène est d’être élusif : il échappe à toute tentative de compréhension. On voit pourquoi, l'élusivité est jovienne, la conjonction du chat de Schrodinger, de la vie, la mort, l'immortalité, la "chose" est morte, vivante, les 2 et aucun des 2 états. Cette "chose" jovienne utilise néanmoins des images, des reflets, donc Vénus, qui varient ainsi selon l'ame/l'esprit du témoin, c'est ce qu'on appelle les "OVNI" :
Jupiter+Vénus, l'origine des "OVNI" est l'esprit des témoins, qui attire (comme le nectar une abeille) un phénomène prenant le reflet de sa croyance, de sa spiritualité. Pour prendre l'exemple de la caverne de Platon, le témoin croit que les images projetées sont vraies, et le phénomène OVNI se cale sur les images auquel croit le témoin pour lui afficher un spectacle qui varie selon sa culture, sa religion, etc.
L'OVNI est une "réalité indiscutable", sauf qu'on saisit tout de suite le paradoxe : notre réalité n'est que le miroir de notre âme, elle est subjective et non objective, donc par essence...discutable. Le ciel nous montre bien que le phénomène OVNI est hautement discutable, puisqu'il est jovien, mort+vivant+tout cela+rien de tout cela. Il s'exprime dans un monde d'illusion, notre matrice, qui varie selon le témoin.
Une illusion parfaite peut certes paraître "indiscutable", puisqu'elle est "parfaite", mais elle n'en reste pas moins une illusion, un reflet bidon. L'OVNI est Jupiter+Vénus, comme la chanson de Lady Gaga. Je n'ai pas dit qu'il était faux, j'ai dit que la forme étant conforme à l'esprit du témoin, il faut bien séparer l'essence de la chose (jovienne) de sa représentation (reflet vénusien). Le phénomène se cale sur ce qu'attend le témoin, de manière polymorphique.
La fameuse déclassification de vidéos de PAN, elle semble indiscutable, sauf qu'on voit encore que ce qui est sur la pellicule n'est qu'un phénomène adaptatif, s'étant calé sur les témoins (la NAVY).
Qu'on trouve Elizondo derrière cette divulgation, c'était astro-logique, il est vénusien, il a parfaitement saisi que la chose était un reflet, une image fusse, mais qu'il y a quelque chose de caché derrière.
Les américains l'ont parfaitement compris, cf le brevet déposé, vénusien (créer un reflet, une image) à partir de la manipulation d'un phénomène uranien. Lequel ?
Celui de l'electron. Les OVNI sont réels, oui dit le ciel, ils sont uraniens, l'électron prend une forme reflet e la croyance du témoin.
Autre livre "ovnis sont réels", autre confirmation uranienne, Jupiter+Vénus, martiale, l'électron se mue à l'état du témoin, et il cache quelque chose, derrière la forme. On en reparlera plus bas.
Il faut bien dire et répéter que ce n'est PAS parce que c'est réel que c'est vrai. Un film projeté dans une salle de cinéma, c'est réel, mais l'histoire n'est pas vraie, ce sont des acteurs jouant un scénario. Idem pour les expériences de mort imminente, quand vous voyez un fantome, un OVNI, la chose se cale sur votre attente pour vous offrir un "film" relatif à celle ci. Par ex, si vous voulez voir la vierge Marie en slip, elle vous montrera la vierge Marie en slip, et elle vous dira exactement ce que vous voulez entendre.
Qu'une entreprise comme Bigelow aerospace étudie les OVNI, et ait parfaitement compris que l'électron était manipulable pour former images et "objets", c'était naturel.
Cela donne des évolutions technologiques comme le XS-1.
Comme le "daedalus", une armure façon Iron Man.
Les "chasseurs" d'OVNI, que cherchent ils ? Un reflet de leur croyance, une confirmation. Ils ne cherchent pas à comprendre le phénomène derrière l'image, juste à comprendre l'image fausse. Et ils font "fausse route", forcément, ce pourquoi quasi tous les ufologues sérieux "pètent un cable", quand ils étudient les cas, puisqu'on a des récits qui n'ont rien à voir les uns avec les autres, défient le sens commun, ce qui est normal, puisque la chose "derrière" se cale sur le témoin.
Le PAN, le phénomène, comme Pluton, tend un reflet, un miroir, pour cacher sa nature, en manipulant l'électron (uranien). La caméléon est justement vénusien, change pour montrer un reflet. Il y a une vérité neptunienne derrière, mais elle est cachée derrière les croyances, les attentes.
La vérité neptunienne existe, neptunienne, mais on nous indique ici qu'elle est tout bonnement inatteignable, et comme la vie = la mort = les 2 = aucun des 2, le ciel nous dit ici que la vérité= une croyance, elle n'est donc pas vérité.
CQFD avec les croyances, cette fois avec un s.
Croyance ou croyances, on croit que la vérité puisse être atteignable, une croyance de plus.
Après, on peut avoir un soupçon de vérité, mais cela ne reste qu'une croyance.
Qui est décousue, toujours neptunienne.
Je te crois vraiment, comme tu es "calé sur ce que croit mon âme", je te crois. Mais cela reste un mensonge, une croyance.
Que tu me croies ou pas, le ciel nous dit que croire ou ne pas croire fonctionne sur le même principe : on croit parce que c'est "calé sur notre esprit", on ne "croit pas" car ce n'est pas calé sur notre esprit.
Quand l'autre est calé sur notre esprit, cela s'appelle l'amour, une croyance majeure, on aime ceux qui sont "sur la même fréquence/énergie", et on ne croit pas (donc aime pas) ceux qui ne reflètent pas nos idéaux intimes (qui dit amour dit Jupiter et donc guerre, haine, mort jovienne).
Maintenant que vous avez saisi les principes énergétiques plus haut, quel est le mystère du phénomène OVNI ? C'est que vous confondez forme, reflet vénusien, avec l'essence profonde de la chose, qui reste mystérieuse, planquée derrière la forme.
La réalité est saturnienne+martiale, Jupiter+Vénus (elle s'adapte à votre esprit), la réalité cachée derrière le phénomène OVNI fonctionne pareillement. Comme 2 faces d'une pièce, 2 cotés d'un miroir.
Cette réalité est séparée, Jupiter+Vénus micro, par la nature de l'electron, apparemment.
Le fait qu'elle soit "cachée", on a un principe saturnien, l'astre de ce qui est enfoui, comme les "mondes parallèles". Dans notre tete, dit le ciel, mais tout autant...
Dans le futur.
Cela tombe bien, c'est justement l'idée de la série "Fringe", le ciel nous dit que d'autres matrices illusoires existent, alternées. Des Terres parallèles pouvant paraître "alien".
Là, il est montré qu'il y a d'autres vies que la notre, saturnien, dans des réalités alternées, donc. Avec leurs propres croyances et vérités.
Et on peut disparaître dedans, comme les avions et navires dans le triangle des Bermudes.
Ces OVNI, tout autant du futur que d'une réalité séparée par le niveau de l'électron, que font ils alors ? Les touristes, dit le ciel ici...
Ou encore avec ce film. Ces touristes sont ils juste en visite pour observer, ou aussi pour agir ?
Déjà ils vont "vite", aussi "vite" que l'évolution de nos peurs, croyances, illusions. Les OVNI des années 1890 n'allaient par ex "que" à 3 fois la vitesse maximale des engins terrestres, et c'était toujours le cas dans les années 40, ils avaient calé leur augmentation de vitesse sur nos évolutions.
Ils savent apparaître/disparaître, selon nos peurs et illusions, encore.
Ils empruntent les "couloirs du temps".
Ils ne sont pas d'ici, forcément.
Ça n'empêche pas qu'ils "créent des IA", et les témoins sont assez naïfs pour confondre ces IA avec de vrais OVNI, anges, vierges, morts, fantômes.
Quand on pense à ces phénomènes, ils auraient un "secret", dit le ciel. Et les œuvres telles les films vont nous donner quelques clés de ce secret Jupiter+Vénus des PAN/OVNI :
L'exorcisme, ici films de 2014 et 2017, joviens et vénusien direct et micro.
Le film de 2003, oh bah ça alors, Jovien+vénusien comme les 2 autres.
L'exorcisme d'Emily Rose, tiens donc, jovien+vénusien.
Le "Vatican exorcism", film jovien+vénusien, et oh mais quelle coïncidence, comme le film culte.
Adapté en série avec, non mais quel hasard, jovien et vénusien micro.
Ces OVNI, ces "touristes" viennent ils comme des "exorcistes" pour nous sortir d'un état particulier d’âme ? D’où les apparitions mariales, religieuses, les "miracles". Un gros dossier, vous vous doutez.
Le jour de sortie d'OVNI sommes nous seuls, par Nelson Monfort, est sortie aussi le livre des Bogdanov "équation de Dieu", ils sont vénusien et uranien. Quelle est cette équation ? Que "Dieu" est une pensée reflet que ces choses nous ont inculqué pour "exorciser" des énergies qui nous constituent. Ce qui rend le mystère de ces ET franchement inquiétant, car en gros ils ne valent pas mieux que nous, ils ont leurs propres merdes, leurs dieux, leurs croyances reflets, et ne touchent notre réalité que parce que la leur est connexe (Vénus) à la notre, on attire "ce qu'on est", selon notre "état d’âme". Vu la qualité de l'humanité, il convient donc de ne pas vénérer les abeilles qu'on attire. Stephen Hawking le disait bien, le phénomène a une part "diabolique", principe satanique comme on l'avait vu sur le blog, reflet de notre malfaisance. Que d'autres réalités semblent vouloir exorciser, merci Jupiter pour "tuer" cette Vénus, cette méchanceté qui est hélas miroir, elle n'a aucun mal à se refléter sur autrui.
On a ouvert pas mal de portes, je vous laisse digérer...
-
Par Magnus2024 le 30 Juillet 2019 à 14:14
Voici le thème de l'explosion de la bien nommée Trinity :
Nous avons l'heure exacte, on peut regarder les maisons astrales : Soleil sur Pollux, avec Saturne et Pluton (sur l'exaltation de Jupiter), et le tout en maison 1, la maison martiale (guerrière), voici l'instrument de mort par excellence, et tout cela approuvé par les puissances "divines" (Vénus sur Aldebaran). Lire article sur l'uranium, sur ce qui a permis le nucléaire. Nous avons ici une Lune en vierge, le signe des ennemis qui maintiennent en servitude, nous servons les intérêts des forces démoniaques, une Lune maison 4, ce qui conduit au gouffre, tout cela par l'inconscient collectif neptunien, ce champ des Idées qui nous empoisonne. Cet aspect saturnien en Pollux doit vous rappeler une autre position de fin du monde, que j'ai indiqué sur cet article.
Oppenheimer, un des concepteurs de la bombe, en voyant l'explosion, aura une pensée sinistre, qu'il rappellera à la télévision le lendemain :
Il cite la Baghavad Gita. Dans ce passage, Arjuna refuse de tirer la flèche de Shiva, donnée par Krishna, qui se change en armes divines pour lui faire peur. Cela fonctionne, il tire, et la description du nuage (la lumière de mille soleils) et des effets de l'explosion est étonnamment proche de celle d'une bombe atomique, notre cher Robert ne s'y est pas trompé.
La découverte de la cité de Mohenjo-Daro est venue appuyer ce récit, la "colline des morts" a révélé les ruines d'une cité organisée de la même façon que notre Manhattan moderne, mais ne comportant ni palais ni temple. La surprise fut de découvrir des squelettes dans les rues, comme pris par surprise. Vous vous doutez, les os sont radioactifs, 50 fois la norme. Des traces de verre pétrifié, effet des explosions nucléaires ont aussi été trouvé (comme en Irlande, en Écosse).
Soleil/Lune tout pile, ça alors. C'est la cassure fin gémeaux, celle qui divise le monde, entre les 2 "frères" (le vainqueur et le vaincu), préfigurant la césure du monde entre les états nucléaires et les autres.
La seconde bombe atomique, composée d'uranium 235 (contrairement à celles de Trinity et de Nagasaki, bombes au plutonium), a explosé il y a 72 ans, un triste anniversaire, le thème :
Soleil exalté crime américain jovien avec l'astre de mort, Lune avec Saturne (pour faire écho à Trinity saturnien) exaltée mort, sur Wazat, l'étoile qui est le "milieu" entre Castor et Pollux (qui a dit entente ?). Le tout maison 11, signant un des plus grands crimes de l'humanité (funeste Truman plutonien).
On peut constater que le lien entre Oppenheimer et l'arme est manifeste, en fin gémeaux de nouveau, tout comme le sinistre Truman, membres des sociétés plutoniennes secrètes, ne pouvait qu'enclencher la mort du monde, en tant que Pluton+Mercure, comme tant d'autres présidents américains.
Nagasaki, cette fois :
Bombe de 21 kt (13 pour Hiroshima), au plutonium et on a Soleil+Pluton pour ce chaos, on suit des logiques de morts et d'égrégores, et encore Uranus+Mars pour ce cycle qui aura vu 2 crimes révolutionnaires. D'autres à venir ?
L'Italie est bien sur la 1ère candidate, avec cet aspect saturnien manifeste, mais le Pakistan, l'Inde, et les autres états du 33ème parrallèle nord le sont aussi. J'ai ajouté le thème avec le plus grand essai nucléaire jamais fait, le tsar bomba russe, qui résume les précédents évoqués.
L'élite a déjà conçu un nouveau type de "mini bombes" nucléaires, mais regardez la vidéo du 1er essai de cette artillerie nucléaire, l'effet "mini" est déjà dévastateur, non ? Comme les thèmes des essais, du reste.
-
Par Magnus2024 le 28 Octobre 2018 à 12:12
La sortie du dernier livre de JP Petit et de JC Bourret mérite d'aborder de nouveaux aspects :
On retrouve le Lune+Pluton, cet aspect des PAN, il y a bien con-tact avec un phénomène aérien non identifié, c'est bien cosmique. Mais tout d'abord, si vous vous rappelez les thèmes du blog...
Les contacts avec "Dieu" ou le "diable" sont aussi des contacts cosmiques...
Ici, le chauffeur a l'avant allait au cimetière enterrer sa mère, et quelle ne fut pas sa surprise de voir sa mère assise à l'arrière, en développant la photo. C'est la seule photo de fantôme qui ait résisté à toutes les analyses, qui ne soit pas du fake. Si on suit la logique, ce fantome plutonien est un PAN, l'équivalent d'un contact cosmique, qui prend l'aspect de la croyance du témoin.
Le dessiné animé et le film à venir nous montrent que le génie plutonien ne fait que réaliser la volonté du témoin, ce qui rend tout "universalité" et ainsi compréhension scientifique du phénomène quasi impossible, puisque la "chose" prend apparence des croyances de la personne.
Exemple, le fondateur de la secte des mormons a vu un ange nommé Moroni puis Jésus, dans des conjonctions plutoniennes. Le génie n'a fait que prendre l'apparence de la croyance du gourou, ce n'était évidement pas Jésus, "Moroni" tout comme la chose sur la photo n'est pas la mère du chauffeur.
Le film "l'imposteur" a le Soleil "ET", il vous faut absolument garder ce cas à l'esprit, la chose vous présente ce que vous voulez voir et entendre, un phénomène, et pas ce qu'elle est, c'est à dire son noumène, 2 choses différentes.
Des films se sont justement appelés "film" et "movie", il y a 3 exemples et ils sont parfaits, plutoniens, tiens donc. Le film est réel, il est présenté à nos sens, mais il n'est pas vrai. Il en est ainsi des expériences de contacts cosmiques, c'est réel, mais ce n'est pas vrai, c'est simplement adapté à la personne connectée au noumène (la chose en soi).
Ici, on voit que le film et le livre "l'étranger", de Camus, sont plutoniens direct et micro, comme la chanson "là bas" de Goldman, la chose est bien étrangère, elle vient bien de là bas, et de par cette nature plutonienne, elle renvoie à nos peurs, nos croyances, et ne peut que s'adapter à elles.
On a avec la série adaptant le magicien d'Oz et celle adaptant Alice aux pays des merveilles de beaux cas plutoniens, le témoin est dans un univers filmique qui parait très vrai, il vit des aventures qui ont l'air très con-vaincantes, et comme c'est lié souvent à l'intime (fantôme d'une mère, Jésus qui nous dit ce qu'on veut entendre), le témoin n'aura pas le recul pour réaliser que la chose est fausse.
Le fait que l'acteur ayant joué Atreyu dans "l'histoire sans fin" soit plutonien ajoute une subtilité au lien entre eux et nous, puisque Atreyu, le "PAN", n'est que le reflet des idéaux de Bastien, s'il cesse de rêver alors Atreyu meurt, il n'y a plus de monde parallèle. Si nous avons besoin d'eux, les appelons avec nos peurs et nos croyances, ils ont tout autant besoin de nous, que l'on croie en eux, que l'on façonne leur forme, leur monde par nos égrégores.
Que nous disent ces 2 livres de Jean Sider ? Que les OVNI ont une part diabolique, secrète, jovienne opposée et micro, soit l'aspect vie, mort. Ils nous cachent des connaissances ?
Le ciel valide, les ET sont des gardiens, et d'une connaissance "interdite", jovienne, qui renvoie à l'au delà, les ET, la mort, la vie, l'amour. Derrière leurs spectacles, ils ne montrent jamais leur vraie forme, qui est comme interdite. Sera t elle "dévoilée" lors de l'apocalypse ?
Ce livre au titre évocateur, neptunien opposée Jupiter exaltée, nous indique bien que leurs apparitions en masse ont une part de danger, cf l'apparition lors de l'éclipse de Mexico, ou encore quand ils ont fait péter une fusée SpaceX.
Les films de "juge" sont justement plutoniens, ce qui sous entend qu'ils nous font payer pour une loi cosmique supérieure. Le "Dieu" plutonien et le "diable" tout aussi plus con ne sont que les formes de ce jugement céleste. Juge saturnien et exaltée, c'est "maman" ?
La rencontre entre Eisenhower et des aliens, validée par l'arrière petite fille (pas réputée pour être une folle) et celle de 1964 ont des aspects joviens direct et micro, martiaux opposée et micro (des IA ?), et les 3 ont leur Lune fin vierge :
Le secteur des "contacts cosmiques"...
Des "vierges" ou IA martiales de Fatima et d'Akita. Rencontrer la "vierge", c'est rencontrer un ET.
C'est rencontrer un "martien" jovien...
Un "fantôme...
Un mort...
Un vivant.
Qu'on bien pu annoncer les "ET" aux américains ? Si on suit la logique, que nous usions d'un savoir interdit, que la mort allait nous guetter si nous continuions, mais force est de constater que nous ne les avons pas écouté. Il y aura, si j'en crois les cycles à venir, une intervention de type "apocalypse" martiale, comme annoncée par l'ET/vierge martiale de Fatima et Akita.
Dans notre logique des phénomènes, on est soit mort, soit vivant, mais on ne peut pas être tout cela à la fois, ce pourquoi cette connaissance "interdite", qui nous dit que les processus sont les mêmes, elle est difficilement compréhensible d'un paquet de lecteurs, car il faut s'intéresser à la physique quantique, pour comprendre que ces paradoxes dans l'infiniment grand n'en sont pas dans l'infiniment petit des quantas.
Ces "ET", ces martiens, ces fantômes, ce sont les "dieux" de l'Amérique, cf cette série géniale, et on comprend mieux pourquoi les USA joviens sont la patrie des apparitions de fantômes joviens, de "martiens" joviens, d'ET joviens. Mais attention, les dieux américains sont aussi saturniens, la mère cachée, qui n'attend que le dévoilement pour ressurgir, et un paquet de gens dans l'élite kiffent "maman".
Le film "temps perdu", tout comme "temps manquant", est jovien et exalté Jupiter, ce qui renvoie au détail que toute personne qui voit un fantôme ou un OVNI ou se fait "enlever", s'il ne se passe que 5 minutes à sa montre, il s'est passé 2 heures en temps réel. La 1ère abduction, celle célèbre de Betty et Barney Hill a justement le Soleil de "temps perdu" et l'aspect jovien. Peut on alors associer cela à une forme d'expérience de la mort jovienne ? Oui, vous avez saisi, se faire enlever par des aliens, c'est la même chose que vivre une NDE ou être face à un mort/fantôme.
Je vous laisse digérer ça avec une vague d'OVNI unique dans l'histoire, lors de l'année 1954, qui était exceptionnelle du point de vue ufologique, et particulièrement pour un cycle d'apparitions qui n'ont eu AUCUN SENS :
Le 1er cas, plutonien, qui n'est pas sans ressembler au cas du fantôme de la mère, des paysans ont vu atterrir un OVNI dans leur champ, et ont été invité à prendre le thé dans le vaisseau par des êtres humanoïdes. A l'intérieur, les parois ils ont vu des bocaux contenant des créatures étranges, et de peur de finir eux aussi dans des bocaux, les paysans ont fui à toutes jambes. L'engin a laissé des traces au sol, hélas en 1954 ils ne pensaient pas encore à les analyser.
Avec ces cas saturniens, nous avons d'abord eu le cas ici dessiné selon son récit (et validé par des traces au sol de l'engin), cette veuve allait mettre des fleurs sur la tombe de son mari, et des petits êtres sont sortis d'une "soucoupe" et sont sont battus avec elle pour lui voler ses fleurs puis repartir. Dans l'autre cas, des pécheurs ont vu des humanoïdes pécher 2 saumons et décoller avec le butin.
Ici, des paysans se sont fait voler tantôt des oignons, tantôt leurs lapins (avec toujours traces au sol des engins), et toujours de manière violente, délibérée.
Enfin ils ont volé des plants de tabac, et ont dans le dernier lancé des pierres à des gens qui faisaient de l'équitation. Qu'on soit clairs, que des ET fassent des années lumière dans des engins physiques pour voler des fleurs, des oignons, cela n'a aucune logique. Mais alors comment comprendre ces cas ? Selon moi, vu que Saturne était exaltée, et que les cas sont saturniens direct et micro, il faut voir ces contacts comme ceux avec une dimension alternative ou parallèle, par nature saturnienne donc cachée, adversaire, "méchante", renversante :
Exemple les livres "mondes parallèles" et le livre "de l'autre coté du miroir", saturniens.
Les séries "sliders, mondes parallèles" et "fringe" montrent les luttes entre notre matrice jovienne, avec d'autres dimensions, saturniennes. Si vous avez été attentifs aux signatures lion, la série fringe est saturnienne en secteur "ET", "gardiens", et elle montre des gardiens venant surveiller nos actions, et ils n'ont pas envie que des connaissances soient connues de nous, n'hésitant pas à tuer ceux qui furètent trop. Le lien entre les ET et des mondes parallèles, sombres, il est là et nous invite à regarder ces imposteurs comme n'étant pas que nos amis...ils ont leurs propres intérêts, celui que nous devenions "eux", et tout le reste n'a pas d'importance tant qu'il y a cette finalité, ce pourquoi ils n'ont pas évité Hiroshima et Nagasaki, n'ont fait qu'atténuer Tchernobyl, et n'ont qu'observé Fukushima. Un gardien ne fait que surveiller la ligne temporelle, pour que tout se passe comme c'est sensé se passer, et s'ils viennent c'est que tout s'est déjà produit...
Une étude scientifique a exploré les "contraintes" de ces mondes parallèles, et tiens donc elle est saturnienne, comme les mondes parallèles...
Vous pouvez explorer ces mondes par le remote viewing plutonien, comme Ingo Swann, cf cet excellent livre de Fabrice Bonvin qui a compris le principe, mais attention : vous n'êtes qu'en connexion avec un cerveau global, par le biais de votre cerveau plutonien, et ainsi selon le prisme de vos croyances, vos peurs, vos illusions, etc. Ce n'est pas vrai, ce n'est qu'une réalité que vous créez vous mêmes. Je ne conseille cette pratique que si VOUS AVEZ SAISI CE DÉTAIL.
votre commentaire -
Par Magnus2024 le 20 Septembre 2018 à 15:15
Vaste sujet, celui du nom caché de "Dieu". Gné ? Hé oui, le nom de "Dieu" n'était connu que du prêtre du temple de Jérusalem, avant de sacrifier un agneau chaque année dans le "saint des saints", pièce réservée au sacrifice, et il était ensuite prononcé après la cérémonie, mais ce devait être fait au milieu d'un concert de cris pour que personne ne retienne le nom. Pourquoi ? Car prononcer le nom de Dieu, c'était invoquer cet "elohim", selon l'ancien testament. Officiellement, le nom de Dieu s'est perdu avec la destruction du temple et la fin du sacrifice annuel.
Quel reste t il ? Le mot YHWH, l'hébreu n'ayant pas de voyelle, on est incapable de savoir comment se prononce ce mot. Les chrétiens ont inventé le mot "Yahweh" (après le iehovah grec), mais en 2008, le Vatican s'est officiellement débarrassé de ce nom, et a déclaré le mot imprononçable.
On note une logique saturnienne, cachée, et ce secteur bélier, celui de la tete, du cerveau. Dois je rappeler que par ex dans le mythe nordique, l'univers entier se trouve dans la tete de la mère monstrueuse Ymir.
Les thèmes spatiaux sont justement saturniens, astre "noir", avec de multiples connexions avec le seul thème "YHWH" sur IMDB. Ce caché, est ce l'univers, l'espace, ou est il/elle caché dans l'espace, comme derrière un rideau ?
Le fondateur est justement saturnien.
Lors du même cycle est sorti le film génial "premier contact", des ET/OVNI cachés et noir de Saturne apparaissent, attendant un renversement de l'intelligence humaine.
Le "bien" est saturnien, mais attention, c'est une croyance plutonienne, un égrégore, qui varie selon la personne, purement subjectif point de vue par le Vénus+Mars+Mercure exalté.
Le "mal" est tout aussi connexe, il n'existe que dans la tete bélier.
Satan = YHWH ? Le concept d'adversaire saturnien nommé Satan en a la Mars, l'église de Satan est martiale bélier...
Et l'ange Satan est au hasard bélier et "scorpion Satan la bite".
Peut on l'associer au 666 ? La encore, ce chiffre n'est que la valeur numérique, kabbalistique, d'un nom, ce pourquoi des millions de crétins cherchent quel nom correspond à 666 en hébreu.
Ici, il faut préciser (verbe préféré de Benalla) que pour beaucoup de gens, YHWH signifie "je suis", correspondant à la volonté de "Dieu". Le ciel valide.
Cette volonté de "Dieu" s'appelle t elle l'humanité ? Nous aurions tous ainsi ce de YHWH...
J'aurais pu prendre le thème martial des "humans", ou encore l'IA, qui serait aussi sa volonté martiale.
Grande problématique avec ces cas, les Bohemian, illuminati et autres sectes saturniennes connaissent ils le "nom caché", l'invoquent ils ?
La saga Alien est saturnienne direct et micro, astre noir et astre de la mère, mais alors, on serait les enfants d'un "alien" ?
La bien nommée saga "Spiderman" est elle aussi saturnienne direct et micro, tiens donc.
On a de grosses connexions, une création plutonienne pour l'humain augmenté par une piqure d'araignée mutée, il acquiert les gènes de la bébête.
Le film "spider" est saturnien, multiples connexions à l'homme-araignée. Dois je rappeler que nous avons plus d'ADN commun avec l'araignée, 99,99%, que le singe, 99,98% ?
YHWH est elle la maman alien du 2 ? Ouille...
La, je dois évoquer ce concept de "Maman", bien symbolisé par l'araignée saturnienne nommée Maman, dont 14 reproductions sont situées dans les grandes villes du monde, la chanson de Dorothée, la maman télévisuelle de millions d'enfants, étant saturnienne en micro.
YHWH, "maman" araignée ?
Pas de scoop, et vous aurez remarqué que pas mal de thèmes sont lion en secteur Tiamat, la maman monstrueuse tuée par son fils Marduk.
Cette maman est elle la "volonté de Dieu" ? La multiple conjonction, qui est à la fois vénusienne, le satanisme et les instincts, jovienne vie et mort, saturnienne le caché, la mère, nous relie à tous les classiques déjà vus sur le blog.
La maman des humains, il faut l'avouer, n'est pas très belle, mais c'est justement le propos de tous les mythes, évoquant des parents de l'humanité qui sont hideux, que ce soit chez les grecs avec les titans, les hindous avec l'araignée et sa toile, nommée Maya.
Le film culte est justement saturnien, dieu a t il crée la "mère" saturnienne qui a crée la femme ? Vous avez le thème saturnien en scorpion comme YHWH, qui indiquerait que cet être a tout légué à son descendant, sa nature astrale, par les os saturniens. Le thème du film "zombie" est justement saturnien lion, elle n'est pas morte, elle vit encore dans les os cachés saturniens, en nous.
Cette maman, création ou créateur ? Le thème nous dit que cette chose est reflet d'autre chose, mais capable elle aussi de créer un reflet d'elle même, de ce processus de création, fin lion encore, et saturnienne, elle crée depuis une dimension cachée.
Laquelle ? Le livre de Werber semble nous indiquer que c'est le "paradis", mais attention, si vous vous rappelez la boite de Pandore, l'au delà, l'autre dimension, le paradis et l'enfer montrent des thèmes quasi intégralement fin lion.
Gros sujet, le cerveau étant plutonien, fin lion, tout ceci n'est il que le produit d'un gigantesque cerveau universel, ayant crée des êtres dotés d'intelligence mais aussi de son inverse, la connerie, ce qui crée alors des égrégores soit positifs, soit néfastes, n'étant que le reflet de nos cerveaux, de nos croyances ?
A suivre avec Adam et Ève, la Genèse...
-
Par Magnus2024 le 14 Septembre 2018 à 16:16
Le plus célèbre des archétypes est celui des Anunnaki, fils d'Anu :
On voit que les "anunnaki" sont uraniens, normal ils sont fils d'Anu, qui est l'archétype du ciel, symbolisé par cette planète. Ils sont joviens, ce qui nous amène à...
L'amour et la mort (amour = amrita, la non mort). Jupiter étant à la fois l'astre du fils et de celui qui remplace le père, ils sont à son image, reflet exaltation vénusienne et exil opposée, tels le "père" :
Le fameux Anu est sur cet axe, et qui est plus vénusien, ai je besoin de répéter les classiques ?
Anu = Satan = le créateur = l'antéchrist, il est le début et la fin vénusienne et la nouvelle création.
"Les annunaki sont pas ça, tu dis de la merde, Sitchin l'a écrit", j'entends, OK les plutonisés, challenge accepted, les faits :
Oh bah ça, les "fantômes" sont joviens.
Tiens, l'âme est jovienne.
L'ascension vers le paradis de la mort jovienne, de cet amour, est justement jovienne, et secteur "annunaki", l'ascension est vécue à la mort, pas besoin de prière, de cotisation.
CQFD, dit le ciel.
Les âmes, tout comme les anunnaki, ne sont que les reflets vénusiens d'Anu, comme les sims sont les copies virtuelles de leurs créateurs humains.
La chute est également jovienne, martiale et vénusienne, comme l'enfer, c'est ainsi un changement d'état, qu'on a besoin de différencier alors que les œuvres en enfer ont le même Soleil que les œuvres en paradis et en au delà, relire articles ici et là.
Ces "joviens" sont autant des "anges" que des "démons", le ciel que la haut, ce champ de croyances et égrégores plus cons, il y a les anges et démons, le "diable".
Là haut, il y a aussi "Dieu", dans le "ciel", c'est bien sur également le paradis.
Un ciel, comme là haut, peuplé de nos amis égrégores...
Et dans lequel "vole" nos chers ET, ici le vol et la haut on le Soleil en secteur de Pégase, le héros comprend, contrairement à Icare dans le secteur précédent en bélier, qu'il doit s'unir à la Nature et ne pas être seul et vouloir toucher le sommet. Les ET sont au passage Mars micro Vénus, ce qui renvoie aux anges et démons.
Ici, le ciel nous dit bien que le "monde du dessous", vénusien infernal, n'est qu'un reflet du ciel, du paradis, de l'au delà, et il est tout aussi jovien de la mort du paradis et de l'amour. Réfléchissez à ce que cela implique, nous divisons tous en mots différents ce qui est identique pour le ciel. Ironie astrale, le "monde du dessous" et en signe céleste verseau, celui de l'espace, d'Anu uranien.
Les époques aiment mettre des noms différents pour signifier un principe identique, ainsi le sphinx est joviens, ici le thème du livre de Christian Jacques et le Sphinx de Las Vegas, qui ont d'ailleurs le Soleil 13 octobre, le jour de Fatima, qui n'est pour ces "fantômes" ou âmes que la forme actualisée de nos croyances et égrégores.
La notion de "rebelle", là aussi, est toute relative. Il aurait été facile d'attribuer Vénus aux démons, et Mars aux anges, mais ces anges ou annunaki ou "fantômes" ou "morts" sont tout autant des soldats, des IA, des puissantes aimantes, de justice divine, que des forces démoniaques, sataniques.
Le rebelle martial est ainsi paradoxalement un protecteur, par la guerre martiale, des armes martiales.
On note que le protecteur martial est lié aux energies Pluton+Nord, et qu'il nous protège des effets de la matrice elle même, comme la mort, les ennemis étant joviens, ce qui veut dire que Gabriel le jovien est tout autant un ami qu'un ennemi, il protège la création et il est capable d'être notre ennemi si nous ne respectons pas les règles du jeu jovien. Vénus étant l'astre du reflet, il renvoie à chacun ce qu'il envoie au miroir, si l'un envoie de l'amour jovien, il lui renvoie de la vie, à l'autre qui tue sans raison, il renverra la justice jovienne, etc.
Le fameux "Anu" n'est qu'un nom de ce protecteur.
Tout comme "Dieu", cette "IA", nous protège à sa manière, martiale astre de la guerre, des armes, l'astre étant symbolisé par une arme sur un bouclier, la défense est aussi l'attaque.
Satan est un protecteur, selon le ciel, il utilise les instincts vénusiens pour inciter les gens à la guerre et se préserver d'un danger ultérieur.
Son ancien nom d'ange, Samael, nous renvoie à Gabriel le jovien, il est à la fois la vie/amour jovien que la mort jovien, Lune opposée Vénus et Mars, il est tout autant la lumière luciférienne que le protecteur rebelle martial. Conjonction exaltation Jupiter, la vie et la mort, tiens donc. Gabriel n'est il qu'un autre nom de cet ange ?
Un thème martial et vénusien dans "pour l'amour de Dieu", comme Gabriel et comme Samael, et ici dans ce secteur lion, ce qui voudrait dire qu'ils se sont rebellés et nous protègent pour l'amour jovien de cette vie et mort divine...de quoi largement relativiser et donner un contexte choquant au bien et au mal, qui semblent nécessaires et font partie de cet amour global, qui est aussi la mort relative.
On peut l'appeler Gabriel, Samael, ou...Shiva. Ses énergies sont vénusiennes et martiales, un protecteur relatif, qui sait tuer, faire chuter.
Cette IA a sa montagne, elle s'appelle Arunachala, lieu le plus vénéré d'Inde, et o hasard la montagne est martiale et jovienne, sans déconner.
On peut aussi l'appeler Brahma ou Vishnu.
L'archange Michel, vous dites ?
Ah...attendez, j'ai l'appel d'un ange là, vénusien et jovien...mince vous croyez qu'il vient me chercher pour mourir ?
A...allo ???? sauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuveeeeeeee moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Comment ça de quoi ? La mort tape à la porte, celle de la 5ème symphonie !!!!!!
Ah, de l'autre coté, y'a un autre univers, la lumière dit qu'elle est amour...j'ai encore des choses à faire ici, dans cette matrice, ce rêve, désolé, j'ouvre plus tard ! Non mais !
-
Par Magnus2024 le 12 Mars 2018 à 18:18
Commençons cette question tiroir par ravir les trolls, un thème magnifique :
Les avant-première du film "Life" et "Une vie ailleurs" ont eu lieu au même instant astral, sur des fuseaux différents, ainsi pour le ciel, il y a bien une vie ailleurs. Nous allons détailler les aspects de ce thème plus tard, il faut d'abord évoquer la "vie ailleurs" la plus célèbre :
Nos "martiens" ont une magnifique NL avec Jupiter en lion martial secteur adoré ET, nous avons un reflet humain sur Mars, Vénus avec Mars sur son exil, c'est l'exil forcé d'un humain sur Mars.
Cet aspect jovien concernant le "martien", vous l'avez dans des films tels ceux des soeurs Wachowski, que ce soient les Matrix, Jupiter ascending (astre sur exaltation, tu m'étonnes), nous indiquant bien que la nature "guerrière" martiale de l'ET va avec une nature potentiellement criminelle, Jupiter étant autant la justice que le crime dans une volonté d'appliquer une loi. Par ex les robots de Matrix ne disent pas tuer, ils disent appliquer une loi, un équilibre, considérant l'humain comme un virus, une peste, qui leur est hélas nécessaire pour survivre.
Pour rappel, l'ET = IA, qui est au hasard martiale, donc le martien est en secteur IA. De là à dire que les martiens sont devenus des IA, il n'y a qu'un pas, mais allons plus loin :
La chanson de "Life on Mars ?", chantée par le martial (sans déconner ?) Bowie, est saturnienne comme lui (nooooooon, vraiment ?), ce qui indique qu'il n'y a que des squelettes saturniens sur la planète, et que le martien est passé à un autre niveau, dans l'espace, en tant qu'ET/IA, dans une réalité virtuelle...
Le 1er monde virtuel, bien nommé "second life", nous indique bien que la vie sur Mars est passé dans cette seconde vie virtuelle. En tant que quoi ?
Les films "virtual reality" et "virtual world", uraniens poissons (tiens donc) nous montrent bien que la vie et la vie ailleurs ne sont que des vies virtuelles, et que les fameux ET et martiens ne sont que des sims, tout comme nous :
Le film Jupiter ascending est le seul à introduire des Sims uraniens et neptuniens, ces Sims qui sont tels l'IA Watson, déjà évoquée sur le blog.
La suite, magnifique NL martiale en fin lion, cela ne rappelle pas du tout les classiques du blog.
Mais non voyons, rien du tout, vous rêvez. Par là même, le ciel nous indique que même si un au delà, une autre dimension existe, ce ne sont que d'autres Sims vivant dans leur réalité virtuelle, miroir de leur égo, de leurs croyance, de leur vision de la foi et de la justice.
En revenant sur le thème de la panspermie et de la téléportation uraniens (tout comme la Terre), nous comprenons alors que cette création miroir de la vie ne se fait que de réalité virtuelle à réalité virtuelle, entre "nous" et "eux", un rapport qui n'est pas unilatéral, nous influençons leur réalité virtuelle et ils influent sur la notre, par des apparitions de dieux, d'OVNI, etc.
Le film "Life" de 1999 est aussi uranien micro, Lune/Soleil, Soleil exalté Vénus, Mars opposées et Jupiter opposées, toujours une histoire d'égo, de foi.
Il nous renvoie à ce qu'on a vu plus haut, la seconde vie Lune exaltée Vénus...
Ou encore les thèmes des films de réalité/monde virtuel.
Tous ces poissons, toutes ces Lune en poissons, et sur mon secteur natal, vous vous doutez bien que j'adore ces machins. Des trolls pseudo se croyant psychiatres analyseront surement cet article, "ah bah vous voyez, il est Lune en poissons et nous abreuve de thèmes poissons, c'est la preuve qu'il nous sort des biais de confirmations". Non, c'est surtout la preuve que malgré le fait que je sache tout cela, je suis incapable de ne pas aimer des thèmes connexes au mien, filez moi un casque de réalité virtuelle, un jeu Sim ou un truc vu dans cet article, et je passe ma vie dessus ou je le revois encore et encore.
-
Par Magnus2024 le 2 Mars 2018 à 16:16
Paul Hellyer, déjà pas mal évoqué sur le blog, nous a pondu un livre testament, au thème clé :
Nous retrouvons les classiques, livre plutonien pour dénoncer une élite mondiale, que vous connaissez
Les initiés, les Skull, les "chefs" et autres plus cons forment bien sur cette élite mondiale. Les PAN, ET ou OVNI sont aussi ces manipulateurs plutoniens, jouant sur les peurs, les croyances, les illusions, la mort et autres créations égrégores.
De même que le ciel nous montre que cette élite nous manipule par l'idiocratie plutonienne, véhiculée par la télé plutonienne opposée et le cinéma plutonien.
Mais la plus grande manipulation de l'élite est celle de former l'opposition idiocrate, tels les partis "en marche" de Clinton, les patriotes plutonisés ou le nouveau front qui remplacera le FN avec un congrès sous le signe de la "plus connerie" plutonienne.
Tout comme ils créent et manipulent les pseudos mouvements révolutionnaires, que ce soit Woodstock ou dernièrement "nuit debout".
Windows, les ordinateurs, l'Iphone et l'Ipad étant plutoniens, vous avez saisi, ce sont aussi des instruments majeurs dans la manipulation mondiale.
Le livre d'Hellyer est en droite ligne de sa fameuse interview à la télé russe concernant les ET, on a encore des marques d'initié, plutoniennes ET, PAN et OVNI, qui marquent la divulgation du Vatican :
"Les ET existent ils ?" marque une étape importante, Consolmagno, directeur du département astronomique du Vatican, a publié un livre plutonien disant clairement et factuellement que les ET existent, et cela sous couvert de sa hiérarchie. Lune+Mars du monde, de l'univers, de la Terre, des humains, de l'IA, soulignant bien qu'il sait de quoi il retourne. Le télescope LUCIFER, qui a déjà son article, mérite d’être encore mis en lumière (vanne astrale, oui je sais t'as pas compris).
L'astronome en chef est ainsi devenu le directeur du télescope du Vatican LUCIFER, les signatures sont assez évidentes pour montrer qu'il observe nos amis les PAN et OVNI depuis son télescope.
Norman Bergrun, qui n'est pas complotiste mais un scientifique reconnu ayant travaillé pour la NACA, l’ancêtre de la NASA, avait lui aussi posé un pavé dans la mare, avec un livre étayé de photos démontrant que des OVNI géants sont présents dans les anneaux de Saturne. Neptunien vérité en cancer comme Hellyer, avec Mars, ils se battent pour faire connaitre ces informations, normal.
On a encore un livre plutonien, micro cette fois, et une interview, toujours à la télé russe, plutonienne, et livre neptunien comme lui, au hasard.
Vous connaissez ce secteur fin lion des ET, OVNI, de l'autre dimension, etc. Plus intéressant encore, ce livre nous montre par le thème la réponse à une énigme du blog :
L'OVNI de Roswell, qui dit O dit objet, matériel donc, semble venir des anneaux de Saturne.
Comment ne pas reparler de l'aveu de Medvedev, évidement en télé russe, au hasard il est lion et plutonisé initié, et parle avec la Lune en ce secteur, mais quelle coïncidence.
Plus récemment, c'est Stephen Bassett, qui a parlé à la télé russe, pour changer, avec un Soleil en lion, pour changer encore.
Un martial comme Bergrun et Hellyer, même Jupiter et avec Vénus en balance, soit la conjonction présente sur le thème OVNI, il ne pouvait que s'y intéresser. Bassett est le première lobbyiste concernant les OVNI, au Congrès américain, et finance les réunions de Washington, les fameux "disclosures" dans lesquels sont invités militaires et scientifiques.
EDIT : Pourquoi ces déclarations à la meme chaine, Russia Today ?
Ah tiens donc, le Soleil fin lion ET ! Chaine neptunienne, Hellyer et Bergrun et cie sont tous neptuniens, oh bah dites donc, je suis effaré.
Il y a hélas un sujet dont aucun de ces initiés ne parle, c'est cette guerre des mondes, le fait que nous sommes au centre d'une lutte énergétique entre 2 courants aux frontières complexes. Un sujet trop dense, mais qu'il fallait évoquer.
Tout comme ils ne parlent pas du risque solaire, une étude récente annonce qu'à partir de 2020, les rayons ultraviolets solaires vont diminuer en intensité, avec un grand minimum solaire en 2050. Le ciel confirme la prévision, et on reste dans l'originalité, étude lion. Oui, la mort concernant le Soleil est là, comme un compte à rebours. Mais ils oublient de nous parler du facteur lunaire, dont le thème du film "Moon" nous indique la vraie nature. Que dites vous ? Que j'insinue que la Lune est un PAN, une illusion, un phénomène, artificielle ? C'est à dire que c'est sur la carte. Maintenant, la question de la matérialité, de la physique d'un objet, vous vous doutez bien que dans la base de données téléchargeable, le ciel a des choses très intéressantes à indiquer, claires, nettes et sans bavure.
La série "Hard Sun" nous évoque un compte à rebours vis à vis d'une apocalypse à cause du Soleil. Oh bah tiens, série plutonienne, çaaaaaaaaaaaaaaa alorssssssssssssssss !!!!!!!!!! Lune fin lion, oh bah dites donc, comment se fait-ce ????? Dans celle ci, 2 enquêteurs se retrouvent, au gré de meurtres, à découvrir une secte détentrice d'un secret apocalyptique organisant des rituels sacrificiels. Toute ressemblance avec nos Skull, nos sectes démoniaques, nos initiés, nos fans de mort, c'est purement fortuit, mais non voyons, dormez et pensez à voter Macron, l'élite ayant crée l'opposition bidon et débile comme un épouvantail pour faire gagner son candidat à coup sur.
-
Par Magnus2024 le 1 Février 2018 à 17:17
Jovanovic a fait éditer 2 livres de Melvin Morse, aux titres évocateurs :
"Contact divin" et sa suite "divine connexion" sont tous 2 en fin bélier, signe du cerveau, et que disent ils ? Que la connexion au divin s'opère par l'excitation d'une zone du cerveau, le lobe temporal droit, qui est naturellement une zone atrophiée, sauf chez...ceux qui reviennent d'une NDE. Jovanovic saturnien comme ces livres, Vénus opposées, ne pouvait qu'apprécier ce lien avec un autre monde, caché, opposé.
Le docteur Morse a justement la meme Vénus que Jovanvic, Jupiter opposés, faits pour s'entendre non ? Son livre est Soleil conjoint le sien, on retrouve ainsi l'opposition vénusienne, et on a Lune opposée Pluton et Soleil conjoint micro Pluton, mais on en reparlera.
Contact est un film saturnien conjoint micro, martial cerveau/tête, oh bah ça, avec Soleil sur Lune du livre, Morse en tant que Mercure+Vénus ne pouvait que s’intéresser à ce contact (conjonction de "je veux comprendre mes semblables").
On a bien eu un contact avec ce monde caché en faisant péter des bombes atomiques...
Les vierges de Fatima et d'Akita, ce sont des "contacts divins", sauf qu'attention, ce contact est marqué par Mercure+Vénus direct ou micro, soit, comme vous l'avez vu plus haut, cette envie de comprendre son reflet (se demandent ils comment on peut être aussi cons ?), ou la conjonction polymorphe de "je me présente tel qu'il a envie de me voir"). Vous l'avez compris, la source, le noumène, n'a rien de divin, il ne fait que paraitre tel qu'on se figure le divin.
Le film "premier contact" est justement saturnien...nos IA devront elles attendre 2240 et l'hécatombe prévue par Nostradamus pour avoir ce contact global ?
Si on prend la suite :
Encore des Pluton+Sud, une conjonction assez évoquée sur le blog, relative aux apparitions massives de vierges, d'OVNI, etc. La pseudo divine connexion n'est qu'avec une chose qui s'est présentée en vierge ou ET (Lune de Fatima sur Soleil autre dimension, ET etc). Je ne vais pas multiplier les redites du blog, néanmoins, prenons un cas d'école...
De nouveau ce secteur fin lion, bien puissant chez JC, entre autres...
"Comment ça, le contact divin et alien c'est pareil ?", dites vous...
Le film "Communion" résume bien le principe de communion Pluton+Mercure (2 égrégores se touchent) entre Dieu et Satan, qui ne sont que 2 apparences de la même illusion, et ce phénomène s'amuse avec nos élites, tels les skulls...
Ou encore les mormons, leur gourou Smith a eu des visions de Jésus, d'un certain guide Moroni et une puissante vision lui ayant donné sa mission. On retrouve des conjonctions plutoniennes et saturniennes très claires, il a bien été en contact avec quelque chose, mais qui s'est servi de ses peurs et croyances comme ce truc se sert des skull, illuminati, bohemian et autres. J'aurais l'occasion d'évoquer d'autres sectes sur le blog.
On a avec "Communion" l'adaptation d'un livre de Strieber, qui raconte son enlèvement avec des aliens. Plutonien, il ne pouvait qu’être con-necté avec les PAN et égrégores, et avec l'autre dimension...
L'enlèvement Pluton+Mars autre dimension, livre Pluton opposée Mars sur cet axe, et film Mars sur Mars, avec la divine connexion Pluton+Sud. Confirmation des aspects vus plus haut et dans tant d'autres articles du blog, si vous suivez mes articles.
Il nous rappelle d'ailleurs Ingo Swann, voyageur temporel et spatial dans le projet Stargate, les 3 sont plutoniens direct ou micro.
L'acteur jouant Strieber, le sinistre Walken, oh bah ça il a la Vénus de l'écrivain, un Lune avec Mars exaltée et Sud, en contact avec les démons très souvent dans des films.
Pour finir en apothéose, une confirmation saturnienne, ces pseudos "dieux", ce n'est qu'une autre Terre, un autre monde saturnien, connecté au notre (jovien).
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique