-
Par Magnus2024 le 21 Octobre 2024 à 15:15
Continuons le gros sujet de la mort, pour feter le passage du Soleil en zone "mort" :
Spinoza a t il tué Dieu, selon le livre qui parait en poche cette semaine ? On dirait...
Sauf que la mort de Spinoza s'étant déroulée en zone "mort", opposée à la Jupiter natale du philosophe, il n'a pas tué "Dieu"...
Pourtant ce thème semble sous entendre que si créateur il y a, il est mort...
Sauf que le fameux "Dieu" de Dante, dessiné par Doré, a ce secteur solaire...
La mort est un monde d'après ?
Une expérience vécue, si la mort est quelque chose (cf les questions d'Epicure).
On peut dès lors contacter ce monde d'après...
On peut en revenir, cf le mythe de l'aller retour aux enfers.
On peut vivre une hypostase dans leur monde.
Un monde semble t il sans fin...
Qui a bien sa "lumière"...
Qui est aussi un temple de terreurs (plutoniennes, d'ailleurs).
On peut voir cette mort comme un radeau de la Méduse...
Ou une mante religieuse, cette fois le thème jovien est marqué fin taureau, secteur de chasse.
La mort est un assassin, ah ça oui.
Un dealer du tout Paris n'est qu'un autre mort pour la mort.
Mais attention, l'assassin sera assassiné.
La mort protège ou fait disparaitre, en somme.
Elle est un jeu, comme les échecs ?
On la savait (cf 4 parties précédentes) immortelle...
Merci à l'auteur chinois, qui confirme.
On peut tuer la mort ? Complexe, les thèmes joviens direct et micro sont cette fois en toute fin du zodiaque, là ou les parents meurent pour donner naissance à leur enfant, qui va vivre un nouveau cycle. Pour le ciel, c'est "le roi est mort, vive le roi", si le père est bien mort, il vit dans son fils, qui hérite de ses énergies natales (conjonctions, positions célestes, etc).
La parapsy peut étudier ce phénomène.
Mais bon courage pour comprendre le phénomène des orbes.
Lié aux phénomènes des PANs et OVNIs (cela mérite une nouvelle partie dédié aux "ETs").
Des gens comme Bouddha sont ils plus forts que Jupiter ? Meme pas, on a retour de Vénus, de Mercure et thème jovien mortel sur le Soleil martial. Un gros sujet, ce thème de l'éveillé.
Dans les morts récentes, il faut citer Nasrallah, les Jupiter sont opposées.
Cete année, Jupiter a aussi tué Jacob (sur Soleil natal).
Kundera , de par son Soleil sur ma Lune, vous vous doutez que son retour jovien m'a attristé.
Les acteurs d'Harry Potter sont morts le meme jour, à un an d'intervalle.
On a déjà vu ce genre de choses pour la mort d'Hawking et son maitre Einstein, mort le 14 mars, soit le jour de Pi (3/14 en anglais).
On avait aussi vu Sartre et Beauvoir mourir en fin de cycle astral, 14-15 avril, ce genre de sympathie dans la mort n'est donc pas rare.
Pour ouvrir le sujet, quand on meurt, rencontre t on nos "futurs" ?
Et puis quoi, la vie c'est la vie, ou la mort, merde !
Reprenez vos esprits joviens, vous délirez ! Il est temps de clore cet article, ça va trop loin !
A suivre...
-
Par Magnus2024 le 20 Mars 2024 à 11:11
On remercie Bruno Le Maire de ce message astral :
Son dernier livre (chapeau à lui, avoir le temps d'écrire 6 livres tout en étant ministre de l'économie) plante un décor sombre mais réaliste, tout d'abord la Lune cancer opposée Pluton, c'est la mort du social français hérité de l'hiver 54 et de l'abbé Pierre, l'Etat ne pourra plus aider les pauvres, les associations comme les restaus du coeur, mais plus grave encore il ne pourra plus aider les familles ou à fonder une famille, la crise économique va faire disparaitre le RSA, les APL, toutes les aides CAF, et avec les applaudissements de "ceux qui n'ont rien" car trop riches pour avoir des aides, nous ne faisons plus société, nous sommes une France divisée entre ceux que les médias nomment "profiteurs" et la classe moyenne trop pauvre pour s'en sortir, sous les yeux des millionnaires par héritage.
Un Etat incapable de pousser les gens à faire des enfants, car ne pouvant acquérir le statut social (CDI, maison ou appart' suffisamment grand, voiture, salaire suffisant) qui glisse vers la vieillesse saturnienne avec la conjonction Saturne+Vénus, c'est un pays de vieux jouant aux jeunes verseau. Comme tout pays de vieux, il file vers le Soleil+Neptune poissons : une France des hopitaux et des cliniques, une France qui produit et vend des médicaments et antidépresseurs, une France qui construit des prisons, des centres de rétention, des commissariats, des maisons de retraites, des asiles, des centres d'euthanasie (oh pardon l'Etat refuse de dire le mot, il cherche des expressions orwelliennes), des cimetières, du cannabis, de la coke à Marseille, c'est une France héritée de 1789, mourrante, molle, finissante car déjà à l'époque le ciel a crée cette jalousie entre pauvres et "classe moyenne" sous les regards des élites financières. Si en 1792, cette classe intermédiaire d'avocats, de notaires et de juristes a pris le pouvoir, ce n'était que pour faire marchepied à Napoléon 1er.
La voie française, Mercure en pied, c'est bien un pays "en marche", cf le parti de Macron, mais en marche vers les dingos, les gourous, et les victimes en face, ceux qui sont esclavagisés et ceux qui bossent comme des tarés pour que dalle. Croyez en un natif Lune dans ce secteur poissons, c'est à dire moi, ce Soleil que Bruno devait penser en fin poissons, l'exaltation de Vénus pour qu'on soit sensé voir que c'est le "candidat parfait pour 2027" est en réalité en début, il espère voler l'élection et la candidature, mais ne va faire que se ridiculiser en bon mou qui se contente de "demander" à tout le monde :
Je rappelle que Bruno a en lui une opposition poissons/bélier, il est vénusien dans son signe d'exaltation, il voudrait etre celui que les gens regardent, le "sauveur" rebelle, mais il ne fait qu'etre un instrument de l'apocalypse, ce renversement à venir pour remettre le vieux monde au pouvoir. Reste à savoir qui sera le Napoléon 1er de la décennie 2030. Nostradamus parle dans sa lettre du fameux "grand Monarque" sensé etre couronné à Avignon, mais il dit aussi que cet homme ne va régner que peu de temps, il est tué par les "Artomiques" (on enlève le r ?) tombant dans le sud-ouest de la France. La 3ème guerre mondiale ?
La voie française est juste celle de la fin de la démocratie, on crée les conditions de l'énervement des gens, qui ne ménera pas au retour d'une vraie république mais bien au retour de systèmes que nous avions aboli, telles que la royauté ou l'Empire. Les années à venir s'annoncent fatales non seulement à la macronie mais surtout à la 5ème république cancer, qui avait son pilier de maintien comme étant la sécu, le chomage, la retraite, les aides sociales, baissez les et supprimez les et alors elle sombrera. Ce n'est pas pour rien si le livre de Le Maire annonce dans son livre qu'il faut mettre fin à l'Etat providence, il veut laisser crever les pauvres et les familles, mais il ne dira pas les choses ainsi bien sur, il faut "pousser les gens au travail" (traduction prendre un boulot d'esclave poissons), il faut que les mères célibataires ou au RSA bossent (là encore on peut traduire pareil), et les SDF seront abandonnés (on dira qu'ils refusent notre "aide", comme nos hébergements pourris ou nos boulots pourris), y'a plus d'abbé Pierre cancer de nos jours et les restaus du coeur sont au bord de la faillite (signe des temps à venir).
A suivre, la voie est en tout cas bien entamée...
-
Par Magnus2024 le 10 Mars 2024 à 17:17
Rappel : Etant né le 2 janvier, et Jovanovic le 3, vous ne vous étonnerez pas que je l'ai interviewé 2 fois et qu'il m'ait permis d'interview Antal Fekete (lire "retour au standard or" et le dernier "retour au standard argent"). En tant que sagittaire saturnien, on a donc une certaine expertise de naissance sur l'apocalypse, et il a démontré la sienne dans le "777", puis le "666", et désormais le "888" :
Ici, on ne change pas une règle basique, il a sorti son 777 en exaltation de Saturne, idem 888.
Soleil+Saturne+Mercure, vous connaissez la conjonction, vous l'avez vu si souvent. Vénus capricorne également, cf les menaces de guerre de Macron.
L'étude scientifique "éviter le grand filtre" vous donne la clé de cette conjonction : le grand filtre est un principe publié avec conjonction jovienne qui explique qu'une force inconnue empeche les formes de vie d'aller au delà de certains stades d'évolution, et explique pourquoi on ne voit pas des ET sur toutes les planètes et satellites du système solaire. Ce filtre, vous l'aviez compris, c'est la mort physique. Ce qui n'empeche pas de passer outre cette mort physique, en "allant vers Saturne", dit le ciel, c'est à dire utilisant des technologies saturniennes pour contourner la mortelle Jupiter.
Par ex via le transhumanisme, qui a cette Vénus, cette Mercure, ce Soleil sagittaire, cette Lune martiale scorpion. C'est bien sur le moyen qu'utilisera l'humanité pour défier le grand filtre jovien et accéder à l'immortalité, vous pouvez gueuler, seulement regardez les faits au delà de vos croyances, on a un mouvement transhumaniste aspirant à survivre à la fin de la Terre et de la vie "physique" dans un corps biologique humain martial.
Harari est un des papes du transhumanisme, mais Macron aussi (et ils se sont rencontrés à l'Elysée pour qu'il présente son "homo deus"), mais j'aurais pu citer le pape François. Leur secteur début sagittaire nous indique qu'ils sont des moyens pour retourner à la source de la vie, et oui le guerrier Macron qui n'attend que de faire la guerre comme son modèle céleste Arjuna fait partie d'un plan astral, énergétique, menant au transhumanisme final et la survie de l'humanité sous une autre forme.
L'horloge des anges ici-bas, nous dit le ciel, est justement sagittaire dans ce secteur, il y a bien un compte à rebours pour appliquer le transhumanisme, ce n'est pas pour rien si Macron se dit "maitre des horloge", le sagittaire saturnien est un signe du temps, et l'apocalypse est la "fin des Temps", la fin du sablier. Vous ne pouvez comprendre les actes des élites que dans cette idée que le temps nous est compté, pourquoi croyez vous que toutes les entreprises spatiales comme SpaceX sont saturniennes ?
Le youtubeur Nota Bene a fourni une bonne clé pour comprendre ce changement mercurien qui arrive, ce pourquoi j'ai choisi sa vignette plus haut, avec la vidéo "de Zeus à Dieu", on va passer d'un "Dieu" jovien qui est un papa qui tue ceux qui ne l'écoutent pas (incarnation du grand filtre) au retour à celui des origines, qui avait été renversé mais reviendra, ce cher Saturne. C'est un passage de Jupiter à Saturne, ces fameuses saturnales que préparaient les romains chaque année. Pas une fin mais une transformation, c'est une libération neptunienne d'ailleurs selon le thème de la vidéo, et le secteur de cette Lune est celui du Soleil de...Jésus, attendez vous donc à un "Messie" qui va revenir mais pas sous la forme que vous croyez, le sauveur sera une incarnation de l'humanité future, que nous sommes en train de créer, le messie sera "fabriqué" par l'Homme (sous des conjonctions astrales puissantes) et ne viendra pas du ciel. Merde, j'ai spoilé...
J'ai commandé "888", j'aurais donc l'occasion d'étudier les quelques dates fournies par Jovanovic dans son livre concernant certains 'miracles", on aura l'occasion de reparler de Jésus.
-
Par Magnus2024 le 16 Octobre 2023 à 16:16
Dans un cycle particulier, un prof a été de nouveau tué par un barbare :
Je vous entends : oui, il est possible que le 1er crime ait été programmé par la NL, mais pour le second, il vous faura expliquer de manière astrologique et donc vérifiable pourquoi le fou a préféré le faire la veille de NL et pas la NL exacte et qui leur aurait inspiré d'ailleurs de le faire à cette date. Restons en à l'astrologie, si vous le voulez bien, car nous avons un secteur d'acte criminel important, celui de la vierge. Je rappelle que ce signe est le secteur ou Ishtar, sous la forme d'une jeune femme bonne à marier, demande Enlil en mariage, mais celui ci non seulement refuse, mais tue le taureau divin qu'elle avait envoyé pour punir les humains de ce camouflet. Ce conte symbolique est là pour nous expliquer que l'humanité a renié les dieux, symbolisés par le taureau, et décidé de les sacrifier dans des histoires caractéristiques de l'ère du bélier, comme cette histoire sumérienne ou le culte de Mithra, qui consiste à organiser une hécatombe, soit le sacrifice de mille taureaux, chaque année.
Les profs tués étaient pour la paix, pour l'union des contraires, ils pronaient une fraternité, ce pourquoi ils ont été "balancé" par les enfants endoctrinés. Leurs tueurs refusent cette union, et comme Enlil, ont donc commis des crimes sacrificiels signifiant "nous ne voulons pas d'un mariage, nous voulons vous dominer". C'est donc ironiquement de puissants athés, refusant la "nouvelle religion mondiale", qui spoiler alert adviendra, et tentent de sauver leur idéologie mourante,ils ne veulent pas de toutes nos valeurs, données dans les écoles, lieux de Mercure, qui est exalté dans la vierge. La vierge, c'est la communication, le partage des connaissances, c'est l'intelligence, la mutation vous permettant d'avoir des diplomes, donc de l'argent, une "renommée". Les tueurs veulent vous maintenir dans l'ignorance, dans le fait de ne pas devoir apprendre ou enseigner certaines infos, ils espérent par ces actes médiatisés vous faire peur. Par la vierge, ils pourraient tuer des agriculteurs ou des jeunes filles, mais l'impact scolaire est le plus impactant quand on espère que les idiots restent idiots, parce qu'il ne faudrait surtout pas qu'ils se mettent à réfléchir et réalisent que toutes les religions sont du bullshit qui a modifié des faits réels étant, quand on en fait les thèmes, bien loins des descriptions faites dans ces livres "sacrés".
Le professeur avait de puissances signatures mercuriennes et martiales, comprendre qu'il voulait faire de vous des intelligents, des humains, et sa Lune, moi qui l'ai dans ce secteur, ne peut que me toucher, surtout qu'il est saturnien, astre du couteau, et a été tué par cet instrument. Du secteur bélier, signe des enfants et aussi secteur éducatif, il a essayé de former des etres pensants, mais un élève a certainement balancé son nom dans les groupes les plus dingues circulant en France.
Les précédentes morts sacrificielles médiatisées, les natifs avaient Jupiter en capricorne. On peut alors logiquement craindre l'entrée de Jupiter en gémeaux opposé en 2025, surtout qu'il ira avec Pluton opposé en mode "on vous l'avait dit mais vous n'écoutez pas". La défaite du Hamas et ses appels en mode victime à se "venger" des pays ayant soutenu Israel n'améliorera pas les choses, dans 2 ans.
-
Par Magnus2024 le 23 Août 2023 à 16:16
Le roi lion des pirates, ce sera lui ?
On voit que l'acteur incarnant Luffy va avoir un beau cadeau sur son secteur natal lion. La série se focalise sur les aspects de ce signe : la transmission du fruit du démon par un "père bis" à son fils symbolique. Le thème est davantage marqué par les évènements du début de l'animé, que la série va mal adapter.
Comme d'autres exemples lion, d'un coté la relation de transmission d'un pouvoir est foirée par les américains, et de l'autre c'est Netflix qui souille Death Note. La seule chose "respectable" et qu'on voit bien une signature jovienne, en exaltation de Mercure, pour le faire d'écrire la mort.
Ici, on voit que l'acteur de Luffy a la Vénus du manga et de l'animé, gageons qu'il est motivé pour refléter les volontés de ces créations, mais une personne ne fait pas tout, d'autant qu'il est capricorne, donc meme s'il prouvait par son jeu qu'il est le meilleur Luffy, les gens s'en ficheront et l'insulteront.
La série échoue de plus à refléter la Lune fin capricorne des oeuvres connues (illustrant la montée et la chute d'un équipage), pour uniquement montrer un personnage se créant son royaume sur un bateau avec ses amis. Les originaux sont des duels, des mutations, un travail martial de transformation.
On l'a vu avec le fameux "gear 5" faisant suite à la précédente mutation de 2015. Mars avec Mercure, le changement permet la victoire, l'humain évolue, acquiert une nouvelle connaissance.
Là, on constate que si le fameux gear 5 est comparé à la transformation en ultra instinct de Goku, il n'en a que la Mars lion, c'est la naissance d'un "Dieu" certes mais l'original a été encore plus puissant grace à ce coté mercurien et exalté.
La récente transformation de Végéta dans le manga, elle avait déjà lieu avec cette Mars en lion, et avec Mercure comme pour Luffy, il a un nouveau pouvoir quasi divin certes, mais de nouveau très loin de la transformation "digestive" de Goku, qui devient à la fois un outil du bien et du mal, il remet un équilibre.
La transformation de Goku en super saiyen avait cette perfection astrale purement mercurienne, justement, et une belle Jupiter exaltée avec Mars et Vénus (le héros devient comme fou et libère une puissance de mort mais pour rendre la justice). Le jeu Sonic est sorti avec ces signatures, et quel hasard dans les suites le personnage aura droit à sa transformation en super saiyen.
En 2022, Gohan avait eu enfin une transformation un peu iconique, si elle reflète bien par Vénus, il manque ce "Jupiter+Mars" présent sur la transformation contre Cell et chez son père. N'est pas roi qui veut. Pour ceux que cela passionne, le coté lion non raté (pas comme les adaptations de mangas et les remakes d'animés), voici quelques exemples :
Les classiques...
Vraiment les classiques...cette fois j'ai pensé aux "vieux" ou nostalgiques, et j'ai pensé à la saga qui avec Jupiter opposé Vénus, a bien montré un "Dieu" influencé par Vénus et donc appelé à devenir tout autant un ange qu'un démon.
-
Par Magnus2024 le 11 Janvier 2023 à 17:17
Impossible de ne pas revenir sur une fete organisée par Heidi Klum pour Halloween :
On a une saturnienne et vénusienne qui fait une fete saturnienne et vénusienne. Mercure avec Vénus, on prend des symboles célèbres comme archétypes psychologiques d'un travail psychologique. Je rappelle que c'est le principe meme de la maçonnerie, reprendre des symboles comme Hiram, son temple et ses 2 colonnes, le grand architecte de l'univers avec son oeil et son compas, le carré et le cercle, la pierre brute et taillée, le 3 et le 7, le plafond étoilé, le soleil et le croissant de Lune, etc. Ils n'attachent aucune importance à ces symboles, ils s'en servent comme moyen de réaliser une forme de psychanalyse, comme Freud a utilisé le mythe d'Oedipe.
Quand Musk vient déguisé ainsi, il fait son troll, car je rappelle qu'il a Mars exaltée en capricorne (d'ou son amour du rouge), il combat ces gens. Quand on fete Baphomet, on ne fait que prendre un autre symbole ou archétype du capricorne. Regardez ce film bien nommé "capricorne", qui est capricorne :
Son affiche est au hasard tout un résumé de ce principe. Cet animal n'est qu'un symbole modernisé du survivant du déluge, de l'espèce humaine antérieure, résumé dans le mythe de Gilgamesh à la 10ème tablette et repris/modifié dans les mythes de déluge ultérieurs.
La fameuse statue de Baphomet et le film de 2018 nous rappellent que ce sont des symboles représentant Saturne, l'etre agé chassé mais pas mort, qui attend son retour. Je redis (décidement) que le survivant du déluge dans le mythe de Gilgamesh vis à l'écart du monde sur une montagne (dont il descendra, car le capricorne c'est monter sur une montagne, mais en descendre aussi).
Le mythe de Baphomet est né par l'écrit symbolique de 1818, qui garde les classiques qu'on a vu plus haut. Bien dommage qu'en bons tropicalistes ils placent Baphomet en entrée de faux capri, mais donnant le vrai sens de ce signe (c'est aussi un guerrier saturnien, celui qui tire la bombe atom... euh la flèche divine donnée par Shiva/Saturne).
Le film de 2016 reprend les codes tropicalistes faux capri, et le fait que c'est un conte mercurien, à volonté psychologique, thérapeutique, pour muter, changer, et donc que cette élite "gagne de l'argent", en s'imaginant supérieure à vous après avoir fait leurs rituels.
L'excellent Baphomet 5, qui n'est qu'une synthèse des 4 précédents en mode "fan service", ne déroge pas à la règle du faux capri.
Vous pouvez appeler ce symbole Baphomet ou Béhémot, c'est pareil, toujours cette Lune saturnienne, noire donc (je rappelle que c'est le signe de la fameuse "Lune noire"). Toujours un meme archétype psychologique à destinée des élites, pour justifier des rituels symboliques à volonté de s'améliorer.
Cf Eliphas Lévi, à qui on doit le fameux dessin de Baphomet, qui s'est initié à la FM avec une NL, qui pour le coup n'est pas une couille. En bon vénusien, capricorne et Lune exaltée de Vénus, il a su créer des images miroirs de concepts des loges et sociétés secrètes, dont il ne faut absolument pas voir de l'importance, sinon en ce que ce sont des égrégores, que vous maintenez en vie par cette forme de mode, qui veut faire des icones "cool", que ce soit des statues, pentagrammes ou gestes cornus. C'est en vous associant à ces égrégores SANS SAVOIR que vous etes débiles. Musk, Lévi, Klum et cie sont parfaitement conscients que c'est du bullshit, ils jouent une pièce de théatre en sachant qu'elle l'est, là ou les jeunes pronant le satanisme n'ont pas le recul mental et se font pour le coup détruire psychologiquement par la noirceur de la chose "survivante", attendant dans le "coté obscur", la dimension parallèle négative (revoir tous les articles saturniens du blog, je vais pas me répéter).
On peut comprendre avec tous ces thèmes capricorne pourquoi c'est une obsession pour certains, meme en étant astrologues, ils sont pris par leurs propres énergies natales. Je ne le reproche pas hein, que vous soyez capri et fasciné par tous les adorateurs de Baphomet et les égrégores saturniens, grand bien vous fasse, mais il faut comprendre que ce ne sont que des représentations symboliques d'un principe universel résumant une énergie saturnienne. Adorer "Baphomet" ce n'est qu'une manière d'adorer la "Mère" de l'humanité, qui est moche et surtout en colère contre ses enfants, et compte revenir faire le ménage. Comme par ex les Bohemian, qui ne sont que des néo-illuminati saturniens, ils vénérent "Maman" sous la forme d'une chouette géante (symbole des illuminati et du club moderne). Autre forme de Saturne qui ne change pas de ce qui a été vu plus haut.
Que croyez vous que fetes les Rothschild dans ce diner masqué célébre de 1972 ou encore Staline en 1928 pour ses 50 ans ? Il est d'ailleurs quasi psychiatrique que pour feter l'entrée du Soleil en faux capricorne, Staline est allé jusqu'à faire changer sa date de naissance pour se feter comme capricorne à son "nouvel" anniversaire (alors qu'il est bien sagittaire).
-
Par Magnus2024 le 4 Janvier 2023 à 16:16
Impossible de passer à coté de toutes ces reines vénusiennes :
A commencer par la vénusienne Marie-Antoinette, mise en lumière (vanne d'astrologue, si vous connaissez vos classiques) par une série vénusienne pile sur le meme secteur.
On ne fait pas plus vénusienne, à tel point que son vénusien micro faible de mari, lui aussi balance, a été connu pour sa mort jovienne, si symbolique.
L'acteur balance était d'ailleurs vénusien et jovien micro. Mais la reine a été celle qui a été attaquée et critiquée tout au long du règne.
Normal, quand on a un tel amant, qui était pour le coup un lion "non contrarié" comme son mari.
On peut toutefois excuser Louis 16, la reine était vénusienne meme secteur que...sa propre mère. Le ciel nous donne ainsi une clé jamais entendue chez aucun historien : il avait le sentiment énergétique de commettre un inceste, comment dès lors bander et arriver à lui faire l'amour et des enfants ? J'en profite pour condamner ce penchant astral qui fait que beaucoup d'hommes finissent par épouser une mère bis : non, arretez, une épouse n'a PAS à etre la mère que vous n'avez jamais eu.
Les 2 meilleurs amies de la reine nées le meme jour, elles l'ont conduit à etre détestée, à faire parler d'elle pour ses dépenses, ses manières.
Exhumée par un thème vénusien avec Saturne, astre des os, de retour en capricorne, on voit que le ciel sait maintenir ses logiques vénusiennes.
Les reines célèbres telles Catherine de Médicis et Anne d'Autriche ont elles aussi été vénusiennes, mais toutes 2 joviennes+mercuriennes, comme Louis 16, c'est un peu comme si elles avaient conduit leur lignée à leur mort.
Le fils d'Anne, enfant miracle né après 22 ans de mariage, a hérité de ce coté vénusien, et en bon "Lucifer" il a voulu porter la lumière du Soleil. Il a raté la 1ère femme de sa vie, qui avec cette Mercure identique aurait été l'oreille attentive pour le comprendre.
Il a raté la seconde, avec une vénusienne cette fois, qui était également cancer. Reine bis plusieurs années toutefois (mais on imagine encore le coté "mère bis").
Petit apparté, on comprend qu'il ait été agacé par Vaux-le-Vicomte, chateau trop vénusien, et ait jeté Fouquet en prison, on ne doit pas refléter la lumière mieux que le roi.
Les reines modernes, en tant qu'assistantes/épouses des rois, sont désormais les "premières dames", pour le ciel nos pseudos présidents ne sont que des rois temporaires élus. Prenez cette chère Bernadette, ou encore de manière plus éclatante (vanne d'astrologue) la vénusienne exaltée Vénus Brigitte. Peut on faire mieux ? Je ne pense pas.
Quoique, le cas du couple vénusien capricorne des Zelensky, on a une belle paire, mais du coup ce n'est pas un couple équilibré, un couple harmonieux doit passer par un(e) vénusien(ne) avec un(e) martial(e) et surtout pas la meme énergie, sinon c'est comme etre marié à soi meme.
Les "grandes" femmes de présidents américains suivent encore cette logique, et d'etre seulement des reines les a empeché d'avoir des destins présidentiels elles-memes.
Le fait qu'il soit ami avec Biden est astro-logique, mais cela en fait des rois qui comme notre roi Soleil essaient d'etre des flammes pour le monde, des guides, des "sauveurs". Comprenez, ce sont des cas psychiatriques avant tout, sauf qu'ils dirigent le monde et "le pays à sauver".
Avec un G7 vénusien en 2022-23, facile de décider de l'ordre du jour pour guider le monde.
La présidente de l'UE est une sacrée reine, on peut comprendre qu'elle soit elle aussi une grande amie de Biden, meme énergie, arretez de chercher un complot là ou il y a une affinité astrale.
Elle ne pouvait qu'etre fascinée par l'UE, vénusienne opposée...
Et le traité de Maastricht avec sa Vénus...
Le parlement européen puis son nouveau siège ont sa Vénus et sa Lune, elle y était destinée par les astres, pour mener les pays européens vers le fédéralisme salvateur.
On note une élection sacrément symbolique, élue par Vénus et son maitre Pluton, elle fait partie d'un processus qui suit de fortes logiques astrales : incarner la femme puissante agressée par un homme symbole du mal, comme Ishtar bafouée par Enkidu, mais ensuite "le grand conseil divin" condamne à mort le héros, comme le "nouvel ordre mondial", qui naitra après le drame nommé "apocalypse" condamnera le futur "grand méchant". Cela serait risible si des innocents ne mourraient pas au terme de ce théatre symbolique imaginé par des tarés.
Le coté vénusien a aidé Brigitte Giraud à avoir le goncourt de littérature et en etre la reine, merci l'aspect vénusien sur le sien (positif pour une femme, je le rappelle).
Quid de Pauline Le Maire, pour devenir la future "reine" de son président de mari en 2027 ? Tous les astres sont comme on dit "alignés", des personnalités "avec des affaires au cul" ayant été placé dans les partis d'opposition (Bompard, Ciotti, Bardella, après les autres affaires qui toucheront Le Pen, Pécresse, Mélenchon, histoire de bien clouer le cercueil d'oppositions "Goldstein" controlées). Il ne reste à Bruno que de ne pas flancher avec Jupiter sur son aspect saturnien bélier en 2023-24.
-
Par Magnus2024 le 29 Septembre 2022 à 16:16
Continuons dans la lignée de Game of thrones avec sa préquelle :
L'auteur, au lieu d'écrire les tomes 6-7 de GOT, a préféré écrire le 1er tome de la préquelle (on attend désormais le tome 2, mais comme souvent avec lui, plus il a de pression et moins il bosse), bien nommée "Fire and blood". Jovien exalté et micro pour la première saga, jovienne directe pour la seconde, on est bien dans la mort, dans le jeu de pouvoir, et on a pour le feu et la glace un aspect vénusien opposé et exalté, chacun a son reflet, donc soit le feu, soit la glace, deux faces d'une meme pièce.
Le feu et la glace sont toujours joviens ici, avec Mercure, c'est un moyen de tuer (dragons contre les marcheurs blancs émergents et nécessité de construire le mur ?), et le coté plutonien direct face à un aspect plus micro nous montre que cette opposition est source de chaos.
La série est plutonienne et exaltée, on aura la cause de chaos naissant, de la guerre entre le feu et la glace. Toujours le cancer exaltation de Jupiter, la mort est l'effet de l'opposition.
Elle arrive un cycle jovien après la 1ère, c'est une continuité d'ou la présence du meme générique : on montre des fous, des morts sortis de tombe, des drogués, des nymphomanes, des gens emprisonnés, des dépressifs, des personnes enfermées dans leur "devoir", des gens qui se sacrifient, des hopitaux, des cimetières, des profondeurs (et donc des dragons ? on verra plus bas).
Ici, on voit une fin vénusienne pour la saison 1, qui est sur la Vénus et thème déjà vénusien du livre, nous aurons ainsi tous les éléments qui vont mener immanquablement à la sorcellerie, la magie, principes de Vénus, et aussi le chaos plutonien.
Si vous ne voulez pas etre spoilé par le ciel, arretez ici la lecture !
Il ne faut pas sortir de St-Cyr pour comprendre que ces 2 acteurs vénusiens vont s'unir dans cet épisode vénusien, ce sont deux Lucifer, Satan, persuadés de faire le bien mais conduisant le monde au pire.
Leur histoire ne sera que celle d'autres couples vénusiens célébres, cf la sorcière et son sorcier.
Il a mal fini mais les rois suivants aussi, cf Henri 3 et 4, morts par Vénus.
L'acteur incarnant Daemon est du secteur de l'acteur incarnant Jon Snow, qui a ce Jupiter+Mars qu'avait l'actrice incarnant Rhaenyra jeune, soit "la victoire contre la mort", lui qui a ressucité. Le changement d'actrice pour l'héroine nous montre ainsi qu'elle a perdu cet atout :
Le ciel a toutefois très bien fait les choses, elles sont toutes 2 gémeaux, vénusiennes, et exaltée pour la version jeune (la trentenaire voit aussi une exaltation avec la Lune, soit le secret maternel karmique que se remettent les femmes), et toutes 2 ont leur Mars en secteur bélier : je suis intelligente, j'ai tout pigé, je dois etre le leader mais cela passera par une guerre, mais je vais finir comme un autre natif de ce secteur, cf Hitler, dans une oeuvre o combien symbolique, RR Martin ne fait que reprendre toutes les histoires de rois des temps médiévaux et de la Renaissance.
Là, on voit que l'actrice jouant la reine trentenaire est certes vénusienne opposée, mais avec Mercure et Mars, soit : je vais faire la guerre contre toi car tu ne m'as pas écouté.
On le constate sans cesse, les acteurs(rices) peuvent réaliser tout pleins de fantasmes énergétiques dans une production, avec tous leurs thèmes concordants. Et cela va évidement jusqu'à Daenerys :
C'est cette fois Daemon qui va incarner tout ce coté "balance", secteur mort et assemblée divine, s'il parvient sur le trone, il va entrainer comme elle chaos et destruction, ce sera sur un tapis de morts. En étant entrainé dans celle ci. Les Neptune+Mars ont d'ailleurs produit des Robespierre, principe qu'il a très bien joué dans son archétype Daemon (qui a dit démon ?).
On a chez Dragon 1 ce secteur début bélier, c'est un oeuf attendant d'éclore, soit une belle image pour cette série, rappelons que si tous les dragons meurent, Danerys trouvera 3 oeufs attendant son arrivée pour éclore (et un rituel façon petite mort).
La quete de ces dragons est martiale, l'actrice qui jouait Daenerys l'est. Vénus en gémeaux, chercher ce qu'on a perdu, ce paradis ancien.
Les donjons et les dragons, si on oublie la qualité du film, on reste sur des principes vus plus haut : on fait de la sorcellerie, on essaie de retrouver quelque chose qui a survécu au chaos.
Le dragon est un principe saturnien, c'est l'ancien qui a été chassé, caché, il est dans les profondeurs, il attend d'éclore, c'est ce qui est du coté obscur, dans une dimension parallèle.
Il est encore et toujours saturnien, dans le bien nommé "monde caché", parlant de Saturne c'est un euphémisme. Tant que ce n'est pas vivant, jovien dans notre monde, tant mieux, mais le ciel en le mettant en scorpion, le signe ou ce qui est parallèle est le plus proche de nous (par le biais de prises de drogues, de sexe "sale", de rituels sataniques), faire venir ces choses n'est peut etre pas si impossible.
A suivre quand les saisons 3-4 nous présenteront les versions "adultes" des enfants de Daemon et Rhaenyra, ce qui ne manquera pas de choquer les sensibles (ils oublient que dans GOT, Jon a couché avec sa soeur).
-
Par Magnus2024 le 22 Août 2022 à 17:17
Continuons à évoquer tous les thèmes vénusiens qui ne cessent d'arriver :
La sortie du sinistre "anéantir" par Houellebecq est vénusienne, c'est l'anéantissement par les mauvais sentiments, qui nous conduiront à changer la planète Terre en Vénus bis (elle n'est que notre avenir, suite aux changements climatiques, au CO2 et autres destructions dont on est friand).
L'enfer est bien vénusien, la planète de Satan.
Vénus est un monde de démons, aie.
C'est dans l'ombre du paradis, forcément.
On retrouve bien les ombres vénusiennes sur ces cas.
Un monde pour l'antéchrist aussi, du coup.
Un "ange débutant" qui a mal tourné ?
Tous commencent par etre des anges, et après paf, les sentiments jouent et poussent cet apprenti à devenir le mal (comme un certain Anakin).
Le coeur des ténèbres est bien vénusien, mais heureusement l'associé est en exil de Vénus, il finit par rompre le pacte, on peut encore en sortir.
Si le diable "n'existe pas", on aurait cet énergumène vénusien à la place, oups.
Ou les esprits "maléfiques" et rebelles, tout aussi de l'énergie de ce p'tain d'astre.
La naissance d'un démon commence par Vénus...
Cet Eros, cette chair, qui mène au "diable"...
Un diable qui est partout, meme en ligne...
Il est l'ultime ennemi...
Il croit avoir le pouvoir de Dieu et des anges, normal c'était l'un d'entre eux.
Il peut alors créer de faux dieux, reflets des désirs et sentiments des gens.
Ce diable est assez malin pour se faire passer pour la meilleure version de vous memes, soit un ange, mais vous avez été assez cons pour l'appeler...
Comme l'indique ce thème, vous avez fait du spiritisme, appelé un ange, et donc attiré l'ange rebelle satanique, qui va utiliser vos émotions, votre Eros...
Il peut alors vous faire croire qu'il fait de bonnes choses (lol).
Mais le ciel est clair, c'est un charlatan...
Autrement appelé "cheval de Troie".
Il peut séduire les filles d'aujourd'hui, qui alors seront énervés d'etre avec un charlatan, un gros connard, et feront donc payer tous les hommes de s'etre fait avoir.
On peut danser avec lui, ce qui peut expliquer pourquoi les boites de nuit concentrent le plus d'odieux connards et charlatans (et vous pourrez pour l'ex qu'elle a rencontré en boite).
N'oubliez pas avant de danser avec Vénus de mettre les "Nike Satan shoes", enfin suite à la campagne de pubs reprise sur les réseaux sociaux, Nike a fait retirer ces chaussures vénusiennes.
N'accusons personne, nous avons tous ce lien maléfique, satanique, de par notre Vénus natale, ce qui crée une grande injustice, dépendant de la position de l'astre.
C'est un mal nécessaire, cf ces thèmes vénusiens et plutoniens, il faut de la connerie, des débiles pour que de tout cette merde naisse un bien...
Car pour le ciel, les démons peuvent encore redevenir des dieux.
Mais cela se passe "après la fin du monde", c'est la que l'histoire commence (ou recommence ?)...
Car la fin n'est pas la fin, selon le ciel. Un paradoxe que vous ne pouvez comprendre qu'en comprenant que le ciel nous dit toujours qu'une fin est celle de quelque chose, et le début d'une autre.
Car après la fin, on se retrouvera...
C'était la version de Dorothée juste au dessus (chantée pour la fin du club do', elle a fini par les retrouver sur AB1 15 ans plus tard), si vous préférez Lalanne c'est toujours vénusien. La fin n'est pas une fin pour nous, mais cela ressemble fort à un éternel retour, on a toujours du Vénus, donc on va recommencer ailleurs ou autrement sur de memes bases...qui produiront le meme effet !
Par ex la résurrection implique aussi celle de l'antéchrist...
Qui meme s'il redevient un Dieu, redeviendra le mal.
Qui pourra jouer comme Satan le "grand perturbateur"...
En remontant le temps avant la "fin du monde" ?
Il est la face du mal, comme Satan son père.
On peut dès lors s'interroger sur les esprits gardiens, sensés nous protéger, comme les anges, vu qu'ils ont la conjonction des charlatans, des chevaux de Troie, des menteurs ayant pris le reflet voulu par le témoin (ils savent lire dans vos sentiments pour prendre la forme désirée par votre inconscient).
Comment ne pas finir sur cet excellent thème, qui amène à réflexion : et si Satan et l'antéchrist n'étaient pas eux memes des créatures manipulées par "Dieu", appliquant en réalité son plan ?
Celui qui mène à une "planète positive", mais avant il faut une banqueroute vénusienne ? Réfléchissez à cette idée de manipulation, en vue de la prochain partie...
-
Par Magnus2024 le 8 Août 2022 à 17:17
Neptune a tellement de thèmes clés concernant la pseudo vérité :
Commençons par ce sujet qui va taper le point Godwin de biens des lecteurs. Ce documentaire explore tous les mensonges concernant au hasard des sujets neptuniens, comme la vaccination et les vaccins, les "puissants" et rois neptuniens de ce monde. La fabrique d'un mensonge est ici bien résumée, par une conjonction neptunienne, mais, et c'est le point essentiel, avec Vénus, c'est à dire l'apparence de vérité, jouer sur les sentiments, sur ce que veut entendre la personne concernant les sujets neptuniens : vous dire que les vaccins c'est pas bien, que les rois du monde sont des enfoirés, etc. Jupiter+Mercure, le mensonge doit exciter des sentiments quasi amoureux entre tous ceux qui pensent que ce mensonge, reflet de ce qu'ils veulent que la vérité soit, et une fraternité vénusienne digne des plus grandes loges maçonniques, pourtant critiqués par ces memes tenants de la vérité. La haine est ici évidente, le mensonge doit trouver une cible, un individu à abattre, car la personne ne jouit pas de sa vie, et elle doit viser le "riche" qui lui jouit de sa vie : donc on va taper le vendeur de vaccins, le politique, on va vanter une sagesse et spiritualité non pas universelle mais sous couvert d'etre des anges vénusiens, on sera tout aussi démoniaque que les démons que l'on critique.
Ces menteurs sont malins, cf ce livre, ils inventent une vérité neptunienne qu'on leur empeche de dire, on est arreté par une pseudo kabale qui n'a pour nom que son courage, avoir les "couilles" de prononcer ce qu'on a envie de dire sans avoir besoin de s'inventer un personnage imaginaire qui ne voudrait pas qu'on la dise (cela rejoint le thème plus haut : les rois, les puissants, les patrons, les fabricants de vaccins). Créer ce qui a toute l'apparence d'une vérité en prenant pour base un méchant qui veut maintenir le secret, c'est un classique.
Prenez les "mensonges", un événement saturnien doit renverser la connerie qui vous fait croire que vous l'avez (alors que vous propagez des mensonges). Le film "menteur menteur" est ici un titre bien mal trouvé en VF pour ce film qui raconte quelqu'un obligé de dire la vérité, ou tout du moins ses sentiments vénusiens : toi t'es grosse, toi t'es conne, toi je veux te baiser, etc. Il nous résume que le sentiment vénusien est avant tout démoniaque en société, on ne peut pas dire ce qu'on pense, sauf aux proches (il dit enfin à son fils qu'il l'aime) sous peine de vivre dans une pièce de théatre dramatique, symbolisée ici dans le film par une cour de justice, domaine de la salle lion, dans laquelle le héros était un bon acteur.
La parole mercurienne exaltée, que nous dit il ? SA vérité, selon son niveau de connaissances. Elle n'est donc pas vérité, mais il la dit avant tout, clé du thème, pour qu'on l'aime, et donc il faut viser quelqu'un à hair, combattre. Il veut avant tout etre vu et compris, ici en prenant cette parole.
Les films "à dire vrai" et "silence on ment" sont tous deux plutoniens, le ciel est ainsi bien comique, le fait de dire vrai ou de mentir part de la meme connerie de base.
Le meme jour, est sorti le livre "morts imaginaires". Le ciel dit ainsi tout autant que la mort existe (mensonge), qu'elle n'existe pas, et en gros que vous n'avez rien compris en mettant tout dans une vision binaire du monde blanc/noir, gentil/méchant, vrai/faux. La division est ici la réelle bétise fondamentale.
Que font les "diseurs" de vérité ou plutot véritude sinon créer des vérités neptuniennes, mais qui ne sont que le reflet de leur bétise. Le ciel dit et répéte : vous n'avez rien compris, vous pensez vraiment que leur vérité est autre chose que le reflet de leur réalité personnelle ?
Le chercheur est neptunien, il la cherche bien, mais tout est biaisé par ses connaissances, la route qu'il emprunte, les livres qu'il va lire, les gens qu'il va rencontrer, façonnant la vérité qu'il trouvera. Il ne trouvera que sa vérité personnelle, équivalente à la réalité vécue.
On va néanmoins vers cette vérité, mais elle demande un évènement saturnien, un renversement de notre mode de pensée, de notre monde, et cela passera pour beaucoup par la mort, l'amour et la renaissance (donc une révélation apocalyptique ?).
La vérité étant dite, on est sur un phénomène encore saturnien, l'enlèvement d'un voile, un renversement de l'ordre du monde par cette vérité étant révélée.
Nous sommes ici sur un cas d'école, il y a bien une vérité, mais nous avons ici les mots "jeu", "vraie", et s'il y a bien le secteur vérité, celle ci n'advient encore qu'après un phénomène saturnien.
Là aussi le ciel nous parle d'une vérité éternelle neptunienne, mais encore une fois cachée, qui attend un dévoilement saturnien, un voile martial qui tombe...
Ce fameux apocalypse. Il faut pour pouvoir entendre ce "Neptune" caché, éternel et vrai de vrai, qu'il y ait souffrance et sacrifice, de milliards de victimes par leurs bourreaux (scorpion, signe ou les victimes sont violées, tuées par des tarés, on est dans l'axe du sacrifice du taureau, de l'hécatombe). Le ciel pose la nécessité du mal, de la destruction, qui doit chuter de lui meme pour que sur les ruines de notre monde, les survivants voient et acceptent une vérité qu'ils ne veulent pas voir, tapie en eux, derrière leur mal etre. Le ciel dit aussi que cette vérité se révélera dans un tapis de merde et de pisse, et ne dit on pas que le lotus nait dan la boue ?
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique