• Jupiter en taureau

    Jupiter entre en taureau ce 5 mai (jusqu'au 18 mai 2025) :

    Jupiter en taureau

    Jupiter en taureau

    On va répéter ce qui a déjà été dit sur le blog :

    C'est une année catastrophique pour les agents de locations/ventes d'appartements, pour les banques, pour les sociétés de pret/crédit, pour les entreprises de constructions (immeubles, maisons), on va dans une vague de déconsommation sans précédent avec de grosses conséquences sur l'économie : tout ce que ne consomme pas les gens, c'est 20% de TVA en moins, et donc des recettes que l'Etat devra trouver ailleurs, vous vous doutez bien. La "maison" Terre et France en particulier seront donc particulièrement impactées par cette "mort" temporaire du secteur des objets, on va aller de produit qui fait bide en produit qui fait bide. C'est une année positive pour toutes les questions d'IA génératives et particulièrement le porno, Jupiter étant opposé à la bite/vagin scorpion, les créations d'algorithmes sexuels plus vrais que nature et de films de cul réalisés par IA vont émerger.

    Jupiter en taureau

    L'Iran est au coeur du cycle, de par sa Jupiter, il y a une tendance forte à une révolution jeune, étudiante contre le régime en place, à cause de l'inflation, du chomage.

    Jupiter en taureau

    Jupiter sera sur l'axe des Jupiter d'Israel/Palestine, c'est un cycle perdant/perdant, la tempete politique qui s'annonce sur Netanyahu (procès ?) mais en face aussi sur le Hamas promettent des changements majeurs qui ne seront pas forcément positifs (dingues aux thèmes eschatologiques prenant la tete de la Knesset ou à la place du Hamas).

    Jupiter en taureau

    Poutine est taureau et Trump idem, le 1er risque encore de mourir d'un cancer, qui a démarré avec Jupiter sur sa Jupiter natale, et continue son méfait sur sa Lune. Quand à Trump, c'est un cycle de justice jovienne, soyons clairs chers fans de Trump, votre candidat adoré ne peut pas selon moi se sortir d'un tel guépier, s'il a d'excellents avocats qui lui permettent de repousser les procès à 2025, la cour supreme est en train d'étudier le fait que si jamais il passait en novembre, il n'aurait pas d'immunité pénale. On en reparlera sur le blog car il me semble de plus en plus évident devant les thèmes d'élections de Biden que meme si Trump n'est pas condamné avant novembre, il est bien foutu de perdre l'élection malgré toute sa horde de décérébrés des états centraux des USA (les états cotiers + fortunés votent en masse Biden, les états centraux moins peuplés, moins riches et moins éduqués votent Trump), comme quoi on peut etre une momie sur patte et battre Trump.

    Les taureaux risquant de nous quitter dans ce cycle :

    Clint Eastwood, José Bové, Bob Dylan, Morgan Freeman, Bardot, Jim Carrey (fin de carrière avec Jupiter ?), Obama (cancer ?), Poutine (cancer), Brosnan, Jackie Chan, Depp (drogue), Djokovic et Nadal sont eux touchés par un cycle de "retraite"...et quid des scorpions opposés comme Britney Spears ?

    Les Jupiter en taureau qui prennent un risque mortel :

    Kanye West (procès), JK Rowling (procès par association LGBT), Fillon (procès final sur la fameuse affaire), Bernie Sanders, Travolta, Charlie Sheen, Charlène de Monaco (suicide ?), Alexander Skarsgard (overdose ?), Streisand, Erdogan (cancer)...sans compter comme plus haut les Jupiter scorpion qui l'auront opposée, tels Woody Allen, ou ceux qui vont voir s'approcher Jupiter d'une opposition à Jupiter natale, attendez vous à ce que le cancer de Charles III soit encore très médiatisé et que des rumeurs apparaissent sur une maladie de Kim Jun-Un.

    « Cycles majeurs -> 2100Du taureau aux gémeaux »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,