• La constellation finit "tôt" dans le signe, à 17d, avec un drame chez les "dieux" et "démons", un démon a volé la jarre de sperme ! Rappel des faits mythologiques :

    Shiva Linga-Yoni (Phallus-Vagin) a jailli du vide et a joui de l'amrita, du sperme divin, duquel sont sortis tous les "dieux" et "démons". Ces dieux et démons avaient un gros souci, ils étaient mortels, et la bite divine pouvant jouir du sperme avait disparu, est retournée dans sa dimension. C'est la que le miracle se produit, les démons s'unissent aux dieux pour élaborer ensemble artificiellement de l'amrita, car qui le boit devient immortel. S'ensuit une phase alchimique (de type scorpion, signe de la relation sexuelle et de la rupture, le sacrifice de soi pour une cause, lire article "scorpion"), au terme de laquelle la jarre est remplie du liquide d'immortalité, l'amour bien visqueux. Happy end ?

    Le poissons signifie la cassure entre le ciel (Nord et uranien) et la terre (Sud et plutonienne), mais qui restent liés par un danger, celui de la mort, qui les force à s'unir dans le but soit de dépasser cette mort, soit de concevoir une espèce permettant que quelque chose survive à leur mort. Ainsi, le vol de l'objet sacré, que ce soit dans les mythes ou les films, cela se passe rarement bien, en général dans 99% le héros va devoir s'en séparer, ou un pseudo ami va mal s'en servir. Comme pour le démon Rahu, rebelle à l'ordre divin et l'accord, parvient à voler la jarre, s'ensuit une course poursuite et des batailles cosmiques entre les dieux et les démons protégeant Rahu. Il finit par réussir de boire tout le contenu de la jarre, avant de se faire couper la tête. Les dieux prennent part dans la tête du démon Rahu, devenu le nœud nord, gouvernant le verseau, et les démons s'installent dans le corps sans tête, mais ayant le sexe, devenu le nœud sud, gouvernant les poissons.

    Chez les égyptiens, Nout (ciel) et Geb (Terre) voulaient faire l'amour, mais étant mère et fils, cela choque la famille, qui les empêche de le faire toute l'année, qui durait 360 jours. Nout a alors l'idée de jouer aux dés la possibilité de gagner 5 jours de plus. Évidement elle gagne, et elle peut faire l'amour à son fils, faisant naitre un dieu "interdit" à chaque jour supplémentaire : Horus l'ancien (Horsemsou) - Osiris - Seth - Isis - Nepthys. Ce drame des dieux qui n'auraient pas du exister est équivalent à celui qui fait la création de "dimensions" dans lesquelles les enfants sont immortels (Sud pour démons, Nord pour dieux). Toute ressemblance entre le passage cosmique d'une année de 360 à 365 jours est bien sur manifeste, je rappelle qu'il est commun à toutes les civilisations de considérer ces 5 jours "épagomènes" (supplémentaires) comme néfastes, qui ne devraient pas être là.

    Même souci chez les babyloniens, Kingu fricotte avec sa mère divine Tiamat, ce qui choque Marduk, fils se retrouvant du coup délaissé et face à une relation interdite. Il se vengera, dans un autre signe de cette relation, comme se vengent les dieux nouveaux Indra, Odin et ses frères. D'un autre coté, Marduk n'avait pas qu'à pas tuer son père Apsu, bouleversant l'ordre cosmique, et provoquant le rapprochement entre sa mère et son frère. Qui renverse, modifie l'ordre céleste doit subir les con-sèquences, c'est le sens de ce signe qui est à la fois uranien et neptunien, le choc entre des forces opposées forcées de se mêler jusqu'à la désunion des poissons, en fait une hirondelle et une baleine.

    Les dieux hindous immortels ne sont toutefois pas méchants envers les humains, tels Vishnu immortel qui jouit de l'amrita dans le Gange, quiconque le trouve et le boit dans le fleuve peut devenir immortel. Bien sur, on me taxera de gros dégueulasse, seulement la jarre verseau ne contient pas de l'eau, mais bien du sperme. C'est en faisant une fellation à Osiris et avalant le sperme que Nephtys peut concevoir Anubis, dieu des embaumements, ce qui déclenche la furie du mari trompé Seth, qui piège et coupe en morceau son frère Osiris. Paradoxalement, c'est Anubis, dieu qui ne devait pas exister non plus, qui permet la conservation des parties coupées du corps d'Osiris, qui reste hélas incomplet, le sexe a été mangé par un poisson, Osiris ne peut donc ressusciter entier, plein de sa force. Qui dit sexe dit Saturne, dit Sud, dit démons, dit l'acte sexuel empêché, vous aviez compris, alors que le verseau est le signe Nord, hélas ce signe n'est pas celui de la tête martiale diurne bélier, mais celui des jambes, d’où la course qui dure 12 années solaires, un cycle de Jupiter. Signe mercurien, de déplacement, de mutation, de changement, d'ordre qui devient chaos ou chaos qui devient nouvel ordre, c'est le signe ou tout commenceet recommence dans un principe d'éternel retour, dans le cycle des ères précessionnelles.

    Sur la 11ème tablette de l'épopée Gilgamesh, le roi arrive au terme de son voyage, à découvrir la plante d'immortalité. "The end" ? Fatigué du voyage et des combats menés, il s'endort d'épuisement, et pendant son sommeil, un serpent lui vole la plante et la mange, devenant immortel (ballot, quel nul). Après le choc, il finit par comprendre que l'important n'est pas l'objet de la quête, mais le chemin accompli pour l'obtenir, et les changements que ce chemin ont amené, ainsi il rentre en son royaume certes mortel, mais heureux, plus fort, plus noble et brave. Comme Indiana Jones, qui ne rentre ni avec l'arche d'alliance, ni avec le trésor aztec, ni avec le Shiva Linga (partir à la conquête du saint phallus pour le bien de la tribu), ni avec le Graal, ni avec le crane de cristal. Il lui faut 40 ans pour ramener la croix de Coronado prise une fois au début du 3ème film, c'est efficacité quasi zéro. Ce principe n'est qu'astro-logique, ce qui est volé en verseau doit être utilisé, soit pour échapper soi même à la mort, mais cela a un prix (les dieux doivent rester physiquement dans le Nord, les démons dans le Sud), comme le templier immortel coincé entre une grotte et une dalle scellée (wow, super), soit ce sperme divin et la "vessie des poissons" sert à la conception d'enfants "interdits", symbolisés par les 5 dieux égyptiens, équivalents de messies béliers chargés de mieux faire que les anciens dieux (devenant l'équivalent des titans), comme le fils d'Indiana dans le 4 parvient à faire mieux que son père. Les nouveaux prendront le pouvoir, mais ce sont d'autres signes, d'autres mythes symboliques du ciel.

    Du verseau aux poissons

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • L'enchainement Lune+Pluton, "cornes" supposées et Nouvelle Lune de janvier 2024 nous a permis de voir certains principes :

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Tout d'abord le gouvernement Attal, enfin annoncé après des semaines de tractations. Lune+Pluton, une signature à la con que vous connaissez...

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Elle a été utilisée déjà pour signer le gouvernement de cons de Borne...

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Ou encore l'ultime gouvernement d'Edouard.

    Coté "cornes", les médias ont été occupé pendant des heures par la diffusion de l'interview de Poutine chez le chouchou Carlson :

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    En admettant que ce choix soit délibéré, votre cher Poutine et votre pseudo journaliste "libre" sont donc des agents d'une élite pas très recommandable. Donc bon, dans le sens "positif", on repassera.

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    La nouvelle Lune a marqué le lancement du starlink.

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    1 cycle plus tot, la Chine avait inauguré des lancements spatiaux depuis un bateau.

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Space X qui au passage fait toujours autant de lancements "sidéralistes", ici avec Lune entrant tout pile en capricorne, avec Mars pour un beau lancement "muskien".

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    La seconde "corne" a été comme la 1ère l'occasion de plusieurs heures de débats médiatiques concernant les annonces de Trump : il ne veut plus mettre de sous dans l'OTAN et ne défendra pas les pays membres qui seraient attaqués par la Russie. Ce qui est ni plus ni moins qu'un encouragement "vas y Vlad', tu peux attaquer si je suis réélu". De nouveau, si ce choix d'annonce est voulu, je m'inquiète pour la santé mentale des ceux qui défendent ce genre de guss. Si les cornes de la Bouriche ne font que signer une certaine élite de potes voulant la 3ème guerre mondiale, il y aurait de quoi déprimer. Mais la lecture de ce meeting peut aussi et surtout se faire hors de toute "corne" : quelle conjonction avons nous ? Lune avec Saturne, et que signe la conjonction saturnienne ? L'apocalypse. L'annonce de Trump n'est donc que celle de l'apocalypse à venir, si votre pote Trump (je vous vois sur FB, les trumpistes débiles) réussit à repousser les procès sur son inéligibilité et sur sa manipulation des votes à 2025 (qui seraient annulés par lui meme en cas d'élection) et parvient à rester candidat à la date des élections, il serait réélu et ce serait un signe de la fin, laissant à Poutine la possibilité d'envahir d'autres pays d'Europe (l'Allemagne se prépare à la guerre depuis plusieurs mois) sans réaction américaine.

    De meme que la "1ère corne" était surtout mercurienne, astre du message et messager, des médias, et Poutine a utilisé cette conjonction pour porter un message qui serait fortement relayé par ses trolls, ses bots et ses agents (la vidéo est une des plus vues en 24h de l'histoire d'internet). Je vous invite à avoir l'honneteté d'analyser les thèmes de Philippot et cie pour remettre vos croyances en cause, hein, car en terme de débiles au service du mal, se posent là.

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Poutine avait déjà délivré sa politique de 2024 dans un discours de "seconde corne". Mais là encore, désolé d'etre chiant, comme celui de Trump, quel est l'aspect le plus visible ? L'aspect saturnien, il annonce une apocalypse à l'image de l'annonce trumpienne.

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    En terme de cornes, Macron avait rencontré Musk en "corne" la seconde fois mais pas la 1ère. Je reste lourd car si Macron "en était" (d'une élite apocalyptique saturnienne alors qu'il est jovien), pourquoi il a programmé la seconde et pas la fois d'avant ? Pourquoi la 1ère est seulement jovienne ? (la seconde l'est en micro zodiaque).

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Les démocrates, comme les 2 Lune en bélier en face, semblent condamnés : l'un a un retour jovien jusqu'au mois de mai, il est comme mort, c'est un zombie qui a perdu son cerveau (secteur de ce signe), et on voit mal comment il tiendra encore 3 mois en tant que candidat dans de telles conditions. Mais les alternatives sont faibles, regardez Kamala, Jupiter en entrée de taureau, en imaginant que le sénile lui laisse la place, c'est elle qui aurait le retour "tueur" qui lui démolirait sa campagne électorale. Le sort de l'humanité semble donc dépendant de la décision prochaine de la cour supreme américaine : va t elle réussir à maintenir le procès de Trump avec le retour jovien, de mai à octobre, pour le condamner et qu'il ne puisse se présenter, ou va t elle repousser, ce qui serait synonyme de réélection de Trump ?

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    Pluton, cornes et nouvelles Lune

    EDIT : alors que j'étais en train de boucler l'article, Biden a tweeté ça, alors bon 1- ce n'est pas une corne, 2- le Soleil est exalté Mars, l'astre rouge, d'ou les 2 yeux rouges, ceux du capricorne. Il y a un message astral puissant mais qui n'est pas celui que vous vous efforcez à voir, ce n'est pas parce qu'un président se donne l'air d'etre "Homelander" dans "The Boys" qu'il l'est vraiment, encore faudrait il qu'il se rappelle qui il est, en quelle année, le nom de sa femme, le fait qu'un de ses enfants soit mort, etc.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Je ressors les questions classiques :

    "Tu prédis des choses horribles", "pourquoi c'est pessimiste ?", "y'a rien d'optimiste ?" Il faut bien comprendre plusieurs points essentiels, je les mettrai en majuscules.

    1- LES PLANÈTES NE SONT PAS A NOTRE SERVICE :

    On veut que l'avenir soit radieux, on veut que tout s'arrange sur Terre. Mais, scoop, les planètes n'en ont rien à faire de nos désirs, elles se contentent de tourner autour du Soleil, à des vitesses variables, en passant alternativement dans les 12 constellations du zodiaque, comme des billes que personne n'a lancé. La vision ethnocentriste du monde est à bannir.

    2- LA PENSÉE NE CHANGE PAS LA MATRICE :

    Beaucoup de choses sont dites sur le pouvoir de la pensée. Sauf que la pensée créatrice, dite positive, ne changera pas le fait que les planètes "néfastes" que sont Pluton, Neptune, Uranus et Saturne sont dans des constellations qui en augmentent la négativité. Elle ne changera pas plus leur vitesse de rotation, Saturne continuera à mettre 29 ans pour faire le tour du Soleil, Pluton 240 ans, etc.

    3- LA MATRICE CRÉE LA PENSÉE :

    Croyez vous être les responsables de vos pensées ? Non, votre conscience est le résultat des positions natales des astres psychologiques que sont Pluton, Neptune et Uranus, et vos changements d'humeurs, vos espoirs, vos déprimes, vos phases de bonheur sont le fait des conjonctions avec ces astres psychologiques, et des changements de constellations de ces planètes, mais c'est rare, du fait de leur rotation lente. C'est la matrice qui crée la pensée, et non le contraire, si vous aimez, c'est grâce Jupiter, si vous espérez, c'est grâce à Uranus, si vous accédez à l'inconscient collectif, c'est grâce à Neptune, si vous vous suicidez, c'est à cause de Pluton, si vous déprimez, c'est à cause de Saturne.

    4- LES CYCLES ACTUELS ET FUTURS NE JOUENT PAS EN NOTRE FAVEUR :

    Ni les cycles actuels, avec Saturne en scorpion, Pluton en sagittaire, Neptune en verseau et Uranus ne jouent en notre faveur, ni ceux à venir : le cycle 2025-2029, l'année 2060, l'année 2099 et enfin les années 2236->2240 marquent la fin de cette humanité (j'ai écrit "cette", pas de l'humanité évoluée, qui filera dans des vaisseaux), par cycles "néfastes" successifs.

    5- IL N Y A AUCUNE RAISON, BUT NI DIEU DERRIÈRE TOUT CA :

    Les astres se contentent de tourner, et selon leur lenteur, cela produit des conjonctions, oppositions et transits longs dans certains secteurs célestes, ce qui produit des évènements sur Terre. Ces faits sont alors la logique de ces aspects astraux, personne n'a décidé, voulu, il n'y a pas de "but" dans le fait que Pluton passe 20 ans en capricorne, et Saturne 3 ans en verseau. L'astre tourne de manière relative, vu de la Terre, sans aucune raison cachée ou "plan divin", c'est la nature des cycles astraux, mais cette réponse si évidente ne plaira pas, c'est certain.

    6- LES CYCLES DÉMONTRENT UNE INVOLUTION :

    Comme une horloge qui se détraque au fur et à mesure, les cycles célestes marquent comme effet non pas une évolution, mais une involution, le futur sera de pire en pire, l'humanité ira de façon progressive vers sa fin, influencée par ces cycles de plus en plus négatifs. C'est d'abord la chute des états, des religions, dans la décennie 2025->2035, puis la fin de la capacité à enfanter dans la décennie 2060, et enfin 2099, qui verra l'humanité mourante glisser dans la réalité virtuelle, les paradis artificiels pour se rappeler sa grandeur d'antan. L'espoir n'est plus de notre ressort, et les ET ne veulent pas nous aider, ils nous laisseront crever sans bouger, car cette possibilité d'intervention extérieure est elle aussi visible dans les cycles. Ils ont laissé faire Fukushima sans bouger, un événement provoqué par l'élite, une sorte de bombe à retardement qui aura son effet en 2060, et ne peut plus être arrêté. Cela équivaut à la mise à mort, lente, de l'humanité, et les ovnis ne se sont pas bougé le moindre petit doigt, si tant est qu'ils aient un doigt. Au contraire, cette mise à mort biologique de l'humanité sera accentuée, pour nous forcer à l'évolution, donc au transhumanisme, seul processus pouvant renverser l'involution.

    6- ON NE PEUT PAS ÉCHAPPER AU DESTIN :

    Le suicide étant l'effet d'un retour au natal, jamais l'humanité ne se suicidera collectivement pour refuser de participer à cette mascarade. Ce qui est marqué dans les cycles se produira, et si nous devons les vivre, nous les vivrons. Donc il reste à profiter de son/sa conjoint(e), de ses enfants, sa famille, ses proches, ses amis. Profitez de chaque jour comme si c'était le dernier pour ne pas, une fois les événements apocalyptiques de 2030 enclenchés, avoir des regrets. Bien sur, votre capacité à profiter étant dépendante des cycles comparés à votre thème natal, c'est un peu le diable qui se mord la queue. Perso, j'ai beau savoir que c'est "foutu", je souris, quasiment 24h/24. Je n'ai jamais été aussi heureux depuis que j'ai ouvert la boite de Pandore, car je n'attends plus rien, je profite du présent, ce trésor inestimable. Il y aura un temps pour pleurer, dans moins de 10 ans, mais pour l'instant, il est encore temps de sourire, avant qu'il ne soit trop tard, et que les vivants "envient les morts".

    Pourquoi les prévisions du futur seront de plus en plus pessimistes ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Petit article collaboratif pour la venue de la nouvelle Lune de Lune+Pluton et des fameuses "cornes".

    Pour une fois, les commentaires seront ouverts, vous allez poser au fur et à mesure de l'actualité qui arrive des liens vers des infos qui valideraient des actions "coordonnées" par une "corne de moloch" ou des actions coordonnées par la nouvelle Lune ou encore Lune+Pluton.

    Les intervalles pour février 2024 :

    Lune+Pluton : 8 février 12h (heure Paris) -> 20h (en gros 4h avant le Lune+Pluton exact et 4h après).

    Début de la "corne" : 9 février 1h (21h avant une NL exacte).

    Nouvelle Lune : 9 février 22h -> 10 février à 6h.

    Fin de la "corne" : 11 février 2024 3h.

    En sachant que la "corne" commence par un Lune+Mars et finit par un Lune+Saturne ce mois ci.

    On débriefera la semaine prochaine vos "trouvailles". Et si personne ou presque ne commente, bah je posterais aussi mes propres liens.

    PS : les comms d'insultes c'est poubelle, hein.

    Testons Pluton, nouvelle Lune et les cornes

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    3 commentaires
  • Complémentaires des cycles majeurs, les retours des planètes "rapides", telluriques, gouvernent néanmoins directement notre vie, étant plus rapides que les géantes, gazeuses, prenons les sur 2 ans :

    - Vénus opposée Vénus natale en 112 jours

    - Mercure opposée Mercure natal en 177 jours

    - Vénus retour natal en 224 jours

    - Mars opposée Mars natale en 343 jours

    - Vénus opposée en 346 jours

    - Mercure retour Mercure natal en 354 jours

    - Retour solaire tous les 365 jours

    - Vénus retour en 468 jours

    - Mercure opposée en 531 jours

    - Vénus opposée en 580 jours

    - Mars retour Mars natal tous les 686 jours (1,8 ans)

    - Vénus retour en 692 jours

    - Mercure retour en 704 jours

    - Retour solaire tous les 730 jours.

    On voit que les mathématiques font bien mal les choses, ainsi l'opposition et retour de Mars, censés être positifs, se produisent simultanément à une opposition vénusienne. Cela explique beaucoup de choses, que ce soit l'impossibilité pour les martiaux de gagner vraiment, chaque retour ou opposition martiale, qui fait l'action, le stress de bataille pour la victoire, se suit d'un cycle néfaste, c'est la frustration du travail accompli ou raté (on a fini second ou plus), on a atteint le bout du chemin, on a battu l'adversaire, et reste la question "qui suis je", "que faire". Pour les vénusiens, de manière cyclique un retour vénusien (je me reconnecte à mon miroir natal, confondu avec le "soi", un "moi profond", je me retrouve enfin) arrive après un gros cycle martial, de tensions et d'adversités, le calme vénusien ne vient qu'après une tempête de testostérone. Sans oublier que Mercure déboule juste après ces retours, pour changer l'état du vainqueur/perdant pour un martial (je me remobilise après une défaite, je fais de la merde après une victoire, trop confiant), et pour les vénusiens, Mercure ôte le miroir exact, vénusien, poussant la personne à rechercher encore ce miroir de soi perdu, qu'elle ne retrouvera qu'après un prix martial (tous les 346 jours), seul les retours vénusiens éloignés des retours martiaux apporteront le bienfait de l'astre, la bonne reconnexion à l'image qu'on se donne de nous mèmes, qui nous rassure.

    Cycles mineurs

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Quels retours majeurs à surveiller dans une vie ?

    6 ans : Opposition Jupiter/Jupiter natal

    12 ans : Retour de Jupiter/Jupiter natal

    14-15 ans : Opposition Saturne/Saturne natal.

    18 ans : Opposition Jupiter...

    24 ans : 2nd Retour Jupiter...

    29-30 ans : Retour Saturne/Saturne natal + Opposition Jupiter/Jupiter natal.

    Les premiers cycles correspondent chacun à un moment clé de la formation d'une personne. 6 ans, la première opposition de Jupiter au natal, c'est la mort du petit enfant, la fin de l'innocence, l'entrée dans l'enfance. 12 ans, l'entrée dans l'adolescence, l'enfant "tue" symboliquement ses parents, se détache d'eux. Saturne opposé au natal, c'est l'age des premières découvertes sexuelles, de la puberté. 18 ans, la majorité permise par Jupiter opposé, et c'est la période de l'entrée dans la vie active, on cherche travail, logement, censée se terminer à 24 ans, la fin du cycle "jeune".

    29 ans indique le premier retour saturnien, le premier renversement, qui marque le murissement, le passage à un autre niveau, qui correspond désormais en Occident avec le fait d'avoir son 1er enfant (29 ans age moyen du 1er), ce qui, avec Saturne sur son natal, ne peut qu’être marqué par l'échec de la relation mère/enfant.

    36 ans : 3ème retour Jupiter.

    42 ans : Opposition Uranus/Uranus natal + Opposition Jupiter

    43-44 ans : Seconde opposition Saturne.

    Le 3ème retour de Jupiter est alors lié en moyenne à l'enfant, qui vit son 1er retour de Jupiter, devient un enfant, et commence à se détacher. Cycle qui touche en majorité le père. La mère elle, sera touchée à 43-44 par l'opposition Saturne/Saturne de son enfant.

    L'opposition majeure est celle d'Uranus, c'est la fin des rêves, le début d'un réalisme, d'une petite mort, celle de nos idéaux, la fameuse crise de la quarantaine.

    48 ans : 4ème retour Jupiter...

    54 ans : Opposition Jupiter...

    59-60 ans : 2nd retour de Saturne/Saturne natal et 5ème retour de Jupiter.

    Ces cycles sont encore en rapport à l'enfant, car symboliquement on devient grand-parent lors de ce cycle de 59. C'est le cycle d'une nouvelle maturité saturnienne, la phase de vieillissement s'accélère, on s'approche de la retraite, tout se ralentit.

    66 ans : Opposition Jupiter.

    72 ans : 6ème Retour Jupiter.

    74 ans : 3ème opposition Saturne.

    78 ans : Opposition Jupiter.

    82 ans -> 84 : Opposition Neptune/Neptune natal

    84 -> 86 ans : Retour d'Uranus/Uranus natal + 7ème retour de Jupiter.

    87-88 ans : 3ème retour Saturne/Saturne. 

    95% des hommes ne passeront pas l'opposition de Neptune au Neptune natal, et 90% des femmes ne passeront passeront pas le retour d'Uranus, qui s'ajoute au 7ème retour de Jupiter, un retour terrifiant pour les femmes, de nature saturnienne. Les ages moyens correspondent justement avec les retours de Neptune pour les hommes et Uranus pour les femmes.

    Pour les chanceux avec Uranus et Neptune bien aspectés en signe et maison, ils passent ces cycles, et ensuite Jupiter s'enchaine :

    98 ans : Opposition Jupiter.

    110 ans : 8ème retour de Jupiter.

    117-118 ans : 4ème retour Saturne/Saturne.

    122 ans : Opposition de Jupiter.

    Avant le dernier cycle...

    124 ans : Opposition de Pluton au natal.

    Jeanne Calment a été celle qui s'est le plus approchée de la "date limite".

    Les cycles majeurs d'une vie

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Attal hérite de son père cinéaste d'une conjonction Jupiter+Mars, qui le pousse logiquement à bosser pour Jupiter (Macron est jovien) :

    Attal, Jupiter+Mars

    Attal, Jupiter+Mars

    La conjonction Jupiter+Mars sera justement présente pendant tout le mois d'avril 2027, lors du sprint final de la campagne électorale, pour l'aider à l'emporter face à Bardella au second tour (car Marine a de trop gros risque d'inéligibilité à la date du 14 janvier 2024 pour que je l'inclue dans l'équation présidentielle). Alors bien sur, plusieurs facteurs sont inconnus :

    1- les dates du 1er et second tour de l'élection de 2027 ne sont toujours pas fixés (un dimanche avec une conjonction "néfaste" peut etre choisi).

    2- Jupiter sera sur la Jupiter d'Attal pendant 1 an, de mai 2024 à mai 2025, ce qui peut faire advenir une affaire judiciaire qui le "coupe" dans son élan.

    3- Le retour jovien en plus d'etre une mort politique peut etre physique, de meme pour Macron qui aura lui aussi en 2025->2026 Jupiter opposé son Soleil (mort politique ?).

    Les choses sont pour le moment claires sur certaines cartes :

    Attal, Jupiter+Mars

    Le gouvernement d'Attal n'est pas de corne, c'est un gouvernement de "voleurs", qui cherchent à justifier des hausses de taxes pour financer le gigantesque trou dans les caisses. Ce gouvernement veut accomplir la révolution amenant l'alchimie/le changement, soit le fameux "ord ab chao", cet ordre qui doit surgir du chaos qu'ils n'ont pas essayé d'éviter.

    Attal, Jupiter+Mars

    On ne réconciliera pas le méchant Pollux Attal et son frère détesté (car l'ayant trahi) Branco.

    Attal, Jupiter+Mars

    Tout est dans le livre "crépuscule" que Branco avait écrit en 2019 sur Attal, pour comprendre les nombreux aspects du thème de l'ange qui donne de sinistres messages.

    Attal, Jupiter+Mars

    Il a annoncé avoir rompu depuis "2 ans" avec Séjourné (qu'il a quand meme pris aux affaires étrangères), et Jupiter est passé sur le Mercure+Vénus d'Attal, soit "je ne suis plus capable de t'écouter et te comprendre", sachant que c'était leur conjonction commune, Jupiter ne pouvait que tuer la relation.

    Attal, Jupiter+Mars

    Les gens ayant un peu de mémoire ne seront pas dupes des déplacements et promesses, qui ne feront que singer celles de son frère astral Sarko.

    Attal, Jupiter+Mars

    La "bonne" nouvelle c'est qu'avec un tel retour sur sa Jupiter natale, il se peut que LREM se prenne une telle déculottée qu'il soit forcé de démissionner. Mais si Jupiter marque souvent la mort, elle montre aussi des renaissances, et cela peut mener à un remaniement façon "Attal 2", sachant que Borne a ainsi formé 3 gouvernements, cela peut ne former qu'une défaite menant à un autre gouvernement de satanistes vénusiens se prenant pour des anges alors que ce sont des antéchrists. A moins que Le Maire le vénusien ne profite enfin de ce cycle pour réaliser son reve d'etre premier sinistre.

    A suivre !

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le verseau, attaquons le avec des repris de justice :

    Verseau, cas d'école

    Verseau, cas d'école

    Fillon, "purement" verseau (NL), a vu son procès avec NL+Mercure sur la sienne, ce qui est évidement symptomatique des discours prononcés : Jupiter+Mars concernant ce Jupiter opposé Mars, il est l'objet d'une guerre d'un jovien contre lui (Macron, vous aviez compris). Le procès "politique" est perdu d'avance, comme un autre...

    Verseau, cas d'école

    Berlusconi "niqué" politiquement par une maîtresse, Fillon par sa femme, c'est un grand classique de ce signe, celui de l'infidélité (concerne Berlusconi) et des bourdes des proches pour Fillon (l'argent mercurien gagné par sa femme).

    Verseau, cas d'école

    Les "idoles" infidèles, citons Presley et Sinatra : adulées des femmes, ils en ont sacrément profité.

    Verseau, cas d'école

    Ce que n'a pas fait Michael Jackson, par un Soleil contradictoire lion. Le verseau, signe des genoux, lui a permis d'etre le danseur que l'on sait. Prince doit aussi au verseau d'avoir eu ce destin mondial.

    Verseau, cas d'école

    Chez les femmes de présidents, on a eu Bernadette et Hillary, qui ont eu elles à supporter l'infidélité du mari, victimes vénusiennes de chauds lapins.

    Verseau, cas d'école

    Michele Obama aussi, vénusienne verseau, peut en dire sur Barack.

    Verseau, cas d'école

    Quand on va chez les écrivains, Hugo a vécu une double vie, entre femme et maîtresse, vénusien jouisseur par sa Lune, quand son frère astral vénusien Flammarion était trompé. Les 2 étaient de puissants occultistes, normal au vu des thèmes plutonisés initiés. Le verseau est signe de l'espace, et Flammarion fut un grand astronome vulgarisateur.

    Verseau, cas d'école

    Dans cette catégorie, on ne peut passer à coté du plutonisé opposé Copernic et plutonisé direct Galilée, qui ont découvert de grands principes de notre matrice.

    Verseau, cas d'école

    Pour les occultistes initiés, Goethe et Marlowe ont signé un pacte avec le diable, au travers de leurs versions de Faust. L'ont ils fait par leur nature verseau ou lion opposée ? Les 2.

    Verseau, cas d'école

    Le "Faust" original, d'un écrivain inconnu, a leur signe verseau.

    Verseau, cas d'école

    Benjamin Franklin ou encore Poe ont eu aussi tutoyé les puissances, joviens, verseau et capricorne, des agents de la chute. Des USA capricorne, aussi signe des saoudiens...

    Verseau, cas d'école

    L'Arabie saoudite jovienne et verseau fera trembler et chuter ses "amis" américains, comme elle avait déjà engagé Ben Laden dans un "double jeu", à la manière de celui d'Oswald et de l'assassinat JFK.

    Verseau, cas d'école

    Le verseau est aussi un signe qui pressent l'avenir, cf De Vinci et Steiner.

    Verseau, cas d'école

    Mais l'apocalypse par Michel-Ange a toutes les marques de la prévision future, un grand jovien verseau comme le fut De Vinci...

    Verseau, cas d'école

    Qui nous prévenait dans ses "prophéties", éditées seulement en intégral en 2015.

    Verseau, cas d'école

    Cela vous étonne que François 1er ait protégé le visionnaire ? Joviens, de plus.

    Verseau, cas d'école

    Le sinistre Soros pressent aussi ce qui vient, et essaie de le promouvoir en finançant des associations et campagnes médiatiques de propagande. Kim Jun Un essaie aussi de "faire naître cette vision", et on ne connait pas les 2 pour leur fidélité.

    Verseau, cas d'école

    Quand on parle visionnaires, comment ne pas citer Martin Luther King et son fameux "I had a dream" ? La vision se concrétise hélas souvent dans des bêtises, cf Auroville, qui est tellement "verseau" infidèle, qu'il faut fournir un certificat HIV négatif de moins de 6 mois pour y entrer.

    Verseau, cas d'école

    Ici, il nous faut évoquer que ce signe ne donne pas des natifs très "gais", quand il y a Lune dans l'axe, cf l'écrivain morose Kerouac ou encore Houellebecq.

    Verseau, cas d'école

    "Sur la route", tu m'étonnes, encore cet axe, ici en lion.

    Verseau, cas d'école

    Pas de scoop, ici, Bachar Assad fait "chier" le monde par sa nature de con initié, encore l'axe lion et fin verseau qui a eu une vision, il finira comme Che Guevara, idole typique verseau.

    Verseau, cas d'école

    Les verseaux Saturne+Vénus Jobs et Arnault, conjonction de richesse, leur a permis de "révolutionner" le monde à leurs niveaux : Jobs dans la création de l'Iphone, qui se vend encore très bien malgré des prix largement supérieurs au coût de production; Arnault dans la casse du code du travail, il a été un temps l'homme le plus riche du monde, de par ses hausses de bénéfices.

    Verseau, cas d'école

    Pas d'USA sans Washington, dont l'apothéose verseau s'est affiché dans la peinture du dôme du Capitole de Washington, "l'apothéose", qui a son Soleil et sa Lune. Il a initié une révolution, et sidéraliste, avec ses copains "fils de la liberté".

    Verseau, cas d'école

    Pour de la musique "de ceux qui pressentent l'avenir", je vous envoie vers Chopin ou Vivaldi, aux œuvres cryptées par ces initiés à l'image du plutonisé Mozart.

    Verseau, cas d'école

    Vous préférez Schubert ? très bien, il suit la logique jovienne et fin verseau.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le capricorne est le signe de la chute, celle d'une humanité antérieure. Rappel des mythes : Les dieux sont de gros branleurs, incapables de faire quoi que ce soit de leurs 10 doigts. Aussi avaient ils crée des serviteurs, mais ces derniers se sont rebellés, appel à la grève, et nos dieux le cul avachi ne veulent pas se lever, aussi décident ils de créer l'humanité, pour pallier aux serviteurs en grève. Création foirée, Enki notre créateur était ivre quand il nous crée, et il est incapable de réparer sa bourde, de rendre cette humanité (nous) intelligente et sensée.

    Au départ, tout va bien, mais l'humanité fait un tas d'enfants, et elle fait beaucoup de fêtes, que ce soit le jour et la nuit. A tel point que les dieux dans le ciel n'arrivent plus à dormir, tapage nocturne et personne pour agir. Excédés par le boucan, ils décident en conseil divin de la mise à mort de cette humanité ratée. Enki appréciait néanmoins sa création, il décide alors de prévenir le dernier humain ayant un début d'intelligence de créer une boite géante et s'y enfermer avec sa femme pendant 7 jours. Le déluge a lieu, Ziusudra et sa femme survivent, s'étant conformés aux avertissements d'Enki. Mais ce qui devait arriver arrive, et Enlil découvre le couple échoué sur une ile jaillie des flots. Reconnaissant leur sagesse, il décide de leur donner l'immortalité, leurs enfants mortels pourront repeupler la Terre, mais les parents devront rester sur une terre loin des humains. Le prix de l'immortalité, en quelque sorte. Le cout symbolique pour Enki se verra dans les mythes babyloniens, qui en font un 1er "Satan", déifiant Enlil et faisant vivre le pauvre Enki dans les profondeurs, l'assimilant au noir Saturne.

    Ce sacrifice et une victoire pour un des humains symbolise bien l'exaltation de Mars en fin capricorne, seul un couple (un, marque de Mars) survit après un sacrifice sanglant, et accède à l'immortalité neptunienne, le statut "divin", avec le passage en verseau et l'exaltation de Neptune. Il n'est pas étonnant que la majorité des saintes qui voyaient des apocalypses ont leur Soleil et/ou leur Lune sur ce secteur, celui des sages avertis, qui essaient de prévenir. De cet ordre capricorne divin nait un désordre humain réglé avec l'exaltation martiale, nait un nouvel ordre avec l'exaltation neptunienne. Le chaos mène à l'ordre, et l'ordre mène au chaos, les 2 signes sont ainsi inverses, capricorne ordre et verseau chaos, ainsi les enfants du couple immortel, séparés de leurs parents, finissent par oublier et retomber dans leurs travers, se rebellent à l'image des serviteurs divins.

    La rébellion des enfants est marquée à l'entrée verseau par la peur de la mort (les enfants n'étant pas immortels comme leurs parents), l'humanité désire dépasser d'abord cette mort biologique, puis la mort de l'univers, les 2 peurs communes à toutes les civilisations et cultures. Ce n'est pas un hasard si le robonaute envoyé dans l'ISS a une puissante conjonction martiale sur l'exaltation de l'astre royal. Ce secteur verseau, signe du ciel, de l'espace, contient la jarre de sperme divin d'immortalité amrita, il faut soit la voler, soit créer de l'amrita soi même, à la manière des dieux hindous, nés mortels du sperme primordial, flipper de mourir pousse les dieux et démons à s'allier pour concevoir artificiellement la boisson d'immortalité. Tout comme les élites, derrière les guerres de face, s'entendent pour bosser sur les robots, sur l'IA, sur l'ISS et les missions scientifiques réalisées au sein de la station. Nous sommes des dieux en devenir, cherchant à atteindre le ciel, et pour cela, ça passe par la technologie, le robot, les fusées, l'IA, pour que quelque chose échappe au châtiment programmé dans le ciel et les cycles. Grace aux conseils de l'immortel Utnapistim, Gilgamesh, qui avait peur de mourir comme son ami/frère Enkidu, pour avoir aidé à tuer le gardien de la foret des dieux et le taureau des dieux, peut trouver la plante d'immortalité. Pour la perdre ensuite, et devoir mourir en poissons, mais il reste vivant au travers d'une nouvelle génération, ses enfants.

    Du capricorne au verseau

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • L'année 2024 sera élective, selon "The Economist" :

    Prévisions 2024

    1/3 de l'humanité va aller voter cette année, bien sur pas avec les memes enjeux (en Russie si Poutine résiste encore à ses retours "cancereux", et en Indonésie le résultat est connu, de meme qu'en Inde ou Modi baillonne l'opposition). Le centre de la couverture est marquée par l'élection américaine, et cette inconnue sur Trump. Pour ces prévisions, pas de thèmes, puisque tout au long de l'année nous ré-évoquerons ces sujets en détail avec des cartes du ciel. A la date du 28 décembre 2023 donc (ça peut évoluer selon les péripéties), je prévois (ce sont des prévisions) Nikki Haley élue face à Kamala Harris. D'un coté, Trump a un tunnel jovien d'affaires judiciaires de mai 2024 à mai 2025, le seul moyen de ne pas aller en prison voire pire est d'etre élu en novembre 2024, sauf que ses avocats ne peuvent pas reculer les avis des cours supremes concernant la probable inégibilité de Donald pour la primaire, et je ne vois pas comment il peut se sortir de cette mort politique. On en reparlera quand les dates de décisions seront connues. Du coté Biden, il a annoncé n'etre candidat que si Trump l'était, le fait de se débarasser de l'un nous débarrasserait de l'autre, et Kamala sera mise en difficulté par son mari (comme Biden l'est actuellement par son fils).

    En France, les conséquences de la loi immigration vont pourrir Macron et son gouvernement jusqu'en avril (qui devrait se finir en beauté avec la victoire RN aux européennes, mais ne comptez pas sur Marine pour 2027, elle devrait etre déclarée inéligible par la justice, car c'est une opposition controlée). Gageons que le coté bélier de Macron va le pousser à retenter plusieurs fois de faire passer ses lois de merde sans y arriver, mais là aussi attendons la date de l'avis du conseil constitutionnel, le ciel est cap' de nous trouver une des rares dates permettant à une loi aussi débile d'etre validée. Oui j'ai dit débile, car venons en à l'aspect majeur des prévisions : pendant des décennies, la faible natalité a poussé certains pays à inciter à l'immigration. Sauf que les populations, une fois intégrées, font aussi peu d'enfants que les populations "maison". La natalité française n'a jamais été aussi faible, et l'immigration n'a fait que donner de la morphine à un cancereux en phase terminale. Comprenez moi bien : nous arrivons dans un cycle de déficit de main d'oeuvre, trop de boulots disponibles et pas assez de gens. Prenez la Chine, elle s'est rendue compte, mais trop tard, que la politique d'enfant unique conduisait à un mur, elle est revenue dessus et incite à la natalité, mais pour 2024 il est prévu que le pays perde 13 millions d'habitants, et cela va s'accentuer si la natalité ne repart pas. Pour faire face à ce déficit de gens et de jeunes, ils ont néanmoins investi dans l'automatisation des boulots, tout comme le Japon, Allemagne et Russie, dont les taux de fécondité sont si catastrophiques qu'il y a plus de décès que de naissances. Ce n'est pas un hasard si en établissant ces prévisions je suis tombé sur Kim Jun-Un, implorant dans un discours télévisé, et allant jusqu'à pleurer, les femmes de son pays de faire des gosses. Musk ne dit pas autrement, c'est une des menaces principales, et en France nous sommes quasiment à l'inversion des courbes (presque autant de naissances que de décès).

    Puisqu'on parle de la France, nous sommes face à un peuple paradoxal typique poissons : faut pas faire des gosses, faut pas faire venir des migrants, faut pas prendre des boulots mal payés, mais le français de base se plaindra que pendant tout 2024 tout un tas d'entreprises vont tomber en chomage technique faute de gens pour bosser. Les lois pour inciter les gens au RSA à bosser 10h par mois ou pour réduire la durée de chomage ne sont là aussi que des pansements sur des jambes en bois. Résumons l'année française : chute énorme de la production industrielle, problèmes multiples pour réaliser des objets, faire des médicaments, construire des maisons. Le secteur des banques, des assurances, du batiment, des agences immobilières vont etre dans une merde qui va nous amener à une crise comme jamais vue. Paradoxalement, la crise des gens pour se loger, pour avoir certains produits va amener des manières inédites de consommer et de vivre. Ce ne serait pas étonnant que des affaires médiatisées de femmes se prostituant avec leur coloc' contre l'absence de loyer ou encore des gens se mettant à réaliser leurs objets eux memes avec des imprimantes 3D soient des normes de notre société française mourante. 

    Les grandes sociétés américaines seront fragilisées par ce problème de production ralentie par 1- le manque de gens qui bossent et 2- le fait que les robots n'aient pas l'exacte précision des humains, nous aurons ainsi des produits sensés cartonner mais n'étant pas produits assez vite, comme le Tesla cybertruck, l'Apple Vision Pro (leur 1er casque VR), la PS5 pro ou encore une nouvelle Switch quasiment vendues à pertes, à cause des difficultés de production. En 2024, nous aurons de plus des soucis de terres rares, le Chili sera au coeur des tractations de par son thème, ce pays disposant de gigantesques gisements obligatoires pour les batteries électriques, c'est donc toute la transition écolo qui va se jouer. La Chine a encore 60% des terres rares mais pas assez de gens en age ou capacité de bosser pour aller exploiter tout cela (meme principe qu'évoqué plus haut). Musk va encore, du fait de Pluton sur sa Lune, faire et dire pleins de conneries, mais heureusement l'année 2024 sera celle du Starship, qui devrait enfin à la faveur de Saturne en verseau avec Mars autour du 10 avril produire le premier succès clair, dans le sens ou nous passerons du prototype qui pète au produit final qui fonctionne. En difficulté avec la mise en place de son appli "tout en un" X (il passera les obstacles en 2025), en difficulté avec la production des voitures (Tesla est en passe d'etre dépassée par le constructeur chinois BYD), il va toutefois avoir un carnet de commandes de voitures rempli, idem que les demandes de satellites Starlink ou de panneaux solaires et un calendrier de lancements de fusées qui n'arrete pas de s'accélérer (+30% en 2023). La fin annoncée du "wokisme" avec les problèmes financiers que vont connaitre l'industrie cinéma et streaming va rebattre les cartes en terme d'idéologie "américaine".

    2024 sera positif dans toutes les industries débilisantes mais aussi et surtout de nature sexuelle. Des nanas mimant du porno sur Tiktok, agitant leurs nichons sur Instagram, c'étaient uniquement des gens bizarres en 2023, cela sera une grande partie du contenu "toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort" dans la connerie et l'idiocratie. Des modes graveleuses et vulgaires vont naitre avec Jupiter opposé au signe de la bite et du vagin. L'industrie du porno va d'ailleurs pas mal suivre les inventions technologiques, que ce soient des applis pour le casque VR Apple et des films de cul plus vrais que nature car réalisés par de nouvelles IA de créations de contenus sexuels (osera t on réguler quand des pervers scorpion vont utiliser ces outils pour des trucs pédophiles ?), ou encore pour trouver des manières de contourner les algorithmes et inonder les réseaux sociaux de contenus à caractère sexuel. Vous en avez eu un avant gout avec Jupiter opposé aux couilles...

    On ne va pas répéter ce qui est dit depuis le début du blog : nous sommes dans un phénomène d'apocalypse molle, n'attendez donc pas de bonnes nouvelles, nous vivons la fin du monde, mais elle ne se produit pas brutalement, c'est pas l'explosion d'un mur mais la chute pierre par pierre de ce mur, qui tient toujours mais de moins en moins bien. Le seul point positif de l'année, dans le sens ou ça ne va pas dans le sens de l'idiocratie, devrait etre des réformes dans le monde hospitalier, dans les maisons de retraites et pour l'éducation nationale. Malheureusement, toute bonne nouvelle ayant son effet néfaste, elle devrait aider Attal dans sa course à l'Elysée pour 2027 : si aucune affaire judiciaire ne se pointe sur sa tronche l'an prochain, il sera élu président, profitant de réformes "faciles" comme l'uniforme, durcir le brevet et le bac, remettre le redoublement, etre plus ferme avec les élèves et arreter le culte du saint enfant roi. Là encore, Edouard Philippe ayant une année judiciaire risquée, on va avoir un sacré ménage l'an prochain avec tous les "présidentiables" (Marine, Zemmour, Mélenchon et cie seront mis à mal).

    @ suivre tout au long de 2024 !

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It