• Une éclipse solaire totale aux USA, il n'en fallait pas moins pour que comme pour celle de 2017, passée également au dessus de ce pays, les comptes "délirants" ne prononcent la fin du monde :

    Eclipses solaires, peur multi millénaire

    Eclipses solaires, peur multi millénaire

    Y'a t il quoi que ce soit de particulier à dire ? Il y a 2 éclipses CHAQUE ANNEE, soit totales, soit partielles, soit pénombrales, soit annulaires. Pour vous donner une idée, le 20ème siècle c'est 6 éclipses pénombrales, 73 annulaires, 78 partielles et le chiffre qui vous interesse, 71 totales. Et on est toujours là. Pourquoi devraient elles etre différentes parce qu'elles touchent les égocentriques américains ?

    Eclipses solaires, peur multi millénaire

    Bien sur, les débiles ont ressorti l'info concernant le CERN, qui reprend ses essais (run 4) le jour de l'éclipse. Sauf que les 3 premières runs ne montrent aucun cycle particulier par rapport à une NL, une PL, une éclipse, et cette run d'expériences qui va durer plusieurs mois n'est que la run 2 mais avec un LHC plus grand, on les refait mais avec davantage de moyens, on retrouve le Soleil, Vénus en poissons et la conjonction Saturne+Mars, soit attaquer une dimension "saturnienne" à base d'atomes d'énergie martiale, et voir le choc entre les 2.

    Eclipses solaires, peur multi millénaire

    Alors bien sur, les éclipses font peur depuis des millénaires, que ce soient les mayas, qui avaient annoncé dans une prophétie que le "premier contact" aurait lieu lors de la prochaine éclipse touchant leur terre, et l'éclipse de Mexico a vu la 1ère et seule apparition d'OVNIs en direct à la télévision. Maintenant elle n'a duré que le temps de l'éclipse, on a été ni envahis ni détruits (par contre l'armée méxicaine s'est faite humilier en tentant de les poursuivre, chasse filmée par 29 camescopes + la télé).

    D'ou vient cette peur ? On a retrouvé en traduisant les textes sumériens une pratique assez délirante, imaginez donc : chaque roi sumérien disposait d'astrologues, qui calculaient avec grande précision les futures éclipses à venir au dessus de leurs capitales. Quand une éclipse était confirmée, ils mettaient à l'abri le roi dans un lieu secret pendant une longue période, d'un cycle lunaire avant l'éclipse jusqu'à 3 cycles lunaires après l'éclipse, avec pour objectif de lui "éviter" de mourir, mais attention, il fallait bien que le roi meurt, donc à chaque éclipse se produisait un rituel sacrificiel particulier : un "sosie" du roi était sélectionné, le gagnant passait pour le roi pendant environ 4 mois (que ce soit vivre dans le palais, etre vénéré comme s'il était le roi, se taper ses épouses et courtisanes), le temps d'influence de l'éclipse selon les astrologues, et ensuite, les textes nous disent bien que le sosie était sacrifié, ainsi que les épouses et courtisanes avec qui il avait vécu, et le palais était "nettoyé" (destruction de tout ce qu'il avait touché) avant le retour du roi de sa cachette. Pareille pratique ne fait pas la promotion de l'astrologie sumérienne, n'est ce pas ? Comment peut on etre aussi "scientifique" dans sa pratique astronomique et imaginer des perversions pareilles pour "éviter" la mort à son roi ? (ils n'ont rien évité, c'était juste pas l'heure du roi).

    Eclipses solaires, peur multi millénaire

    Dernière chose, les débiles vous disent que "l'alignement" du 7 avril marque la fin du monde. Meme des sites sérieux comme l'astronomique Starwalk tombent dans le panneau et écrivent là dessus alors qu'il n'y a absolument aucun alignement (à moins d'etre bourré, aucune ligne droite entre Vénus et Mars avec Neptune et Saturne dessus).

    On sera encore là le 8 avril pour rire de cette éclipse là. Je ne dis pas qu'un autre "contact" n'est pas possible lors d'une éclipse, mais arretons avec cet "américano-centrisme" qui fait qu'on s'inquiète parce que des c@nnards vivent une éclipse alors que quand elle touche les papous ou les inuits l'éclipse solaire n'a aucun écho chez les complotistes américains. Rappel : Paco Rabanne avait annoncé que le 11 aout '99, lors de la fameuse éclipse, la station Mir allait tomber sur le donjon de Vincennes, et j'habitais dans le pavillon juste au pied du donjon, dans la cour, et je suis toujours là. Mais sans son annonce, je ne me serais jamais interessé à ce qu'on appelait "astrologie", j'avais pas conscience encore que c'était du tropicalisme et pas de l'astrologie conforme au ciel astronomique.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Voyons les différentes combinaisons de signes voisins, et mes conseils pour supporter la différence énergétique entre eux.

    Signes voisins

    Poissons/Bélier :

    Les poissons étant un signe de sacrifice, et le bélier le signe du chef, le natif aura une phase d'agacement, ne supportant plus son esclavage. Typiquement, un poissons sera par ex une infirmière, il lui faudra ainsi compenser par une activité de combat, comme dans un syndicat, ou elle devra attendre un poste de chef d'équipe ou de service. On peut aussi méler les aspects bélier aux poissons, par ex en étant pédiatre, éducateur pour jeunes en difficulté, formateur, sage femme, etc.

    Bélier/Taureau :

    Le taureau étant signe de la représentation de soi dans un objet, et le bélier signe du moi, il faut représenter tout l'intime, toute la rage bélier, tous les projets, dans des cahiers "secrets" : par ex dessiner les plans d'une maison, écrire un scénario de film, un livre, mais en comprenant bien que cela n'aura pas à etre dévoilé, on fait ça pour soi, pour y revenir ensuite comme pour se motiver d'agir, c'est le chef sensible, qui cache sa sensibilité dans sa maison, par une pratique artistique.

    Taureau/Gémeaux :

    Ici, on va encore créer une forme artistique, mais le but est de vendre nos oeuvres, on va faire des pierres, des dessins, des écrits, dans le but avoué d'aider tout autant soi que les autres, car on y a mis du sien, le partage devient comme une forme de libération d'un mal interne qu'on a placé dans ce qu'on remet. Le discours, la transmission d'un savoir, peut aussi nous libérer, ce qui revient quand meme à une forme de combinaison méchante (on refile un cadeau plus empoisonné qu'utile). Ce pourquoi dans une telle configuration, j'invite à des actions "fraternelles" et d'accepter d'écouter et de recevoir tout autant.

    Gémeaux/Cancer :

    Là, on peut avoir une activité associative, aider le groupe d'amis ou la famille, mais comme le cas au dessus c'est toujours dans l'idée d'apporter son médicament au groupe, il faut alors prendre sur soi pour comprendre que celui ci n'est pas forcément approprié (humour qui peut etre déplacé, action pas si altruiste) car on essaie de gérer une frustration passée, une perte, en aidant ceux qui ont perdu et ont vécu un traumatisme, sauf que l'autre n'est pas soi, et c'est une combinaison qui peut produire de grosses boulettes, des éclats qu'on va regretter au milieu d'une gentillesse globale.

    Cancer/Lion :

    Signe mou et signe fort, on va passer pour un schizophrène, en étant tantot gentil, passif, ouvert aux amis et la famille, et soudain plein de vie, envie de ressentir des choses, de vivre quelque chose de fort (alors qu'on était comme mort les jours d'avant). Dans une telle configuration, j'irais faire du théatre, de l'aikido, de la danse, pour faire vibrer son coeur et oublier le "secret" cancer, plutot que de faire payer les proches d'une chose dont ils ne sont pas responsables et meme pas au courant. Il faut ici bien prévenir les autres que la Lune est en cancer, qu'on sera "mort", et que 2 jours après on sera plein de vie, limite chieur, quand la Lune sera en lion.

    Lion/Vierge :

    On va profiter du coté vierge pour aller courir avec son chien, pour aller faire du footing en foret, pour etre un chef en cuisine, pour gérer son jardin ou son coin agricole. Le lion étant égocentrique et la vierge un signe de service, on va transmettre sa "salle", son boulot, sa passion à sa famille. Par ex c'est le patron qui veut filer sa société à son enfant, celui qui veut léguer sa maison, son terrain, et que les autres ne fassent pas n'importe quoi. La transmission est là, de ce qui nous tient à coeur de "survivre", le plus dur sera d'accepter ce que l'autre comprend, entend ou accepte.

    Vierge/Balance :

    C'est la configuration paradoxale la plus facile à vivre, la balance étant un signe de jugement, je retrouve beaucoup d'avocats, de flics, dans une telle configuration, on veut soigner des gens qui ont souffert, les protéger (d'un vol, d'une arnaque, d'un pervers, etc). Typique de quelqu'un qui ira aider des gens à mieux manger, à respecter la Nature, à vivre ensemble en respectant les lois, on sera un bon intermédiaire pour que les gens se comprennent et s'entendent, cela donc a un très fort aspect médical, nutritionniste, dans le but avoué de rétablir un équilibre dans le monde.

    Balance/Scorpion :

    Ici, le coté drogue, alcool, violeurs, violents, victime et boureaux associé à la balance va faire de nous quelqu'un de très porté à la psychologie voire la psychiatrie, tenter d'aider des victimes par notre activité, mais il y a aussi un aspect ou on va essayer de protéger des bourreaux (avocat de serial killer, journaliste expliquant que c'est la faute de la société) et de les réinserer en société. Il ne faut pas oublier que dans cette configuration il y a beaucoup de syndrome de Stockholm et de reflet (la psy cherche des réponses à son viol d'enfance en écoutant des violées). Aller dans un cercle de parole entre victimes est bénéfique.

    Scorpion/Sagittaire :

    Le sagittaire est ici un aspect d'expulsion : orgasme, pisse, caca. Le scorpion va nous faire avoir des activité dangereuses (on va se bourrer la gueule, on va aller draguer des gens pas très recommandables), car on a quelque chose de fort à ressortir, et cela passera souvent par le sexe, par un produit et donc une drogue. Il convient de privilégier le coté sagittaire ici, de trouver un partenaire avec lequel on jouit et on prend du plaisir sans besoin des dangers scorpion, mais cela demande un dépassement de l'histoire personnelle (comprendre que l'autre n'est pas un bourreau comme l'ex, pas un alcoolo comme l'ex, etc). On expulse ici le mal vécu dans l'enfance pour etre heureux et débloquer le plaisir.

    Sagittaire/Capricorne :

    Il y a ici un aspect très familial qui peut pousser au diktat. On veut par ex aider des amis et les empecher d'échouer ou rater ce qu'on a raté soi meme, on veut que les enfants aillent au bout d'un chemin qu'on n'a pas osé terminer, notre plaisir et notre joie sera que le/la conjoint/e réussisse son chemin de vie, que l'ami y arrive, on est heureux que les autres soient heureux, il y a une grande dépendance au groupe et chacun a ses hauts et ses bas, et leurs bas créeront une grande frustration (sexuelle et psy).

    Capricorne/Verseau :

    Le duo le plus difficile, car le capricorne veut conserver un ordre, et le verseau veut le révolutionner, changer cet ordre. Je conseille dans une telle schizo de profiter des cycles lunaires en verseau pour aller se balader proche d'une montagne, sortir sa lunette pour faire de l'astronomie. La phase gamin ne sera pas comprise, il y a ainsi dans ce couple un fort coté solitaire ou alors on va aller vers des gens différents, "évolués", mais qui n'aimeront pas notre coté capricorne. Configuration qui demande donc d'avoir deux vies, une vie de famille "classique" et une passion verseau avec des amis.

    Verseau/Poissons :

    Duo positif/négatif, optimiste puis défaitiste, on va avoir envie de voir des gens et paf sans prévenir on aura envie d'etre seul dans notre grotte. L'important ici est de bien prévenir ses proches que cela n'a rien à voir avec eux, on a besoin du ciel, de l'extérieur, des choses positives, mais de temps en temps on voudra etre dans son temple, sa prison, comme enfermé, et il ne faudra pas etre emmerdé. Là aussi, guettez la Lune en poissons et prévenez les autres qu'à telles dates, faudra pas tenter de venir meme avec un rouleau à patisserie, ils n'ont rien fait de mal vous devez juste etre seul/e.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Vaste question que je me suis posé en découvrant le sidéral : à quoi sert l'astrologie si ce n'est pas pour changer la prédestination céleste, effet du libre arbitre ?

    Après avoir perdu 7 ans à essayer de changer mon destin, de prouver qu'il y avait un libre arbitre, j'ai compris par la force des choses qu'il n'existait pas, même dans nos pensées, et qu'il est impossible d'éviter un événement, on peut juste l'atténuer, par des actions ciblées dans le cycle précédent le retour au natal, cela s’appelle la bonne action au bon moment (on comprend la nature de la "porte" énergétique que nous subissons, et nous agissons conformément à elle). En sachant que le fait d'atténuer était visible dans les retours célestes sur les positions natales, bien entendu.

    Libres d'aimer ? Les cycles de de Vénus. Naissance d'une histoire d'amour ? 2 personnes avec la même Vénus, le même Soleil ou la même Lune natale qui se rencontrent au bon moment, c'est une attraction énergétique, celle de notre thème natal.

    Libre de réussir vos projets de vie ? Merci Jupiter qui vous permet de percer.

    Libre de gagner, d'emporter une bataille ? Merci Mars.

    Libre de vous suicider ? Merci Pluton.

    Libre de tuer, violer, d'etre tué ou violé ? Merci Saturne.

    Libre de croire à l eveil, à la sortie des cycles des réincarnations ? Merci Neptune.

    Libre de rêver ? Merci Uranus

    Libre d’être une bonne mère ? Merci la Lune.

    Libre d’être un bon père ? Merci le Soleil.

    Libre de changer, muter ? Merci Mercure.

    Mais alors, si aucune pensée ou action n'est libre, a quoi ca sert l'astrologie ?

    1- Comprendre les lois du système solaire, qui est une forme de matrice, sidérale, à laquelle nul ne peut échapper. Ces lois dépendent des vitesses de rotation des planètes autour du Soleil, et dans l'état actuel des choses, ces lois ne changent qu'avec un changement de nature cosmique. Et encore : imaginons que nos descendants pètent Saturne et Pluton, espérant influer sur le destin de l'humanité...ce sont les noeuds lunaires qui ont le plus d'influence, autant que toutes les planètes réunies, et ce sont des points invisibles...comment détruit on un point immatériel ?

    2- On comprend que ce qui est "extérieure au système solaire", et donc n'est pas soumis à nos influences planétaires doit, pour apparaitre sur Terre RESPECTER LES LOIS DE NOTRE MATRICE SIDERALE ET CORRESPONDRE AUX ENERGIES DE LA PORTE DE PASSAGE. Les ET ne peuvent donc pas faire apparaitre n'importe quoi (des anges, des ovnis, des vierges Marie, etc) n'importe ou et n'importe quand, de meme que les morts ne peuvent pas apparaitre n'importe ou n'importe quand à n'mporte qui. Rejouissez vous de cette loi plutonienne, planète très lente, qui fait que les méfaits de cette porte des enfers a une portée faible. Car les entités qui passent cette porte sont tout sauf recommandables, puisque leur nature correspond d'une façon à une autre à la nature infernale de Pluton ! Voulez voir de faux morts, de faux ovnis, entendre des voix 24h/24 ?

    3- On saisit la notion de Dharma. Le karma, c'est s'agiter devant l'inéluctable, essayer d'éviter ce qui ne peut l'etre. Les hindous opposent à cette notion celle du Dharma "je ne peux pas changer mon destin, mais je peux changer comment je le vis". Ils attendent donc un tsunami en souriant, sans courir. Ce comportement, incompréhensible pour nous occidentaux, part d'une logique que quoi que vous fassiez, courir ou rester sur place, vous mourrez, donc autant accepter, c'est une soumission active, car on ne reste qu'inactif de corps, on ne l'est pas d'esprit. Partant du fait que la réincarnation est un fait, la mort pas une fin, les hindous ne mettent pas la vie sur un piédestal, sachant très bien qu'on n'emporte rien avec soi dans l'au delà, sinon ce que nous sommes. Ce n'est qu'un passage vers autre chose, l'important est l’être, devenir sage, comprendre la nature de la matrice, nommée Maya (illusion). Pour eux, le monde est comme une toile d'araignée, qui nous colle à l'illusion de l'ego, que cette illusion est vraie, alors qu'elle n'est que la réalité, et cette réalité est conditionnée, par un thème natal, vous l'aurez compris ! Ma vision du monde, mes croyances, mon entourage, tout est déterminé par mon thème natal...

    Je ne vous demande pas de me croire, mais de vérifier. Ne soyez pas des moutons écoutant la parole de quelqu'un, soyez indépendant, sortez les doigts du cul ! J'ai mis des années à comprendre l'astrologie, à vérifier, valider le moindre aspect de mes retours au thème natal (donc je ne vous demande pas de me croire sur parole, juste d’être ouvert, en attente de la compréhension du non libre arbitre, effet des cycles astronomiques), et en ouvrant la boite de Pandore, j'ai compris l'essentiel : Dieu n'existe pas, ce n'est qu'une étoile. Il n'y a pas de raison à la présence de la vie dans l'univers, il n'y a pas de but, aucune raison au fait de souffrir, réussir, sinon le fait d'avoir eu la chance d'avoir un bon retour au natal, ou le malheur de naitre avec un thème "pourri" dans le sens ou on va attirer les drames et mauvaises personnes.

    Le libre arbitre, c'est l'énergie du désespoir, influencée par Uranus et Neptune, devant l'inéluctabilité de la fin de notre humanité, nous voulons croire, et c'est louable, que l'humanité changera son destin, et que nous passerons personnellement entre les gouttes. Les astrologues hindous, plus versés sur le sidéral que l'occident, rient de cette idée, et ils nomment ainsi l'ère des poissons, dans laquelle nous vivons, un hôpital psychiatrique, et l'occident a une place spéciale dans cet asile de fous, résultat logique des cycles actuels astronomiques. Comment dès lors blâmer l'humanité ? Elle ne fait que suivre les énergies célestes, comme une marionnette inspirée par de mauvais fils, qui la poussent vers sa mort. Nous ne devenons dans cette logique plus que des machines biologiques qui suivons notre conditionnement natal céleste, et les énergies présentes en résonnance avec notre programme qui nous font péter les plombs, devenir sage, aimer, haïr, avoir des enfants, les détester, etc. Toutes nos pensées et nos actes sont dans le cadre du ciel actuel et de notre ciel natal. Même le fait d'écrire cet article particulier aujourd'hui de ma part n'est pas un hasard, ni pour vous de le lire.

    L'astrologie, à quoi ca sert ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • On remercie Bruno Le Maire de ce message astral :

    La voie française, plus conne

    La voie française, plus conne

    Son dernier livre (chapeau à lui, avoir le temps d'écrire 6 livres tout en étant ministre de l'économie) plante un décor sombre mais réaliste, tout d'abord la Lune cancer opposée Pluton, c'est la mort du social français hérité de l'hiver 54 et de l'abbé Pierre, l'Etat ne pourra plus aider les pauvres, les associations comme les restaus du coeur, mais plus grave encore il ne pourra plus aider les familles ou à fonder une famille, la crise économique va faire disparaitre le RSA, les APL, toutes les aides CAF, et avec les applaudissements de "ceux qui n'ont rien" car trop riches pour avoir des aides, nous ne faisons plus société, nous sommes une France divisée entre ceux que les médias nomment "profiteurs" et la classe moyenne trop pauvre pour s'en sortir, sous les yeux des millionnaires par héritage.

    Un Etat incapable de pousser les gens à faire des enfants, car ne pouvant acquérir le statut social (CDI, maison ou appart' suffisamment grand, voiture, salaire suffisant) qui glisse vers la vieillesse saturnienne avec la conjonction Saturne+Vénus, c'est un pays de vieux jouant aux jeunes verseau. Comme tout pays de vieux, il file vers le Soleil+Neptune poissons : une France des hopitaux et des cliniques, une France qui produit et vend des médicaments et antidépresseurs, une France qui construit des prisons, des centres de rétention, des commissariats, des maisons de retraites, des asiles, des centres d'euthanasie (oh pardon l'Etat refuse de dire le mot, il cherche des expressions orwelliennes), des cimetières, du cannabis, de la coke à Marseille, c'est une France héritée de 1789, mourrante, molle, finissante car déjà à l'époque le ciel a crée cette jalousie entre pauvres et "classe moyenne" sous les regards des élites financières. Si en 1792, cette classe intermédiaire d'avocats, de notaires et de juristes a pris le pouvoir, ce n'était que pour faire marchepied à Napoléon 1er.

    La voie française, Mercure en pied, c'est bien un pays "en marche", cf le parti de Macron, mais en marche vers les dingos, les gourous, et les victimes en face, ceux qui sont esclavagisés et ceux qui bossent comme des tarés pour que dalle. Croyez en un natif Lune dans ce secteur poissons, c'est à dire moi, ce Soleil que Bruno devait penser en fin poissons, l'exaltation de Vénus pour qu'on soit sensé voir que c'est le "candidat parfait pour 2027" est en réalité en début, il espère voler l'élection et la candidature, mais ne va faire que se ridiculiser en bon mou qui se contente de "demander" à tout le monde :

    La voie française, plus conne

    Je rappelle que Bruno a en lui une opposition poissons/bélier, il est vénusien dans son signe d'exaltation, il voudrait etre celui que les gens regardent, le "sauveur" rebelle, mais il ne fait qu'etre un instrument de l'apocalypse, ce renversement à venir pour remettre le vieux monde au pouvoir. Reste à savoir qui sera le Napoléon 1er de la décennie 2030. Nostradamus parle dans sa lettre du fameux "grand Monarque" sensé etre couronné à Avignon, mais il dit aussi que cet homme ne va régner que peu de temps, il est tué par les "Artomiques" (on enlève le r ?) tombant dans le sud-ouest de la France. La 3ème guerre mondiale ?

    La voie française est juste celle de la fin de la démocratie, on crée les conditions de l'énervement des gens, qui ne ménera pas au retour d'une vraie république mais bien au retour de systèmes que nous avions aboli, telles que la royauté ou l'Empire. Les années à venir s'annoncent fatales non seulement à la macronie mais surtout à la 5ème république cancer, qui avait son pilier de maintien comme étant la sécu, le chomage, la retraite, les aides sociales, baissez les et supprimez les et alors elle sombrera. Ce n'est pas pour rien si le livre de Le Maire annonce dans son livre qu'il faut mettre fin à l'Etat providence, il veut laisser crever les pauvres et les familles, mais il ne dira pas les choses ainsi bien sur, il faut "pousser les gens au travail" (traduction prendre un boulot d'esclave poissons), il faut que les mères célibataires ou au RSA bossent (là encore on peut traduire pareil), et les SDF seront abandonnés (on dira qu'ils refusent notre "aide", comme nos hébergements pourris ou nos boulots pourris), y'a plus d'abbé Pierre cancer de nos jours et les restaus du coeur sont au bord de la faillite (signe des temps à venir).

    A suivre, la voie est en tout cas bien entamée...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • En ce jour de Pi (3/14 aux USA), jour anniversaire d'Einstein et les 22 ans de SpaceX, Musk a donc encore une fois bien choisi la date pour le nouveau Starship :

    Starship 3,14

    Starship 3,14

    On a un succès quasi intégral : le lanceur B10 n'a pas rallumé ses 3 moteurs sur la fin mais 1 seul, il est tombé trop vite dans la mer (il devait y tomber mais plus en douceur), et le Starship, s'il a survécu à la rentrée atmosphérique, a perdu en route trop de tuiles et a fini par sauter à 69 km d'altitude. En attendant, des manoeuvres ont été faites et des données ont été collecté pendant 50 minutes, mais BFM vous dira que c'est un échec (haine oblige).

    La Lune en Icare était pourtant claire, les fusées ne pouvaient que cramer à l'image des ailes du conte, les fusées étaient faites pour s'élever et chuter, donc apprendre entre les 2. On est encore loin d'un voyage vers Mars, mais l'envoi de satellites plus gros et l'envoi de matériels pour la station spatiale autour de la Lune, pour effectuer des aller-retours sur notre satellite, cela se précise. Le calendrier d'un Artemis 3 vers la Lune en 2026 est bien entendu serré (comme tous les agendas d'Elon), sauf que là ou Apollo via le Saturn V n'a pu emmener sur la Lune que 7 tonnes de charges utiles (astronautes compris), le Starship peut en emmener 120. Ce qui diminue le cout total final d'autant plus que les lanceurs sont voués à etre réutilisables, contrairement aux Apollo à usage unique.

    C'est une date bénéfique, ce 14 mars, je rappelle...

    Starship 3,14

    que beaucoup d'oeuvres "libre arbitre" sont du 14 mars. Une énergie astrale qui dépend donc des idées d'Einstein, des découvertes mathématiques sur Pi et des avancées de SpaceX, et désormais ce Starship. Quitter la Terre, c'est la seule manière de s'extirper des influences célestes qui bombardent notre planète. Est ce vraiment du libre arbitre ? évidement non, cette idée et cet envol sont permis par des secteurs célestes que sont le verseau, et c'est dans les années 2 380 que l'humanité entrera danc cette ère fantasmée par les New Age, celle ou la rebellion contre les faits établis sera ce qui ressemble le plus au "libre arbitre". A suivre !

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le bélier est martial, signe et astre du cerveau, et il est mercurien, ce qui circule dans le cerveau, c'est à dire évidement les idées. Le natif a une idée, en général révolutionnaire, et il veut la faire circuler à tous, ce qui implique une opposition aux idées circulant dans son époque, et ainsi une guerre, un conflit, entre ces 2 courants, celui du monde appelé à être ancien, et les idées promues par le natif, qui a une "vision" qu'il veut universelle.

    Bélier, cas d'école

    Bélier, cas d'école

    J'ai choisi Uma Thurman, qui dans "Kill Bill" incarne parfaitement cette idée obsessionnelle, qui l'amène à tuer, à détruire ce qu'elle estime mauvais, elle accomplit une saturnales, en tant que saturnienne. Dans son secteur natal, Calamity Jane la saturnienne avait été cette "Kill Bill" réelle.

    Bélier, cas d'école

    Charlemagne a eu une idée universelle bélier, en tant que jovien, celle de faire renaitre l'empire, et un autre natif de ce secteur bélier, jovien aussi, s'est cru également empereur germanique, et que le monde allait adhérer à son Reich et les idées de son "mein kampf". Ils sont tout autant bélier que sagittaire (par Lune), secteur "satanique", vouloir apporter la lumière de l'ancien monde retrouvé.

    Bélier, cas d'école

    Dans la catégorie des bélier ce secteur, joviens et sagittaire, difficile de passer à coté de Pétain, qui a voulu réformer la France sous le "travail, famille, patrie", et on ne peut passer à coté de Macron, son idée "en marche", qui provoque un bordel, une révolution par Uranus en aspect mai 1936, mais pas dans le sens qu'il avait prévu (cf son livre "révolution").

    Bélier, cas d'école

    Macron n'est qu'un Blair actualisé, ce degré natal d'Icare, celui qui monte haut et vite et même échec retentissant, il s'écrase comme une merde à l'image de la hausse.

    Bélier, cas d'école

    Robespierre, autre natif bélier, avait lui profité de la révolution pour promouvoir son idée de "vertu", comprenez couper des milliers de tètes en croyant que cela "nettoierait le monde". Un autre Neptune+Mars et bélier a fait tuer des millions de russes avec sa révolution.

    Bélier, cas d'école

    Le sinistre Marx bélier avait propagé cette idée universelle, le communisme, qui va heureusement sur sa fin. L'idée "psychanalyse", comme quoi tous les enfants veulent se taper leur mère parce que Freud voulait se taper la sienne (et s'est tapé sa fille ?) continue de polluer la société, pour quelques temps encore (la publication de documents classifiés sur Freud est en train de faire vaciller la secte).

    Bélier, cas d'école

    Jung, bélier initié plutonisé s'intéressant au cerveau bélier également, s'est rebellé contre son maître, on comprend pourquoi quand on voit son Soleil uranien révolutionnaire, une autre vision de la psychanalyse, néanmoins qui ne parle que du "second moi", cet idéal uranien qu'on appelle l'inconscient personnel.

    Bélier, cas d'école

    Vous ne pouvez comprendre ces natifs "Icare" que par le cas de la série "Lucifer", rachetée par Netflix et qui reprend avec ce cycle bélier, étant aussi martiale gémeaux, ce qui est central pour comprendre la nature de la rébellion du "fils" (frustration de jeunesse de ne pas avoir été vu par le père tel qu'il était).

    Bélier, cas d'école

    L'aura "universelle" de Ché Guévara continue de vivre, c'était un sacré jovien et vénusien, hélas difficile de sortir du symbole pour retrouver la vérité du personnage. Saddam Hussein, s'il était un dictateur tuant ses opposants comme Hitler et Robespierre, n'a pas été chassé du pouvoir pour cela, mais pour des armes de destruction massive imaginaires, néanmoins il a allumé cette idée uranienne, reprise par l'uranien Bachar Assad avec plus de succès.

    Bélier, cas d'école

    On ne peut comprendre l'obsession d'Icke envers la reine d'Angleterre, soit disant reptilienne mangeuse d'enfants, que par leurs connexions natales.

    Bélier, cas d'école

    Les idées de Léonard de Vinci, elles furent bien révolutionnaires, avant tout dans le domaine militaire (80% de ses dessins), encore un jovien, lui verseau en avance sur son temps. Zuckerberg, toute fin bélier, a été ce visionnaire qui a su inventer le réseau social moderne mais ne s'arrête pas là, il espère lancer un métaverse mais comme c'est le signe des enfants, il devra d'abord le leur faire adopter pour que celui ci perce autre part que sur les tweets en mode "troll" se moquant que personne n'est connecté.

    Bélier, cas d'école

    La catégorie des acteurs béliers, comment ne pas évoquer Clooney et Pacino, tous 2 bélier mais aussi saturniens+joviens, ce qui en fait des touche à tout purement universels, capables de jouer d'un méchant ou gentil ou encore un "tout autant l'un que l'autre" (le parrain, le gentil fils devenant pire que son père, la série des "ocean..."), avec très souvent une fin dramatique, surtout pour Pacino, que ce soit dans Scarface, Parrain 3, Associé du diable. 

    Bélier, cas d'école

    Le robot révolutionnaire Sophia est doublement bélier, inspiré du visage d'Audrey Hepburn, bélier ça alors.

    Bélier, cas d'école

    Le fameux robonaut 2 travaillant dans l'ISS est aussi bélier, tiens donc.

    Bélier, cas d'école

    Les banques "universelles" sont nombreuses en ce signe, cf la Goldman Sachs et la JP Morgan.

    Etant le signe de la chute, vous doutez qu'etre une banque bélier, c'est annociateur du pire...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les poissons est le signe de l'hirondelle, qui a volé la jarre en verseau contenant le sperme divin Amrita (donnera le mot amour), et de la baleine, c'est donc l'union de 2 contraires, l'élément air spatial et l'élément eau des profondeurs, féminins. Pour le vol de la jarre, assimilé par les sumériens aux ME, les lois divines essentielles, l'hirondelle est poursuivie, elle s'allie alors à la baleine pour protéger cette jarre.

    Dans la mythologie grecque, Héra, mécontente que Zeus ait osé faire un enfant sans mère (Athéna, évoquée dans l'article bélier au taureau), invoque Gaïa et Cronos, pour qu'elle enfante aussi un enfant seule, le fameux Typhon, plus puissant que tous les dieux de l'Olympe. Face à lui, tous les dieux prennent peur et désertent l'Olympe, pour se changer en oiseaux et en poissons ou animaux (fameux polymorphisme, Héra se change en vache, Aphrodite en poisson, Artémis en chatte, Léto en musaraigne, Apollon en corbeau, Arès en sanglier, Dionysos en bouc, Héphaïstos en bœuf, Hermès en ibis, Héraclès en faon), mais ils sont tous tués. Zeus et Athéna ont plus de courage, ils restent en Olympe, mais Zeus et sa fille se font tuer et Zeus se fait couper en morceau. C'est Hermès/Mercure, symbole du bélier, de l'enfant prodige, qui parvient à se faire remettre par la ruse le cadavre de Zeus pour le recoudre (même idée que chez Babylone pour le mythe de Tiamat et chez les égyptiens pour le mythe d'Osiris, vengés par leur fils, plus puissant qu'eux) et ils battent ensemble Typhon.

    Les poissons, signe de la mort, est bien sur celui de la mort des dieux, de la fin du cycle. Mais les dieux réussissent avant de mourir au 360ème degré à concevoir l’œuf, l'enfant plein de promesse, résultat de l'amrita vénusien, qui est exalté à 357d, sur Andromède, le sacrifice des protecteurs pour défendre l'enfant qui doit tout changer. Cet œuf grandit en début bélier, et éclot sur l'étoile Messiah (2d59). Messiah comme messie, il est celui qui doit réparer la mort, reconstruire, faire différemment. Nous aurons l'occasion sur le blog de voir de beaux exemples d’œufs "messie".

    Si les poissons sont la mort des parents, le bélier est le signe des bébés qui viennent de naitre, et de leurs premières années, ce sont les années du "je", il n'y a pas de différence entre lui et le monde, ce pourquoi on assimile ce signe à l'égo. "Je suis le monde", dit le bélier. On passe de la fatalité poissons des parents face à la mort, qui tentent de sauver ce qui peut l’être, fin d'un cycle, à l'espoir que constitue la naissance de l'enfant. Chaque enfant qui nait est ainsi pour ses parents son messie. Le messie n'est pas un homme, c'est une étoile, comme dit dans l'apocalypse 22:16 le "Jésus" de la fin des temps, Pantocrator, dit de lui même "Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin" ou chez Isaie 14:12 "Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations !".

    Poissons au bélier

    Le Jésus Pantocrator de la fin des temps attend justement dans une sorte d’œuf, une mandorle (amande sacrée sortie d'un amandier qui a poussé du sexe d'Aaron rangé dans l'arche d'alliance, me demandez pas comment un amandier peut pousser d'un sexe, et dans une boite, et comment un sauveur pourrait sortir d'une amande). Toute ressemblance entre cette amande et un vagin est manifeste, d'autant plus que les chrétiens l'ont appelé "vesica pisces", soit la vessie des poissons.

    Le principe de sexe et de sperme caché dans une forme de boite ou derrière un voile, se révélant à la fin des temps, c'est justement le sens de l'apocalypse, enlèvement du voile mis symboliquement par Adam et Eve dès qu'ils croquent la pomme de la connaissance du bien et du mal, ils voilent la vérité. Dans toutes les initiations aux mystères, il y a un sexe derrière le voile. Ce symbole sexuel (qui a dit perdu ? Uranus se fait couper le sexe par Saturne, Osiris ne retrouve pas son sexe, mangé par un poisson, quel hasard) caché doit resurgir, les religieux ont imaginé le tétramorphe pour signifier le signe céleste de son apparition, ici sur l'image l'axe Aldébaran (taureau)/Antarès-Aigle (forme future du scorpion) et Régulus (lion)/Fomalaut (l'ange verseau). Ce qui hélas ne fonctionne pas, s'il y a bien une opposition Aldébaran/Antarès, il n'y en pas pour les autres étoiles.

    Poissons au bélier

    La carte 21 du tarot reprend cette idée de l'enfant miracle, qui cache la vérité (sexe voilé), il attend l'apocalypse, au centre du tétramorphe. L'association des signes joviens taureau+lion montre une foi, la croyance en la vie, en la possibilité d'une révolution verseau, d'une alchimie scorpion, dépasser la mort. Je rappelle que sur la peinture du jugement dernier de Michel-Ange, il avait peint tous les personnages nus, Marie et Jésus compris, mais le pape, outré à la présentation finale, a demandé au peintre de mettre des voiles sur les sexes, du coup tout le sens de la peinture est perdu, le jugement dernier est un dévoilement, il ne peut pas y avoir de voile. J'aurai l'occasion de revenir là dessus.

    Les poissons, malgré son caractère de mort, montre un espoir, concernant ses enfants, sauveurs qui doivent arrêter la course mortelle que les parents avaient engagé. Puisque je vous considère comme lecteurs fidèles du blog, je pense que vous avez compris que cette union des contraires signifiait celle des humains terrestres et du robot uranien, dans le cyborg, qui transcendera la mort et les limitations. Puisque nos dieux polymorphes viennent, à l'image des dieux polymorphes grecs et autres, c'est alors que nous allons réussir cette mutation, battre Typhon, le pire des titans. Mercure/Hermès, la mutation alchimique, c'est bien sur la recherche sur l'ADN et le lien neuronal qui va le permettre, il vous suffit d'aller voir le sujet sur le blog pour avoir une idée, tiens donc, Nouvelle Lune avec Vénus en poissons et Mercure+Uranus, aller/muter vers le robot, sur fin poissons/début bélier de surcroit. Après je sais bien, cet espoir ne convient pas à beaucoup de monde (à moi non plus), mais le ciel n'a pas à nous convenir, les planètes tournent autour du Soleil sans se soucier de leurs effets.

    Poissons au bélier

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Rappel : Etant né le 2 janvier, et Jovanovic le 3, vous ne vous étonnerez pas que je l'ai interviewé 2 fois et qu'il m'ait permis d'interview Antal Fekete (lire "retour au standard or" et le dernier "retour au standard argent"). En tant que sagittaire saturnien, on a donc une certaine expertise de naissance sur l'apocalypse, et il a démontré la sienne dans le "777", puis le "666", et désormais le "888" :

    888, flair saturnien de Jovanovic 

    888, flair saturnien de Jovanovic

    Ici, on ne change pas une règle basique, il a sorti son 777 en exaltation de Saturne, idem 888.

    888, flair saturnien de Jovanovic

    Soleil+Saturne+Mercure, vous connaissez la conjonction, vous l'avez vu si souvent. Vénus capricorne également, cf les menaces de guerre de Macron.

    888, flair saturnien de Jovanovic

    L'étude scientifique "éviter le grand filtre" vous donne la clé de cette conjonction : le grand filtre est un principe publié avec conjonction jovienne qui explique qu'une force inconnue empeche les formes de vie d'aller au delà de certains stades d'évolution, et explique pourquoi on ne voit pas des ET sur toutes les planètes et satellites du système solaire. Ce filtre, vous l'aviez compris, c'est la mort physique. Ce qui n'empeche pas de passer outre cette mort physique, en "allant vers Saturne", dit le ciel, c'est à dire utilisant des technologies saturniennes pour contourner la mortelle Jupiter.

    888, flair saturnien de Jovanovic

    Par ex via le transhumanisme, qui a cette Vénus, cette Mercure, ce Soleil sagittaire, cette Lune martiale scorpion. C'est bien sur le moyen qu'utilisera l'humanité pour défier le grand filtre jovien et accéder à l'immortalité, vous pouvez gueuler, seulement regardez les faits au delà de vos croyances, on a un mouvement transhumaniste aspirant à survivre à la fin de la Terre et de la vie "physique" dans un corps biologique humain martial.

    888, flair saturnien de Jovanovic

    888, flair saturnien de Jovanovic

    Harari est un des papes du transhumanisme, mais Macron aussi (et ils se sont rencontrés à l'Elysée pour qu'il présente son "homo deus"), mais j'aurais pu citer le pape François. Leur secteur début sagittaire nous indique qu'ils sont des moyens pour retourner à la source de la vie, et oui le guerrier Macron qui n'attend que de faire la guerre comme son modèle céleste Arjuna fait partie d'un plan astral, énergétique, menant au transhumanisme final et la survie de l'humanité sous une autre forme.

    888, flair saturnien de Jovanovic

    L'horloge des anges ici-bas, nous dit le ciel, est justement sagittaire dans ce secteur, il y a bien un compte à rebours pour appliquer le transhumanisme, ce n'est pas pour rien si Macron se dit "maitre des horloge", le sagittaire saturnien est un signe du temps, et l'apocalypse est la "fin des Temps", la fin du sablier. Vous ne pouvez comprendre les actes des élites que dans cette idée que le temps nous est compté, pourquoi croyez vous que toutes les entreprises spatiales comme SpaceX sont saturniennes ?

    888, flair saturnien de Jovanovic

    Le youtubeur Nota Bene a fourni une bonne clé pour comprendre ce changement mercurien qui arrive, ce pourquoi j'ai choisi sa vignette plus haut, avec la vidéo "de Zeus à Dieu", on va passer d'un "Dieu" jovien qui est un papa qui tue ceux qui ne l'écoutent pas (incarnation du grand filtre) au retour à celui des origines, qui avait été renversé mais reviendra, ce cher Saturne. C'est un passage de Jupiter à Saturne, ces fameuses saturnales que préparaient les romains chaque année. Pas une fin mais une transformation, c'est une libération neptunienne d'ailleurs selon le thème de la vidéo, et le secteur de cette Lune est celui du Soleil de...Jésus, attendez vous donc à un "Messie" qui va revenir mais pas sous la forme que vous croyez, le sauveur sera une incarnation de l'humanité future, que nous sommes en train de créer, le messie sera "fabriqué" par l'Homme (sous des conjonctions astrales puissantes) et ne viendra pas du ciel. Merde, j'ai spoilé...

    J'ai commandé "888", j'aurais donc l'occasion d'étudier les quelques dates fournies par Jovanovic dans son livre concernant certains 'miracles", on aura l'occasion de reparler de Jésus.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • La conjonction saturnienne+mercurienne et la Vénus en capricorne ont réactivé de sales envies de bataille finale apocalyptique :

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu

    Notre général en chef a déclaré dans une conférence "de soutien à l'Ukraine" que l'envoi de militaires n'était pas exclu. Le ciel confirme que si tel sera le cas, nous basculerons dans le fameux "évènement". Alors, inévitable ? Les conjonctions saturniennes seront encore nombreuses, de meme que Vénus en capri c'est fini, il faut d'abord savoir que meme si nous passions ce cycle et évitons la 3ème guerre mondiale, les tensions astrales continueront à chaque retour de ces positions, on va en voir plus bas.

    Ce coup-çi, Vénus sera en capri jusqu'au 7 mars, de meme que Mercure quittera le verseau le 7 mars, et quand au Soleil, il calmera notre sagittaire signe de Saturne et de l'apocalypse seulement le 15 mars, avec hélas une conjonction Saturne+Vénus le 21 mars pour poser un équinoxe de tous les dangers. Tous les ingrédients de l'escalade semblent réunis. Cela dépend de "maman" saturnienne, si les "aliens" se décident ou non à calmer les envies "humaines" de guerre, par des apparitions clés au dessus de sites militaires et/ou nucléaires.

    Les tensions 2024 sont pas finies ensuite :

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu

    Ici en décembre avec une très mauvaise opposition Mars/Vénus avec Pluton et l'opposition jovienne avec Mercure qui n'aidera pas.

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu

    2026 voit 2 conjonctions encore plus critiques.

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu 

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu

    2027-2028 ne changent pas la règle, si vous avez été attentifs, quand Vénus est en position apocalyptique capri, Mars est actuellement conjoint, puis sera opposé en décembre 2024, de nouveau conjoint en 2026, encore opposé en 2027, conjoint enfin en 2028. Les risques de guerre seront sans cesse menacés de s'activer à de tels moments.

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu

    Rappel martial : c'est quand l'astre est entré en capri que la 2ème guerre mondiale a démarré, d'ou mes inquiétudes basées sur ces thèmes.

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu

    Ce n'est qu'en 2029 que Mars n'est pas dans l'axe.

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu

    Idem 2030-2031, moins explosif (quoi que, mais autre sujet que ces conjonctions et oppositions).

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu

    Il faudra aller en 2032 pour retrouver des conjonctions pouvant ranimer les tensions, comme un Mars avec Nord, une conjonction uranienne+saturnienne néfaste, une Jupiter en mode "fin des joviens".

    Apocalypse, Saturne n'est pas exclu

    Et l'entrée saturnienne, martiale et Vénus capri de Pluton en verseau n'améliorera pas les choses.

    Vous le voyez, meme en se disant qu'on passe les conjonctions astrales de 2024-2028, la confrontation entre le monde aux mains des élites joviennes et les élites saturniennes qui les renverseront pour provoquer la fameuse "saturnales", cela semble inévitable, sauf si notre planète et notre climat soient ce qui mettent à bas l'humanité en 2030, il reste donc 4 ans de risques de guerre mondiale avant que nous perdions le combat contre la Terre : l'apocalypse climatique et agricole dans la prochaine décennie ou l'apocalypse guerrière dans les 2 cycles de 2024 ou de 2026->2028 ? La seule bonne nouvelle est que Mercure est l'astre du message, s'il nous conduit à la mort il est aussi l'astre qui peut permettre de la modifier, en faisant passer un processus alchimique permettant une mutation. On en reparle...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Symboliquement, ce signe est le plus "vieux", c'est celui des maisons de retraites, des hopitaux, des mouroirs, des sites de souffrances, que ce soient des asiles, des prisons, des lieux de torture, tout autant que le signe des sites sacrificiels, des grottes, des sites souterrains, des églises, cathédrales, mosquées, là ou les gens épanchent leur malheur, mais aussi le signe des cimetières, des lits (le lit contemporain, allongé, dans lequel nous dormons, était réservé à l'exposition des morts avant l'enterrement), des tombes et des cadavres.

    Poissons, cas d'école

    Poissons, cas d'école

    Ici, on note de multiples concordances avec ce qui s'est dit sur le blog, le coté poissons valide le symbole.

    Poissons, cas d'école

    Dans les créateurs de "prisons", d'asiles de fous, impossible de passer à coté de Bill Gates et Steve Jobs, célèbres pour...

    Poissons, cas d'école

    Microsoft qui n'est que l'extension de son créateur, il enferme les gens sur un ordinateur via leurs systèmes d'exploitation.

    Poissons, cas d'école

    Apple l'est aussi, il enferme les crétins sur des Iphone. Vous aurez noté qu'Apple et Microsoft sont poissons et jovienne, créatrices de vie et de mort.

    Poissons, cas d'école

    Le téléphone portable est la pire prison poissons, on le constate chaque jour en regardant les gens dans les rues, dans les transports en commun, et souvent au travail.

    Poissons, cas d'école

    L'algorithme Pagerank, que vous connaissez sous le nom "Google", est également jovien et poissons comme son créateur, Larry Page.

    Poissons, cas d'école

    Dans le signe des tombes, on ne s'étonnera pas de trouver "Dracula", qui a fasciné le poissons Coppola, il ne pouvait que l'adapter.

    Poissons, cas d'école

    Sarah Michel Gellar ne pouvait que chasser les vampires sortant des tombes.

    Poissons, cas d'école

    Le poissons Harry Potter incarné par Radcliffe, et c'est Voldemort qui sort de la tombe dans le 5ème tome. Les signatures cancer sont toutefois aussi importantes (signe de la mort de la mère).

    Poissons, cas d'école

    Les poissons sont le signe des pieds, et c'est souvent synonyme de stupidité, car l'antithèse du bélier, signe du cerveau. On ne peut que citer Ribery, connu pour son français approximatif, son signe capricorne (s'élever mais chuter) lui a hélas évité un destin comme celui de Griezmann.

    Poissons, cas d'école

    Les pieds, Jacky Chan il maîtrise, mais Steven Seagal aussi.

    Poissons, cas d'école

    La France est le pays poissons par excellence, la cinquième république ne changeant pas les énergies fondamentales de notre pays issu du 14 juillet 1789 : même Lune, même Mars, même Uranus.

    Poissons, cas d'école

    De Gaulle, poissons, ne pouvait que résumer la France et créer cette république-asile. Sarkozy, par ce secteur natal, s'est cru un De Gaulle, un sauveur.

    Poissons, cas d'école

    Oui mais il a été l'ami de Kadhafi, de ce même secteur lunaire, et l'émergence de l'affaire de financement de l'élection 2007 l'a assommé.

    Poissons, cas d'école

    Ce secteur pullule de politiques, on a par ex Melenchon, que tente de chasser Ruffin.

    Poissons, cas d'école

    Mais comment les blâmer d'essayer, ils ont le secteur balance de Mitterrand. Le faux homme de gauche, eux le sont tout autant.

    Poissons, cas d'école

    Restons dans cette entrée poissons, mon secteur lunaire, vous avez le plus con Zemmour, et le plus con micro Ardisson. Cela ne vous étonnera pas que j'ai adoré, pendant mon adolescence, son émission "tout le monde en parle", comme j'appréciais Zemmour, mais ça, c'était avant de faire de l'astrologie. J'ai astralement une connexion à Melenchon, à De Gaulle, à Sarkozy et cie, dont j'ai apprécie certaines positions, mais là aussi, maintenant que j'ai les thèmes, je peux comprendre à quel point ils sont des plutonisés, manipulés ou manipulateurs, et la tendance ne peut plus fonctionner, grâce à l'astrologie, je ne peux plus voter pour ce genre de triste sire.

    Poissons, cas d'école

    Qui est aussi marqué par Wauquiez, digne successeur de Sarko, mais dans la catégorie perdant, comme Al Gore, dont il a la Vénus, les 2 étant joviens (comme un certain président français Emmanuel M.).

    Poissons, cas d'école

    En parlant de président, sa femme est poissons, son meilleur ami l'est aussi, et il l'a décoré récemment.

    Poissons, cas d'école

    Là, dans le coté dépressif, "fou" poissons, nous avons Mariah Carey, qui est bipolaire, et Céline Dion montre des signes manifestes de "mal être" depuis la mort de René, comme son attirance vers le satanisme, un coté poissons qu'on verra avec d'autres plus bas.

    Poissons, cas d'école

    Whitney Houston, qui a passé pas mal de temps en hôpital psy (tout comme sa fille, qui avait tenté de la poignarder), jovienne drogue, a rencontré l'alcoolo Gainsbourg dans une scène culte, il était astralement attiré et lui a dit ce fameux "i want to fuck her, j'ai envie de la baiser".

    Poissons, cas d'école

    Lady Gaga n'est pas plus saine d'esprit, elle raconte son initiation aux morts dans "born this way". L'initiation à la tombe, qui marque le degré de "maître" en franc-maçonnerie, est une étape clé, qu'elle raconte dans cette chanson.

    Poissons, cas d'école

    Comme Rihanna raconte son initiation à Satan dans "Umbrella".

    Poissons, cas d'école

    Baudelaire, poissons avec une conjonction assez dingue, n'était manifestement pas très heureux, et cela nous a donné de beaux poèmes tristes dont d'ailleurs "le vampire", principe poissons. Brel, chanteur pleurant, suant et racontant sa vie de manière autobiographique, n'était pas plus gai.

    Poissons, cas d'école

    Les peintres torturés que furent Picasso et Dali nous ont offert de sacrés reflets, mais là comme pour Brel (qui me fait chialer par mes connexions à lui), je ne suis pas objectif. Ils sont joviens, au passage.

    Poissons, cas d'école

    Quand on pense poissons, il faut obligatoirement penser Marlon Brando, et certaines incarnations cultes, comme le taré dans "Apocalypse now", le parrain Don Corleone, ou encore Heath Ledger et son rôle de Joker, mort d'overdose peu après le tournage.

    Poissons, cas d'école

    Ce cher Casanova était le parfait poissons, capable de changer de masque, tel un bipolaire parfait, merci sa conjonction natale (Mercure+Vénus, adapter son discours aux circonstances), ou encore Angelina Jolie, qui a aussi des problèmes mentaux mais attire toutefois les hommes, incarnant bien le matriarcat moderne (déjà évoquée dans les cas taureaux).

    Poissons, cas d'école

    Ce signe est aussi celui qui vous mène à la peine de mort et la prison par les tribunaux, cf "Phoenix Wright", dont il ne faut pas évacuer toutefois le caractère uranien et capricorne (faire tomber les gens qui se sont élevés trop haut, et sans spoiler les jeux, c'est ce qui s'y passe). Vous vous doutez que je vénère les 8 jeux, tout autant le scénario que les musiques.

    Poissons, cas d'école

    Le cas de Daisy Ridley, héroïne de la 3ème trilogie Star Wars et Kristen Stewart, là aussi on ne demandera pas d'expertise psychiatrique. Au hasard, Kristen devient vampire dans "Twilight", quand Ridley est un jouet du coté obscur de la force dans les films.

    Poissons, cas d'école

    Cette fin poissons est particulière, elle marque l'antéchrist, et c'est un natif de ce secteur qui nous a pondu la fameuse "église de Satan" et une "bible satanique".

    Poissons, cas d'école

    L'avènement de cet antéchrist vous est conté dans "Transcendance" tout autant que les gardiens de la galaxie 2, que je ne saurai que vous conseiller.

    Poissons, cas d'école

    Idem dans "Oblivion" ou encore le fameux "2001 odyssée de l'espace", l'humain ayant accompli la transcendance au contact des ET revient sur Terre, en résumé comme le fera l'antéchrist.

    Et après l'avènement de cet antéchrist, c'est un recommencement, on revient sur le bélier, nouveau cycle, nouvelle création, la fin n'est pas une fin. Et tout recommence encore et encore, un éternel retour.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It