-
Actu néo-lunaire 1
On a avec la NL actuelle une parfaite représentation de faits astraux et d'interprétations eronnées ou non factuelles. Tout d'abord, cette NL est importante...
C'est le début du ramadan. Qui dure 1 mois lunaire, jusqu'à l'aid-el-fitr. Pause : ou est la NL ? Il faut mentionner comment cela se passe, la détermination du ramadan. D'abord, des gens sont chargés d'observer la disparition du dernier quartier de Lune depuis La Mecque, symbole de sa disparition et de l'imminence de la NL, ils rapportent l'observation au conseil musulman, qui se réunit le lendemain, et décide de valider le début du ramadan, au lendemain. 20 mars au soir : observation du dernier quartier. 21 mars : réunion du conseil qui confirme et fixe le commencement des célébrations. 23 mars : début officiel du ramadan en France (la veille au coucher du Soleil à La Mecque). Idem pour la fin du ramadan, il faut observer la fin du cycle lunaire. Ce système est hérité du calcul hébreu :
Prenons ce cas en -4. La personne chargée de surveiller la disparition de la Lune, synonyme de nouveau mois hébreu, voit l'évènement. Elle va au sanhédrin (1 jour de voyage).
Il est rapporté peu après la NL. Le conseil juif se réunit, et proclame le début du mois...
Pour le lendemain. On a donc un immense décalage. La NL étant par nature un évènement pas visible, cette période entre le dernier quartier et le premier du cycle suivant a été appellée période du doute. Les juifs n'ont presque pas changé de méthode, si ce n'est qu'ils l'ont raccourci :
Prenez Pourim de 2023, c'est un évènement qui correspond à une PL (la dernière de l'hiver). Mais on voit qu'ils commencent avant et finissent après, cela dure 24h, qui est toujours une période de doute.
Poutine et Jinping se rencontrent avant la NL en dernier quartier, jusqu'au premier quartier du cycle suivant. La Bouriche vous dirait en vidéo que c'est la preuve que ces gens sont sataniques car ils appliqueraient l'ancienne vénération de la NL (qui commençait au dernier quartier puis finissait au suivant). Problème d'une telle hypothèse : il faut pouvoir le prouver, et comme vous n'aurez aucun témoignage, vous devez vous en tenir aux faits. Nous en sommes ici à déjà la 40ème rencontre entre Jinping et Poutine, donc si c'est un facteur, on devrait avoir des NL ou des derniers quartiers ou encore des premiers quartiers si ce sont des élites "hébraisées".
Spoiler : aucune NL, dernier quartier ou premier quartier sur les 39 rencontres précédentes. Donc si c'était un facteur important, pourquoi à la 40ème et pas les 39 d'avant ? Surtout qu'un autre facteur est visible : rencontre 1ère uranienne, idem la 37 et la 39 (en meme secteur), et la 38 en micro, rien qu'en citant les plus récentes. Sans oublier un caractère direct et micro neptunien, la Chine étant neptunienne. Donc pourquoi noter un phénomène qui apparait 1/40 et pas 2 conjonctions qui apparaissent sur quasiment toutes les rencontres ?
Quand Biden a été en Ukraine, la NL était exacte, et avec Saturne. Pourquoi pour la visite de Zelensky à Biden, a t on un dernier quartier ? Donc Biden serait tenant de la NL "classique" et Zelensky un hébraisé ? D'autant qu'il est impossible de ne pas voir la date du voyage de Zelensky, lors du solstice d'hiver, plutot que le choix d'un quartier.
D'autant, car les faits sont tétus, que Macron a été à Washington sans la moindre NL ou quartier. Vous voyez un retour en milieu scorpion bien plus parlant, indiquant une bande de voleurs qui se réunissent.
Zelensky avait été une seconde fois au congrès. S'il était tenant des rites hébreux, pourquoi le premier discours historique n'a ni NL, ni quartier, ni PL ? Toute théorie du complot concernant le fait de choisir des rites par rapport au calendrier lunaire juif et son mode de fixation antique ne FONCTIONNE PAS, ce n'est pas factuel, c'est des fois (rarement) oui, mais le plus souvent non. On ne fait pas une loi astrale avec 3 faits valides sur 40 testés concernant un meme sujet (on en avait déjà cité énormément sur le blog).
Le cycle néo-lunaire de mars est arrivé après un sacré contexte astral, en France : nous avons d'abord eu un anniversaire du "nous sommes en guerre" macroniste, qui a enclenché la guerre civile avec son 49-3.
La motion de censure a eu lieu avec le dernier quartier. L'opposition LFI/RN serait dans le coup ? Ciotti l'a fait capoter en empechant des députés LR de la voter, on remerciera ses aspects connexes avec Macron :
Lune opposées, meme Jupiter, Neptune+Vénus. Macron devrait le prendre comme premier sinistre.
Oh mon dieuuuuuuuuuuu (humour, p'tain faut etre obligé de le souligner à la team 1er degré), une interview donnée avec le premier quartier, "seconde corne de Moloooooch", dirait la Bouriche. A t on une opposition controlée et un Macron "dans le coup", ces vils satanocrates ?
La encore, regardons les faits : aucun quartier, aucune NL, et vous pouvez regarder en base de données les réformes précédentes, donc pourquoi cette réforme là aurait du etre faite en NL hébraique et pas la dizaine de réformes faites auparavant ?
Par contre, ce qui parle le plus, c'est que cette réforme là vient tuer la retraite par répartition, que ce soit la conjonction sur Soleil ou le caractère neptunien, elle était censée nous libérer du travail, elle va désormais nous enfermer dans la "prison" travail.
A suivre (on s'inquiète pas, il y aura d'autres exemples).
Tags : retraites, guerre, neptune, macron, poutine, ramadan, lune, juif