-
Trump, le choix de l'apocalypse saturnien
J'avais écrit cet article, pourtant clair, sur la conjonction Saturne+Vénus qui revenait au moment de la passation de pouvoir, mais le reniement de Biden m'a poussé à refuser les faits astraux, car voilà ce qu'ils indiquent pour la mandature :
Les milliardaires ont fait des larmes de crocodiles pendant la campagne, comme de 2016 à 2020 ils auront de massives baisses d'impots, les milliardaires vont pouvoir faire des affaires grace à Trump. Les débiles plutonisés américains ont le pouvoir et aucun média tenu par des gens bien éduqués, faisant des sondages auprès des bien éduqués, n'a compris le niveau de l'idiocratie.
Sauf Musk, cassé par les intellos et les bien éduqués, j'ai pas eu l'idée de faire ce thème, Mercure opposé sa Mercure natal montre une transformation de son statut, passant comme ministre ou conseiller proche de Trump. Le spatial saturnien sera bien mis en lumière par ce mandat, ce sont 4 grandes années pour SpaceX et le Starship...sauf que ce sont des initiatives faites par les élites milliardaires pour échapper à la fin du monde, en se cassant sur Mars !
Ne manquez pas cet aspect clé, Trump croit pouvoir "guérir" l'apocalypse, mais au contraire toutes ses actions vont mener à cet apocalypse. Que ce soit le fait d'etre à fond du coté de Netanyahu et contre un état palestinien, ou encore le fait d'oser aller rencontrer Poutine pour mettre fin à la guerre et assécher les aides à l'Ukraine, j'attends avec beaucoup d'appréhensions quelles conjonctions il va choisir pour aller voir les tristes sires et prendre ses décisions...
Tags : saturne, trump, apocalypse, musk