-
Audition sur les PAN, 2ème édition
Ce mercredi a lieu la seconde audition sous serment au Sénat sur les PANs :
On a une Lune en poissons, que je connais bien, c'est le signe des océans, et vous avez Gallaudet, qui a bossé comme consultant dans différents secteurs clés liés aux océans, à la cartographie, aux satellites, et il dirige, quel hasard, la société "Ocean STL consulting". Attendez vous à ce qu'il parle des OANI, ces objets non identifiés qui se déplacent sous l'eau. Le ciel confirme que ces objets viennent piller les fonds marins en quete de matière première, comme les humains qui iraient chercher leur pétrole, et ils sont prets à remonter à la surface en mode "justicier" balance si nous osons dépasser les bornes posées lors de rencontres "officielles".
Elizondo sera de la partie : initié plutonien, il l'a été aux forces uraniennes se téléportant dans l'espace et le temps. C'est bien sur un agent secret gémeaux qui a obtenu son savoir dans des fraternités, c'est un outil utilisé par des gens mieux placés, de sa loge maçonnique ou société secrète, pour balancer des vérités cachées. Il est bien dans "imminent" en service commandé, c'est une guerre entre élites, son livre "déclare la guerre aux joviens", c'est une guerre contre le statu quo "divin" des puissants, pour forcer à révéler la nature saturnienne, sombre, spatiale et maternelle du monde.
Il ne pouvait qu'attirer les PANs, par sa Lune, et son caractère uranien les orbes formées par des entités ne pouvant se téléporter telles qu'elles sont et obligés de former des formes d'énergies pour s'incarner dans notre réalité.
Il ne pouvait par sa Mars que bosser au département de la Défense américaine, pour finir, paradoxe de Mars, par leur faire la guerre, pour révéler le "paradis perdu" et la nature du pacte passé qui a été comme le "fruit défendu" de la genèse.
Son livre ne pouvait que révéler la nature de son employeur : étudier l'espace, les forces se déplaçant dans celui ci et préparant une révélation de nature apocalyptique, et face à cela tenter de négocier un traité scorpion, qui passera donc par la mue de l'humanité pour etre "tolérés" en tant que terriens plus évolués par le reste de l'univers, sous peine de mort.
Cela vous étonne t il, après avoir écrit tout cela, que Gallaudet, qui va témoigner, soit du signe des océans, a crée une boite sur les océans, et va témoigner sur les OANIs ? Son secteur solaire est ma Lune natale, vous vous doutez bien qu'en tant que frère astral, je saisis la portée de son boulot au hasard saturnien, il bosse à faire émerger la réalité saturnienne encore cachée.
Un Lune en poissons va justement aussi témoigner, et pas des moindres, un des piliers de l'écologie, et pro nucléaire, hé oui vous avez bien lu, il dénonce l'usage actuel du nucléaire, ce n'est pas l'outil qui est dangereux mais qui et comment on s'en sert. Rappelons que biens des OVNIs et PANs apparus dans l'Histoire ont dégagé de très fortes radiations, sont de nature nucléaire, il faut donc développer une utilisation raisonnée et intelligente du nucléaire pour évoluer vers leur forme, ce pourquoi les forces "étrangères" qui nous visitent n'ont interdit que l'usage des bombes atomiques et certaines dérives qui auraient anticipé la fin de la vie sur Terre avant que nous puissions les créer, mais ils n'ont jamais empeché les constructions de centrales.
Cette audition s'annonce passionnante, entre ce que les PANs disent des menaces écologiques que nous devons dépasser par la recherche, le développement de nouvelles technologies, ce que les apparitions de PANs disent de l'ancienneté d'occupation de la Terre par des entités, et ce qu'ils veulent par rapport à nos installations nucléaires. Je prépare le pop corn...
Tags : uranus, saturne, ovni, audition, pan