-
Attali, testament apocalyptique
Est il conscient de l'approche de Jupiter face à son signe natal l'an prochain ? Voilà une forme d'oeuvre finale dont la sortie m'avait échappé mais que je vais m'empresser de lire :
Les choses sont ici limpides, il a fait un hommage à son Soleil balance, signe du tribunal (ex l'ONU), pour montrer ce jugement que nous allons vivre, qui sera douleureusement martial, mais qui nous permettra, selon ce thème, de changer la société, c'est un évènement massif qui va tuer une partie de l'humanité de manière sacrificielle, elle chassera le mal mais avant, il faudra qu'ils fassent leur guerre civile. Le retour vénusien nous fait dire qu'il a sorti tout son savoir symbolique et maçonnique au travers de ce roman initiatique qui ne fera que résumer tout le plan des élites initiées. Ne cherchez donc pas des évènements arrivant exactement aux dates indiquées, c'est davantage une présentation de la pièce de théatre globale lion que Vénus mettra en lumière, cette pièce pipée aura des détails qui s'éloigneront du roman mais ne soyons pas dupes, le gros de la mutation mercurienne nécessitera un évènement martial...
Qu'on appelle apocalypse. Etant d'un signe natal du secteur de Macron et du pape ou encore de la Mars de Poutine, gageons que ces 3 c@nnards auront une place de choix dans le scénario attalien, de meme que l'Iran, les musulmans et autres croyants qui verront la fin de leur religion pour faire émergencer la religion mondiale de la fraternité universelle (inaugurée à Dubai dans un silence médiatique).
C'est dans ce meme mois de novembre 2023 que sort enfin la traduction de la version en grec ancien de l'apocalypse de Jean par Jovanovic, on retrouve un thème martial et saturnien, c'est donc sans aucun recul que je vais commander ce livre (je bosse avec l'apocalypse en face de moi dans mon monument). La Mercure, aspect de traduction mais surtout de compréhension, voilà enfin une version qui va retranscrire les visions d'un homme dans une grotte, face à des ETs déguisés en anges, en agneau, en "quelqu'un sur un trone" et autres "celui".
En espérant que les commissariats seront prets quand la merde attalienne va se produire. Va t il la placer en 2027, fin de la religion musulmane, en 2029 chute de l'économie américaine, ou en 2030 comme effet d'un apocalypse climatique, dont les écolos nous avertissent mais la masse s'en fiche et continue à vivre sa vie sans rien changer ? Quand on voit le sort désormais donné à chaque répartie de Greta Thunberg ou quand elle part en manif, via des médias aux ordres de leurs publicitaires pollueurs, on ne peut guère espérer de réelle prise de conscience. Ah au fait, c'est quand que les états appliquent les règles qu'ils ont pourtant voté dans les précédents sommets sur le climat ? Qui a dit jamais ?
Tags : saturne, mars, attali, futur, apocalypse