• Barnier dépasse les cornes/Borne ?

    Ce mardi, Barnier annonce la couleur de sa politique :

    Barnier dépasse les cornes/Borne ?

    Barnier dépasse les cornes/Borne ?

    Lecture 1, Bouriche : "VOUS AVEZ UNE NOUVELLE PREUVE QUE LA SATANOCRATIE SACRIFICIELLE DIRIGE LE MONDE AVEC CETTE BELLE CORNE DE MOLOCH RITUELLE QUI NOUS DEMONTRE QUE TOUT EST PLANNIFIE, SOYEZ DES CITOYENS EVEILLES ET ACHETEZ MON DERNIER LIVRE !"

    Lecture 2, on supperpose avec les discours passés : Il n'y avait aucune corne pour le discours d'Attal, et on retrouve une Lune vierge.

    Barnier dépasse les cornes/Borne ?

    Lecture 3 : Quand on regarde avec le discours de Borne, y'avait pas de corne mais on a un retour Soleil tout pile sur la Lune du discours de dépasse les bornes. Rien d'astralement différent par rapport aux gouvernements macronistes, donc (énergies vierge favorables à ceux qui ont la thune mercurienne).

    Essayons de résumer le discours de demain, vu ces énergies : "Mes chers compatriotes, il faut nous unir, etre des frères, si nous voulons trouver la solution de la dette, digérer nos problèmes et pouvoir vivre ensemble. Dans cette optique, je lancerai un grand "Plan travail", car qui dit moins de gens au chomage = moins de dettes pour l'assurance chomage, et plus de gens au travail = davantage de recettes fiscales, de consommation et de croissance. Plutot que d'augmenter les impots, je vous propose donc ce choc financier, nous allons aider les entreprises à embaucher, mais cela ne sera pas fait sans contrepartie comme les gouvernements précédents, elles devront payer des impots supplémentaires sur les profits qu'elles feront grace à nos investissements. Un grand "Plan alimentaire", de promotion du bio, des activités dans la Nature ainsi qu'un "Plan sport" pour favoriser la pratique du sport sera aussi lancé, car moins d'obèses ce sont moins de maladies cardio-vasculaires et moins de dettes pour la sécu". Je propose aussi un grand "Plan hopital" et un "Plan école", nous allons augmenter les salaires pour attirer les candidats, mais là aussi cela sera fait avec des contreparties, il faut multiplier les activités permettant de réaliser des heures supplémentaires ou élargir les taches sur les heures de travail.

    Résumons le discours "non dit" derrière ces énergies : les gens ont pris trop leurs aises, ils se permettent de refuser des boulots car pas assez bien payés, plannings pourris, etc. Le gouvernement doit remettre de la valeur au travail et la peur chez les gens, disparue depuis le phénomène de grande démission pendant le covid. Il faut donc multiplier l'arsenal de controle des chomeurs, des gens aux RSA (sont ils trafiquants de drogue ? on fera des enquetes sociales). Le premier ministre promet aux patrons et aux milliardaires que le peuple redeviendra un esclave soumis comme avant (promesse contre les efforts qu'il leur demandera avec les réformes d'octobre).

    « Elections américaines 2024Starship 5, en route vers le futur du passé »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,