-
Starship 5, en route vers le futur du passé
Ce 13 octobre jour de Fatima, Musk a frappé un grand coup dans le spatial :
Dès le 1er essai, il a fait récupérer le lanceur par la tour, ce qui va à terme créer de grosses économies sur les lancers de fusées : plus de piste d'atterrissage à créer, plus de piste à nettoyer/réparer, et la prévision de lieu d'amérissage du Starship s'est faite avec une précision de quelques millimètres, il ne reste plus qu'une totale et parfaite résistance des panneaux solaires (ils ne se sont pas détachés cette fois mais ont encore un peu souffert, c'était un lancement itératif, faire exprès de tester des méthodes, des produits) pour avoir une mission réussie à 100%, mais quand à aller sur Mars il faut valider le transfert des équipages, qui ne partiront jamais depuis la Terre dans le Starship, mais doivent aller dans l'espace depuis une autre capsule pour etre transférés dans le Starship. Je vois donc mal comment Musk pourrait réellement envoyer un Starship habité vers Mars en 2028 (il le fera mais non habité), c'est un "agenda Musk", il entend évidement poser des humains sur Mars en 2033, année maçonnique, et se donne un planning serré pour pousser ses équipes à son maximum, comme il le fait avec les voitures.
Le lancement était sidéral (ça étonne encore ?), Lune venant d'entrer en verseau, signe des enfants, du futur, de l'espace, de l'astronomie, des innovations. Vénus venant d'entrer en scorpion opposée à Uranus, dois je rappeler qu'Uranus+Vénus c'est la combinaison des voyages temporels, des cyborgs, de Terminator, de la fusion entre l'humain et le robot, entre l'esprit et l'IA ? Tout se passe donc comme prévu, nos descendants continuent de nous manipuler vers une transformation progressive qui conduit à eux, comme une boucle fermée à la manière d'un John Connor dont le père nait dans le futur des actions de ses enfants du passé. Nos actions créent nos parents, qui veillent bien à ce que ces actions soient faites comme dans la ligne temporelle qu'ils ont déjà vécu.
Un futur qui visiblement se construira sans l'UE, seuls les chinois et américains ont des actions d'initiés sidéralistes montrant qu'une élite construit le monde de demain pendant que des tropicalistes foirent tout. Mais je suis mauvaise langue, nous avons courageusement fixé les bouchons des bouteilles !
A suivre !
Tags : starship, uranus, venus