• Démissions, ça balance vraiment ?

    Schwab a annoncé sa démission du forum de Davos. Bonne nouvelle ? On va voir...

    Démissions, ça balance vraiment ?

    Démissions, ça balance vraiment ?

    Tout d'abord, on note que le saturnien s'est fait jeter par une énergie jovienne classique Jupiter+Vénus, les élites joviennes lui ont fait comprendre que son temps était venu, qu'il était trop vieux (avec Saturne sur sa Lune de révolutionnaire). Retour mercurien pour une annonce et un changement de statut.

    Démissions, ça balance vraiment ? 

    Démissions, ça balance vraiment ?

    Cette Lune en balance milliardaires, vous la connaissez, avec la démission de Bill Gates le balance. Cette fois, on a encore Uranus+Vénus, soit "tu as voulu renverser, on te renverse", mais pour Bill, c'est aussi toute sa royauté neptunienne balayée, il est aussi déclaré trop vieux et ayant fait son temps avec Lune sur sa Saturne, mais la balance étant le signe des couilles, c'est aussi et surtout un coup de bite à sa secrétaire (qui poussera Melinda à divorcer) qui provoquera la démission.

    Démissions, ça balance vraiment ?

    Melinda, parlons en, elle quitte la fondation Bill Melinda Gates le 7 juin. Le retour jovien est clair, elle hait celui qu'elle a aimé, c'est une démission de frustration, Lune sur sa Mars+Vénus, soit "tu m'as fait perdre mon paradis, enfoiré". Soleil vénusien, elle va surement créer une autre fondation avec les milliards gagnés avec son divorce (Jupiter est tout autant la mort que la renaissance ensuite).

    Démissions, ça balance vraiment ?

    Ici, avec la démission de Bezos, c'était aussi un coup "ton temps est venu, t'es trop vieux" avec Soleil sur Saturne natal, mais on voit un coup des élites de son propre camp Saturne+Vénus (Trump et cie).

    Démissions, ça balance vraiment ?

    Démissions, ça balance vraiment ?

    Les 3 ont démissionné avec Lune dans le signe de la mort, mais qui est aussi et surtout un cap vers l'au delà, une autre forme de vie. S'ils ne sont plus PDG, Bezos et Gates restent actionnaires majoritaires et ayant donc un siège de 1er dans les conseils d'administration d'Amazon et Microsoft. Schwab garde aussi, sur ce modèle, le siège principal au conseil de Davos.

    Démissions, ça balance vraiment ?

    Démissions, ça balance vraiment ?

    On ne se débarrasse pas facilement de ces gens, prenez le cas de Necker, un cas d'école de la démission, il faudra 3 Jupiter+Vénus, opposée, conjointe et micro sur l'exaltation de Jupiter, pour qu'il lache. Alors ce n'est pas un Jupiter avec Vénus qui va arreter Klaus. Vous retrouvez aussi ce fameux Uranus+Vénus, et c'était à l'époque un sacré "cheh", celui qui a tout bouleversé se fait jeter de la révolution qu'il a aidé (les frères FM gémeaux l'auront trahi 2 fois en 1789-90).

    Démissions, ça balance vraiment ?

    Pour finir en beauté, Musk, obligé de quitter la présidence de Tesla et meme celle du conseil d'administration (malgré son titre d'actionnaire majoritaire, contrairement aux 3 plus haut la SEC lui a interdit de garder ce poste). Magnifique NL en balance qui confirme la règle des grands patrons, on avait un retour jovien qui indiquait une forme de "mort", mais comme pour refléter les cas plus haut, il a su rebondir (merci le retour martial) et redevenir PDG et président du conseil d'administration après 3 ans de "punition" du gendarme boursier (il avait manipulé les cours par des tweets).

    « Les signes martiauxLes signes vénusiens »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,