-
Déni d'apocalypse cosmique
Le film culte de Netflix (on comprend qu'il ait été refusé pour les cinés) a une conjonction que vous connaissez bien :
Saturnien apocalypse, Lune/Soleil scorpion, Vénus entrant en capricorne, Jupiter entrée verseau, il semble bien que le ciel nous ait fourni une vision tragi-comique de la pierre saturnienne, noire, maternelle, spatiale, qui va revenir et frapper la Terre. Mais les entreprises spatiales saturniennes se casseront dans l'espace (comme dans le film).
La date choisie pour la chute de la comète est évidement apocalyptique saturnienne.
L'acteur choisi pour incarner le taré de l'élite n'a rien à envier à celui qu'il copie, ce cher président d'Apple, également Vénus scorpion. A ceci près que Rylance est plutonisé théatral, il joue les cons initiés dans des films, pièces et séries.
Tim Cook ou ses frères balance Zuckerberg et Bill Gates ? Un mélange de tous, en fait, leur but est Mars avec Mercure, un but qu'on va voir plus bas dans l'article.
Et Roland Emerich, adorant détruire la planète, va nous présenter une autre apocalypse, cette fois avec la chute de la Lune sur Terre. Saturnien apocalypse en meme aspect capricorne, les Cassandre qui parlent mais personne ne les écoute sauf 2-3 dépressifs.
Les USA vont tester la déviation d'un astéroide cette année, avec la frappe de Didymos, thème qui rappelle le film "Armageddon", n'est ce pas ? (Jupiter/Jupiter, Lune/Soleil).
Le film avait Bruce Willis, ça changeait tout, Soleil opposé à leur secteur vierge. Sauf qu'il est capricorne, le Cassandre qui prévient "je peux aider et taper l'astéroide", mais vous avez compris la suite, personne ou presque ne l'écoutera.
L'apocalypse sera un impact final...
Il fera très chaud, on risque de cramer.
Vous aurez quand meme le temps de faire l'amour une dernière fois à votre chéri(e).
Ce thème est du sacré humour noir, certains vont dire "bienvenue" à la mort venue du ciel. Comme les cons sortant les pancartes en haut de l'empire state building dans "Independance day 1".
L'aspect martial est bien sur présent dans l'équation apocalyptique, car elle concerne l'humanité martiale, celle qui a "le sang".
2 autres films de ce titre sont tout aussi martiaux, concernant ici l'humain.
Cf ces thèmes ou la fonction Mars+Mercure, l'humain qui pense, modifie ce qu'on lui a donné. C'est aussi "celui qui vient de Mars", mais je m'égare sur d'autres sujets.
Heureusement nos élites initiées préparent les "superhumains", toujours martiaux mais aussi très cons. On ne change pas une base astrale.
Là, on pourrait se dire qu'on a des alliés, très cons eux aussi mais ayant dépassé leur statut martial, et désireux d'aider les espèces n'ayant pas fait le saut. Et là, vous voyez que cela passe par un "changement du sang" Mercure+Mars, une modification de l'ADN (qui a été faite en partie par le covid et les vaccins, Mars et Mercure, du coup) que ces etres ont aussi accompli.
Ce thème clé est là pour bien vous montrer qu'une force "royale", neptunienne, nous a placé sur Terre exprès pour faire tout ce que nous avons accompli (et utilise des neptuniens connexes pour appliquer, cf les milliardaires plus haut). Sont ils vraiment des alliés ? Le ciel dit plutot que ce sont des "essaimeurs", ils créent la vie et l'aident à évoluer et faire des sauts vers "eux". Ils ne sont pas alliés dans le sens ou ils veulent nous défendre, mais dans le sens ou ils veulent nous voir nous modifier en terme génétique, et aller vers l'espace et Mars pour échapper à un cataclysme qui mettra fin à la Terre.
Un aspect que biens des ufologues se disant scientifiques, comme Philippe Guillemant, n'ont pas pigé : les "ET" ont aidé les élites à créer le transhumanisme, l'eugénisme ou autre terme, car ils sont les moyens de d'aller vers "leur" ligne temporelle (pensez au principe Uranus+Vénus qu'on voit sur cette carte, présenté dans les films "Terminator", le futur a aidé son passé à créer des évolutions technologiques pour maintenir la ligne temporelle en place, c'est à dire la propre existence des etres qui ont envoyé ces aides).
Donc la prochaine fois que ce cher Guillemant chie sur le transhumanisme, posez lui ce problème simple : Si nos "nous du futur" nous ont envoyé de prétendus crashs et "aliens" pour aider à l'évolution technologique pour aller vers "eux", pourquoi aller comme un troll contre ce qui s'est déjà produit, et se produira ? (puisque ces etres ont envoyé de leur futur ces technologies, c'est que nous n'allons pas modifier la ligne temporelle, le futur s'est déjà produit).
Tags : saturne, comete, lune, asteroide, mars, humain, apocalypse