-
Hellyer et autres divulgations
Paul Hellyer, déjà pas mal évoqué sur le blog, nous a pondu un livre testament, au thème clé :
Nous retrouvons les classiques, livre plutonien pour dénoncer une élite mondiale, que vous connaissez
Les initiés, les Skull, les "chefs" et autres plus cons forment bien sur cette élite mondiale. Les PAN, ET ou OVNI sont aussi ces manipulateurs plutoniens, jouant sur les peurs, les croyances, les illusions, la mort et autres créations égrégores.
De même que le ciel nous montre que cette élite nous manipule par l'idiocratie plutonienne, véhiculée par la télé plutonienne opposée et le cinéma plutonien.
Mais la plus grande manipulation de l'élite est celle de former l'opposition idiocrate, tels les partis "en marche" de Clinton, les patriotes plutonisés ou le nouveau front qui remplacera le FN avec un congrès sous le signe de la "plus connerie" plutonienne.
Tout comme ils créent et manipulent les pseudos mouvements révolutionnaires, que ce soit Woodstock ou dernièrement "nuit debout".
Windows, les ordinateurs, l'Iphone et l'Ipad étant plutoniens, vous avez saisi, ce sont aussi des instruments majeurs dans la manipulation mondiale.
Le livre d'Hellyer est en droite ligne de sa fameuse interview à la télé russe concernant les ET, on a encore des marques d'initié, plutoniennes ET, PAN et OVNI, qui marquent la divulgation du Vatican :
"Les ET existent ils ?" marque une étape importante, Consolmagno, directeur du département astronomique du Vatican, a publié un livre plutonien disant clairement et factuellement que les ET existent, et cela sous couvert de sa hiérarchie. Lune+Mars du monde, de l'univers, de la Terre, des humains, de l'IA, soulignant bien qu'il sait de quoi il retourne. Le télescope LUCIFER, qui a déjà son article, mérite d’être encore mis en lumière (vanne astrale, oui je sais t'as pas compris).
L'astronome en chef est ainsi devenu le directeur du télescope du Vatican LUCIFER, les signatures sont assez évidentes pour montrer qu'il observe nos amis les PAN et OVNI depuis son télescope.
Norman Bergrun, qui n'est pas complotiste mais un scientifique reconnu ayant travaillé pour la NACA, l’ancêtre de la NASA, avait lui aussi posé un pavé dans la mare, avec un livre étayé de photos démontrant que des OVNI géants sont présents dans les anneaux de Saturne. Neptunien vérité en cancer comme Hellyer, avec Mars, ils se battent pour faire connaitre ces informations, normal.
On a encore un livre plutonien, micro cette fois, et une interview, toujours à la télé russe, plutonienne, et livre neptunien comme lui, au hasard.
Vous connaissez ce secteur fin lion des ET, OVNI, de l'autre dimension, etc. Plus intéressant encore, ce livre nous montre par le thème la réponse à une énigme du blog :
L'OVNI de Roswell, qui dit O dit objet, matériel donc, semble venir des anneaux de Saturne.
Comment ne pas reparler de l'aveu de Medvedev, évidement en télé russe, au hasard il est lion et plutonisé initié, et parle avec la Lune en ce secteur, mais quelle coïncidence.
Plus récemment, c'est Stephen Bassett, qui a parlé à la télé russe, pour changer, avec un Soleil en lion, pour changer encore.
Un martial comme Bergrun et Hellyer, même Jupiter et avec Vénus en balance, soit la conjonction présente sur le thème OVNI, il ne pouvait que s'y intéresser. Bassett est le première lobbyiste concernant les OVNI, au Congrès américain, et finance les réunions de Washington, les fameux "disclosures" dans lesquels sont invités militaires et scientifiques.
EDIT : Pourquoi ces déclarations à la meme chaine, Russia Today ?
Ah tiens donc, le Soleil fin lion ET ! Chaine neptunienne, Hellyer et Bergrun et cie sont tous neptuniens, oh bah dites donc, je suis effaré.
Il y a hélas un sujet dont aucun de ces initiés ne parle, c'est cette guerre des mondes, le fait que nous sommes au centre d'une lutte énergétique entre 2 courants aux frontières complexes. Un sujet trop dense, mais qu'il fallait évoquer.
Tout comme ils ne parlent pas du risque solaire, une étude récente annonce qu'à partir de 2020, les rayons ultraviolets solaires vont diminuer en intensité, avec un grand minimum solaire en 2050. Le ciel confirme la prévision, et on reste dans l'originalité, étude lion. Oui, la mort concernant le Soleil est là, comme un compte à rebours. Mais ils oublient de nous parler du facteur lunaire, dont le thème du film "Moon" nous indique la vraie nature. Que dites vous ? Que j'insinue que la Lune est un PAN, une illusion, un phénomène, artificielle ? C'est à dire que c'est sur la carte. Maintenant, la question de la matérialité, de la physique d'un objet, vous vous doutez bien que dans la base de données téléchargeable, le ciel a des choses très intéressantes à indiquer, claires, nettes et sans bavure.
La série "Hard Sun" nous évoque un compte à rebours vis à vis d'une apocalypse à cause du Soleil. Oh bah tiens, série plutonienne, çaaaaaaaaaaaaaaa alorssssssssssssssss !!!!!!!!!! Lune fin lion, oh bah dites donc, comment se fait-ce ????? Dans celle ci, 2 enquêteurs se retrouvent, au gré de meurtres, à découvrir une secte détentrice d'un secret apocalyptique organisant des rituels sacrificiels. Toute ressemblance avec nos Skull, nos sectes démoniaques, nos initiés, nos fans de mort, c'est purement fortuit, mais non voyons, dormez et pensez à voter Macron, l'élite ayant crée l'opposition bidon et débile comme un épouvantail pour faire gagner son candidat à coup sur.
Tags : hellyer, manipulation, pluton, élite, divulgation