-
Inde/Pakistan, tensions astrales
Les raids indiens au Cachemire suivis par 2 avions abattus par le Pakistan ont fait renaitre des tensions, qui vous vous en doutez, sont astrales :
On va d'abord rappeler les classiques : ces états sont nés à 1 jour près, ils sont "la lumière de la fin des temps" (Saturne+Pluton+Vénus), Uranus+Mars (la conjonction nucléaire), le Pakistan étant martial et l'Inde mercurien (ce qui fait le changement).
Le raid est arrivé au hasard avec le retour de la conjonction Uranus+Mars, et le retour de la conjonction Saturne+Vénus+Pluton. Pas encore opposé, à quelques degrés près, la guerre nucléaire ce sera pas encore tout de suite, mais on y est presque.
Les tensions ne sont pas nouvelles, en 1998, l'Inde avait testé 5 bombes A et H à 2 jours d'intervalle, bien nommées "Shakti" (la force universelle), bombes martiales (déclaration de guerre contre le Pakistan martial), la bombe H au plutonium ayant été testé avec Lune+Pluton (Inde plutonienne, tiens donc).
La réponse du Pakistan est de tester peu après également 5 bombes A et H aussi à 2 jours d'intervalle, on retrouve la conjonction martiale, l'exaltation jovienne pour la mort (thèmes Inde et Pakistan)...
On revoit le Saturne+Vénus actuel (en plus d'un Lune+Jupiter bien mortel)...
On a le caractère martial du pays, et tout pile sa Lune natale !
Programme initié par Abdul Khan, Saturne+Vénus bien sur, et Uranus+Mars pour développer une arme atomique, sans blague.
La différence majeure entre les essais tiens à la conjonction saturnienne. D'un coté la conjonction "apocalyptique" de levée de voile Saturne+Mercure pour l'essai indien, de l'autre Saturne+Vénus, l'étincelle qui provoque cette chute, cette saturnales. Le Pakistan provoquera, l'Inde répliquera.
L'entrée de Pluton en capricorne se fera avec Jupiter et Saturne, opposée aux aspects des 2 pays, et avec Uranus+Mars et la Lune pakistanaise et du test nucléaire pakistanais, sans oublier le Soleil, Vénus et Mercure dans la danse. Je ne me fais aucune illusion sur le fait que cette guerre nucléaire se produira avec cette triple conjonction Saturne+Jupiter+Pluton capricorne.
Le premier ministre indien actuel est saturnien, conjonction apocalypse et indienne, et il est martial, de quoi déclencher la guerre avec le Pakistan. Il est encore trop tôt pour que cela arrive, mais les astres ont fait une répétition des causes...
Tags : inde, pakistan, saturne, pluton, jupiter, capricorne