• Jupiter en bélier

    On a régulièrement évoqué Jupiter en bélier, donc faisons une synthèse :

    Jupiter en bélier

    Le secteur des hopitaux et des prisons ne sera plus occupé par Jupiter, mais la solution, le proooooojet du bélier macroniste sera d'embaucher des étrangers pour palier les emplois vacants. On imagine donc très bien les réactions des RN. A coté de cela, le secteur des crèches et des maternelles et donc du scolaire et périscolaire seront en grande tension, ce qui ne manquera pas là non plus d'occuper nos médias pour la rentrée prochaine en septembre, de "comment trouver une place en crèche ?" à "telle classe a fermé non pas par manque d'élèves mais manque de maitre(sse)", "y'a pas de place au conservatoire, or ma fille veut etre pianiste". 

    Jupiter dans le signe des enfants verra t il un mouvement étudiant ou "jeune" en mai ? A cause d'Uranus en bélier, nous sommes en situation de "mai 36", et c'est un des derniers soubresauts (fin en 2025). Quelques blocages d'écoles, de facs ou lycées font ils une révolution ? Beaucoup d'aspects vont contre cela, comme Saturne qui est en signe révolutionnaire, elle active la colère mais ne permet pas un vrai renversement, on se contente d'etre frustré mais sans action déterminante dans le sens d'inverser le cours des choses. On voudrait, on a une rage, mais elle est peu sortie.

    Le militaire aura le vent en poupe, que ce soient les embauches de soldats, de gendarmes, l'industrie "de guerre" comme secteur de vente d'armes, de porte-avions ou autres réjouira notre Macron. Après un retard du à la réforme des retraites, Macron remettra le SNU sur le devant de la scène, c'est un retour façon "pied dans la porte" du service militaire, le temps de reconstruire des casernes, d'embaucher (pour préparer la prochaine guerre mondiale, mais ils ne le diront pas comme cela). Des affaires judiciaires de jeunes seront montées en épingle pour dire "regardez, ce sont des cas socs, faut obliger au SNU voire le service militaire pour cadrer ces glandus", ou encore on vous sortira des infos orientées pour que vous soyiez d'accord avec un retour de l'ordrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre et la discipline.

    Les "puissants" de ce monde, que ce soient Jinping, Poutine sont concernés par des tensions d'oppositions "mondialisées", c'est à dire créées par les ennemis pour agir dans leur pays. Je serais eux, j'aurais de bons et de fidèles gardes du corps. Mention spéciale à Macron qui aura Jupiter mortel sur sa Lune, je lui conseille là aussi d'arreter de critiquer les américains et de ne plus se déplacer voir les gueux, non seulement cela le "tue" médiatiquement car les gens ont bien compris qu'il n'avait plus de marge de manoeuvre (au hasard, la loi immigration chère au parti présidentiel est repoussée aux calendes grecques avec l'entrée de Jupiter dans ce signe, normal le bélier est un signe de voyage et donc d'accueil, on va recevoir les touristes et la misère du monde, vouloir récupérer les voix du RN n'empeche qu'on ne peut passer outre). Cet aspect signifie aussi un exode des richesses et des "intelligents", ce qui est bien plus problématique pour nos finances publiques (récoltes d'impots).

    Quand à Joe Biden, il a eu 2 fois un AVC avec Jupiter sur cet axe, donc j'espère qu'il a de bons médecins, car son logiciel mental est pleins de bugs en ce moment. Là encore, meme en ayant cet AVC, il n'en mourrait pas forcément donc lisez moi bien avant de vous réjouir, Biden a toutes les clés astrales pour etre réélu, grace aux casseroles (mot populaire en ce moment) qu'aura le ou la candidat(e) républicain(e) élu(e) via leur congrès, mais je vais attendre la date de cette élection pour me prononcer sur le coté troll du républicain qui sera choisi (ils sont assez c@ns pour choisir Trump malgré tout ce qu'il traine en justice ? Imaginez un candidat condamné à quelques semaines de l'élection ahaha).

    Le cycle est bon pour construire des écoles Montessori, pour bosser dedans, il est excellent pour investir dans le domaine marin et de l'or bleu (les algues), car à coté de cela, le domaine terrestre sera pris par des crises majeures : rendements agricoles catastrophiques et manque de main d'oeuvre pour maintenir les cultures et les élevages, difficultés des secteurs connexes (comme le vin, le champagne et la bière, ou tous les produits dépendants de nos niveaux de lait, de farine/blé). Va t on vers une famine catastrophe ? Le problème est moins le fait de ce qui pousse que de gens pour entretenir ce qui pousse, on imagine déjà la difficulté de nos médias et puissants pour expliquer aux gens que comme ils ne veulent pas faire certains métiers car difficiles ou mal payés (et comment les blamer), et bien il faudra un effort massif de robotisation et automatisation de ces emplois. Vous l'avez compris dans ma manière de l'écrire, c'est foutu, les gens veulent sauver les emplois "humains" mais pas les occuper, tout le monde veut des serveurs humains dans les restaus mais personne veut faire ces jobs. En Chine, qui a de l'avance et bien plus de compréhension astrale de ces sujets, la robotisation des emplois "pourris" est déjà très avancée, par ex pour les serveurs de restaus.

    Les banques occidentales et surtout bourses du "camp du bien" étant toutes en axe bélier/balance, la bascule vers une réunion des éléments des 2 camps pour réagir à la crise économique et financière seront manifestes, vous verrez de plus en plus de coopération entre Europe, Amérique, Japon et Australie, et en face, chez les "méchants", entre Iran, Chine, Russie et pays africains dépendants de la Russie et de la Chine pour leur sécurité tout autant alimentaire qu'économique. A coté de cela, Saturne étant toujours sur son axe pétrolier, les pays du Moyen-Orient pourront donc toujours profiter de cours élevés pour faire leur petit bonhomme de chemin, se préparant en "neutres" à la destruction des 2 camps pour émerger ensuite comme le seul camp mondialiste (je rappelle que le "world governemet summit" siège aux Emirats). Alors  que les autres perdent leur temps et leur argent dans des luttes stupides, eux construisent les villes de demain, la technologie de demain, l'énergie de demain, les vols spatiaux de demain.

    Le signe d'Icare verra de grandes chutes, et pas des moindres, comme celle de la justice : impuissance de l'ONU, des tribunaux, des juges, c'est aussi tout un pan diplomatique qui sera en crise. Au dernier Jupiter en ce signe, on a eu le désengagement américain en Irak, le désengagement de l'ONU en Afghanistan, l'attaque de l'ambassade britannique en Iran, bref un affaiblissement du "mondialisme" occidental. Ils s'en sont sortis relativement en ressortant Ben Laden du frigo et en tuant Kadhafi, qui étaient leurs créatures, ce qui n'a rien de commun avec Poutine et Jinping, qui sont des créatures d'un passé qu'on croyait révolu et préparent les saturnales, ils ne sont pas des émanations des USA joviens.

    Oui je sais, tout cela est extremement négatif, mais comme je le dis à chaque fois : POURQUOI LES PREVISIONS DEVRAIENT ETRE OPTIMISTES ? Parce que vous le voulez ? Le ciel s'en fiche, Jupiter est ce qu'il est, et de concert avec Saturne, Uranus, Pluton et Neptune actuels, ils forment ce que j'ai toujours appelé l'apocalypse molle, tout ne se casse pas la gueule d'un coup mais pierre par pierre, c'est davantage un pourrissement d'un cadavre ou un malade condamné à qui on donne de la morphine, elle retarde la chute mais soyons clairs, il y a toujours eu des saturnales, et il y en aura encore. Reste à trouver quel saturnien le ciel va nous trouver cette fois (on se rappelle de Napoléon 1er, en France).

    « Mars en signeNeptune en signe »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,