-
La Lune en 2023, vraiment ?
Après avoir annoncé des missions vers Mars, Space X a déclaré qu'il ferait le tour de la Lune en 2023, Blue Origin a dit qu'il irait sur la Lune en 2023, et la Russie a juré qu'elle y enverrait le successeur de Soyouz en 2023 avant d'y établir une base.
Avant de regarder l'an 2023, les annonces : elles sont saturniennes, direct et opposée, la conjonction spatiale (lire article). La Russie étant saturnienne, lire là.
1ères réserves évidentes : Le lancer de Space X dépend de la réussite du test de la nouvelle fusée BFR en 2022, le lancer de Blue Origin dépend de la réussite de la prochaine fusée New Sheppard aussi en 2022, et quand à la Russie, le test de sa nouvelle fusée Federatsia doit réussir. Cela fait 3 conditionnels.
Pourquoi 2023 ? Saturne, astre spatial, entre en signe de l'espace verseau à cette date. Les compagnies et pays sont ainsi programmées pour tenter le coup. Réaliste ?
Il y a hélas Pluton, astre du blocage, des peurs, du néant, mais aussi celui du virtuel, de l'IA, en capricorne, le secteur d'OVNI attention danger, qui sont tout sauf nos amis :
C'est avec ce cycle capricorne que la navette Challenger s'est crashée avec ses astronautes, et c'est pile à la sortie du livre que la navette Columbia s'est crashée, avec cette NL neptunienne opposée Jupiter exaltée. Je rappelle que les pleine et nouvelle Lune avec Neptune ont vu passer le fameux PAN ayant pété la fusée SpaceX en 2016 et la vague d'OVNI de Mexico, lire article. Le ciel indique bien qui est le responsable de ces drames. Et vous pensez qu'avec Saturne en verseau et Pluton sur ce secteur, ils vont nous laisser explorer leur maison jovienne ?
La Lune est elle peuplée de "fantômes", de martiens, de "PAN" ? Les 3.
Je n'ai pas pris le thème qui m'arrangeait, le film "Moon" de 2015 et "Luna" sont joviens.
Ces "OVNI" viennent ils de la Lune ?
Un cas célèbre de PAN au dessus d'une centrale nucléaire, évoqué par France 2, nous met bien en lumière la complexité de ce phénomène jovien, qui rappelle les classiques de cette conjonction.
Ce PAN est il un "martien" ? Un "fantôme" ? Les 2.
Un "ET", un "mort" ? Les 2.
Doit on alors les considérer comme des méchants, à cause d'attention danger, ou encore des gentils, qui nous préviennent de ce qui vient, en circulant au dessus des centrales nucléaires "fragiles" pour inciter ses responsables à faire des vérifications ? Comme je l'ai dit x fois, il faut aller par delà le bien et le mal, qui ne sont que des vues subjectives.
Les BD "Objectif Lune" et "On a marché sur la Lune", célèbres Tintin, sont plutoniens direct et micro saturniens spatiaux direct et micro, et Soleil en poissons. Doit t'on en conclure qu'il faudra attendre Saturne sur cet axe pour "marcher" sur la Lune, avec néanmoins l'objectif Lune avant de Saturne opposé à la Saturne lion de la 1ère BD ?
Cela donnerait bien l'objectif Lune en 2023, on tente, et en 2027, on réussit ? Cette excellente opposition Saturne+Neptune est hélas contrée par une sale Jupiter exaltée, celle d'attention danger. Une manière plus simple d'envoyer des "gens" sur la Lune est évidement en tant qu'IA, et c'est je pense la seule forme sous laquelle ils nous "laisseront passer". A suivre...
Tags : lune, 2023, space x, blue origin, russie, ovni, pan, attention danger, crash, moon