-
Lyon et Paris, cités martiales vouées au sacrifice ?
Ces dernières années, tout un tas de monuments en cube ont été construits dans la cité de Lug, qu'on associe tantot à leug en tant que "noir" ou leuk en tant que "brillant". Compte tenu des cubes scorpions érigés, ce sont les 2 qui sont valides. Le scorpion est signe de Saturne et Mars, il y a donc des cubes martiaux :
Magnifique cube rouge-orange, conforme à sa nature Lune+Mars, la Lune venant d'entrer en signe du lion, tiens donc. Le centre commercial a lui aussi Lune+Mars en lion. Le cube orange semble comme frappé par un missile, normal avec Saturne opposé Uranus+Jupiter, le bâtiment est conforme au thème. 2 sites marqués par Vénus+Sud, à l'image de la dimension démoniaque et du plan qu'ils ont pour Lyon, mais aussi Paris
Pas de jaloux à Paris, la canopée des Halles marquée par Vénus+Sud aussi, qui cumule Saturne et Mars en scorpion, et un très néfaste Lune+Neptune+Sud, une configuration style "objet ET", et c'est d'ailleurs comme cela que les parisiens l'appellent, la "soucoupe volante". Un surnom astro-logique, vous vous en doutez
Le plus beau des hommages à la soucoupe uranienne tombée en 1942 avec Lune+Neptune en vierge mensongère, les uraniens avaient habillé l'objet. Lune+Sud/Soleil+Sud, Saturne+Mars opposés, c'est du propre et net, et les gens croient encore que c'était ET.
Neptune/Neptune de Paris, pas besoin de vous faire un dessin sur le sort sacrificiel de Paris, quand Uranus sera en bélier et Pluton+Saturne conjoints. Un faux ovni made in USA frappera la ville ? Pour comprendre ce thème, il faut le regarder comme l'élite noire
Faux bélier martial, indiquant la volonté sacrificielle, le signe du sang, de l'agneau sacrifié. Hélas les poissons étant le signe des morts, vous retrouvez des connexions dans ce signe sur les 2 thèmes (faux ciel et vrai), ainsi qu'en bélier par la terrible Pluton+Uranus+Saturne.
Pas de jaloux amis lyonnais, une apocalypse faux ET vous attend aussi, saturnienne
Le bâtiment d'Euronews, au faux air de petit homme vert signé par Lune+Saturne en scorpion martial, comme le musée des "cons-fluences". La Lune ayant la particularité d’être dans la zone "ET", le pied du serpentaire, le look vert de ce cube et le coté tentaculaire, araignée du musée sont astro-logiques. Mars en lion pour le cube vert comme le centre commercial, Mars exalté pour le musée quand il était en exil pour le cube orange.
Pour être sur de réussir, les statuts de Lyon, donc son égrégore, ont été modifié le 1er janvier 2015, vous êtes devenus une métropole :
Pour comprendre le thème, il faut là encore le regarder comme l'élite trollée
Saturne entrant en faux sagittaire, et Soleil+Pluton en signe d'exaltation martiale. Pas de jaloux, Paris est devenue la métropole du grand Paris le 1er janvier 2016, profitant encore du faux Saturne en sagittaire
Et là, vous voyez 2 beaux Soleil+Pluton, villes destinées donc à mourir par ces portes plutoniennes et surtout nœud sud démoniaque, que ce soit par l'uranium (pour Lyon et Uranus+Sud), ou un faux Ovni made in USA (Neptune+Sud+Mars).
Avec 1,3 million d'habitants, soit notre cher 13, je serai vous, je déménagerai. Mais comme nous sommes liés aux astres, si elles ont décidé que non, ce sera impossible, et c'est un astrologue qui vit à 12, quasi 13 km de la centrale nucléaire de Nogent-sur-Seine, vouée à péter, et incapable de déménager, qui vous le dit.
Tags : lyon, paris, metropole, confluence, canopee, mars, saturne, cube