-
Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde
Dans l'indifférence générale de nos médias, le président des Emirats a inauguré le complexe rassemblant les 3 religions monothéistes principales, et ayant tous le meme personnage source :
La maison signée en capricorne (prévenir pour éviter l'effondrement du monde mais qui ne sera pas empeché) a été inaugurée en verseau et conjonction saturnienne, on sait que tout va etre renversé, et on propose donc le retour de l'ancien monde, qui succédera à l'actuel, c'est une renaissance, une résurrection, pas du "nouveau" (le "nouvel ordre mondial" n'est que le monde ancien revenu à la vie).
Pas étonnant que le moment de cette signature ait été aussi celui du "document sur la fraternité humaine pour la paix mondiale et la vie en commun", mis en valeur par l'ONU en le déclarant "journée mondiale de la fraternité humaine", c'est un espoir de paix sans égal.
Que ne pouvait que partager le pape, avec la NL sur sa Lune.
Basé sur Abraham, le vieillard saturnien qui était justement le symbole meme de la force saturnienne marquée par la maison d'Abraham. Scorpion, on a ici une indication que ce personnage est un sorcier qui a voulu entrer en contact avec des puissances, à la manière de nos "skull and bones" et autres Bohemian club ou "illuminés", voulant ainsi "transfigurer" la mort. La fraternité mondiale autour d'Abraham l'ancien Dieu, on en avait déjà parlé sur le blog :
Les 2 accords d'Abraham, impulsés par Trump pour faire signer la paix au Proche-Orient, participent à cette union fraternelle, qui a sa Vénus en Kaaba. Si vous ne le savez pas, la Kaaba actuelle n'est que la version reconstruite d'un temple construit par Abraham (la marque du pied supposé du patriarche est placée juste devant le cube, la "station d'Abraham"), dont Muhammad n'avait fait que détruire les idoles et décorations intérieures.
C'est le vieil émir saturnien...
du pays saturnien micro (rempli d'initiés plutonisés, au passage) qui avait impulsé la construction du batiment. Gardez à l'esprit la conjonction martiale, on va la revoir souvent. Il n'a pas survécu jusqu'à la fin des travaux, terminés par son frère :
Le frère est il saturnien ? Sans heure de naissance, on ne peut le dire, en tout cas sa Lune est bien en signe saturnien et Lune noire sagittaire. Et il est martial (dites à Patrick Régnier que son logiciel omet l'opposition entre Lune et Mars, pas de trait affiché) comme l'autre.
Quand on sait que les musulmans sont à la pointe de l'IA martiale, on ne s'étonne pas que c'est le patron de la plus grosse entreprise du monde (Saudi Aramco) qui finance les sommets arabes sur l'IA. Les 2 frères plus haut ont fait et font encore tout un tas d'investissements sur l'IA. Ils "savent" :
Leur "vision 2030" n'est meme pas un projet secret, il est publié et on peut la lire, il marque la connaissance claire des facteurs qui vont provoquer l'apocalypse. Créer et controler des IA "éthiques" (comme ChatGPT, dont les réponses "wokes" et "politiquement correct" font rire, mais on en parlera dans un article sur les IA génératrices et conversationnelles) aptes à trouver les solutions aux problèmes à venir est une des clés face à l'apocalypse dont ils vont bien compris l'imminence.
L'ONU aussi la compris, son agenda 2030 est martial micro, faisant écho à "2030 le krach écologique", et "le monde en 2030", livre également martial micro.
La perte de biodiversité est un des plus importants facteurs de cette crise écologique qui fera tomber nos sociétés modernes. Ce pourquoi les initiés musulmans font construire la ville "NEOM", nommée aussi "The Line", prévue pour etre la dernière arche humaine. Là aussi, cela mérite un article dédié qui n'empechera toutefois pas les rieurs professionnels de se moquer de ces dépenses incroyables, comme par ex quand l'Egypte claque des centaines de milliards pour se construire une nouvelle capitale (qui sera finie en meme temps que NEOM ?), dont 2 monuments clés ont déjà été inauguré par le pape :
La mosquée et la cathédrale sont évidement saturniennes et plutonniennes, nées le meme jour (signe de la future fusion), dans une belle NL et conjonction qui rappelle pas moins que la crucifixion de Jésus ou la fameuse rencontre entre les aliens, euh pardon les anges et Abraham, marquée par une peinture. Mais là aussi, gros dossier à évoquer plus tard (oui, je sais, jamais 2 sans 3 articles à venir).
C'est chez les émirats que se tient le "world government summit", au hasard martial apocalyptique sur le thème de la 1ère ainsi que l'édition importante de 2022.
En 2023, c'est l'exaltation de Mars et un thème martial micro, au hasard Musk l'a ouvert, lui qui est exalté de Mars (conscient de la fin du monde, il a fondé OpenAI, la boite qui conçoit ChatGPT et prépare le départ des 144 000 élus vers Mars avant qu'on pète tout sur Terre).
Dans les signataires de la religion mondiale de fraternité humaine, impossible de passer à coté d'El-Tayeb puisque c'est l'imam du Caire, un des musulmans les plus influents, et lui qui a inauguré les 2 églises plus haut avec son nouveau pote François. Meme Lune et sagittaire, vénusiens, ils ne pouvaient que s'entendre sur le besoin de redonner la lumière et l'espoir.
1ère rencontre historique, tiens donc vénusienne comme eux 2, et martiale opposée, sans oublier la seconde conjonction apocalyptique saturnienne.
La conjonction martiale, toujours en taureau et Mars opposées, on est encore et toujours dans une vision partagée par 2 hommes, et je suis désolé de le dire, conforme à l'avenir céleste. Vous pouvez donc vous couvrir les yeux pour bien coller au symbole du capricorne, mais il est bien plus sensé de se préparer à ce monde qui vient, comme eux, et sans tomber dans le survivalisme. Je vous ai mis l'agenda 2030 de l'ONU et des saoudiens en liens, il y est question de quoi ? D'énergies renouvelables, d'agriculture différente, de nouvelles pratiques de consommation, bref tout ce qui est promu par les écolos, mais à un niveau "faisable" (pas une utopie de bobos), acceptable par la population et surtout adapté à nos modes de consommation énergétique (le principal sujet, car on voit bien qu'en misant sur les éoliennes seules, l'Allemagne s'est plantée et se retrouve forcée à maintenir le nucléaire et rouvrir les centrales à charbon).
Tout cela est évidement à suivre. Si vous n'aimez pas les IA, les villes futuristes écolos, les fusées vers Mars (dont des fusées construites par des états musulmans) ou encore les histoires d'israéliens/hébreus, arretez dès à présent de vous faire mal.
Tags : abraham, religion, emirats, pape, mars, saturne, apocalypse, 2030