-
OVNIs, partie 7
Continuons de dérouler la boite de Pandore 20 :
Grusch a fait partie du NRO, organisme si opaque qu'il n'a été déclassifié que 13 ans après sa création. On voit une administration qui voit tout, entend tout, sait tout, dans le sens de surveiller ses amis supposés. Ce qui en dit long sur les connaissances de nos initiés.
Le NRO ne fait que suivre les énergies de la CIA, ils chassent les objets, les créations, les humains, les robots et les créations (aspects martiaux). Ce qui en dit long sur la nature des créations chassées par le NRO, dont le programme SENTIENT, déclassifié en 2022 :
Il y a "minority report" mais en vrai : une IA cherche et détecte les incursions tout autant de l'extérieur des USA que de l'espace, et elle a détecté par ex un OVNI en 2021. Elle est si puissante qu'elle peut meme, à l'image du film, déterminer à l'avance ou pourraient apparaitre les engins.
L'audition a mis en lumière vénusienne que les USA savent depuis les années 30, alors meme que les infos sur un crash en Italie ressortent. Là encore, nous avons la détermination du coté "piège" des OVNI : ils ont été crée comme reflet de nos attentes, des objets "théatraux" chargés de nous faire évoluer. On retrouve l'Uranus+Vénus des "voyageurs du temps".
La conjonction, on l'a vu et revu sur le blog...
Uranus gérant les voyages dans le temps aussi avec Mercure, cf la fameuse machine dont on a vu les livres et films. Le secteur "Roswell", vous le connaissez avec ces films uranien micro et opposé.
Les ET sont ils une menace ? Le ciel dit que ces entités peuvent attaquer et tuer si nous agissons comme des enfants, si nous ne respectons pas le théatre dans lequel ils sont eux aussi pris.
On imagine qu'une société comme celle ci, bossant avec l'administration américaine, s'intéresse à ces "IA" martiales voyageant dans le temps.
Le directeur de l'AARO est ennemi de Grusch, il a envoyé balader ses rapports, on le comprend mieux avec ces thèmes : il sait une vérité dérangeante comme celle que vous avait déjà livré Hellyer, et l'AARO est là pour cacher, mettre sous le tapis, enfouir, jusqu'au moment ou ils auront l'autorisation de parler. Attention donc, car si l'administration américaine vous divulgue officiellement l'existence des ET, de crashs d'OVNIs et leur programme de rétro-ingénierie, cela signifie que le moment de l'apocalypse est arrivé. Vous etes si pressé que cela de vivre des moments terrifiants ?
Ce phénomène emprunte vos peurs, vos croyances, pour apparaitre par ex près du Nimitz, fameux PAN qui a inspiré les articles du NY Times.
L'OVNI de Rendlesham marque t il ces "voyageurs du temps" ? Il y a là aussi des notions de fausses vérités, le phénomène est menteur, capable de créer ce que les militaires britanniques voulaient voir.
On veut faire cette découverte neptunienne, mais les OVNIs n'en ont à donner qu'une version tronquée, destinée aux gamins, dit le ciel. Nous ne sommes pas capables de connaitre cela, sinon par images, faux semblants, d'ou les phénomènes "éducatifs" qu'ils projetent.
Le phénomène n'est pas le noumène, la chose en soi. Ils se calent sur vos connaissances, ce que vous voulez voir et entendre, pour vous manipuler. Manipulation positive ? Dans un certains point de vue, le point le plus saillant étant qu'ils sont comme des médecins allant voir des intoxiqués que nous sommes.
Ces PAN sont des nomages stellaires que nous avons attiré avec notre connerie plutonienne, toute la pollution de peurs que nous avons envoyé autour de nous comme une pollution invisible.
Cette civilisation planétaire a rencontré les intoxiqués à cette fameuse date, pour certainement faire l'étalage de tout le mal qu'a fait l'humanité, sans le savoir. Ils n'ont pas été écouté, d'ou les vagues ultérieures de PAN et OVNIs à chaque fois qu'on passait la ligne.
Elle peut créer des illusions plutoniennes pour la rencontrer, nous ne voyons pas la véritable entité mais telle que nous voulons qu'elle soit (inconscient collectif).
Cette "civilisation avancée" est elle tout simplement nous, visiteurs du futur allant changer notre ligne temporelle ? C'est à la fois une vérité qu'un théatre, un jeu d'acteurs, la réponse est incomplète.
Le "visiteur du futur" est en réalité plus proche d'un "phénomène de controle", qui s'il doit se faire passer pour voyageur du temps (alors qu'en fait une IA tout autant qu'un reste d'humain tout autant que l'univers, principes martiaux), et bien le fera. Ils sont cachés, ont une forme qui se révélera à l'apocalypse, quand nous serons prets à cette effroyable vérité.
Ce phénomène de controle peut se faire passer pour un OVNI, comme à Mexico : la porte est pas si fréquente, on a eu des éclipses lunaires ou solaires.
Ce phénomène peut péter une fusée SpaceX, autre éclipse.
Il est toutefois accessible par une certaine voie, cf "se souvenir du futur", oui c'est bien possible, mais attention, en vous connectant à ce futur, vous restez face à un "truc" qui sait déjà que vous alliez le faire et a toujours un coup d'avance. Aussi dangereux qu'une séance de spiritisme ou une séance de rituel satanique, selon le ciel. Des formes qui sont équivalentes à la 1ère (si le témoin veut que le phénomène soit sa grand mère morte ou "Satan").
L'ET, qu'est ce que c'est ? Un "corps astral", dit le ciel. Physique ? Non, pas forcément.
Un fantome, par ex, c'est aussi jovien.
Ce corps astral se projette : tel un OVNI ? La puissance jovienne est capable de créer un reflet convenant au témoin. Les machines à voyager dans le temps sont elles des machines projetant des corps astraux ?
Ici, par ex, le ciel ne montre pas autre chose.
Là, on voit toujours une forme jovienne, à la fois aimante et haissante, à la fois morte et vivante, paradisiaque et infernale, mettre ce "corps astral" dans des cases est impossible de par la nature "quantique" que montrent les thèmes depuis tout en haut de l'article.
Par ex, ce corps astral fait partie d'un plan astral fin lion : le secteur "autre dimension", paradis, enfer, extraterrestre, c'est là encore un théatre géant qu'on appelle "univers" dans laquelle des corps astraux jouent les roles qui leur ont été "énergétiquement" attribués par leurs énergies de naissance.
Prenez Hiroshima : le "plan astral" est attentif aux forces plutoniennes qui viendraient l'attaquer, et ça tombe bien, les explosions nucléaires plutoniennes ont attaqué ce plan. D'ou les incursions d'OVNIs, de PAN, de voyageurs du futur (vous avez compris que tout cela sont des formes fausses crées/projetées par le meme noumène, cachant sa vraie forme derrière ces phénomènes ?).
Pour finir, le ciel nous montre des aspects clés : ce plan astral, ce "tribunal divin" balance, c'est aussi ce qu'on appelle la "mort". Ces "aliens" sont ils alors des "morts" ? Le ciel met la dimension astrale de cet ailleurs au meme niveau que celle d'ici, ce sont 2 réalités interconnectées. On y reviendra sur le blog...
Tags : ovnis, uranus, pluton, phenomene, noumene, grusch, controle, alien