-
Pascot, Lucet, Rabhi, les combattants taureau
Le signe du taureau combine 2 constellations opposées dans leur essence, d'abord le soldat taureau, qui se bat pour redonner foi, lumière, une vocation sacrificielle, perdue d'avance, car ce signe comprend Orion, le chasseur qui tue le taureau, il y a donc soit des victimes (d'avoir au moins essayé) soit leurs bourreaux. J'ai déjà évoqué beaucoup de bourreaux Orion, que ce soit Trump, David Rockefeller pour les plus sinistres, mais c'est pas fini, intéressons ici aux gens "biens", qui essaient de se battre chacun à leur manière, même si c'est foutu et que les gens sombrent dans la crétinerie :
Tout d'abord, on voit que Pascot, la grande Louise Michel, JFK, qui qu'on en pense, avait bloqué le déclenchement de la guerre du Vietnam et avait signé l'executive order 11110 pour imprimer des dollars sans la FED (quelle a été la première décision de son successeur, le lendemain de l'assassinat ? Voter la guerre du Vietnam et annuler l'ordre 11110), et on retrouve une des dernières journalistes qui fait son travail, Lucet, et un des derniers penseurs de son temps, Rabhi.
Vu les concordances entre les thèmes, il est évident que les combattants encore en vie devraient s'associer, se mettre autour d'une table pour faire un projet commun. Qu'attendent Lucet et Pascot pour faire un "cash investigation" sur les délits d'élus, par ex ? Vous voyez bien que la chose est possible, si tant est que des gens connectés à leurs thèmes et le ciel permettent que cela se fasse. Vous attendez quoi devant votre écran ? Beaucoup de parlotte, mais que ceux qui connaissent Pascot le poussent à contacter Rabhi et Lucet, ils ont tant en commun, chacun dans leur domaine, Rabhi ne faisant pas de politique, mais luttant dans son association colibris :
Il a fondé une association de combat, révolutionnaire, à l'image de son discours (Uranus+Mercure), et prévient les gens du sort de la Terre avec son livre martial, nous sommes face à notre devenir, et l'action doit encore etre tentée (Mars, astre de l'action). Le manifeste pour la Terre et l'humanisme est le condensé jovien de cette religion idéaliste, la bible d'action, vous aviez compris que le poissons est le signe des illusions, mais on essaie, Lune+Mars+Uranus, tentative d'action révolutionnaire. C'est pas parce que c'est foutu qu'il ne faut pas tenter de sauver le maximum, dit le ciel. Vous vous doutez qu'avec Lune sur la mienne, je suis sensible à cet idéalisme, on me traite souvent de pessimiste, normal je ne fais que lire des thèmes, mais j'ai encore cet idéalisme humaniste, regardez je dis même du bien de gens, quand les thèmes montrent de belles et exceptionnelles personnes. S'il y avait plus de "bons" thèmes, je dirais forcément plus de bien sur le blog, mais réveillez vous et regardez autour de vous, quasi que des gens plutonisés/zombifiés par leurs peurs. Vous avez de plus noté que tous ces natifs avaient le Soleil dans un secteur particulier, donc la notion de "bonne" personne semble astro-logique. Il y a des cas de bourreaux sur ce secteur, mais ils méritent leur article.
Lucet est certes plutonisée, elle agit selon ses croyances et illusions, mais avec Uranus et Mars, elle essaie de se révolter. Alors bien sur, Mercure+Vénus, elle fait sur les ondes mercuriennes ce qui plait, mais pour le coup c'est en bélier martial, des émissions de combat, d'ailleurs Mars de l'émission est sur la sienne, c'est bien une lutte contre des lobbies. Émission jovienne, c'est sa religion, elle représente ce qu'elle est (sur Mercure+Vénus), doublement bélier c'est certes le miroir de son égo, mais elle donne des leçons de courage, n'hésitant pas à s'attaquer aux pires enfoirés de la planète, que ce soit Monsanto, les cigarettiers, le pape, les multinationales, etc.
Le prix Pulitzer a consacré astralement ce travail, au hasard Lune opposée Mars pour la martiale et son émission martiale, prix de plus uranien pour une uranienne, saluant sa rébellion. Jupiter opposée Jupiter, c'est bien un prix "religieux", saluant le succès de cette foi là.
Pascot, avec délits délits d'élus 1 et 2 (1er thème), pilleurs d'état 1 et 2 (le second), nous offre d'abord un travail de vérité neptunien, vérité pour pousser les gens à réagir (verseau), il tente des révélations capricorne, malheureusement, étant le signe de Cassandre, les moutons ne vont pas vouloir voir ces vérités, ils préféreront voter Macron ou le voleur/violeur, comme il le souligne bien dans le livre, les gens honnêtes ne sont pas élus ou réélus, les fraudeurs oui. La saga pilleurs est elle poissons, c'est une forme d'analyse psychiatrique des fous qui nous gouvernent, qu'ils soient députés, ministres, maires, sénateurs, tous les gâchis, toutes les malversations. Pilleur se veut uranien, combat, on essaie là encore de faire bouger les crétins plutonisés.
Le titre "allez (presque) tous vous faire" rappelle bien sur le livre "allez tous vous faire enculer", on voit la marque pour dire ça, elle est d'abord capricorne, et jovienne. Tiens donc, que sont nos combattants, qui disent fuck chacun à leur manière aux puissants ? des taureaux joviens faisant souvent des travaux joviens. Le jovien envoie se faire enculer, c'est justement sa force, malheureusement les enculés leur rendent la pareille. Payez un garde du corps à Pascot et Lucet pour 2019, Jupiter sera opposée leur Soleil.
Tags : taureau, jupiter, mars, lucet, pascot, louise michel, jfk, rabhi