-
Reines, Vénus
Impossible de passer à coté de toutes ces reines vénusiennes :
A commencer par la vénusienne Marie-Antoinette, mise en lumière (vanne d'astrologue, si vous connaissez vos classiques) par une série vénusienne pile sur le meme secteur.
On ne fait pas plus vénusienne, à tel point que son vénusien micro faible de mari, lui aussi balance, a été connu pour sa mort jovienne, si symbolique.
L'acteur balance était d'ailleurs vénusien et jovien micro. Mais la reine a été celle qui a été attaquée et critiquée tout au long du règne.
Normal, quand on a un tel amant, qui était pour le coup un lion "non contrarié" comme son mari.
On peut toutefois excuser Louis 16, la reine était vénusienne meme secteur que...sa propre mère. Le ciel nous donne ainsi une clé jamais entendue chez aucun historien : il avait le sentiment énergétique de commettre un inceste, comment dès lors bander et arriver à lui faire l'amour et des enfants ? J'en profite pour condamner ce penchant astral qui fait que beaucoup d'hommes finissent par épouser une mère bis : non, arretez, une épouse n'a PAS à etre la mère que vous n'avez jamais eu.
Les 2 meilleurs amies de la reine nées le meme jour, elles l'ont conduit à etre détestée, à faire parler d'elle pour ses dépenses, ses manières.
Exhumée par un thème vénusien avec Saturne, astre des os, de retour en capricorne, on voit que le ciel sait maintenir ses logiques vénusiennes.
Les reines célèbres telles Catherine de Médicis et Anne d'Autriche ont elles aussi été vénusiennes, mais toutes 2 joviennes+mercuriennes, comme Louis 16, c'est un peu comme si elles avaient conduit leur lignée à leur mort.
Le fils d'Anne, enfant miracle né après 22 ans de mariage, a hérité de ce coté vénusien, et en bon "Lucifer" il a voulu porter la lumière du Soleil. Il a raté la 1ère femme de sa vie, qui avec cette Mercure identique aurait été l'oreille attentive pour le comprendre.
Il a raté la seconde, avec une vénusienne cette fois, qui était également cancer. Reine bis plusieurs années toutefois (mais on imagine encore le coté "mère bis").
Petit apparté, on comprend qu'il ait été agacé par Vaux-le-Vicomte, chateau trop vénusien, et ait jeté Fouquet en prison, on ne doit pas refléter la lumière mieux que le roi.
Les reines modernes, en tant qu'assistantes/épouses des rois, sont désormais les "premières dames", pour le ciel nos pseudos présidents ne sont que des rois temporaires élus. Prenez cette chère Bernadette, ou encore de manière plus éclatante (vanne d'astrologue) la vénusienne exaltée Vénus Brigitte. Peut on faire mieux ? Je ne pense pas.
Quoique, le cas du couple vénusien capricorne des Zelensky, on a une belle paire, mais du coup ce n'est pas un couple équilibré, un couple harmonieux doit passer par un(e) vénusien(ne) avec un(e) martial(e) et surtout pas la meme énergie, sinon c'est comme etre marié à soi meme.
Les "grandes" femmes de présidents américains suivent encore cette logique, et d'etre seulement des reines les a empeché d'avoir des destins présidentiels elles-memes.
Le fait qu'il soit ami avec Biden est astro-logique, mais cela en fait des rois qui comme notre roi Soleil essaient d'etre des flammes pour le monde, des guides, des "sauveurs". Comprenez, ce sont des cas psychiatriques avant tout, sauf qu'ils dirigent le monde et "le pays à sauver".
Avec un G7 vénusien en 2022-23, facile de décider de l'ordre du jour pour guider le monde.
La présidente de l'UE est une sacrée reine, on peut comprendre qu'elle soit elle aussi une grande amie de Biden, meme énergie, arretez de chercher un complot là ou il y a une affinité astrale.
Elle ne pouvait qu'etre fascinée par l'UE, vénusienne opposée...
Et le traité de Maastricht avec sa Vénus...
Le parlement européen puis son nouveau siège ont sa Vénus et sa Lune, elle y était destinée par les astres, pour mener les pays européens vers le fédéralisme salvateur.
On note une élection sacrément symbolique, élue par Vénus et son maitre Pluton, elle fait partie d'un processus qui suit de fortes logiques astrales : incarner la femme puissante agressée par un homme symbole du mal, comme Ishtar bafouée par Enkidu, mais ensuite "le grand conseil divin" condamne à mort le héros, comme le "nouvel ordre mondial", qui naitra après le drame nommé "apocalypse" condamnera le futur "grand méchant". Cela serait risible si des innocents ne mourraient pas au terme de ce théatre symbolique imaginé par des tarés.
Le coté vénusien a aidé Brigitte Giraud à avoir le goncourt de littérature et en etre la reine, merci l'aspect vénusien sur le sien (positif pour une femme, je le rappelle).
Quid de Pauline Le Maire, pour devenir la future "reine" de son président de mari en 2027 ? Tous les astres sont comme on dit "alignés", des personnalités "avec des affaires au cul" ayant été placé dans les partis d'opposition (Bompard, Ciotti, Bardella, après les autres affaires qui toucheront Le Pen, Pécresse, Mélenchon, histoire de bien clouer le cercueil d'oppositions "Goldstein" controlées). Il ne reste à Bruno que de ne pas flancher avec Jupiter sur son aspect saturnien bélier en 2023-24.
Tags : reine, venus, marie antoinette, biden, zelensky, ursula, louis 14