-
Saturne en verseau
Ce 20 mai, Saturne entre en verseau un mois, ce qui promet une belle introduction à l'ordre qui sera proposé comme solution en 2023 :
L'astre du renversement dans le signe du renversement, cela avait produit il y a 30 ans le changement de l'ordre du monde avec la chute de l'URSS, la fin de la guerre froide, l'émergence de la Chine, le traité de Maastricht, la prise de controle des USA, seuls pour faire la police du monde après la guerre du Golfe.
Pour résumer, on aura un éternel retour : La Russie tombera (Saturne revient sur l'axe de la Saturne de fin de l'URSS et fin de la Russie tsariste), l'Europe ressuscitera avec un nouveau traité fédéraliste et de nouvelles adhésions de pays, l'OTAN sera renforcée avec l'adhésion confirmée d'états, les USA seront à la pointe de l'ex nouvel ordre mondial, ex monde d'après, ex grand reset, qui deviendra un nouveau système avec un autre nom, qui émergera au terme de, reprenons le terme issu du dernier livre de Schwab, un "grand récit" :
Ce récit sera celui d'une apocalypse saturnienne, à cause d'un grand méchant saturnien, au hasard la Russie et Poutine, et donc le besoin d'union face à la menace. Depuis l'entrée en guerre de Poutine, l'UE est renforcée, l'OTAN est renforcée, les USA sont renforcés. Le risque nucléaire, le risque de révolution, de chute, de catastrophe sociale à cause de Saturne sont utilisés pour vous imposer des lois et des réformes qui deviendront nécessaires (en invoquant l'ennemi saturnien). Sauf que le promoteur de ce grand récit d'un grand méchant est lui meme de la nature de celui qu'il vise par son oeuvre médiatisée. Les gens dans l'ombre, saturniens vont donc aller taper leurs anciens amis saturniens, comme il faut trouver un bouc émissaire pour imposer le nouveau et futur système. Ne devenez jamais amis avec ce genre de personnes ne fonctionnant que sur la trahison, les infos secrètes gardées "au cas ou", et n'obtenez pas le pouvoir grace à eux, il peut vous lacher à tout instant (demandez à Saddam, Kadhafi, Sarko, Berlusconi pour ceux qui ont eu le pouvoir; Fillon, DSK, Juppé pour ceux dont on leur avait promis le pouvoir; et ainsi Poutine pour le futur-ex trahi, ils ont traité avec Saturne et ont été foutus en l'air, présentés comme les ennemis du moment alors qu'ils avaient appliqué tout ce que les maitres demandaient).
Le forum de Davos a enfin lieu en physique (sauf pour Zelensky, qui sera au hasard le premier invité de la saturnales), et justement le saturnien choisit une date saturnienne et Saturne tout pile entré en verseau. Ce qui s'y dira est donc très important si vous voulez etre mis au courant de ce qui se passera de 2023 à 2025. Car rien n'est caché, tout se fait au vu et au su des gens, c'est le principe de la conspiration ouverte, inventé par HG Wells, qui s'applique.
La chanson gagnante de l'eurovision, est déjà un grand récit, celui de l'Ukraine attaquée, ce qui est certes dramatique mais doit justifier des mesures totalement disproportionnées. On ne vous dit pas qu'il vous faudra vivre des pénuries et une hausse des prix sans précédent dans les prochaines années pour soutenir ce renversement du monde vers un autre, qu'on vous vendra évidement comme paradisiaque. Le monde va chuter mais pas mourir, un autre va émerger avec ses mesures "magiques" : revenu universel, prix et taxes harmonisées entre pays, et soudain des hommes "compétents" au niveau politique vont émerger, gardés de coté pour laisser les nuls gouverner, vous faites détester le monde actuel et accueillir à bras ouverts les futurs gouvernants. Vous le voyez bien, quand on vous fout une Marine Le Pen incapable, qui arrete la politique (merci pour nous), ou un Mélenchon, qui lui aussi arrete sauf s'il est premier sinistre, et Macron dont c'est le dernier quinquennat, on nous prépare à un renouvellement avec des gens "plus aptes" mais formés et aidés par le futur ordre mondial. Les politiques actuels ne peuvent pas réussir, ils ne sont pas élus pour cela, mais pour etre des tramplins face au monde qui vient. Biden laissera certainement la place à Kamala, et Macron certainement à une femme jeune que le système trouvera (pas Marion, arretez avec elle, Attali a dit deux fois que la femme à laquelle il pensait n'était pas elle, dois je foutre cette phrase en plus gros ? oui allez, répétons le, MARION N'EST PAS LA CANDIDATE D'ATTALI).
Pensez plutot à ce genre de triste sire, jeune aux dents longues promise à un bel avenir, et elle a l'age indiqué par Attali, pourvu qu'il ne l'ait pas déjà repéré (McKinsey et la sécu c'est déjà fait).
Schwab est pote avec Harari, pape moderne de ce qui vient. Saturnien micro, verseau avenir, il tient du précédent pape...
Julian Huxley a inventé le concept transhumaniste, repris par son frère Aldous dans "le meilleur des mondes". Le Mars/Mars, Saturne/Saturne, il peut assurer le SAV.
Vous devez à Huxley la "Fabian society", dont les idées ont inspiré Wells quand à son nouvel ordre mondial et quelle coincidence, on retrouve Vénus "apocalyptique" capricorne, Soleil également apocalyptique façon Jean. Ils sont conscients de créer l'homme-Dieu, qu'Harari a nommé...
Homo-Deus, notre descendant. C'est un gros sujet, mais disons l'essentiel : cette humanité future ira dans l'espace, aura la "vérité", sera plus libre, c'est à dire libérée de la mort et de l'amour/sexe (dans le sens asexuée), et elle se servira de matières premières présentes en profondeur sur Mars et Vénus (pas encore compris ce message céleste quand à ce qu'on pourrait aller chercher sur Vénus) pour pouvoir ensuite filer explorer l'univers.
L'idée de "Dieu" sera détronée, l'Humain devenant son propre Dieu, ce qui est une excellente nouvelle, il faut le noter, on va quitter les croyances débiles, l'humain de l'apocalypse ne croit plus en des religions car il s'est élevé spirituellement pour ne plus attendre de sauveur invisible mais etre son propre sauveur (la Jérusalem céleste sera construite par l'humanité future, ne viendra pas d'ailleurs). Pour rappel, c'est avec Saturne en verseau spatial que vous aurez les tests des lanceurs de l'avenir, que ce soit le SLS pour la NASA, Starship pour SpaceX, Starliner pour Boeing, New Glenn pour Blue origin, Ariane 6 pour l'UE, Long march 8 réutilisable pour la Chine. Et il faudra de ces lanceurs pour vister Mars, le verseau étant le signe opposé au lion martial.
La bonne nouvelle, cf ces autres thèmes saturniens, c'est qu'on va définitivement en finir avec ces "dieux", la religion chrétienne, mais aussi la musulmane et juive, elles seront ringardisées par les églises de type "Macdonald's", comme la "House of Abraham", qui comprendra sur un seul monument ces 3 religions à Abu Dabhi, ou encore "House of One" à Berlin, qui aura la meme fonction "3 en 1", ce menu frites + coca + bigmac spirituel qui est un pont sur la spiritualité mondiale future.
On aura l'occasion de faire une partie 2, pour mieux parler de 2023. Ce mois n'est qu'un prélude...
Tags : saturne, verseau, harari, schwab