• Saturne, retour en verseau

    Ce 25 janvier, Saturne revient en verseau :

    Au programme, jusqu'en avril 2025 :

    - Du spatial avec le programme Artemis qui va accélérer en vue d'un alunissage "public" avec Saturne bélier. Le programme Starship devrait enfin connaitre son premier vol inaugural et aller autour de la Lune en prévision de l'envoi des modules de la station spatiale qui remplacera l'ISS, en orbite autour de la Lune, et tenter l'envoi en 2024 d'une sonde vers Mars, pour profiter de l'anniversaire jovien des sondes "Viking" arrivées avec Jupiter entrant en taureau. La Chine devrait toutefois tenter elle aussi des fusées réutilisables et réussir à copier la technologie de SpaceX, et pourrait bien envoyer des hommes sur Mars avant les américains avec Saturne taureau (tout dépendra les dates de tests du lanceur chinois "longue marche 9" et donc cycles choisis par ces élites sidéralistes tournés vers l'espace).

    - Du technologique, avec l'émergence des chatbots, qui seront la fameuse révolution annoncée dans les prévisions 2023. Oui je sais, vous direz que vous n'en voulez pas, que vous ne les utiliserez, comme vous avez dit pareil avec l'internet, le téléphone portable. Ces outils s'imposeront naturellement à tous du fait du gain de temps phénoménal qu'ils amèneront. Il faudra surveiller de près la sortie de ChatGPT 4, de l'IA de Google (qui panique et a demandé à développer un chatbot), mais d'autres sociétés ont prévu de prendre le train en marche également. On en est qu'au début.

    - De l'économique, avec le retour en force des GAFAM et autres sociétés technologiques, qui vont comprendre la raison de la forte chute boursière subie tout 2022. Attendez vous à de forts licenciements et des phases de restructuration massives, ce qui rejoint le point juste au dessus : on automatise, on robotise, on remplace par un algorithme. La pénurie de candidats qualifiés ou en nombre (double problème, pas assez de candidats ou de candidats admissibles, ayant le QI, les compétences techniques ou les qualités pour un poste) n'améliorera pas cet état de fait, nous sommes dans un cycle de dénatalité.

    - De l'astronomie et de la science, avec des révélations à attendre grace au James-Webb et concernant la recherche ADN (il faudra surveiller les chercheurs chinois et les études/articles qu'ils sortiront). Aurons nous enfin la preuve de vie sous Europe ? C'est dans ce cycle que les missions vers Vénus (qui pourrait abriter de la vie dans ses nuages) et Europe devraient enfin se décider/partir. Ce devrait etre dans ce cycle que des soucis techniques devraient pousser à abandonner l'ISS, mais là aussi regardez du coté chinois, elle poursuit l'assemblement des modules de sa station Tianhe et les envois d'humains pour la finaliser dans un quasi silence de cathédrale. L'administration a commencé avec la DARPA la conception d'un moteur nucléaire pour aller sur Mars en 28 jours, la concurrence pour la nouvelle terra incognita est donc bel et bien lancée.

    - Des révolutions, avec la fin d'Uranus en bélier, qui verra une dernière "chance" pour infléchir les politiques des élites. La chrétienté, la religion juive et musulmane devraient démarrer la formation d'une religion mondiale unique avec l'inauguration de la maison d'Abraham, qui sera le grand évènement de ce cycle, mais dont pas mal d'entre vous, aveuglés par l'idée qu'ils se font de l'avenir (et qu'ils veulent qu'il soit, quitte à nier les faits) ne perceront pas l'importance (cette inauguration fera à peine quelques articles alors que ses consèquences iront jusqu'à insuffler le nouvel ordre mondial, la troisième guerre mondiale et l'enlèvement du "voile", qu'on nomme apocalypse).

    On reparlera de tout cela avec les détails qu'ajouteront Jupiter en bélier cette année, et pour les prévisions 2024, selon quels "choix" astro-logiques nos élites prendront (j'ai bien mis les guillemets car ceux ci sont guidés par votre environnement et les retours sur votre thème).

    « Actualité plutonienne 6Discours d'état de l'union 2023 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,