-
Spirit cooking, crime rituel jovien
Le mail le plus perturbant de toute la liste piratée du compte de Clinton et Podesta fut celui de l'invitation de Marina Abramovic à son "spirit cooking" (stopmensonges, plus habitué à publier des fakes, poste pour une fois de vraies photos d'un de ces diners) :
Voyons ce qu'est astralement ce diner :
Marina Abramovic, Lune exaltée Mars, astre du sang, Soleil+Mars+Sud en scorpion, signe des criminels, organise donc de faux assassinats, grâce à son Jupiter+Vénus+Mercure exaltée Saturne, elle se fait passer pour la tueuse, Jupiter astre du couteau. Une forme rituelle de fin des temps, Saturne+Pluton, ils rejouent un rite vieux de plusieurs millénaires dans toutes les civilisations, le meurtre du taureau, signe de la mère, de la femme (pauvres de vous mesdames).
Le diner est Soleil+Mars (comme elle) avec Mercure, astre du spectacle, en gémeaux, la mort du frère/sœur. Jupiter+Vénus (comme elle encore), l'apparence fausse du crime, Lune en bélier martial et mercurien, encore un spectacle de l'humain se prenant pour la justice solaire, dans ce signe rouge du sang (signe de la tête, et elle porte une tête sur l'affiche, o hasard).
Mais je vous entends. Nous n'avons pas la réponse au mail d'Abramovic, ont ils participé ? Pour Podesta, un grand oui, il adore les spectacles de sacrifices (Mars+Mercure comme le diner), Lune/Lune, Soleil+Jupiter, criminel opposé Soleil de l'évènement. Pour Hillary, la question se pose, Soleil opposée Lune, en astre des contrats, des jugements, elle était plus le genre à décider la mise à mort de terroristes étrangers dans des opérations militaires (quand elle fut secrétaire d'état) que d'assister à ce genre d'évènement, ce qui ne l’empêche pas d’être astralement proche d'Abramovic, née un cycle de Mercure+Vénus après elle.
Ce genre de rituel ne fait que reprendre les délires symboliques de la FM, Soleil/Soleil avec Jupiter+Vénus, on joue à Dieu criminel, on tue son ego martial dans la FM pour renaitre "Néo", tel un élu, au terme des 33 degrés.
La soirée a lieu un cycle d'Uranus après la naissance des TJ, qui singent la plutanerie dans des rituels sexuels, eux, tels que présentés dans le film "Eyes wide shut".
Le testament de Kubrick (mort quelques semaines avant la sortie du film), qui a réalisé ce film en réaction au fait que sa fille soit tombée dans la secte, expose les délires des TJ, tout en ayant embauché de vrais (un des responsables de la TJ joue dans le film, ainsi que le couple Kidman et Tom Cruise, qui divorça au terme du tournage, il faut croire que de révéler dans le film les pratique du couple a fait avoir le déclic à Kidman).
On retrouve Soleil exalté Pluton (après Pluton exaltée de la secte), un spectacle sexuel Lune+Vénus, en signe des théâtres lion, signe de viol et de crime jovien, on prend en tournante une femme pour la détruire et lui laver le cerveau, en faire une esclave sexuelle.
Le film "neuvième porte" est dans la meme energie que le film de TJ et que le faux sacrifice : cycle de 1999 Saturne et Jupiter en bélier martial sanglant, cinéma lion solaire (le héros tue et viole pour passer les 9 portes); Lune+Uranus comme le repas des stars avides de dégueulasseries (Pamela Anderson, Gwen Stefani, Dita Von Teese, entre autres), Vénus sur Vénus, un autre film présentant ces nombreux rituels, permettant de découvrir une vérité astrale qui n'a jamais été cachée (suffit d'avoir des yeux pour voir, et Proastro aussi, ça aide).
Tout cela ne serait pas malheureux si ces tarés ne croyaient pas former une femme ainsi, dans des orgies, et ce genre de connerie dure depuis longtemps, ex les images de la "Villa des Mystères" de Dyonisos, à Pompéi.
Image 1, on voit une femme à droite, candidate à l'initiation, qui découvre le visage hideux de Dyonisos, elle se détourne. Il boit (dieu du vin), elle comprend qu'elle va y passer (image 2), elle s'évanouit. Finalement, elle accepte son destin, et retire le voile (image 3), pratiquant donc l'apocalypse (apo=enlever, calupsis=voile), et découvre le sexe de Dyonisos. C'est le moment du viol. Après celui ci, elle pleure, réconfortée par les autres femmes (image 4) qui sont surement passées par là. En image 5, un ange apporte à la femme désormais initiée la récompense du viol, il lui tend un miroir, pour qu'elle y voit la vérité. Miroir, symbolisé par Vénus en astrologie. Et justement, le film est marqué par Lune+Vénus, le secret derrière le miroir, qu'ils croient accessibles par le sexe donc. Comment blâmer les TJ et pas les romains, les égyptiens, les phéniciens, les hindous qui sont tous dans ce délire du sperme divin salvateur ? Entre le sang martial du spirit cooking, ou les orgies rituelles, les femmes ont décidément le mauvais rôle, sauf pour le coup du diner, c'est une femme qui porte le couteau (Vénus, astre féminin, avec Jupiter), pour une fois.
Tags : spirit, cooking, jehovah, venus, jupiter, podesta, clinton, mars, gemeaux, lune, dyonisos, mystere, sexe, apocalypse