• Trump, victoire par balle ?

    Voici le dillemme que j'avais concernant les élections américaines :

    Trump, victoire par balle ? 

    Trump, victoire par balle ?

    Trump, victoire par balle ?

    D'une part Biden a Soleil sur sa Mars comme en 2020, MAIS à coté de ce retour il a un retour mercurien qui passe 1 semaine avant l'élection, comme si le ciel disait "il part/il est remplacé avant l'élection". Effet de Jupiter opposé son Soleil ? On le verra plus bas, ce n'est pas forcément synonyme de mort (mais elle essaie de se réaliser en mode "justicière").

    Trump, victoire par balle ?

    Trump, victoire par balle ?

    D'autre part Trump, il a Lune sur son axe d'éclipse lunaire natal (négatif), Mars micro (positif) et le passage de pouvoir en 2025 se passe avec Saturne+Vénus, soit "le vieux est mis en lumière dans ce mandat", avec Lune sur sa Jupiter, on a vu une mise en lumière mortelle déjà, comme un avertissement...

    Trump, victoire par balle ?

    Le retour vénusien, Jupiter/Soleil et Lune/Jupiter n'a pas suffi à le tuer, et cet éclairage astral au monde entier a produit des images qui deviennent pour les fans de Trump quasiment des icones (merci Vénus). Il semble difficile de casser cette énergie, à moins que la justice s'en mele ou que Biden soit remplacé, mais j'ai arreté d'etre naif pour l'instant.

    Trump, victoire par balle ?

    Car la tentative ratée sur Reagan l'avait aidé à etre réélu. On retrouve un Lune+Sud particulier, chez Reagan on avait un taré programmé qui voulait passer un message, alors qu'ici on a un ami du parti républicain, sensé le vénérer...

    Trump, victoire par balle ?

    Qui lui a tiré dessus l'a fait car il pense qu'il va utiliser l'arme nucléaire si élu, selon le thème. Il s'est donc cru pour le héros du film "Dead zone". Jupiter ne pouvait pas etre mieux aspecté pour réussir, mais vous voyez que le tireur est un looseur, déjà vieux et perdant dans sa tete, en bon vénusien satanique il a aidé à changer le méchant Trump en icone victime martyr.

    Jupiter est toute l'année sur l'axe natal de Trump, il y aura d'autres tentatives de justice ou de tarés voulant le tuer, et de l'autre coté Jupiter est opposée au Soleil de Biden, il est ainsi plus mort que vivant mais toujours en vie à la manière de son frère astral Bouteflika, le ciel cherchera encore à le pousser vers la sortie. Comment dès lors au 15 juillet poser une prévision sur l'élection ? Impossible, trop d'inconnues que j'avais déjà expliqué sur le blog : thème du tireur ou du juge pour Trump + ses gardes du corps; thème du médecin ou hypnotiseur (programmeur ?) de Biden + ceux des gens qui essaient de le dégager de la course à l'élection via des articles dans le New-York Times ou émissions télés (et qui vous sortent des sondages sortis de nulle part pour promouvoir Michele Obama).

    « Lion, cas d'écoleNecronomicon »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,