-
Tueries aux USA, sous le signe du scorpion ?
Avant d'aborder la tuerie d'hier, il faut évoquer les grandes tueries en milieu scolaire américain
Le tueur avec Lune/nœud sud/Uranus proche d'Antarès, signe martial, Saturne sur son exaltation, Soleil/Mercure en bélier (signe martial) opposé à Pluton (le guerrier tueur). Il a frappé avec le Soleil sur le sien, et Lune/Mercure sur sa Vénus, ainsi que Vénus opposé à sa conjonction néfaste uranienne, activée par une conjonction Uranus/Nœud, dans le signe de la destruction uranienne. Cet homme a aimé cela (Vénus), c'était un taré de la pire espèce, influencé par les énergies démoniaques qui étaient connectées à lui.
Un suiveur a fait une seconde tuerie dans cette université en décembre 2011
Axe Jupiter/Saturne sur l'axe solaire/Pluton de tuerie de 2007 et du taré mental, Lune/Sud opposée à la Lune/Sud du tueur de la 1ère tuerie, Soleil/Mercure étant sur cette conjonction critique (le tueur de la 1ère tuerie avait un Soleil/Mercure déjà en signe martial). La Vénus de 2011 étant conjointe à Pluton, et celle de 2007 étant sur la porte "démoniaque", nous avons bien l'action d'un fan malade (et il y en a des masses, n'en déplaise aux bisounours, dites merci à Vénus)
Colombine, en 99 :
Celle de Colombine suit la logique : Vénus/Vénus, Mercure/Mercure, Soleil+Saturne/Soleil, Lune opposée à Pluton, une conjonction Uranus/Noeud conjointe micro zodiaque opposée à Saturne.
Les deux tueurs
On se demande qui est le plus taré des 2, ils se valent : le 1er a un Soleil/Vénus/Mars en poissons (le taré qui aime tuer), Jupiter était sur cette conjonction natale (l'impression d'accomplir la justice, chez ce fou). Mercure/Mercure, opposée à sa Saturne/Jupiter natale en vierge (croyance qu'il nettoie l'humanité de son mal).
Le second, ce n'est pas mieux : Saturne/Jupiter/Mercure exaltée, Soleil en fin de lion, comme beaucoup de tireurs timbrés qui ont agi lors des attentats en France (voir mon article). Lune sur l'exaltation de Mars, sur l'Uranus/Noeud, il a activé ses idées meurtrières avec Pluton/Vénus (comme la seconde tuerie Virginia) sur la Mars en balance (lui aussi, croyance qu'il était la justice divine).
On respecte avec Sandy Hook les énergies de mort, avec Lune/Pluton/Mars opposée à Lune, Saturne/Mars, Vénus opposée, avec Mercure sur la Pluton de Colombine, et Jupiter sur Vénus de 99, encore un dérangé (je continue à chercher des synonymes) persuadé de commettre la sentence divine :
Lune+Uranus+Neptune/Lune+Pluton en sagittaire, ce crétin jovien s'est cru la main de "Dieu", comme Arjuna qui a tiré la flèche divine pour tuer les armées, sous les ordres de Krishna. Même conjonction Vénus/Mercure, encore un martial avec Soleil en début de bélier (il aurait pu frapper à Colombine et Virginia).
Ce 2 décembre 2015, nouvelle tuerie
Encore un fan taré, Vénus opposée au Soleil dans les 2 cas. Le nom de Syed Farook est déjà sorti dans les médias, et il était revenu d'Arabie Saoudite, si vous vous rappelez mon article su nos chers amis de l'élite sidérale, il suffit de superposer
Tiens tiens, qui a donc bien pu programmer ce dingo saoudien à tuer ?
Je ne peux éviter d'évoquer "Bowling for Columbine", qui a magnifiquement évoqué cet amour vénusien américain maladif pour les armes. Scorpion, signe de la Vénus nocturne, sœur contraire d'Isis/Inanna/Ishtar, et que fait Ereshkigal (modèle d'Astarté/Nepthys/ à Inanna ? Elle la tue, elle applique la sentence (comme avec Enkidu).
« Babylones modernes (Paris, New-York, Washington et cie)Comment j'ai ouvert la boite de Pandore sidérale »
Tags : tuerie, venus, scorpion, columbine, sandy, hook, san, bernardino, virginia, tech