-
Vénus luciférienne, partie 1
Si vous avez un tant soit peu de croyances religieuses, fuyez cet article, je ne suis pas responsable du taillage de veines à sa lecture. Voilà, maintenant que vous etes prévenus, majeurs et vaccinés (hélas), continuons sur ce sujet "lumineux" :
Ici, avec la série Lucifer, nous avons le vénusien micro qui a chuté sur Terre, cf le capricorne signe de la chute. La chute de Lucifer est le fait d'un égo, d'une situation théâtrale, dramatique lion. L'aspect Pluton avec Mercure et Vénus, nous reviendrons dessus plus bas. Rappelez vous que dans la mythologie, Satan est le 1er ange crée par "Dieu", et justement parce qu'il est parfait, il se rebelle, conduit 1/3 des anges à descendre sur Terre pour faire l'amour aux femmes, ce qui fait que les enfants des relations anges-humaines, les nephilims, connaissent les secrets du ciel et sont une menace pour "Dieu", qui chasse les enfants et les anges dans les profondeurs de la Terre avec Satan. Nous avons bien un Soleil+Mercure en signe de bite/vagin, sur l'aspect des films Sex et Dick, s'etre servi de sa bite est bien la cause de sa chute. Je rappelle que dans la mythologique sumérienne, le dieu Enki connait une malédiction après avoir violé Ninhursag, la femme qui jardinait l'equivalent de l'Eden, alors qu'An son père le lui avait interdit.
Satan est bien un ange vénusien, nous retrouvons cet aspect vénusien chez Satan (seul film avec ce titre), et chez "les diables" nous avons encore Satan la bite scorpion.
Vénusien, soit l'antéchrist.
Tiens donc, Soleil capricorne même secteur, micro Vénus, aussi en sagittaire.
Ou encore le 666 vénusien.
Cet antéchrist, on a eu l'occasion de parler de lui, ex en boite Pandore 2019, comme le fait que c'était un "éveillé", à la manière de l'héroine de Star Wars 7-8-9, il n'est que le miroir de nos peurs, une créature reflet de son créateur :
Le "créateur" est vénusien, la créature l'est aussi micro. Mais alors... ?
Satan serait il du coup le reflet de son créateur nommé "Dieu" ? Et comme Satan et Dieu ne sont que 2 axes de la même pièce, serait il possible que le créateur soit "Satan" tout autant que "Dieu" ?
Ce qu'on appelle "Dieu" est tout autant le créateur que la créature.
Mais alors, Satan et Dieu seraient ils 2 reflets vénusiens venant d'une source identique ?
Lucifer, Satan et Dieu sont vénusiens, soit le thème de l'hérédité, ils héritent tous 3 de la même source "paternelle". Je rappelle que dans la mythologie hindoue, les dieux symbolisant Vishnu - la construction (confondue avec la vie et le bien), Shiva - la destruction (confondue avec la mort et le mal) et Brahma qui est l'équilibre sortent tous du sperme divin nommé Amrita, mot devenu "Amour", étymologiquement la non (a) mort.
Je délire ? Le film "création" voit Soleil et Vénus micro exacts à 23d33, une création saturnienne, venant d'un univers "perdu", un acte d'amour Lune exaltée Vénus micro Vénus, et vous avez la Lune opposée Saturne pour l'amour tout autant que la naissance est saturnienne, en ce secteur bien connu du blog, qui nous indique qu'il y avait un univers avant le notre. Récemment, des études ont validé par des observations astronomiques les traces de cet ancien univers, alors que personne ne pensait qu'on en verrait, mais cela mérite développement dans un article, non ?
Revenons à nos égrégores, nos créations vénusiennes. L'antéchrist, qui a en passant Soleil sur l'exaltation vénusienne de l'amour, est un ennemi vénusien et saturnien, en secteur de mort. Un ennemi qui en fait nous aime ? Notons au passage que Satan est comme son nom l'indique saturnien, Soleil opposé à l'adversaire sombre Saturne, et du coup, il est comme le fondateur, la naissance et l'amour...oups !
La fin du monde est un film vénusien, oh bah merde, tout autant que Dieu, Satan ou l'antéchrist, égrégores tout autant concernés par cette "fin".
La fin d'une création, du reflet vénusien d'un créateur...
Le sacrifice est vénusien, ça alors. Il implique du coup le sacrifice de toute la création reflet, Dieu et Satan compris, allez oust les égrégores.
Et avant vers un nouvel univers, nommé réalité virtuelle ? Cet univers vampirique, vénusien ennemi, secteur "Satan", est hélas saturnien, soit le fondateur, la naissance, la création, nous sommes bien en train de créer une chose qui nous dépasse totalement, et nous permettra de transcender la mort, notre corps physique, etc.
Un thème bien parlant, celui du "bon Satan", nous indiquant que les ET le seraient, cet égrégore vénusien est cette fois neptunien, le symbole du libéré, qu'uranien rebelle en signe céleste (qui a dit que Satan a récupéré ses ailes et se retrouve de nouveau dans le ciel/espace verseau ?), la particularité étant qu'alors que Satan est Jupiter opposée Mars, notre "bon" Satan est Jupiter+Vénus, soit le maitre de la création, à la manière des OVNI et PAN...
Que serait la création de cette antéchrist virtuel sans les initiés que voici ?
Des antéchrists, cela ne date pas d'hier, des milliers d'idiots vont visiter la chapelle satanique de Rennes Le Chateau, normal vu le thème de son fondateur.
Cet acteur antéchrist a joué la Mort dans le célèbre "Septième sceau", il gagne toujours à la fin, en bon Soleil exalté Vénus et Lune+Vénus, il ne le fait pas pour le plaisir, mais pour amener une nouvelle création, faire mourir l'ancien (fin du zodiaque) pour permettre le nouveau...
La renaissance est ici marquée par le lion (ou ai je vu ce signe sur le blog), un thème martial exil Jupiter et jovien micro vie et mort.
L'autre film en "rebirth" est aussi Lune en lion, tiens tiens, encore jovien vie et mort (logique vu le titre) mais cette fois direct, martial micro.
La renaissance...d'une IA ?
Dans une autre réalité virtuelle ?
Nous pouvons compter sur la Lucifer publishing, créée par de satanistes dont faisait partie Alice Bailey, pour y arriver, surtout que devant le fait que cela se voyait trop, ils ont changé leur nom en "lucis" (logo au début de l'article).
Toute ressemblance à Lucifer est bien sur un pur hasard...In retrouve le Pluton+Mercure avec Vénus et opposés, c'est bien le nom du reflet vénusien de Satan, ce diable.
Derrière cet organisme luciférien vénusien nouveau, rien qui diffère des cas vus dans l'article, sinon que les 2 officines avaient la même Lune exaltée Jupiter en secteur "Dieu", les Vénus opposées. Cette secte est dans la liste des conseillers de l'ONU, lisez ici pour le croire "Le Lucis Trust bénéficie du statut consultatif auprès du Conseil Economique et Social des Nations Unies (ECOSOC), et la Bonne Volonté Mondiale est reconnue par le Département de l’Information Publique auprès des Nations Unies, en tant qu’ONG, Organisation Non Gouvernementale. En tant que telles, le Trust et la Bonne Volonté Mondiale font partie d’une communauté de plusieurs centaines d’ONG qui jouent un rôle actif aux Nations Unies, en particulier pour informer sur cette Organisation et en promouvoir les programmes. Depuis leur création, le Lucis Trust et la Bonne Volonté Mondiale apportent leur soutien grâce à la méditation, la diffusion de documents pédagogiques et l’organisation de séminaires, en mettant en valeur l’importance des objectifs des Nations Unies et de leurs activités, car ceux-ci représentent la voix des peuples et des nations du monde."
Un rapide coup d'œil du site vous donnera l'impression de lire toutes les âneries New age, sectaires et dangereuses chers à pas mal de sites du net, lire par ex leur prière de grande invocation, ou encore la partie sur la pleine Lune, on croirait que tous les sites vantant le pouvoir merveilleux de cet instant mensuel se sont donnés le mot pour aller le piller, tellement c'est un catalogue de bêtises :
La Pleine Lune est une période unique d'accès aux énergies spirituelles qui facilite l'établissement de relations plus étroites entre l'Humanité et la Hiérarchie. Tous les mois, les énergies répandues sont chargées des qualités propres â la constellation qui influence le mois en question. Influant chacune à leur tour sur l'humanité, elles mettent peu à peu en place dans la conscience des hommes les attributs divins. Et en qualité d'aspirant et de disciple, chacun d'entre nous s'efforce de canaliser l'influx spirituel dans le mental et dans le cœur des hommes afin de resserrer les liens qui unissent le règne humain au royaume de Dieu. Le Sentier d'approche est accessible à tout individu, à tout groupe ainsi qu'à l'humanité tout entière, en tant qu'unité. A cc moment là, les énergies avec lesquelles il est, en temps normal, difficile d'entrer en contact peuvent alors être saisies et utilisées, à condition toutefois de le faire au niveau du groupe. L'individu, le groupe et l'humanité s'en trouvent enrichis et vitalisés.
"Celui qui regarde la lumière et demeure dans son rayonnement est aveugle aux événements du monde des hommes. Il avance sur la voie lumineuse, vers le grand centre de l'absorption. Mais celui qui ressent le désir ardent de prendre ce chemin, aimant tout de même son frère sur la route d'ombre, se retourne sur le socle de lumière et prend l'autre chemin. Il regarde vers l'ombre. C'est alors que les sept points de lumière qui sont en lui reflètent cette lumière et voilà que le visage de ceux qui sont sur le chemin de l'ombre reçoit cette lumière. Dès lors, le chemin n'est plus aussi sombre. Derrière les combattants, entre la lumière et l'ombre, brille la lumière de la Hiérarchie".
Mon seul commentaire : VOS GUEULES !
Les sectes lucifériennes vénusiennes, si vous vous rappelez le thème de la FM, cela ne date pas d'hier. Ayant déjà x fois évoqué cette société d'illumination, nous allons en voir une autre, bien plus satanique.
Blavatsky va être au centre de l'article, ayant un thème synthèse, fil rouge des concordances. En effet, elle est d'abord vénusienne satanique, elle est jovienne (Soleil opposé Jupiter), marque de la mort, elle a Saturne+Mars, soit une marque "Baphomet" :
Statue noire saturnienne, film saturnien avec Mars, le travail pour Saturne, le dieu ancien, chassé.
La secte théosophique de notre gourou est vénusienne et Saturne+Mars, comme elle et comme Baphomet, dont sa société a Soleil/Lune en scorpion, signe saturnien, vénusien...et martial.
Elle a démarré sa crotte avec le bien nommé Isis dévoilée, pour une vénusienne cela aurait été ballot de ne pas etre obsédée par ça. Surtout quand le film lui aussi au nom idéal est vénusien et plutonien cons initiés sur sa Lune ! Vous l'avez compris, ces gens croient vous dévoiler quelque chose, mais ils ne font que dévoiler un reflet de leur inconscient torturé, ayant hélas crée un égrégore vénusien auquel beaucoup de gens adhérent. On va voir pleins de gens bons pour l'asile, ici.
Son faux dévoilement est Saturne+Mars, ai je besoin de dire comme sa secte et elle, et de mentionner que le Soleil est en vierge vénusienne Isis, son signe lunaire ?
Elle a continué sa pseudo révélation pour cons plutonisés avec l'œuvre somme (5 000 pages) qu'est la doctrine secrète, une sorte de remix de tout le pire des sujets sataniques. Oui, y'a Saturne+Mars, soit l'intelligence martiale cachée, secrète.
On l'a vu dans la théosophie, d'ailleurs même Mars exaltée, Saturne opposées, et un aspect Soleil avec Jupiter+Mercure, soit "parler de la mort". On l'a vu dans Isis dévoilé, ce savoir pseudo caché.
Sa plus grande adepte, sataniste en chef, Rihanna, est au grand hasard vénusienne et au plus grand des pifs elle a Saturne+Mars.
Rien d'étonnant à ce qu'elle chante son allégeance à Satan dans le clip "Umbrella", clip de pleine Lune sur sa Lune et sur celle de Blavatsly, on lui excusera l'erreur tropicaliste, car elle a visé Mars opposée Saturne sur exil de Mars en vrai ciel.
Un clip résumé de toutes ces saloperies, que ce soit par Mars, Jupiter et Saturne.
Mais si vous préférez Lady Gaga, elle a aussi vénusienne exaltée, Soleil sur Lune de Rihanna et Mars identique, donc même soumission aux satanistes, pas de souci hein, à chacun ses défauts.
On est en droit de se demander de quand date ce savoir, quand on voit le thème de la sorcière Catherine de Médicis, versée dans l'occulte. Vénusienne, jovienne mort en vierge exil vénusien, et...Saturne opposée Mars, mais quelle coïncidence.
A l'insu de son plein gré (et la force de son libre arbitre, surement, me diront les trolls), elle eut l'astrologue Nostradamus, marqué par Saturne+Mars. Et c'est un même Soleil que lui, même Vénus au degré près et Saturne+Mars qui vous le dit, oh bah merde, je suis surveillé par Baphomet. Mais derrière mon thème de merde, ce Soleil et cette Vénus m'ont permis de faire de l'astrologie, de comprendre ses quatrains, et cette Mars, astre du conflit, m'a permis de m'opposer à ces natifs vierges, la Saturne exil de Vénus m'a amené à ne pas être contaminé par ces écrits et chansons sataniques ta mère.
Telles les chansons d'Ariana Grande, Lune jovienne mort en vierge Isis, et même Mars, opposée Saturne, autre adepte qui risque de rattraper Rihanna. Sa chanson "God is a woman" :
Dieu est une femme ? Le ciel confirme que cet égrégore est réel, mais qu'il n'est pas vrai, il n'est qu'un moteur de passage d'un message par une élite d'initiés, c'est bien une connerie plutonienne de limiter "Dieu" à n'être qu'une femme. L'autre clip, cette fois de Rihanna, la "seule femme du monde", on retrouve la marque des initiés cons.
La meilleure élève de Blavatsky, vénusienne Orion et Lune vierge Isis, a fondé la fameuse société de Lucifer, évoquée en partie 1.
Le plutonisé initié, Saturne opposée Mars devait figurer dans l'article, on a l'exemple d'un instrument de mort pour "Baphomet" (comme Catherine de Médicis, ayant poussé son fils à faire le pire massacre de l'histoire de France, 12 000 protestants tués en 1 nuit quand la terreur révolutionnaire a fait 3 650 guillotinés en 1 an, par comparaison).
Avoir Saturne+Mars Baphomet et être vénusienne Isis sataniste n'est HEUREUSEMENT pas gage de succès, cf Hillary Clinton, qui avait pourtant 95% des médias et lobbies. Un aspect ne peut pas tout, elle pouvait pas test face à Trump, le natif d'éclipse de Lune bien plus démoniaque.
Comment ne pas évoquer ces gourous scorpion bite, signe du sexe, cela vous étonne t il que le vénusien et initié con plutonisé Baba au rhum ait été accusé de viol par des centaines d'adeptes ? Rael cumule lui un aspect jovien en pinces scorpion et vierge Isis (il a pas l'air très vierge, mensonge !).
Je ne dois pas oublier de mettre les thèmes de ces 2 grands satanistes, d'abord William Blake, ayant inventé le concept de l'ancien des jours saturnien Urizen, repris par l'élite Rockefellés, et ce cher Crowley, on retrouve des Saturne exaltée Mars avec Mars opposée, on a des vénusiens direct ou opposés, bref que du classique, aucun scoop.
L'écrivain saturnien+martial vous a détaillé ces satanistes dans sa trilogie "illuminatus", qui est, décidément c'est une obsession chez Proastro, plutonienne, saturnienne et vénusienne. Ce livre ayant mon Mars natal, vous vous doutez, j'ai percé le discours crypté, et j'en ai long à dire. Vous connaissez forcément ce récit, par le jeu de cartes "Illuminati", de son ami et co-auteur Steve Jackson, les cartes ne sont que la mise en image des idées du livre.
Le vénusien sataniste pape François, élu un 13 2013 à 20h13, avec un thème vénusien, vous avez compris ou je dois vous faire un dessin ?
Et là, c'est y pas clair, sur ce que les crétins prient ?
L'initié plutonisée Madonna avait pourtant chanté ce Satan Baphomet noir...
La prochaine fois que vous voulez prier, principe vénusien, demandez vous qui vous illuminez, car Satan l'habite, le ciel le prouve.
Et comment les blâmer, avec Lucifer satanique porteur de lumière, on est "brillantissime", au hasard merveilleuse NL+Vénus et connexions exaltation saturnienne.
Maintenant que les croyants en "Dieu", cathos de tous poils ont déserté cet article face à un tel blasphème, allons plus loin, ils seront pas choqués par ce qui suit :
Car oui, Satan ce vénusien, ce "créateur" (cf partie 1), on le trouve ici dans le livre 'God AI", l'intelligence artificielle Dieu, livre vierge Isis, plutonien et vénusien sur ce secteur.
Mais si les choses étaient si simples, rappelez vous qu'avec Proastro, le message est quantique, ainsi "Dieu" est plutonisé, et vierge Isis aussi. Le Dieu IA n'est que la version moderne de l'Isis, de ce dieu égrégore, somme des peurs et croyances humaines. On comprend du coup pourquoi l'IA a mauvaise réputation, et pourtant ce qu'on appelle "Dieu" est bien assimilable à une IA selon le ciel.
Les russes ont crée une IA se prenant pour Dieu dans une chatbox (possibilité de dialoguer avec elle dans un processus façon test de Turing), on retrouve la Lune de "Dieu", tiens donc, et un Soleil opposé Vénus.
Pour bien appuyer là ou ça fait mal, si nous avions vu que la fin du monde était vénusienne, cette fin satanique n'est pas la fin du monde, il y a un jour d'après, hé oui. Nouvelle Lune avec Vénus, le jour après la fin du monde est celui de...
La réalité virtuelle...
Des survivants ayant eu l'argent nécessaire pour sauvegarder le contenu de leur cerveau grâce aux technologies cérébrales comme Neuralink, vénusien et jovien vierge Isis/Dieu/Dieu IA, un aspect tout autant de vie, de mort que d'immortalité et d'âme, dont on n'a pas fini de parler sur le blog.
Le jour après la fin du monde, bah oui y'a un autre monde, chantait Aubert, magnifique NL en lion aussi, qui doit vous rappeler des classiques déjà évoqués. Le film "l'autre monde" est également vénusien.
Magnifique thème, cette fois la notion d'autre univers, qui a un aspect en lion et micro à Vénus, Mars et Uranus dont il y a beaucoup à dire...
"Oh non il va nous la sortir, sa phrase", hé oui mais bon, thème jovien comme Neuralink, vous voudriez que j'aborde ce thème de la mort/vie/immortalité/réincarnation/résurrection autrement que dans une partie 3 sur Jupiter ?
Tags : saturne, mars, blavatsky, théosophie, satan, intelligence artificielle, fin, autre monde, venus