-
Vénus luciférienne, partie 3
Pour ceux qui ont la flemme de lire la partie 1, la suite, l'article antéchrist, sa prolongation, Vénus est un reflet, il ne fait que renvoyer celui qui le projette, c'est la création liée à son créateur, ainsi la notion du mal, de "Satan", dépend de l'évolution du créateur, c'est à dire nous. La fin du monde étant vénusienne, nous avions vu que ce n'était pas une fin, mais le commencement d'une nouvelle création, par de nouveaux créateurs, une nouvelle génération qui est symbolisée par nos enfants.
Allons déjà plus loin sur ces idées, avec de nouveaux thèmes :
Ici, avec le film "Satan" de 2016, on reste dans un thème vénusien, sur l'axe du film de 2006, les Mars sont opposées, c'est le même "travail".
L'ancien testament nous dit que Satan est la planète Vénus, le ciel confirme, avec le secteur solaire, la Mars encore sur cet axe, et le ciel ajoute des particularités : les planètes sont ce qui apporte ordre et désordre, qui libèrent et mettent le bordel, elles sont le reflet du créateur, une création qui nous ramène à nos contradictions, comme dit la table d'émeraude "en bas comme en haut, en haut comme en bas".
L'antéchrist, il est tout autant vénusien que jovien, et encore Mars cet axe, comprenez ce thème comme "l'antéchrist reflet est celui qui tue pour permettre une nouvelle création", il tue pour permettre de sauver la vie, de ressusciter le monde.
On l'avait déjà vu avec l'œuvre de Nietzsche.
Il vient faire un adieu, qui n'est pas la fin du monde mais la fin d'un monde, d'une création.
Il est "tous ceux qui veulent changer le monde", vous l'avez compris, à leur image, ils veulent un changement reflet, tout autant en bien ou en mal.
L'antéchrist est bien "l'enfant du diable"...
LES enfantS du diable, ah merde.
Les "filles d'aujourd'hui" sont cet égrégore, mais attention, qui dit reflet vénusien dit aussi reflet du positif, on le verra plus bas.
L'antéchrist est il un menteur, comme le dit l'apocalypse de Jean ? Visiblement.
Il est éternel, tout aussi mort que vivant, est ce donc pour "sauver cette éternité" qu'il vient "détruire", mettre fin à un monde pour en recréer un nouveau.
Nous voyons bien que Vénus l'antéchrist satanique ne pouvait que devenir notre "ennemi", secteur mort, qui aime la mort ? Personne, ce pourquoi toutes les technologies pour "perpétuer la vie", pour contrer la mort, sont vénusiennes, de nouvelles créations qui sont logiquement "ennemies".
Ce diable vénusien nous emporte, dans une apocalypse saturnienne de plus, aie, il nous mène dans la mort jovienne, ou le paradis jovien, ou l'enfer jovien, tout dépend ce que vous "envoyez" au miroir vénusien, chacun va dans une réalité virtuelle reflet de son être.
Le mal est hélas nécessaire, cet ennemi, ce Satan...
Ce "diable", reflet de nos croyances, de nos peurs. Mal nécessaire plutonien, réfléchissez aux conséquences de ce thème : le chaos, les élites, les initiés, le chaos, les cons, l'idiotie, tout cela est un mal nécessaire. Sans mal reflet, pas de bien qui émerge, pas de nouvelle création.
Le rappeur de merde qui "brule la France", on retrouve des signatures mort et vénusienne, et une conjonction Uranus+Vénus, comme la France, cet incendie sera donc un "mal nécessaire", oups.
Pour ce faire, le diable a ses "associés", comme Faust, ici le film de 2000.
Ou le Faust de 1926, toujours vénusien et fin vierge.
Amélie Nothomb, avec un tel thème, fut logiquement fascinée par l'antéchrist...
Au point d'écrire "antéchrista", livre vénusien, on ne parlera même pas du fait que le livre est jovien comme elle, et le reflet de son père, ce qui a une énergie très personnelle pour elle.
Elle a ainsi écrit "tuer le père" vénusien ce secteur, Lune sur Lune de l'antéchrist, ce qui ouvre de grandes déductions : Satan, l'antéchrist, est l'ennemi car il veut "tuer le père", il n'aime pas la création et veut la détruire pour en imposer une nouvelle, à son image.
Le rapport entre création et créateur est ici encore évident, elle ne pouvait que parler de sa vie personnelle au travers d'un roman.
L'humanité est en "péril", un péril vénusien en poissons, face à la folie des hommes, et comme le dit l'apocalypse, les morts pourraient se relever (poissons, signe des cimetières). Péril de plus uranien, la conjonction de l'uranium, et par 3 fois dans l'histoire, nous avons déjà échappé à la fin du monde, à cause de bugs informatiques signalant des bombes atomiques, ce qui va nous ouvrir à d'autres aspects de Vénus, assez choquants :
Les 3 "bugs" ayant failli provoquer la 3ème guerre mondiale ont de nombreux liens, comme cette Mars entrée lion. Attardons nous sur le cas de 1983, qui est celui ou nous sommes passés le plus près de l'apocalypse nucléaire : suite à la détection de centaines de missiles partant des USA et filant vers l'URSS et c'est un seul homme, qui ayant reçu l'ordre de tirer des missiles atomiques en réplique, a eu un doute, et s'il n'avait pas désobéi, on serait plus là pour en parler :
Sauvés par un vénusien, ça alors. Mais alors, "Satan", l'antéchrist, ce seraient des "sauveurs" ?
Le film "sauveur" est Mars+Nord et vénusien antéchrist, et il est vénusien lion comme Petrov, qui a sauvé le monde en désobéissant.
Satan, un "sauveur", voilà qui ne plaira pas à un paquet de gens. On retrouve de plus la Lune/Lune.
Déjà que le ciel y allait fort, ici c'est pire, pour le ciel le reflet vénusien implique une contradiction qui n'en est en fait pas une, pour "sauver", il faut parfois "tuer". Vénusien antéchrist, cet égrégore vient pour tuer, secteur mort de plus, mais cet acte cache une raison autre, car il faut ce mal nécessaire pour "sauver", pour recréer. Regardez tous les connards vénusiens sataniques évoqués dans les précédentes parties, ils font tous partie de ce sauvetage.
Meme un Dexter, "tueur de tueurs", est dans cette logique.
Le film dédié à Petrov est justement nommé "l'homme qui sauva le monde", film vénusien en secteur Faust et "associé du diable". Film jovien, la "mort" est l'homme qui sauve le monde, bigre. Le sauveur de l'humanité, nous retrouvons cette Vénus, et le lion sauveur vu plus haut.
Celui de Petrov, sauveur de l'humanité astro-logique par son coté vénusien et sa Lune et son Soleil.
Les classiques vénusiens, décidément.
Là, nous voyons un aspect non négligeable martial et gémeaux, l'humanité étant martiale, ce n'est que l'humanité qui se sauve, mais pas forcément sous sa forme actuelle, nous sommes avec ces secteurs lion et gémeaux par ex dans les secteurs de films comme "extraterrestre", "crash de Roswell", la forme future de l'humanité vient se sauver dans son passé pour déclencher cette évolution, qui implique forcément, pour que le nouveau naisse, que l'ancien pour eux, c'est à dire nous, accepte sa mutation et de mourir. Leur but n'est pas fondamentalement de nous sauver mais de se sauver eux, la continuité, ce pourquoi le PAN surgi à la catastrophe de Tchernobyl s'est contenté juste d'empêcher l'explosion du réacteur, mais n'a pas empêché le nuage de contaminer et tuer des millions de gens.
Nous sommes toujours avec une énergie martiale, ce qui provoque la guerre martiale de l'apocalypse en fait nous "sauve". Secteur de l'amour, tout autant que la guerre et la paix, en entrée taureau.
Pour bien comprendre cette ambivalence martiale+vénusienne, il faut bien voir que le plan pour sauver la Terre, vénusien au hasard, doit passer par une guerre, une apocalypse martiale entre humains. Les OVNIs, d'une dimension spirituelle selon ce livre, ne font qu'appliquer une boucle, un sauvetage relatif pour aller au nouveau, qui implique destruction de l'ancien. N'attendez pas que ces "humains mutés", devenus OVNIs, vous sauvent, même si des cas peuvent nous le laisser penser :
Par ex, "sauve moi" a l'aspect vénusien sauveur, et exalté Vénus comme "l'appel de l'ange", on attend qu'un ange nous sauve, c'est louable mais...
Cet ange, faisant son "saut", nous sauve en nous menant vers la mort, l'enfer, le paradis, une autre matrice, une dimension parallèle, et Neptune+Mars, cette libération ne peut se faire que par la douleur, la souffrance, le mal et surtout une forme de sacrifice.
Le sauveur vénusien fait un sacrifice du même aspect, va dans la mort jovienne, il fait un "saut de l'ange", mais ce thème nous dit aussi, hélas...
Que le plan pour sauver passe par un sacrifice.
Par cet exemple, on voit bien que l'ange exterminateur satanique est en fait un sauveur, celui qui vient détruire ce qui ne "fonctionne" pas, pour amener une nouvelle création, c'est ce mal nécessaire vu plus tôt dans l'article.
Réfléchissez y avant d'appeler un ange, il extermine tout autant qu'il sauve.
Dans notre société, nous glorifions les héros, principe vénusien, mais réfléchissez à la fameuse série : elle vous présente l'humanité future, celle qui cumule des pouvoirs. Ceux ci sont vus négativement, l'humanité sans don veut les tuer.
Quand un prêtre exorciste comme Amorth chassait le démon, on retrouve le coté sauveur, sacrifice, mais aussi les aspects sataniques, il était destiné à lutter contre un diable avec qui il était en connexion. Un lien qui a été trop puissant pour qu'il finisse bien, c'est lors du tournage d'un documentaire, pour enfin filmer un exorcisme réel, qu'il a eu une crise cardiaque.
Les 4 cavaliers de l'apocalypse, viennent ils pour sauver ? Pour exterminer ? Pour sacrifier ? Ils ont un plan pour sauver la Terre, qui passe par la mort.
Très liés à celui qui les envoie, dites donc.
Ce plan passe par la "révolution transhumaniste", aspect tout autant vénusien qu'uranien comme...
Les robots, nécessaires au plan.
Les 2 pères fondateurs de l'ordinateur sont au hasard vénusiens...
L'ordinateur vénusien fait partie du plan, comme Windows 10, vénusien micro. On ne s'étonnera pas que le créateur Mauchly vénusien ait une création Soleil+Vénus+Mercure opposée à sa conjonction et que la conjonction vénusienne du système d'exploitation soit sur sa Vénus. Il a crée tout autant l'ange exterminateur qu'il a sauvé le monde en créant son sauveur.
Un sauveur issu d'une simulation, d'un monde virtuel vénusien ?
La boite NVIDIA aide parfaitement en ce sens, par ses processeurs.
La boite Neuralink, qui va proposer des puces pour augmenter les capacités cérébrales du cerveau, participe à ce plan : après un teasing du nom par Musk dans un tweet, magnifique NL+Vénus, c'est dans la NL suivante avec Vénus et date o combien chère aux initiés qu'il a fondé Neuralink.
Pour nous donner des nouvelles lors d'un NL+Vénus en 2017.
Et des nouvelles cette année avec Vénus de retour en ce secteur antéchrist et Soleil+Lune+Vénus micro.
Cette technologie, vous l'avez saisi, est un mal nécessaire pour "sauver l'humanité", nous sauver de ce sacrifice programmé en nous forçant à l'augmentation et le transfert dans des réalités virtuelles. Sa diabolisation par les bioconservateurs est logique, mais ils n'ont rien pigé aux tenants et aboutissants, l'humain dans sa nature physique est condamné, toutes les technologies filées par nos "nous du futur" ne l'ont été que pour nous aider à aller vers leur état, on a "appelé les anges", ils sont venus et nous poussent au saut, à ce sacrifice du corps.
Et comme l'ont chanté Lalanne et Dorothée, on se retrouvera tous dans cette autre dimension virtuelle, quelle que soit le nom qu'on lui donne, reflet de nos croyances.
Tags : antechrist, satan, sauveur, plan, venus