-
Actualités plutoniennes 9
Les Lune+Pluton, contrairement aux c@uilles de Moloch/PL/NL, ne déçoivent jamais et montrent que c'est LA marque d'initiation, une fois de plus :
Biden a ainsi en plein dimanche annoncé (il avait prévenu son équipe 1 minute plus tot) se retirer de l'élection et mettre en avant sa vice-présidente...
Qui s'est présentée officiellement dans la foulée.
Ce thème est mis à titre indicatif, il faut encore qu'elle soit élue à la convention démocrate, et de l'autre coté, Trump doit connaitre fin juillet sa peine (il a été déclaré coupable) sur le dernier procès dangereux avant les élections (les autres sont retardés par ses avocats). Nous avons un aspect vénusien micro positif mais un retour martial négatif. Le Soleil sur sa Mercure peut à la fois indiquer un déménagement, de vice présidente à présidente, qu'un déménagement néfaste, de vice présidente à rien.
J'aurais tendance à juger son cas perdant, elle a la Mars d'Hillary et le secteur solaire balance, et le noeud Sud sera en transit sur sa Vénus, l'astre favorable des femmes, ce qui est mauvais.
Et dans le cas ou cette autre folle serait candidate ou sa colistière, vous avez une sacrée débile, schizo vénusienne lion + vierge plutonisée, qui est Mars opposée à celle de l'axe Hillary/Harris sur lequel Mars sera lors de l'élection, ce qui est néfaste.
A suivre avec le procès Trump, la convention démocrate et les 2 prochains débats Trump/Harris qui prometteront un remake des débats Trump/Hillary, tous les médias vous diront qu'elle aura explosé Trump avec le résultat qu'on connait...
Tags : biden, harris, pluton